sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

in need of a model (miyoung)

Invité
Invité
Anonymous
 
in need of a model (miyoung) | Lun 7 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Même si tu as l'habitude de styliser tes propres habits et de porter tes créations, avoir un mannequin reste quelque chose de très important dans la mode. Dans une nouvelle université où tu ne connais pas grand monde, tu devais te trouver un mannequin. Tu avais songé à demander à une renarde, mais malheureusement, aucune ne devait dépasser le mètre soixante-dix. Ça t'aurait facilité la tâche, mais tu devais partir en quête d'un joli modèle pour essayer tes tenus. Tu déambulais dans les couloirs en te rendant vers le grand hall. Avec le complexe sportif du grand hall, tu allais sûrement tomber sur des sportives. Généralement, les sportives sont grandes, minces et plutôt musclées. Enfin pour la plupart… Tu observais la corpulence de toutes les demoiselles qui passaient et tu voyais qu'une tête dépassait de toutes les autres. C'était la bonne personne. Tu attendais de voir son corps et son visage avant de l'accoster. Tu accéléras le pas, tu essayais de te faire discrète, mais ça ne marchait pas vraiment puisque tu poussais un peu les autres pour te rapprocher de la demoiselle. Elle devait dépasser un peu les 1,70m que tu voulais et elle avait plutôt le corps assez mince et un beau visage. C'était vraiment la bonne. Tu t'approchas alors d'elle. « Salut, moi c'est lina étudiante en stylisme. Est-ce que tu voudrais être mon mannequin ? » demandes-tu les yeux brillants et tu en profitais pour lui attraper la main. Tu l'avais trouvé et tu n'allais pas la lâcher. Tu insisteras jusqu'à ce qu'elle accepte ta proposition.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
in need of a model (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: in need of a model (miyoung) | Sam 12 Jan - 19:41
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Mi Young pianotait rapidement sur son téléphone, répondant aux sms de son petit-ami. Il n’était pas venu en cours et si elle aurait dû se douter qu’il séchait seulement, l’étudiante s’inquiétait. Était-il malade ? Avait-il eu un souci ? Oh non, rien de tout ça. Ou juste une flémingite aigüe qui restait bien accroché. Soupirant, la sango se reconcentra sur le cours. C’était le début de l’année et il commençait déjà à louper des cours. Qu’est-ce que ça allait donner à la fin de l’année ? Elle ne savait pas trop… Mais bon. C’était No Ah, il était comme ça. La fin du cours finit par arriver et Mi Young se leva rapidement, rangeant précipitamment ses affaires. Elle n’aimait pas traîner, surtout quand No Ah n’était pas là. Elle était incapable de rembarrer les mauvaises langues, contrairement à lui. Sac sur l’épaule, elle replaça quelques mèches de ses cheveux, par habitude. Elle quitta la salle, la tête légèrement baissée, et se dirigea vers la sortie. Regard fixé sur le sol, elle redressa la tête en voyant des pieds, ainsi que des jambes, rentrer dans son champ de vision. Elle s’arrêta face à une autre étudiante et alors qu’elle allait s’excuser d’être dans le passage, la jeune femme l’interrompit dans son élan. Mi Young cligna plusieurs fois des yeux. Elle regarda autour d’elle mais personne à l’horizon. « C’est… à moi que tu t’adresses ? » Balbutia doucement la sango, les yeux grands ouverts par la surprise. Mannequin, elle ?
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: in need of a model (miyoung) | Dim 13 Jan - 11:15
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Grande, belle et mince. La jeune étudiante avait toutes les qualités requises pour faire un excellent mannequin. Si elle avait une personnalité plutôt sympa, tu avais touché le jackpot. Tu ne pouvais t’empêcher de l’accoster d’une manière assez directe. Tu te présentas et lui demandas directement si elle voulait devenir ton mannequin. On pourrait te trouver un peu trop envahissante, mais c’était ta personnalité. Tu finis par attraper sa main, une petite tactique pour éviter qu’elle ne parte. Elle pouvait également prendre peur, mais tu étais bien déterminée à la garder à tes côtés. A son visage, tu vis qu’elle était assez surprise par ta proposition. « Bien sûr ! Tu es grande, tu as une taille fine et un beau visage pour compléter tout ça. » dis-tu en la regardant droit dans les yeux. « Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas quelqu’un de bizarre, je viens tout juste d’arriver à Yonsei et pour pouvoir commencer mes études, j’ai besoin d’un mannequin féminin. » dis-tu pour la rassurer un peu. Tu te mettais un peu à sa place car tu savais que si tu avais été à sa place, tu aurais paniqué comme pas possible. Tu te serais fait tous les scénarios possibles : kidnapping, meurtre…  Tu peux prendre peur lorsque les gens t’approchent, mais tu n’as pas peur d’approcher les autres. « Et si tu ne me crois toujours pas, je peux te montrer ma carte étudiante. » dis-tu en penchant la tête en attendant sa réponse.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
in need of a model (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: in need of a model (miyoung) | Jeu 17 Jan - 19:41
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Mi Young traçait son chemin. Quand elle n’était pas en présence d’Ha Rin ou de No Ah, la jeune femme marchait rapidement et la tête basse. Et alors qu’elle n’aimait pas être le centre de l’attention, voilà qu’on l’abordait, devant tout le monde, pour être mannequin ? Aussitôt, ses joues rougirent, et elle n’avait qu’une envie : se terrer dans un trou. Bon Dieu mais qui était donc cette fille ? Et puis, un parpaing lui était tombé sur la tête ? Elle, mannequin ? Elle n’en avait pas les capacités, ni l’allure, et encore moins la confiance. L’étudiante regarda avec de grands yeux surpris son interlocutrice, Lina. Sa main dans la sienne, elle n’avait pas réellement d’échappatoire. « Ah, euh… Merci ? » Balbutia-t-elle, intimidée par l’étudiante face à elle. Un compliment, ça faisait toujours plaisir. Surtout venant d’une totale inconnue. Mi Young papillonna des cils, les informations que lui transmettaient la jeune femme s’imprégnant dans sa tête. Elle était complètement perdue et pas du tout à l’aise face à Lina. « Si, si, je te crois ! » Affirma-t-elle en hochant la tête. « Mais, euh… Je ne pense pas que tu demandes à la bonne personne… » Souffla-t-elle en se pinçant les lèvres et baissant la tête. Elle n’avait pas du tout assez confiance en elle pour faire mannequin. Même si c’était un rêve de petite fille. Elle ne se pensait réellement pas capable de, et surtout, pas assez jolie pour ça.
(c) DΛNDELION



________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: in need of a model (miyoung) | Ven 18 Jan - 13:53
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

La demoiselle en face de toi avait l'air perdue. Tu avais peut-être été trop direct avec elle. Malheureusement tu n'avais pas les qualités d'un commercial mais au moins tu as su capter son attention. Ne voulant paraître quelqu'un de louche, tu n'oublias pas de te présenter et de montrer ta carte étudiante. La demoiselle avait l'air de te croire, mais elle n'avait pas vraiment l'air d'être motivée pour devenir ton mannequin. Peut-être qu'elle avait un manque de confiance en elle. « mais si ! Regarde autour de toi. » dis-tu en la prenant par les épaules et en lui faisant un petit tour sur elle-même. « En taille, tu es plus grande que la majorité des étudiantes. » toi tu te trouvais dans la taille moyenne et cette étudiante avait quand même quelques centimètres de plus que toi. La qualité numéro une était déjà acquise. « ensuite tu es fine avec de jolis muscles » dis-tu en touchant son bras. « and your face ! tu es vraiment belle ! » tu approchais ta main de son visage sans la toucher. « tu seras parfaite pour mon mannequin. » dis-tu en en battant des cils. « tu penses toujours que je me suis adressée à la mauvaise personne ? » tu penchais ta tête sur le côté. Tout ce que tu disais était la vérité. Et puis avec tous les arguments que tu avais donnés, l'étudiante allait peut-être céder à tes compliments.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
in need of a model (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: in need of a model (miyoung) | Ven 18 Jan - 18:40
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Mi Young était complètement perdue face à l’étudiante. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’elle lui trouvait. Alors, oui, elle avait conscience d’avoir la taille d’une mannequin. Ha Rin se plaignait toujours de voir ses longues jambes si peu mises en avant. Mais, ce n’était pas ça qui faisait d’elle un mannequin. L’étudiante n’avait pas du tout confiance en elle-même, et avait encore moins de l’assurance. Elle laissa Lina la prendre par les épaules et lui faire faire un tour sur elle-même, observant les autres autours d’elles. Eh ben quoi, qu’est-ce qu’elle devait voir exactement ? « Oui, c’est vrai, mais ça ne fait pas de moi une mannequin. » Souffla-t-elle, pas convaincue du tout en posant son regard sur l’étudiante. Elle baissa les yeux sur ses bras avant de les relever vers Lina. « Je suis étudiante en STAPS. » Avoua-t-elle, se frottant nerveusement derrière l’oreille. Rien d’extraordinaire en soit. Son compliment la toucha et ses joues s’empourprèrent. Elle n’était pas habituée aux compliments, surtout venant d’inconnus. Si elle semblait convaincue d’avoir trouver le parfait mannequin, l’étudiante était toujours sceptique. Elle n’avait pas du tout l’attitude ni l’allure d’une mannequin. Elle marchait la tête basse, recroquevillée sur elle-même, la plupart du temps. Elle fuyait les regards des autres, et n’aimait pas qu’on s’intéresse à elle. « Un peu, oui… » Dit-elle doucement, de peur de froisser la jeune femme. « Mais, tu attendrais quoi exactement de moi ? » Demanda-t-elle, par curiosité et il fallait l’avouer, elle était tout de même un peu intéressée.
(c) DΛNDELION



________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: in need of a model (miyoung) | Ven 18 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Il fallait l’avouer, trouver une demoiselle avec un peu de muscles changeait des brindilles que tu as pu voir dans ton cursus. Et puis des muscles, c’était vraiment ce qui manquait à ton corps. Enfin si tu le voulais vraiment tu pourrais les développer, mais le sport et toi… vous avez toujours été en mauvais termes. Tu appris alors qu’elle était étudiante en STAPS, elle devait avoir un bon niveau sportif. Tu avais vraiment déballé l’argumentaire parfait pour qu’elle devienne ton mannequin. Mais elle ne semblait encore pas très conquise. Tu étais tombée sur quelqu’un d’assez difficile, mais tu n’allais pas baisser les bras.  « mais non je suis sûre que non ! » dis-tu en la regardant droit dans les yeux. Tu lui sortais le regard intense de la fille passionnée.  « ah mince j’ai oublié de préciser ce point. » tu venais t’ébouriffer les cheveux.  « en faite je vais prendre les mensurations de mon mannequin et je vais faire tous mes designs féminins en sur-mesure pour elle. Ensuite je vais devoir lui demander de porter les vêtements pour des photos. Ce sera surtout pour de la photo. » dis-tu en mimant l’appareil et son bruitage. « Mais ne t’inquiètes pas, il n’y aura pas de défilé de mode car pour ça on va plutôt chercher les mannequins pros. » rajoutes-tu pour la rassurer davantage.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
in need of a model (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: in need of a model (miyoung) | Sam 19 Jan - 12:38
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Mi Young n’avait vraiment pas assez confiance en elle pour accepter la requête de la jeune femme. Malgré ses arguments, l’étudiante restait peu convaincue qu’elle fasse une bonne mannequin. Mais, Lina était déterminée. Elle continuait de lui lister des arguments, tentant de la convaincre d’accepter. Oh, elle était à deux doigts de lui dire oui, mais pas avant de savoir ce qu’elle allait devoir réellement faire. Parce que défiler, très peu pour elle. Essayer des vêtements, pourquoi pas. Prendre des photos… à voir. Alors, ne sachant aucunement ce qu’elle attendait réellement d’elle, la sango lui posa la question. Elle l’écouta attentivement lui détailler les tâches que son mannequin devra effectuer. Ça ne semblait pas si insurmontable que ça… La jeune femme avait envie de se laisser tenter. Après tout, pourquoi pas ? Lina semblait convaincue qu’elle serait parfaite pour ça… « Mais, les photos… Tu vas devoir les montrer au reste de ta promotion ? » S’enquit-elle de demander. C’était aussi ça qui lui faisait peur. Porter des vêtements, prendre des photos, il n’y avait pas de réels soucis avec ça. Mais… Devoir les montrer… Elle ne savait pas. Mi Young restait tout de même cette fille qui ne souhaitait pas avoir l’attention, qu’on la regarde. Elle préférait être dans son coin, avec quelques amis, se faire discrète et rien de plus.
(c) DΛNDELION



________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: in need of a model (miyoung) | Dim 20 Jan - 9:41
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Tu n'as jamais travaillé dans le milieu commercial, mais tu trouvais que si on te faisait le même argumentaire que tu venais de lui pondre, tu aurais été tentée. Mais encore ça ne concernait que toi car tu avais l'impression qu'il en fallait plus pour faire craquer la jeune étudiante. Elle voulait avoir plus de détails par rapport au travail du mannequin. Tu détaillas alors les missions. C'était surtout d'apparaître sur les photos car c'était aux mannequins professionnels de faire leur boulot pour des simulations de shows. « les photos seront surtout regardées par les professeurs, mais c'est vrai que parfois les photos des designs seront dévoilées à la promotion. » dis-tu un grimaçant un peu. Tu pouvais comprendre que ça pouvait la gêner. Voir son visage et son corps contemplés par les étudiants en stylisme ça pouvait la déranger. Tu aurais pu lui proposer de faire du faceless, des photos sans visage, mais tu pensais qu'un look se terminait toujours par le visage de la personne. Tu voulais tenter le tout pour le tout, du coup tu enfilas ton visage d'actrice. Plutôt de mauvaise actrice. « après… si tu n'es pas intéressée… je vais devoir chercher quelqu'un d'autre… » dis-tu d'un air abattu. « comment est-ce que je vais trouver une autre fille aussi parfaite que toi ? » souffles-tu alors que tu coules ton regard sur l'étudiante. Tu espérais qu'elle allait mordre à l'hameçon.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
in need of a model (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: in need of a model (miyoung) | Dim 20 Jan - 10:37
Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina

Mi Young était tentée par la proposition de l’étudiante en stylisme. Mais, elle hésitait encore. Elle ne savait pas ce qu’elle allait devoir réellement faire et ça l’inquiétait un peu. Et puis, Lina lui révéla alors qu’elle allait surtout devoir porter ses créations et poser pour des photos. Bien qu’elle ne cherchait pas la petite bête, la jeune femme fit la moue avant de lui demander si les photos seraient montrées à toute sa promotion. C’était ce qui l’inquiétait, elle, qui n’aimait pas être le centre de l’attention. Parce que, forcément, les étudiants en stylisme allaient la reconnaître. « Oh, je vois… » Souffla-t-elle, se mordillant la lèvre. Elle était à deux doigts de lui dire oui, et si elle semblait difficile à repousser l’échéance, ce n’était pas du tout ça, finalement. C’était essentiellement parce qu’elle ne se sentait pas capable de le faire et qu’elle n’avait pas envie de décevoir l’étudiante qui avait jeté son dévolu sur elle. Mais face à son air abattu, Mi Young craqua. « Ok, d’accord, je vais le faire. » S’enquit-elle de dire, réalisant sa folie. « Enfin, euh… Je veux bien tester ? » Reprit-elle en passant une main nerveuse dans ses cheveux, un rire tout aussi nerveux s’échappant de ses lèvres. « Je pense que tu aurais trouvé rapidement quelqu’un. Mais je ne veux pas que tu sois embêtée alors… » Souffla-t-elle. « Je n’ai jamais fait ça de ma vie. » Confia-t-elle. C’était peut-être un bon exercice, finalement, pour prendre de l’assurance. Et si ça pouvait aider... Pourquoi refuser ?
(c) DΛNDELION



________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: in need of a model (miyoung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide