sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2019

plot twist : power shutdown (soohwan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: plot twist : power shutdown (soohwan) | Dim 2 Juin - 23:51
Citer EditerSupprimer
Imagine je perds mon ski ?
MIRAN & SOOHWAN


"une panne d'électricité vient de se produire sur le secteur. nous vous demandons de patienter et de ne surtout pas vous agiter dans les télésièges, nos équipes de techniciens sont en cours d'intervention."
Je vais finir par le prendre personnellement et me vexer s'il continue sur sa lancée. A croire qu'il a réussi à trouver la recette parfaite pour gâcher un bon moment et qu'il s'applique à la reproduire minutieusement, un check-point après l'autre pour ne pas gâcher le bouquet final. "T'es un enfant." Je marmonne dans le col remonté de mon blouson de ski. "Et t'es pas drôle." J'achève le peu de répartie qu'il me reste mais j'ai les poings qui me démangent et je voudrais pas qu'il ressorte de là complètement traumatisé en racontant aux autres que je lui ai fait vivre un enfer quand honnêtement, il n'a rien fait de mieux que de m'ignorer et me tendre des perches successivement pour que je le frappe avec. "J'ai pas besoin d'un dictionnaire pour m'expliquer tous les mots du champs lexical de la violence, tu peux pas être COOL au moins une fois ?" Et j'en ai marre d'être la petite soeur de Jae Joon. Soo Hwan je le prends où il veut, quand il veut et je l'aligne sur un tatami en moins de deux, il le sait.

Je l'envoie paître un peu plus loin et se changer les idées de l'autre côté du télésiège. Vu qu'il a l'air de croire qu'on a un surplus d'espace à se partager ici et qu'il a envie de faire le difficile sur les conditions de survie là-haut. Je vais me passer de ses beaux discours et de son exemplarité en terme de maturité.

Mon regard divague de l'autre côté des montagnes et le silence s'installe jusqu'à ce qu'il parle à nouveau. Une discussion en solitaire qui tourne inexorablement autour de sa phobie à se faire frapper en ma compagnie (de quoi me faire passer pour le pire des bourreaux) et le voilà engagé sur une pente glissante grâce à laquelle il ne récolte pas mieux qu'un regard noir de ma part. "Pardon ?" Et vu qu'il s'enfonce, dans la foulée j'envoie mon poing taper contre sa clavicule, absolument douloureux. "T'es dingue ?!" Je réitère l'expérience et le frappe à nouveau. Juste pour m'assurer qu'il ait bien mal et que j'ai pas loupé mon coup. "La ferme ! Oh mon dieu, tais toi ! Je vais te tuer. Répète un peu pour voir ?! Moi ? Te caresser ?" Je vais faire un malaise, je suis pas bien, j'ai besoin d'espace si je veux lui faire une clef de bras digne de ce nom ! Le fonctionnement doit pas être si différent que les deux pieds sur la terre ferme alors je tente et je plaque sa tête contre la barre en métal du télésiège comme si elle était en caoutchouc (funny fact : elle ne l’est pas.) "Espèce de crétin" et je continue à le violenter. Mais bon. C'est lui qui l'a cherché.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: plot twist : power shutdown (soohwan) | Dim 23 Juin - 17:43
Citer EditerSupprimer
Imagine je perds mon ski ?
MIRAN & SOOHWAN


"une panne d'électricité vient de se produire sur le secteur. nous vous demandons de patienter et de ne surtout pas vous agiter dans les télésièges, nos équipes de techniciens sont en cours d'intervention."
Soo Hwan écouta d’une oreille absente les remarques de Mi Ran. Il avait décidé de reporter son attention sur autre chose, de ne plus répondre à la provocation. Malheureusement pour lui, il a sur-estimé sa capacité de self-control et il a dit quelque chose de stupide. Il hurla de douleur au premier coup qu’elle lui envoya sur la clavicule en se demandant si elle ne l’avait pas cassée, le deuxième coup empira la douleur et ceux d’après semblaient être de simples pichenettes tellement ils n’égalaient pas les premiers. « Yah, je plaisantais ! J’ai dit que tu ne le feras jamais, écoute jusqu’à la fin au moins ! T’as cru que je voulais que tu le fasses ! » C’était la sœur d’un de ses potes, quoi ! Il avait juste dit ça pour déconner, ça ne valait pas autant de coups. Il essaya de se protéger tant qu’il le pouvait jusqu’à ce que Mi Ran se calme – c’était un grand mot, calmer ; elle n’était jamais calme.

La tension était palpable et la clavicule de Soo Hwan appelait toujours au secours, mais personne ne parlait. Élu meilleure situation de l’année, définitivement. Puis au bout d’un long moment de silence, il décida qu’il valait mieux changer de technique. « Bon, je propose qu’on fasse au moins semblant de s’apprécier le reste de la journée. » Super technique, définitivement. Mais pour une fois, il s’en était rendu compte. « Enfin, perso j’ai rien contre toi, c’est surtout ma clavicule qui t’en veut. » Après tout, c’était pas la première fois qu’elle le frappait et il ne détestait pas Mi Ran, elle lui faisait juste peur. Elle le frappait tout le temps. « De toute façon on est bloqué à deux ici et on doit passer la journée ensemble, j’en ai assez de me faire frapper donc tu me frappes pas et moi j’arrête de t’ignorer, okay ? » Il avait l’impression d’avoir déjà dit ça.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide