sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

strangers (2bin ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
strangers (2bin ♡) | Dim 13 Jan - 14:11
Citer EditerSupprimer
strangers
2bin :heart:

depuis le retour de youngbin de son service militaire et les mots affreux que tu lui avais dit, tu ne l’avais plus revu chez vous. il avait élu domicile dans le dortoir des gumihos et tu n’avais pas pu checké si sa main allait bien. tu aurais voulu être moins con et ne pas l’avoir rejeter comme tu l’avais fait. le problème était les sentiments que tu avais pour lui. si tu les acceptais, ça serait compliqué parce que tu ne pourrais pas lui dire et surtout parce que vous étiez deux hommes et deux frères, et si tu continuais de les nier, tu allais le repousser encore plus. dans les deux cas, vous alliez souffrir. tu aurais aimé ne pas avoir ces sentiments et ne pas avoir à faire comme s’il n’existait pas. tu n’avais pas envie de cacher votre relation avec binnie, mais tu ne pouvais pas faire autrement malheureusement. du coup, ça faisait quelques jours que tu n’allais pas bien. même nayeon n’avait pas réussi à te dérider et n’avait eu le droit qu’à une demie molle de ta part. tu n’avais pas pu la toucher alors qu’elle en avait envie. mais tu étais comme ça, quand tu n’allais pas bien, tu n’avais envie de rien du tout et encore moins de coucher. tu n’avais même pas envie de danser et tu écoutais d’une oreille distraite le prof qui vous donnait des conseils pour garder votre équilibre et faire des mouvements plus souples et plus fluides. tu attendais simplement la fin du cours pour sortir du bâtiment pour aller fumer. t’en avais besoin là. du coup, quand la cloche sonne, tu te lèves le premier, récupères tes affaires et te dépêches de sortir de la salle. tu marches quelques secondes avant de tomber sur un spectacle qui te fait perdre ton sang-froid. un mec est collé à ton binnie hyung et ils semblent très proches, bien trop proches. la jalousie te fait voir rouge et tu ne réfléchis même plus alors que tu t’avances vers eux. t’arrives à leur hauteur et tu tapes sur l’épaule de l’inconnu. « hey jcrois t’as perdu quelque chose. » lances-tu en même temps que ton poing dans son visage, faisant éclater une de ses dents. « ta dent. » et un sourire mauvais s’affiche sur ton visage alors que tu lances un regard haineux au mec qui est à présent à terre. ta main saigne, mais tu ne ressens pas tellement la douleur physique. celle mentale est plus importante, parce que la jalousie te comprime le cœur t’empêchant de réfléchir correctement.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: strangers (2bin ♡) | Dim 13 Jan - 14:52
Citer EditerSupprimer
strangers
2bin :heart:

La situation était devenue insupportable pour moi. Les choses étaient devenues compliquées avec Hanbin, invivable pour moi d'avoir reçu tout ça dans ma tronche. Oui je l'avais mal vécu. Je venais à peine de rentrer que je me faisais piétiner par mon propre frère cadet. Il m'avait rejeté et dire qu'il ne savait même pas pour mes vrais sentiments à son égard. Le soir même j'avais voulu aller à Gumiho mais ma chambre n'étant plus disponible. Javais finalement retrouvé mon ami Minseok. Je l'avais simplement appelé, il m'avait accueilli pour la nuit et m'avait ramassé à la petite cuillère. Et bien sûr nous avions couché ensemble parce que c'était là notre lien à la base. Simple plan cul, et pourtant qui était devenu un ami, un ami très proche. Un ami dont je me demandais si je ne serai pas mieux si je me laissais aller à être en couple avec lui. Mais voilà j'en avais un autre dans le cœur. Il m'avait même bandé ma main esquintée. Ce type était adorable l'air de rien. Et ses derniers jours je m'étais rapproché de lui, significativement. Mon cœur brisé aidant largement à ce changement. Tellement qu'il était venu me retrouver à la sortie des cours. Je l'avais laissé me plaquer doucement contre le mur du couloir frôlant mes lèvres des siennes. Je souris doucement je me foutais que les gens soient choqués à cet instant je ne voulais pensé qu'à lui et... Ce n'était pourtant pas le cas. Je frissonnais en sentant ses mains sur mes hanches. Tu passes à l'appartement ce soir ? J'eus un sourire amusé alors que je plongeais mon regard dans le sien. Pour faire quoi Seokie ? Il eut un grand sourire qui voulait tout dire avant de venir poser complètement sa bouche contre la mienne. Je me laissais faire complètement, je voulais oublier, simplement oublier mon frère, et Minseok je l'utilisais. Mais voilà, mon frère lui ne me laissait pas tranquille. Je n'eus pas le temps de réagir quand il arriva et attrapa Minseok pour lui écraser son point dans son visage. Je sursautais en voyant mon amant au sol. Sans réfléchir je repoussais Hanbin brutalement. MAIS PUTAIN CA VA PAS LA TÊTE ?! Je le regardais lea yeux emplis de colère alors que je m'accroupissais vers mon ami. Ça va Seokie ? Je grimaçai en voyant sa dent cassée. Avant de me retourner vers mon frère pour le fusiller du regard. C'est quoi ton putain de problème Binnie ? Putain. Mais pourquoi il agressait mon mec ? Je pensais que j'étais pas important pour lui. Alors pourquoi il agissait comme ça merde ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: strangers (2bin ♡) | Dim 13 Jan - 15:20
Citer EditerSupprimer
strangers
2bin :heart:

quand tu les vois si près l’un de l’autre, tu ne réfléchis plus très bien. tu te précipites vers eux et tu attrapes le mec qui colle ton frère pour lui foutre ton poing dans la gueule, faisant voler sa dent. tu recules ton pas quand youngbin te pousse et la colère recommence à monter. elle s’était estompé quand tu l’avais frappé mais là qu’il prenne plus soin de ce mec que de toi ton petit frère ça te rendait fou. ta main saignait parce que tu l’avais ouverte mais ce n’était pas ça qui te faisait le plus mal. ce qui te compressait le cœur c’était qu’il lui demandait comment il allait lui et pas toi. pourquoi ne s’occupait-il pas de toi ? pourquoi ne te regardait-il pas autrement que pour te fusiller du regard ? pourquoi avais-tu si mal en constatant que tu n’étais pas plus important que ce connard au sol ? ton grand frère reprend la parole et tu le regardes aussi furieux qu’il l’est. mon putain de problème c’est qu’il peut te prendre dans ses bras. mon putain de problème c’est qu’il peut t’embrasser et te toucher. mon putain de problème c’est que c’est avec lui que tu es si affectueux alors que moi j’ai le droit qu’à ta haine. mon putain de problème c’est que je t’aime à crever et que tu ne le vois même pas. c’était ce que tu voulais dire mais les mots restent coincés dans ta gorge. tu as trop peur des conséquences de ce que ça voudrait dire de le dire à voix haute. tu ne voulais pas l’aimer, tu ne pouvais pas l’aimer. et pourtant, c’était le cas. tu crevais d’amour pour lui et c’était la jalousie qui t’avait fait bougé et parlé avant que tu n’aies pu réfléchir. tu avais agis comme un gamin à qui on avait pris son jouet préféré. mais parce que c’était ce que tu étais, tu étais un gamin qui voulait se la jouer grand. « il était sur mon chemin et jsuis pas de bonne humeur. » c’était une raison de merde, tu le savais mais c’était pas grave, tu n’avais pas réellement à te justifier auprès de ton grand frère. tu le regardes dédaigneux et méprisant avant de reprendre. « quoi c’est ton mec que j’ai frappé ? t’as peur qu’il puisse plus te sucer ? » tu étais méprisable et tu comprendrais totalement qu’il t’en foute une parce que tu le méritais totalement. « t’en fais pas même avec toutes ses dents en moins, il arrivera à ouvrir la bouche pour que tu fourres ta teub à l’intérieur. et puis il pourra toujours utiliser la sienne pour te la foutre dans le cul. » cette idée te rend encore plus furieux et tu serres tes poings, faisant sortir encore un peu plus de sang de celui blessé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: strangers (2bin ♡) | Dim 13 Jan - 17:32
Citer EditerSupprimer
strangers
2bin :heart:

>Pas de humeur ?! T'es un putain de gamin Hanbin. Je l'avais gueulé malgré moi. Parce qu'à cet instant je voulais le détester. Je voulais juste m'éloigner de lui et oublier les sentiments que j'avais pour lui. Des années, ça faisait des années que j'avais compris mes sentiments pour mon frère cadet. Et surtout depuis qu'il s'était glissé dans mon lit pour coucher avec moi il y avait de cela bien des années. Mais ce n'était pas bien. C'était mon frère pas le type aue je devais aimer. J'aurais dû tomber amoureux d'un gars comme Minseok, un type gentil, une type qui aurait fait un parfait petit-ami. Mais ce n'était pas le cas. Hanbin restait là dans mon cœur. Et putain ce que ça faisait mal. Toujours accroupi vers mon amant mon regard ne tarda pas à tomber sur la main abîmée de mon frère et je grimaçai encore. Putain qu'il était con Hanbin. Mais a ses paroles, a nouveau il brisa quelques chose en moi. Mais je restais stoïque en me redressant. Pourtant plus il parlait et plus je sentais que des lames se plantaient dans mon cœur. Il était horrible avec moi et putain j'avais mal. A ses dernières paroles, sans réfléchir je lui balançai ma dans la tronche, le gifflant sans me retenir. Je restais silencieux laissant le son de la claque résonner dans le couloir. Tu as fini tes conneries c'est bon ? Je levais les sourcils avant de croiser mes bras sur mon torse. TU en as rien foutre de moi. TU m'as dégagé de ta vie petit frère. Alors TU n'as pas le droit de pas d'y intervenir comme ça. Je désignais rapidement son poing du menton. Va à l'infirmerie pour ça. Je finis par me retourner vers mon ami pour l'aider à se relever en glissant mon bras sous ses épaules. T'es sûr que ça va aller ? Demandai-je une nouvelle fois en le regardant inquiet avant de regarder Hanbin. Toi, tu ne t'approches plus de lui et encore moins de moi. Pars loin Hanbin. Arrête de me faire souffrir. J'aurais dû le détester, lui dire que je ne l'aimais pas pour le faire dégager. Mais je n'avais pas cette force. Je ne pouvais pas lui faire ça mais putain qu'il parte loin de moi. Je voulais l'oublier et surtout m'oublier moi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: strangers (2bin ♡) | Dim 13 Jan - 19:03
Citer EditerSupprimer
strangers
2bin :heart:

hanbin, encore ton prénom en entier. tu grimaces parce qu’il ne t’appelle jamais comme ça d’ordinaire. sauf que là tu ne peux pas nier que tu l’as chercher. tu t’en prends à l’homme qu’il aime sûrement, l’homme avec qui il veut finir sa vie et dieu que ça te fait mal. t’as l’impression de mourir à l’intérieur à petit feu et tu continues de le détruire, de faire en sorte qu’il ait aussi mal que toi. tu voudrais qu’il te déteste, qu’il ne veuille plus jamais te voir ni même te parler. tu sais que tu auras mal, que tu vas mourir sans lui. mais c’est pour lui mieux. tu as besoin d’oublier les sentiments que tu ressens pour lui. tu ne peux pas l’aimer, tu n’as pas le droit. alors, tu craches tes insultes, le foutant plus bas que terre et là, la gifle part. tu poses ta main sur ta joue les yeux larmoyant. tu n’as pas eu mal, mais l’humiliation de te faire frapper par youngbin est telle que tu pourrais te foutre à pleurer. à la place tu mords rageusement l’intérieur de ta joue pour ne pas te mettre éclater en sanglots. c’était bien la première fois qu’il te frappait. jamais encore il n’avait osé lever la main sur toi. tu étais sous le choc et tu ne l’écoutes même pas et quand il te parle de ton poing, tes yeux se posent dessus et descendent sur la petite flaque de sang qui s’était formée en dessous. youngbin se désintéresse alors totalement de toi et tu ressens la forte envie de partir et te cacher pour laisser les larmes sortir. pourtant, tu ne fais rien et tu regardes le spectacle que tu as sous les yeux avec un œil mauvais. c’est lui qu’il a choisi, préférant son cul à son frère. et bien soit, s’il ne veut plus que tu t’approches d’eux, tu le ferais plus. « t’en fais pas je m’approcherai plus de vous. je vais vous laisser vous lécher les couilles en paix. » t’as envie de vomir à cause de ton comportement abject mais tu gardes la même expression. tu ne dois pas montrer à ton frère que ça te fait du mal de lui parler comme ça. il pense que tu es un abruti, alors tu vas être un abruti. mais il faut que tu fasses quelque chose de pire, quelque chose qui le fera te détester à vie. « mais si tu veux plus qu’on ait de contact, viens récupérer les affaires que tu as laissé chez les parents. comme ça je serai sûr que je te reverrai jamais. » tu décides de couper court à la conversation et tu t’avances vers lui, pour souffler. « t’aurais jamais du revenir et dégager de ma vie définitivement. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: strangers (2bin ♡) | Ven 18 Jan - 2:22
Citer EditerSupprimer
strangers
2bin :heart:

Je l’avais giflé, moi-même je ne me rendais pas compte de la portée de mon acte. La colère avait été plus forte que moi. Je n’avais pas réfléchis. En vrai la seule chose que je voulais, c’était cessé de souffrir. Et comme j’avais souffert par le passé. A cause de ces sentiments, à cause de tout ce que j’avais fait pour fuir et les enfouir au plus profond de moi. Cela faisait six années que j’avais réalisé que j’aimais Hanbin bien plus qu’un frère ne l’aurait dû. Des années où j’avais tout fait pour cacher ces sentiments, les considérant comme anormaux. J’avais même essayé de les fuir en sortant avec un de mes amants régulier de l’époque. Une année et demi de relation que s’était soldée par une rupture sans appel et au final ils étaient toujours là ces sentiments pour Hanbin, chaque jour plus fort. Je ne pouvais pas fuir, je ne pouvais pas parce que qu’importe ce que je faisais, ça me revenait toujours en plein dans la gueule. Et le fait était que les choses étaient devenues pire depuis que j’étais revenu de mon service militaire. Mon frère avait radical changé. Que ça soit son physique ou son attitude. Il n’était plus un gamin; mais bel et bien un adulte. Et un putain d’homme viril et putain, comme c’était dur de résister. Sauf que voilà, c’était sans compter sur les horreurs que mon frère m’avait lancé à la gueule. J’avais bien compris, je ne comptais plus pour lui. J’avais perdu la seule personne important pour moi. Celui auquel je m’étais accroché depuis la plus tendre enfance et juste ça, ça suffisait pour me réduire à néant. C’était pour ça que j’étais retombé une énième fois dans les bras de Minseok. Encore une fois et cette fois je m’étais rapproché de lui. Je savais que j’aurai dû probablement sortir avec lui, que c’était mieux pour moi, mais le fait était que je ne voulais pas encore utiliser un autre type pour fuir Hanbin et mes sentiments pour lui, ça ne servait à rien je le savais bien. Mais à cet instant…. putain comme je pouvais souffrir. Je voulais juste tout oublier. Mais je n’avais pas de pilule magique pour effacer ma mémoire complètement. J’avais aidé Minseok à se relever, toujours en m’inquiétant pour son état. Je ne voulais plus qu’Hanbin m’approche, je ne voulais plus qu’il me fasse du mal. J’aurais pu, je savais comment le faire fuir, mais je n’avais pas la force de lui faire autant de mal en retour. Jamais je n’aurais pu lui gueuler que je le détestais, parce que je savais que c’était l’inverse. Et alors ? je lui lèche les couilles si je veux. Déjà aussi furibon que lui, j’avais fini par me détacher de mon amant, me mettant devant lui de peur qu’Hanbin ait encore envie de le frapper. Ses mots étaient horribles, mais le pire était à suivre. Prendre mes affaire de chez les parents. Je serrais les dents. Oui… on était plus frères, c’était officiel. Dans le fond, simplement retour des choses, nous n’avions pas de sang en commun, on était pas frères. On l’était devenu par la force des choses, mais le fait était que nous étions des étrangers maintenant. Et chacun de ses mots ne faisaient que m’éloigner de lui. Ok, très bien. J’allais le faire, j’allais tout embarquer et ne plus revenir. Quitte à couper les ponts avec ma propre famille. Et je savais que ça serait le cas. A cet instant plus que mon frère, j’avais l’impression d’être remis à place d’origine. Pas un membre de leur famille. Parce que j’étais pas un Young, j’étais né comme un Bae. Et j’étais en bonne voie pour le redevenir. Ses derniers mots me dévastèrent complètement. L’effet d’une bombe en moi, mon visage se décomposa malgré moi. C’était horrible, il n’y avait pas de mot pour décrire ce que je ressentais. J’étais dévasté. La seule chose que je voulais, c’était crever. Sans m’en rendre compte j’avais posé mes mains sur le épaules de mon frère pour le repousser d’une coup sec. je vais dégager de ta vie t’inquiète, j’allais même dégager tout court de la vie, mais ça je me gardais bien de le dire. Mais tout mon trouble se voyait sur mon visage. Je ne cherchais même plus à cacher mes émotions, parce que c’était impossible. Je finir par tourner les talon, sans même parler à Minseok à Hanbin. je voulais juste me barrer et aller dans un endroit où personne me trouverait. J’étais en morceaux et ça, personne n’arriverait jamais à le réparer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: strangers (2bin ♡) | Ven 18 Jan - 11:28
Citer EditerSupprimer
strangers
2bin :heart:

le but de tout ça était de faire en sorte que youngbin te déteste. si c’était le cas, tu pourrais plus rapidement oublier tes sentiments tabous à son égard. ce n’était pas bien de l’aimer, pas plus que de rêver d’être la personne qu’il enlaçait tous les soirs. tu n’étais personne pour lui, juste son petit frère. mais tu voulais être tellement plus. tu voulais goûter à la douceur de ses lèvres, de son cou, de sa peau et tu voulais l’aimer comme tu n’avais jamais aimé personne. mais ça t’était interdit à cause de votre lien sur le papier. alors, tu préférais qu’il te déteste et part loin de toi. tu aurais mal, c’était certain, mais avec le temps ça s’estomperait comme la douleur que tu avais ressenti quand siyeon était partie, s’était progressivement effacée avec le temps. tu lances donc des horreurs à ton grand frère, essayant de cacher la douleur que tu commences lentement à ressentir. et c’est encore plus compliqué quand tu vois que tes mots changent l’expression que tu peux lire sur le visage de binnie. tu mords l’intérieur de ta joue pour ne pas craquer. la douleur physique est mieux que toute cette douleur que tu ressens quand tu le regardes. tu es un monstre, un mec affreux et c’est pour ça que c’est mieux s’il te hait. il trouvera du réconfort dans les bras de ce mec que tu as frappé et ça te fait chier, bien plus que tu ne le voudrais. pourtant, tu n’as aucun droit de dire quelque chose. c’est toi qui le dégage de ta vie, c’est toi qui instaure cette barrière entre lui et toi. tu lui fais comprendre qu’il n’est plus ton frère et ça te tue à petit feu. bien sûr que youngbin sera toujours ton frère. bien sûr que tu ne veux pas qu’il dégage de ta vie. mais tu ne peux pas faire autrement parce que tu ne peux pas l’aimer. qu’est-ce qu’il dirait s’il savait ? il te prendrait pour un fou et un pervers et tu ne pourrais probablement plus jamais t’approcher de lui. alors, tu préférais être celui qui l’envoyait chier, plutôt que l’inverse. youngbin te repousse et tu vois son regard brisé. bien, il a mal, c’était tout ce que tu voulais. est-ce que tu te sens bien ? absolument pas. t’as envie de vomir, de t’enterrer dans un trou et de ne plus jamais en sortir. encore plus quand il t’affirme qu’il va dégager de ta vie. t’es pas vraiment heureux de ça, mais c’est comme ça. tu as créer cette situation, alors tu vas devoir faire avec. tu regardes ton grand frère te tourner le dos et s’en aller. « c’est ça dégage de ma vie youngbin et n’y reviens jamais. » que tu te sens obligé de rajouter pour que sa douleur soit encore plus forte et qu’il te déteste encore plus. tu te rapproches de son mec, et alors que tu t’apprêtes à le frapper à nouveau, tu te rends compte que c’est pas lui que tu devrais frapper mais toi-même et tu laisses l’espace de quelques secondes la douleur de la situation passer sur ton visage. tes traits se déforment et tu te sens au bord des larmes. sauf que tu ne devrais pas pleurer, pas devant ce mec. à la place tu balances ton pied dans les airs, fouettant le vent en gueulant. « fais chier. » et tu tournes également les talons, retournant vers l’endroit d’où tu venais. mais ça n’avait plus d’importance maintenant. tu sors une clope pour la caler entre tes lèvres et une fois dehors, tu l’allumes la fumant aussi vite que tu pouvais pour essayer de te calmer. ta vie venait de voler en éclats… rien de pire ne pourrait arriver. t’en étais persuadé.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: strangers (2bin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide