Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : 1, 2  Suivant

johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 12:39

Johnson Sasha
et là une petite citation...
Nom : Johnson. Prénom(s) : Alexandra, mais Sasha est le surnom qu'elle a adopté en tant que prénom. Surnom(s) : Sasha ou Sashinka de par ses origines russes. Âge : 18 ans. Date et lieu de naissance : née le 25 décembre 2001 à Los Angeles. Origines : d'origine russe par sa mère et américaine par son père. Nationalité : Américaine. Cursus universitaire : aucun pour l'instant car elle a pris une année sabbatique. Métier : elle chante occasionnellement dans des piano-bars par exemple, pas qu'elle ait vraiment besoin de travailler. Orientation sexuelle : bisexuelle. Classe sociale : aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pas pour l'instant.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Contrairement à beaucoup d'adolescent sde ton âge, tu n'aimes pas particulièrement sortir pour aller en boîte de nuit, cependant tu aimes la compagnie de tes amis et tu ne fais pas la grimace quand on t'invite en boîte de nuit si ça peut te permettre de passer du bon temps avec eux. Tu préfères nettement rester chez toi à câliner ton chien et à jouer aux jeux vidéos. En fait, tu es une grande fan de jeux vidéos en tout genre. Tu préfères jouer sur un PC plutôt que sur une console mais ça ne t'empêche pas d'en avoir plusieurs et d'y jouer régulièrement. Et tu es aussi une grande fan de Just Dance, même si tu as l'air d'avoir deux pieds gauches quand tu danses. Tu rêverais de prendre des cours de danse mais tu as trop honte pour faire le premier pas et t'inscrire à un cours. Tu adores manger. On ne dirait pas à cause de ta taille mini, pourtant tu manges énormément, n'importe quoi et n'importe quand. Seulement, tu fais aussi beaucoup de sport. Tu n'aimes pas particulièrement les sports de salle, en général. Tu préfères nettement les sports d'extérieur. Tu cours tous les matins et tu pratiques régulièrement l'escalade et la randonnée en montagne. Tu aimes aussi découvrir des sports extrêmes et les pratique dès que tu en as l'occasion. Il parait que ton année sabbatique en Corée, ton logement ainsi que ta pension ont été financés par ton petit papa, baron de la drogue aux Etats-Unis et qu'il te paie à peu près tout ce que tu veux. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne travailles pas et que tu te permets de prendre du bon temps. Tu n'es pas fière du travail que fait ton père, sous couvert d'une entreprise d'import/export, mais tu ne t'en plains pas et fais comme si tu n'en savais rien.
Dis nous qui tu es !
T'as des airs de pimbêche prétentieuse et pourrie gâtée qui a eu tout ce qu'elle voulait dans la vie, qui est née avec une cuillère en diamant dans la bouche et à qui on ne l'a jamais retirée. En partie, c'est plutôt vrai. T'es pourrie gâtée, mais on va mettre ça sur l'éducation. T'as été modelée comme ça, on ne peut plus vraiment te le reprocher. T'as l'habitude d'obtenir tout ce que tu veux sans y mettre l'effort alors quand ça n'est pas le cas, tu n'es pas contente. Tu n'es pas non plus du genre à faire une scène mais tu vas exprimer ton mécontentement sans te gêner. Pourtant, t'es quelqu'un d'attentionné et d'aimant. Tu n'hésites jamais à aider les gens dans le besoin et tes amis savent qu'ils peuvent compter sur toi. T'es douce, pas le genre garçon manqué. T'es une petite princesse qui vit dans son château de verre. On a toujours pris soin de toi alors c'est ce que tu apprécies, surtout chez un garçon, mais en même temps, tu peux pas t'empêcher d'être attirée par les bad boys. C'est ton côté paradoxal et ça se reflète sur tout. Somme toute, t'es une enfant gâtée par la vie qui ne cherche qu'une chose : un but.
velour
Coucou, on m'appelle Velour, j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France. J'ai connu STW car un petit bonhomme du nom de @Su Hwan m'y a introduite. Je travaille à plein temps 5 jours par semaine donc je risque d'être un peu lente. Soyez indulgents  :plz:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
[/i]
Code:
<taken>ester expósito</taken> ⇝ [url=profil]johnson sasha[/url]


Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 12:39

It's my life...
I've been searching for a trail to follow again
Enfant née sous le soleil de la belle Californie, un 25 décembre. T’étais le miracle de Noël. Miracle au sale caractère, certes, mais miracle quand même. Tu faisais le bonheur de tes parents. Bien que ta mère ait accepté ce mariage pour l’argent que ton paternel lui procurait, elle était bien heureuse de pouvoir te serrer dans ses bras. Même ton père, d’ordinaire si froid et distant, ne pouvait s’empêcher de sourire en te voyant. Tu étais leur miracle, leur rayon de soleil, leur petit diamant. Tu étais la pierre précieuse à protéger par-dessus  tout.

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait, à outrance. Grandissant, tu n'avais que très peu de liberté. Ton père gérait une entreprise internationale d'import-export et n'était que très peu à la maison. Quant à mère, elle consacrait son temps de femme au foyer à prendre soin de toi, à te faire découvrir le monde et à te surcharger d'activités. Ainsi, à l'âge de six ans, tu faisais déjà du chant, de la guitare, du piano, de la danse, du cheval et de la natation, tout en trouvant aussi le temps pour des cours à la maison de russe, espagnol et français. T'osais rien dire. Ta maman décidait pour toi et tu n'avais pas vraiment ton mot à dire, non pas que tu cherchais à le donner d'ailleurs.

C'est sans doute ce qui a provoqué ta rébellion, plus tard, mais à l'aube de ton adolescence, t'étais l'archétype de la gamine de famille riche, pourrie gâtée, prétentieuse sans le vouloir, qui avait tout, tout de suite, sans avoir à travailler pour l'avoir. T'étais la leader du groupe populaire de son lycée, celle que tous les mecs convoitaient et que les filles jalousaient sans pouvoir vraiment te haïr car ton comportement était irréprochable. Tu sortais avec le top 1 de l'équipe de natation et vous étiez très amoureux. Des amoureux de lycée, bien sûr, rien de bien sérieux. T'avais une vie parfaite.

Mais c'était trop.

Du jour au lendemain, t'as explosé. Tu connaissais très bien la vraie nature des activités de papa. Tu savais très bien que maman n'était pas vraiment heureuse avec lui mais qu'en bonne russe arriviste faisant partie de la catégorie des nouveaux riches, elle se contentait parfaitement de son argent foisonnant. T'as exigé de pouvoir partir seule à l'étranger, n'importe où tant que tu pouvais t'éloigner de cette vie qui finissait par t'étouffer. Ta mère a immédiatement refusé, pas de discussion possible, mais tu savais comment la faire céder. Ton père n'a jamais rien pu te refuser et te cédait tout. Ainsi, c'est lui qui a convaincu - ou bien forcé - ta mère de te laisser partir.

Pourquoi la Corée ? T'en sais rien. Pas que tu sois particulièrement attirée par l'Asie de manière générale. Quand tu es arrivée en septembre, tu parlais pas un mot de coréen. Tu l'as appris depuis mais c'est toujours hasardeux et parrfois, tu te contentes d'inventer des mots et d'espérer que ça passe. Tu te contentes d'utiliser tes talents de chanteuse parfois, dans des pianos-bars. Tu ne gagnes pas assez pour en vivre mais tu n'en as pas besoin, papa finance absolument tout ce dont tu pourrais avoir besoin.

Tu te contentes de ce que t'as, en te demandant quel but donner à ta vie car t'as jamais eu autant d'opportunités de faire des choses qu'à présent. Alors est-ce que t'es heureuse pour autant ? Non.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 12:47
Du velours et une pastèque. Ce forum va partir en cacahuète... :cry:


Le seigneur a entendu mes prières.
:yay: :yay:

johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Légende : ceci c'est toi et moi, voilà.


:cute: Bienvenue ici.
:06:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 13:33
très jolie la madame :oo: johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough 1180617660
bienvenue ici ma belle :heart:
bon courage pour ta fiche et si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff :plz:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Moon Dae Won
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 13:52
bienvenue avec ce canon :bave:
bon courage pour ta fichette :plz:
edit: j'aime trop le prénom, btw :han: sasha c'est trop joli :faint:


- - (It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.)
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 14:55
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough 1174020843


you're the cause of my euphoria
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 15:47
bienvenue :heart: je pensais pas que la demoiselle était une 2001, elle fait pas son âge :oo: en tout cas j'adore le prénom, bon courage pour ta fiche :heart:


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Ven 11 Jan - 22:29
bienvenue sur le forum ♡♡
amuse toi bien par ici !
bon courage pour ta fichette :han:


SHE REMEMBERED WHO SHE WAS AND THE GAME CHANGED
by wiise
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Sam 12 Jan - 18:29
hâte de voir la suite :hot: :hot:

une sudiste wiiiiiiiiiiiiiii :shy:
bienvenue parmi nous :cute:



sarang, sarang, sarang, sarang...


Sung Woo
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty Mer 16 Jan - 22:46
SI CEST SU HWAN QUI T A RAMENE ALORS CA VA ETRE TROP COOL :oo: Bienvenue parmi nouuuuus ♥️
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
johnson sasha ∞ lookin' for a diamond in the rough Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !