sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

WE ARE ONE HOUSE FT ZEUS ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
WE ARE ONE HOUSE FT ZEUS ♥ | Dim 20 Jan - 11:35
Citer EditerSupprimer

we are one house ★ ZEUS
Alexander ouvrit les yeux se réveillant de lui-même pour la première fois depuis un long moment … Ça lui avait du bien de dormir aussi longtemps. De dormir tout court. Il se lèvre difficilement son corps encore courbaturé des entrainements et de scènes qu’ils enchainaient. Mais ce n’était que le début et il savait que leur avenir était remplie de concerts, d’émissions, de caméra et surtout – ce qu’il préférait dans tout ça – de studio et de musique. Il grogne légèrement en se dénouant l’épaule et fait craquer son cou avant de fouler le sol silencieux de leur dortoir. Leur journée était si épuisante qu’ils rentraient pour dormir. Littéralement. Ils arrivaient encore à rejoindre leur fraternité mais ça frôlait de l’exploit. Pourtant ce rythme fou et effréné ne dérangeant pas Alexander. Ça lui empêchait de pensées, quand les silences devenaient assourdissants et poignant. Trop poignant pour lui. Il détestait avoir du temps pour lui, sauf quand il pouvait voir Samran … mais ça encore c’était un sujet qu’il préférait éviter. De toute façon il n’avançait à rien avec son ex-petit ami. Ils enchainaient les disputes et le reproches … Alexander n’était plus celui que le thaïlandais avait connu et c’était douloureux de constater que le temps qui avait passé les avaient détruit à mesure qu’il les avait séparés … pourtant … Pourtant quand ils se voyaient on pouvait encore sentir cette tension entre eux, cette attirance, ce plaisir … ce désir. Oui ils s’aimaient encore mais l’amour, parfois, ne suffisait pas … 
 
C’était une journée off pour le groupe. La première de ce mois. Ils pourraient tous vaquer à leur occupation, tout en restant discret et caché. Ils n’avaient débuté que depuis quelques mois mais déjà leur nom tournait sur internet. Ils étaient même pressentis pour gagner le trophée des rookie de l’année. Ils bossaient pour en tout cas … Avisant le dortoir encore endormi, tout du moins il le supposait, Alexander se décida à préparer le petit déjeuner. Le riz était déjà fait, il ne lui restait plus qu’à préparer les œufs, un peu de viande, des légumes. Il fait revenir les pousses de soja dans de l’huile de sésame et ajoute une pointe de piment. L’odeur se répand rapidement dans le dortoir alors qu’il fait revenir les oignons avec du bœuf. En attendant que tout cuise il prépare une table complète de petit déjeuné pour les réunir enfin tous les 4. Ils passaient la majeur partie de leur temps ensemble pourtant ils peinaient à réellement se retrouver. Il pose des assiettes mais aussi des bols, des céréales et du lait avec des jus de fruits. Chacun pourrait manger ce qu’il désirait. Il fit glisser la viande dans une assiette et prépara 4 bols de riz. Tout était prêt. Il fit alors le tour des chambres pour invités les membres du groupe à venir prendre le petit dej tous ensemble … il espérait juste que les membres n’ait pas eu l’envie ou l’idée de sortir aujourd’hui, parce qu’il avait envie de leur proposer une journée à 4. Jeu vidéo, discussion, et rire … ouais ils avaient besoin de se retrouver.  



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE ARE ONE HOUSE FT ZEUS ♥ | Dim 3 Fév - 11:42
Citer EditerSupprimer

we are one house ★ ZEUS
Dormant profondément depuis quelques heures, rien ne pouvait me déranger, même pas la lumière du soleil. Habituellement, lorsqu'on se réveillait, il faisait toujours nuit. Il fallait se lever tôt et dormir tard en tant qu'idole, notre temps de sommeil était vraiment très court. Alors aujourd'hui, comme c'était notre premier jour du mois où nous n'avions rien de prévu, j'en profitais pour dormir. Tout mon corps était fatigué, mon cerveau aussi, ils avaient eu besoin de cette pause bien méritée. Pourtant, malgré la fatigue qui régnait mon corps depuis quelques temps, je ne voulais pas que ça s'arrête. Au contraire, être idole me faisait tellement plaisir. Pouvoir chanter, pouvoir danser, pouvoir faire écouter aux fans mes compositions, pouvoir leur faire plaisir... C'était tellement agréable que j'étais prêt à endurer tous les mauvais côtés de cette vie, dont une fatigue permanente qu'il fallait cacher une fois face aux caméras. Et comme dans notre dortoir, il n'y avait pas une seule caméra (du moins, s'il y en avait, nous ne les avions pas remarquées), je me laissais aller dans ce pays des songes. L'odeur de la nourriture qui commençait à s'échapper de la cuisine ne suffit pas non plus pour me réveiller. J'étais plongé dans un profond sommeil. Surtout que le lit était confortable. Je ne pouvais pas dire que c'était le lit le plus confortable que j'avais jamais eu, le lit de mon appartement était tout de même mieux. Mais il fallait qu'on vive en dortoir, pour la bonne et unique raison que nous étions un groupe. Et quand on était un groupe rookie, il était obligatoire de vivre en dortoir. Ça ne me gênait pas. J'aimais les membres de ZEUS et nous nous entendions tous les quatre très bien. Vivre ensemble concrétisait même le fait qu'on soit uni, qu'on soit un groupe. Mais il restait toujours quelque chose qui me dérangeait, au plus profond de moi. Quelqu'un me manquait. J'avais été trop habitué à sa présence. Elle avait réussi à combler une partie de l'absence de Kwangmin. Aujourd'hui, Kwangmin et moi étions donc de nouveau réunis, mais... les ZEUS ne pouvaient pas remplacer Mieko, non plus. Nos soirées tranquilles me manquaient un peu. C'était là que je regrettais de ne pas avoir plus de temps pour moi-même. Je me demandais comment elle allait...

Je me fis doucement réveiller par une main qui vint me secouer. Papillonnant des yeux, le monde des rêves venait de me quitter et je frottai mes yeux, à moitié endormi. La première chose qui me vint à l'esprit, c'était qu'il y avait de la nourriture. Je m'étirai puis quittai ma chambre, venant vers le salon où il y avait la table remplie de plats. C'était Alec hyung qui avait sûrement préparé tout ça. Je souris en le voyant. « Salut hyung... » dis-je en prenant place à la table. « Merci pour le petit-déjeuner. » Je ne mangeai pas tout de suite, attendant que les deux autres marmottes se réveillent et rejoignent la table.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE ARE ONE HOUSE FT ZEUS ♥ | Dim 3 Fév - 22:53
Citer EditerSupprimer

we are one house ★ ZEUS
Je crois ne plus avoir dormi aussi bien depuis des jours. La vie d’idole empêche mes nuits d’être longues et complètement reposantes. Dans un métier comme le nôtre, le sommeil devient une seconde option mais c’est un choix que nous avons fait et que personnellement je ne regrette pas. J’aurais bien dormi toute cette sainte journée où nous avons enfin congé, j’ai l’impression que je n’ai pas eu plus de 3 heures de sommeil depuis des années alors que nos débuts ne datent pas tant que ça. Plongé dans un rêve étrange et d’une autre époque, l’envie de me réveiller est encore plus loin, d’autant plus que la jeune femme dans le rôle d’une princesse est ravissante. Mais il semble que notre leader en ait décidé autrement puisque sa main me sort de mes rêves et de mon repos. J’ouvre un œil mais le referme directement, c’est trop tôt, je me sens encore tellement fatigué que j’aurais encore envie de dormir. Je me roule donc en boule dans mes couvertures et me dis qu’ils pourront bien se passer de moi une ou deux heures en plus… Jusqu’à ce qu’une odeur atteigne mes narines, une odeur chaude, une odeur que je reconnaîtrais entre mille. Je me redresse. Du bœuf. C’est du bœuf sans aucun doute. J’oublie ma paresse, j’oublie l’envie de rester au lit et je sors mes pieds de mon lit pour me mettre debout.

Depuis quelques temps, nous habitons tous les quatre, ensemble, en tant que Zeus. Il est vrai et indéniable que vivre uniquement avec mon frère est un style de vie qui me plaisait vachement mais c’est du passé puisque l’agence décide même où nous vivons et avec qui. Il est normal dans les groupes d’idoles venant de débuter qu’il y ait des dortoirs, probablement pour que les membres apprennent à se connaître. Pourtant, jusqu’ici ce n’est pas chose faite. Nous passons tout notre temps ensemble que ce soit dans la salle d’entraînement, au studio ou sur scène mais nous n’avons jamais le temps de vraiment discuter, apprendre à savoir qui sont les membres que l’on côtoie quotidiennement. Aujourd’hui est peut-être une occasion de passer du temps tous les quatre, c’est sûrement ce que s’est dit notre leader puisque, comme j’arrive dans le salon, je découvre tout le repas que celui-ci a préparé. Et je bave presque devant.

-Wouah ça fait des plombes que j’ai pas vu un aussi beau déjeuner putain ! Merci Hyung.

Je frotte mes yeux comme pour vérifier que c’est bien réel et m’installe près de mon jumeau avec un petit sourire aux lèvres avec que je salue les deux membres déjà présents. Je pense qu’il n’y a pas de meilleur moyen de démarrer la journée qu’un petit déjeuner pareil, à part peut-être la musique. Je suis de plutôt bonne humeur ce matin, cela est relatif en me connaissant mais c’est mieux que rien. Je me rends compte que c’est notre maknae qui est absent et m’impatiente déjà puisque nous attendons d’être au complet pour manger.

-S’il se lève pas bientôt, je pense que je vais le tirer hors du lit…



Contenu sponsorisé
 
Re: WE ARE ONE HOUSE FT ZEUS ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas