sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

run away feat. Ahn Elijah

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
run away feat. Ahn Elijah A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
run away feat. Ahn Elijah | Mar 8 Jan - 22:14
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


Le restaurant avait beau être fermé depuis un bon moment suite au rush du midi, le calme n’était pourtant pas revenu en salle. Young Won ne cessait de soupirer, en plus de piailler comme adolescente, sa mère ne l’avait ni aidé à fermer une fois le dernier client sorti, ni aidé à remettre de l’ordre en salle. Heureusement, il avait pu compter sur les employés présents pour ne pas se retrouver seul à gérer ça. Mais ce restaurant était en partie son bébé, alors même s’il montrait qu’il râlait, il faisait les choses sérieusement. De toute façon, sa mère était imperméable à ses soupirs, bien trop occupée à discuter et rire avec une de ses meilleures amies. Le jeune homme était presque certain que même un malaise de sa part passerait complètement inaperçu. Malgré l’écriteau « CLOSED » affiché sur la porte de l’établissement, celle-ci s’ouvrit faisant au passage retentir la sonnette. Personne ne broncha alors qu’Elijah passait la porte, la refermant derrière lui. « Oh Elijah dear ! Comment vas-tu ? » Le salua la mère de Young Won avant d’enchaîner sans réellement lui laisser le temps de développer sa réponse. « Les garçons, ça ne vous dirait pas de nous faire un café ? » Question qui fût un déclic pour Young Won qui ne savait que trop bien la conversation qui allait suivre autour de ce « petit café ». Il referma l’ordinateur portable sur lequel il faisait les comptes du restaurant, attrapa son manteau et l’enfila rapidement. « Désolée Umma ! Mais on avait des plans pour sortir Elijah et moi ! » Mensonge dit sans aucun remord alors que Young Won lançait au Sango un regard qui semblait vouloir dire « me lâche pas sur ce coup mec ! », tout en se dirigeant vers la sortie du restaurant.






________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: run away feat. Ahn Elijah | Ven 11 Jan - 17:28
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


Ma mère avait toujours été douée pour se sociabiliser. Elle avait toujours très bien compris les mécaniques des relations et elle avait une personnalité que les gens aimaient. Alors forcément, elle avait beaucoup d'amis. Mais contrairement à moi, elle les aimait tous réellement. Et puis, elle n'était pas forcément quelqu'un de très bavard, mais dès qu'elle était avec ses amies, elle changeait complètement. Un peu comme moi. Je soupirai discrètement par les narines, les mains dans les poches en ce temps un peu trop froid d'hiver. Elle m'avait dit de la rejoindre au restaurant de Youngwon, enfin... pas exactement le sien, celui de sa mère. Sa mère qui s'entendait merveilleusement bien avec la mienne. C'était comme ça que j'avais connu Youngwon. Nos mères avaient toutes les deux émigré aux États-Unis avant de revenir ici. Je ne savais pas trop comment ma mère avait pu avoir le contact de la sienne, mais, en tout cas, elles s'étaient rapprochées comme ça et Youngwon et moi aussi. Je ne dirais pas qu'on était proche, juste, de bons amis. Heureusement d'ailleurs, si on était des ennemis, nos mères l'auraient mal pris. Je poussai doucement la porte du restaurant qui affichait pourtant un « closed », la refermant ensuite délicatement derrière moi. Immédiatement, je reconnus la voix de la mère de Youngwon qui me salua. Je revêtis alors tout de suite un sourire, m'inclinant légèrement par respect et habitude. « Bonjour ! » J'allais poursuivre mais elle avait été plus rapide que moi, nous demandant de leur faire un café... et je sentais déjà venir la douille. J'aurais peut-être mieux fait de faire semblant d'être malade pour rester à la maison. Mais Youngwon fit fonctionner son cerveau plus rapidement que le mien puisqu'il enfila son manteau et nous inventa un plan. D'abord déboussolé, je compris rapidement où il voulait en venir. Sans qu'on puisse apercevoir la surprise qui s'était en premier lieu montrée sur mon visage, je souris à ma mère et à la sienne. « Ah, oui, on voulait sortir, désolé ! Mais on vous fera ce café la prochaine fois. » J'esquissai un dernier sourire avant de ressortir aussi vite que j'étais rentré, pour ne laisser aucune chance de nous convaincre de reporter ce plan et de rester avec elles. Pas que je ne les aimais pas, mais quand elles s'y mettaient... Ouille. Me retrouvant à nouveau dans ce froid hivernal et cette fois-ci avec Youngwon, je lâchai un rire avant de le regarder. « C'est quoi le plan, alors ? »






Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
run away feat. Ahn Elijah A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: run away feat. Ahn Elijah | Sam 9 Fév - 18:38
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


Ce n’était pas que Young Won ne voulait pas passer du temps avec sa mère. Non, au contraire. Mais c’était qu’il savait très bien comment elle se comportait lorsqu’elle était avec son amie. Il voyait très bien ce qui allait se passer si Elijah et lui allaient préparer ce « petit café » et s’attablaient avec elles. Ils allaient subir un interrogatoire complet sur leurs projets, leurs amis, leurs vies amoureuses. Et sur cette dernière partie, Young Won pariait jusqu’à son chien que sa mère allait commencer à leur parler des filles de ses amis ou même de leurs propres voisins. Non vraiment, ce n’était pas une bonne idée, et Young Won se retint de pousser un soupir de soulagement lorsque le Sango le suivit dans son jeu et qu’ils passèrent la porte du restaurant en troisième vitesse. Elijah aussi semblait avoir senti le piège arriver, la fuite était la seule solution. L'aîné lâcha un rire à la remarque de son ami, avant de le regarder d’un air presque horrifié. « Le plan ? Se tirer de là avant qu’elles ne trouvent une raison de nous faire rester et qu’on ait à les subir toute l’après-midi. » Il enfonça ses mains dans les poches pour les protéger du froid et avança tranquillement. « L’idée du café était pas une mauvaise idée en soi. Mais pas avec elles. » Il regarda Elijah du coin de l’œil un sourire audible dans sa voix. « A moins que tu n’ai vraiment envie que ma mère te présente la fille de notre voisine. » Ce qui était un des grands projets de sa mère pour Elijah. Young Won avait du mal à savoir si cela amusait ou agaçait l’étudiant en mathématiques. Il avait cette propension à faire l’anguille face à toute situation houleuse sans pour autant que cela ne soit flagrant et sans blesser les sentiments de qui que ce soit. C’était presque admirable, mais intriguant, car pour cela, Elijah n’était jamais réellement le même. « Elle y tient tu sais. » Renchérit-il avant de frissonner lorsque e vent souffla sur eux un peu plus fort.






________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: run away feat. Ahn Elijah | Dim 10 Mar - 0:29
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


On aimait tous les deux nos mères, mais, séparées. Parce que lorsqu'elles étaient réunies, elles se transformaient à moulins à paroles... qui te noyaient avec elles dedans. Les questions indiscrètes, les petits regards mesquins, les coup de coudes gênants... Bref. Je me demandais si elles avaient vécu ça quand elles étaient plus jeunes. Peut-être que leurs parents leur avaient foutu la honte et que depuis, elles se vengeaient sur leurs propres enfants. Pas très sympa de leur part ! Je ferai attention à ne pas reproduire le même schéma.... mais, généralement, on ne s'en rendait pas compte. C'était l'effet d'être vieux, ça... Nous excusant rapidement pour éviter cette noyade, je m'extirpai en quatrième vitesse du restaurant alors que je venais à peine d'y rentrer. Désolé, hein, mais vraiment, je n'avais pas envie de subir ça et Youngwon non plus. Une fois à l'extérieur, je gloussai à sa réponse, hochant vivement de la tête. « Très bonne idée. » Les connaissant, elles seraient capables de sortir du restaurant pour nous demander notre projet et combien de temps est-ce qu'on allait être dehors. Elles étaient incroyables, les mères... Cachant moi aussi mes mains dans les poches pour lutter contre le froid, je suivis mon aîné, désormais serein. On était loin d'elles, tout était fini, maintenant. « T'as raison. » dis-je, souriant légèrement avant d'éclater de rire. « Ah non, me rappelle pas ça ! » La fille de leur voisine était peut-être mignonne... mais je n'avais pas envie de rencontrer quelqu'un pour un but romantique. Surtout pas lorsque c'était arrangé par les parents : worst scenario ever. On avait là toutes les clés pour que ce soit gênant et ça, pas question que ça arrive. Je faisais quand même genre que je n'avais pas le temps en face de sa mère, pour ne pas trop la vexer. Et en même temps je disais un peu la vérité : les cours prenaient une grande partie de mon temps, et puis, j'étais pas vraiment intéressé à l'idée de me mettre en couple. Ce n'était clairement pas ma priorité. Disons que j'avais d'autres idées plus futiles en tête, comme celle de faire top 1 trois fois d'affilée sur Fortnite. Plus facile à dire qu'à faire, hein ! « Elle y tient mais moi non, t'inquiète pas... » dis-je, souriant doucement en frissonnant un peu à cause du vent. « Faut vraiment qu'on se réfugie quelque part, il fait trop froid ici. Un café ? Comme ça on fera le café quand même, mais sans elles. » Je pouffai de rire avant de grimacer parce qu'il faisait vraiment trop froid.






Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
run away feat. Ahn Elijah A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: run away feat. Ahn Elijah | Sam 16 Mar - 21:08
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


Un rictus amusé aux lèvres, Young Won regarda l’étudiant paniquer à l’idée d’entendre de nouveau parler de la voisine. Il se souvenait de la longue conversation que sa mère avait eu avec Elijah, lui disant que la voisine était trop jeune pour Young Won mais parfaite pour lui vu qu’elle n’avait que 18 ans. Elle avait ensuite vanté toutes ses qualités, et au moment où Elijah et sa mère étaient partis pour rentrer chez eux, c’était presque si le Sango n’avait pas du presque s’enfuir pour ne pas être présenté de force. Young Won haussa les épaules en riant légèrement. « Aaw mais vous seriez si mignons... » Il avait pris une voix faussement mielleuse, ne pensant pas ce qu’il disait un instant. Enfonçant ses mains davantage dans les poches de son manteau, il hocha vivement la tête, pressé de se mettre au chaud également. D’un geste de la tête, il invita Elijah à le suivre, et l’emmena dans un coffee shop d’inspiration européenne. D’ailleurs les employés étaient tous européens ou d’Amérique du Nord, et c’était bien ce qui plaisait particulièrement au restaurateur. « Welcome to my cosy haven ! » Il referma la porte derrière eux et se dirigea vers le comptoir où il salua le serveur qui se trouvait derrière, échangeant quelques banalités avec lui, prouvant bien qu’il était un habitué. Il présenta l’étudiant au serveur avant que celui-ci ne prenne leur commande. « Un americano pour moi. » Et une fois le tout passé et payé, les deux américains se trouvèrent une place tranquille. « Ça c’est un café qu’on va apprécier... » Contrairement à celui qu’ils avaient fui.






________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: run away feat. Ahn Elijah | Mar 16 Avr - 12:02
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


Je détestais quand ma mère essayait de me caser avec quelqu'un de force. Elle était gentille, je l'adorais, ça allait de soi, mais... elle aurait une belle-fille plus tard. Ou un beau-fils. Je ne criais pas sur tous les toits que j'étais bisexuel, on me prenait en général plutôt pour un hétérosexuel. A part les gars avec qui j'avais pu sortir, ma mère et mes deux meilleurs amis, personne n'était vraiment au courant. Des rumeurs couraient peut-être sur moi que j'étais gay, mais je n'y prêtais pas attention. Les coréens avaient encore plus du mal à accepter l'idée qu'un homme puisse aimer un autre homme que les américains, alors je n'avais pas envie de mal me faire voir parce que j'avais une sexualité différente. Je disais donc que j'aimais les filles, mais je ne disais pas que j'aimais aussi les garçons. Ce n'était pas un mensonge, en soi. Je souris, frissonnant toujours alors que j'effaçai l'image de moi avec la fille de la voisine de Youngwon. En d'autres circonstances, peut-être que ça aurait pu marcher, je disais pas. Mais quand c'était forcé... Non, non et non ! « Mes fesses ouais. » Je lâchai un petit sourire, me pressant ensuite pour rentrer à l'intérieur d'un café. Parce que c'était bien beau de parler de la fille de leur voisine, mais ce n'était pas ça qui allait réchauffer mon corps (ni même mon cœur). Je suivis alors mon aîné dans un lieu qu'il avait l'air de bien connaître, puisqu'il salua l'un des serveurs comme s'ils se connaissaient bien. J'aimais déjà bien ce lieu, puisque les serveurs avaient tous l'air étrangers. J'aurais presque l'impression d'être revenu à Atlanta, si les clients n'étaient pas tous asiatiques. Ma ville natale me manquait... Je souris d'un air accueillant au serveur pour qu'il m'apprécie, mais je ne fis pas d'efforts pour lui parler non plus. Je n'avais pas besoin de son amitié. Le simple fait qu'il ait une bonne impression de moi suffira. « Et un caramel macchiato, s'il vous plaît. » Je le gratifiai d'un sourire. Payant nos deux cafés, nous nous installâmes ensuite tranquillement à une table paisible. « Ça, tu l'as dit... » dis-je, appréciant bien l'endroit. « C'est tellement cosy ici, je regrette de ne pas avoir connu ce lieu plus tôt ! Je vais revenir souvent ici, moi. Et toi, c'est déjà le cas non ? T'aurais pu me le présenter ! » Je souris, faisant naturellement la conversation.






Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
run away feat. Ahn Elijah A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: run away feat. Ahn Elijah | Dim 26 Mai - 17:59
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


C’était sans doute parce que Young Won avait été radical dans ses réponses à sa mère que celle-ci avait jeté son dévolu sur Elijah pour jouer les entremetteuses. C’était pas de chance pour l’américain, mais l’ancien Sango n’avait pas vraiment de remords, il était bien trop soulagé de s’être débarrassé de ce dossier. Surtout que si sa mère lui fichait la paix avec la voisine, elle ne lui lâchait pas la grappe pour lui trouver une jeune femme avec qui « faire sa vie » comme elle disait si bien. Alors c’était avec une pointe de sadisme qu’il voyait le pauvre Elijah souffrir à sa place et se débattre à sa place (enfin sur ce coup). Comme pour se faire pardonner, Young Won paya la boisson du Sango avant qu’ils ne prennent place dans un petit coin posé du café. Un sourire plutôt fier aux lèvres, l’aîné ôta son manteau et sa casquette. « Tu crois quoi, avoir les bons bayes ça se mérite ! » Dit-il tout en replaçant ses cheveux. « Profite c’est pas tout le monde que je ramène ici.” Il eut un léger rire. « C’est ta récompense pour avoir réagi vite tout à l’heure. » Et ainsi leur avoir permis de fuir la zone de danger rapidement. La serveuse les appela pour prévenir que leur commande était prête, et Young Won se leva pour aller chercher le plateau qu’il posa ensuite bien vite sur leur table avant de se rasseoir. « Puis je suis sûr que toi aussi t’as de bonnes adresses que tu partages pas. » En parlant, Young Won s’était saisi de sa tasse, soufflant légèrement sur le contenu avant de le goûter du bout des lèvres. Evidemment, c’était encore trop chaud et il se brûla ce qui le fît jurer un léger « fuck » tout en tirant la langue. Il se reprit rapidement mais reposa quand même sa tasse, il allait patienter encore un peu avant de savourer son café. « Alors t’emmènes qui à tes bonnes adresses ? » Oh non il ne pensait pas prendre la place de sa mère, il se demandait juste si Elijah avait une raison en plus d’esquiver les affrontements avec leurs mères. Après tout, il ne connaissait pas grand-chose du Sango, si ce n’est ce qu’il voyait.






________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: run away feat. Ahn Elijah | Sam 22 Juin - 20:14
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


La fuite de nos deux mères avait été réussie. Nous nous étions formidablement échappés, et nous voilà désormais dans un café. Un café qui avait l'air vraiment sympa et que je regrettais déjà de ne pas avoir connu plus tôt. Youngwon aurait pu me le présenter avant, quand même. Je regardai en souriant mon aîné, riant légèrement juste après. « Je suis bien content d'avoir de bons réflexes alors. » répondis-je en regardant un point invisible, toujours avec ce sourire qui ne quittait que rarement mes lèvres. En tout cas, en présence de personnes dont je n'étais pas si proche que ça. Les seuls qui me voyaient souvent avec un visage blasé, c'était mes meilleurs amis. La serveuse vint nous dire que notre commande était prête, et ce fut Youngwon qui se leva pour aller chercher notre commande. Lorsqu'il revint avec nos deux cafés, je le remerciai – après tout, non seulement il avait fait l'effort d'aller les chercher mais il avait aussi payé le mien. À sa remarque, je levai les yeux, un petit sourire en coin ornant mes lèvres, plein de malice. C'était pas faux. Si j'avais de bons coins à partager, je ne penserais certainement pas à lui. Pas que je ne l'aimais pas. Mais que j'aimais d'autres personnes plus que je ne l'aimais lui, même s'il était d'une bonne compagnie. Je n'y répondis rien, faisant semblant d'être préoccupé à refroidir mon café comme lui l'était ; ses jurons me tirèrent un sourire. Je tentai de boire une gorgée de ma propre tasse, ce à quoi je répondis par une grimace : il avait raison, c'était trop chaud. Mais c'était bon. Avant que je ne puisse en faire la remarque, il préféra me poser une question. Qui ? Souriant en coin, je m'affalai dans mon siège en posant mes deux mains jointes sur mon ventre. « Tu penses que j'ai une relation secrète, c'est ça ? » Je finis par rire légèrement avant de reprendre mon ancienne posture, regardant mon café. « Non, j'amène mes meilleurs amis, c'est tout. J'imagine que toi aussi ? » lui retournai-je la question en haussant un sourcil. Ou bien, peut-être que lui il était pris.






Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
run away feat. Ahn Elijah A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: run away feat. Ahn Elijah | Mar 16 Juil - 22:08
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


Young Won ne dirait pas qu’il était épuisé par les tentatives de sa mère de lui trouver une copine, mais s’il pouvait esquiver, il le faisait allègrement. Il ne cherchait pas à rencontrer quelqu’un. Il n’était pas réfractaire à l’idée en soit, c’était juste la façon de faire de sa mère qui lui déplaisait fortement, et aussi les prétendantes. Elle choisissait des jeunes femmes qui lui plaisaient à elle, mais rarement des jeunes femmes qui lui plaisaient à lui ou avec qui il avait assez d’atomes crochus et d’intérêts communs pour vouloir commencer quoique ce soit. Et autant dire que ce jour-là plus que les autres, il n’avait pas envie de voir sa mère et celle d’Elijah essayer de jouer les entremetteuses. Il était donc reconnaissant à l’étudiant pour ses réflexes, mais il ne trouva pas à lui répondre, trop intrigué par le sourire qu’il affichait. C’était un sourire qui ne parvenait pas jusqu’aux yeux d’Elijah, il avait du mal à le décrypter, c’était... troublant. Mais loin de bloquer là-dessus, Young Won enchaîna la conversation une fois leurs boissons bien en main. L’aîné prenait son temps à boire son café, après s'être brûlé il savait qu’il était trop chaud, il préféra jouer avec sa tasse en attendant que la boisson refroidisse. Il lâcha un léger rire en faisant « non » de la tête, essayant de sonder Elijah, en vain. « C’est qu’on a jamais vraiment parlé de ces choses-là ! Ta mère te dit célibataire, ça peut ne pas être le cas. » Il haussa les épaules comme si c’était facile à comprendre. « Ma mère n’a pas été au courant de toutes mes relations. » Dit-il simplement pour illustrer ses propos. Et s’il n’avait pas parlé de toutes ses petites-amies à sa mère, c’était parce qu’il savait que ça ne durerait jamais bien longtemps, il avait trop de mal à s’investir réellement. « Et tes amis est une réponse tout à fait valable. » Et il hocha la tête parce que, oui, lui aussi c’était surtout ses amis qu’il amenait dans ses endroits, la plupart du temps il s’agissait de Kaia. « Le plus souvent ma meilleure amie. Au grand malheur de tu sais qui. » Sa mère estimait qu’à trop le voir avec la même jeune femme, on allait le penser en couple avec, ce qui allait réduire ses chances de rencontrer la bonne personne. Se sentant plus téméraire, il reprit le risque de boire une gorgée de sa boisson qui bien qu’encore chaude était buvable. « T’en penses quoi ? » Demanda-t-il en indiquant la tasse d’Elijah d’un mouvement de tête. « Tu vas ramener tes potes la prochaine fois ? » Il marqua une légère pause et ajouta (pour lui-même plus qu’autre chose) : « Je devrais demander un pourcentage à force... »  








________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: run away feat. Ahn Elijah | Ven 16 Aoû - 16:45
Citer EditerSupprimer


run away ★ elijah & young won

outfit


Buvant une gorgée de mon café encore trop chaud, je répondis ensuite à sa question. J'étais parfaitement célibataire, oui. Je n'avais personne en vue. Peut-être quelqu'un en tête. Ça faisait depuis un bail que j'avais quelqu'un en tête et que j'essayais de le nier. Mais de toute façon, l'avouer ne servirait strictement à rien à part détruire une amitié. Notre amitié avait beau être très forte, j'étais sûr qu'elle ne tiendrait pas si je lui disais que je l'aimais. Alors autant passer à autre chose et se déclarer vide de sentiments pour tout le monde. Pour effacer ces derniers, il fallait que je tombe amoureux de quelqu'un d'autre et ce n'était pas une mince affaire... Je lâchai un rire à la remarque de mon aîné. « C'est pas faux, ma mère n'a pas été au courant de toutes mes relations non plus. » J'étais quelqu'un de secret alors je ne disais pratiquement jamais rien. Par exemple, je ne lui avais jamais parlé de cette fameuse relation de quand j'avais quatorze ans... autant ne jamais lui avouer, elle serait trop surprise pour ça. Et puis, ça fait cinq ans maintenant, ça ne servait à rien de lui dire que j'avais eu une relation lors d'une soirée bien arrosée. Décidément, les États-Unis ça me manquait beaucoup. Je hochai rapidement de la tête en regardant ailleurs, pensant à mes meilleurs amis. Rien ne les remplacerait. J'esquissai un sourire qui n'atteignit pas mes yeux à sa réponse. « Ah là là les mères... Elles sont incorrigibles. » Je ris légèrement avant de boire une nouvelle gorgée qui réchauffa tout mon corps mais qui au moins, ne me brûla pas comme la première fois. Relevant mes yeux sur lui, je regardai ensuite les alentours. Et puis, sa remarque avant même que je n'eus le temps de répondre m'arracha un rire. « J'avoue que tu deviendrais vachement riche... Mais fais une exception pour moi, on est dans la même galère avec nos mères, tu peux bien me filer des adresses gratuitement. » Sourire taquin, je repris l'inspection de la pièce avec un peu plus de sérieux. « Sinon hm, franchement, pas mal. Le café est bon et l'endroit est chaleureux. Je ramènerai mes potes la prochaine fois, merci pour la bonne adresse. » Je lui souris à nouveau avec mon sourire étrange avant de relancer le sujet rapidement pour qu'il ne puisse même pas le relever. « Tu l'as découvert comment ce café ? C'est qu'il est pas très connu, j'en ai jamais entendu parler. Ou peut-être que je n'ai tout simplement pas les bons amis. » Je souris encore.






Contenu sponsorisé
 
Re: run away feat. Ahn Elijah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas