sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho

Invité
Invité
Anonymous
 
Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | Lun 21 Jan - 18:07
Citer EditerSupprimer

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho Tumblr_p1ng2dKeHq1r7fqv1o8_250

Une rencontre tant attendue !

Ji Han passa une main dans ses cheveux, ramenant une de ses mèches en arrières. Elle devrait vraiment retrouver cet élastique, au moins pour pouvoir les attacher quand elle travaillait. Mais bon, comme elle venait de terminer ces devoirs, elle pouvait enfin aller se chercher à manger dans la cuisine du dortoir !

S’étirant doucement, la musicienne ferma avec joie son cahier avant de quitter son bureau. Il était encore tôt, donc elle ne gênerait pas ses colocataires en revenant. Elle fit quand même bien attention à prendre son téléphone avec elle, alors qu’elle quittait sa chambre pour aller remplir son estomac. Elle ne mangeait pas forcément beaucoup, mais ce n’était pas une raison pour ne pas se nourrir quand elle avait faim !

Elle profita du trajet de sa chambre à la salle commune pour aller sur les réseaux, voir ce qu’il se disait. Elle n’aimait pas forcément parler d’elle mais avec son groupe, elle faisait de son mieux pour le promouvoir, quitte à être active sur les réseaux pour cela. Elle lisait des commentaires sur un des clips du groupe quand elle entra dans la cuisine, et elle était tellement focalisée sur sa tâche qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle fonçait droit devant elle et surtout, dans quelqu’un !

Ce n’est que quand elle rentra dans la personne déjà présente dans la pièce qu’elle sortit de sa bulle, de légères rougeurs sur les joues. S’empressant de s’excuser, elle s’inclina aussitôt.

« Je suis désolé, vraiment ! Je ne regardais pas où j’allais ! »

Même si elle savait que dans les dortoirs des gumiho où ne lui en voudrait pas pour ça, elle ne pouvait s’en empêcher, il fallait qu’elle s’excuse. Cela fait, Ji Han put relever la tête et voir qui elle avait bousculer et là… Ce fut un sourire d’enfant qui se dessina sur ses lèvres. Il n’en fallait pas beaucoup et elle se mettrait à sauter comme quand elle avait cinq ans.

« Tu es Kang Jiho, pas vrai ? Le Jiho et son groupe de malade ? »

Son visage, elle le connaissait par cœur, donc elle était sûre de ne pas s’être trompée ! Elle l’avait déjà aperçu quelques fois dans le bâtiment de sa fraternité mais elle n’avait jamais put l’aborder. Maintenant, elle ne comptait pas le lâcher, parce qu’elle allait enfin pouvoir accomplir son rêve de lycéenne, où essayer du moins !

« Tu sais que j’adore ta voix ?! Elle est vraiment superbe ! »

On sentait les paillettes dans les yeux de Ji Han, alors qu’elle parlait à son sunbae. Nuls doutes qu’il devait la prendre pour une folle mais elle n’y pouvait rien, elle était fan !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | Ven 8 Fév - 17:12
Citer EditerSupprimer

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho Tumblr_plyzqtE4621x5hzj7o9_400

Une rencontre tant attendue !

La faim lui tiraillait le ventre alors qu'il était sur le chemin du retour en direction de la fraternité. Il rentrait de son footing nocturne, c'était ce qui remplaçait ses séances d'entraînement quand il n'en avait pas. Alors, après s'être fait un parcours digne de ce nom avec des endroits tous plus jolis les uns que les autres, il fit le chemin du retour en courant aussi. Arrivé à la fraternité, il stoppe sa montre et regarde la durée de sa course: 1h12 de footing et il se sentait refait. Mais c'était surtout primordial pour le championnat, il devait conserver son poids intact. Demain, son coach allait le peser, alors il ne devait pas faire le con. Mais, son estomac crie famine et aussitôt qu'il pénètre dans le hall d'entrée de la fraternité, il se dirige direct vers la cuisine où il lui semble sentir l'odeur de cookies. Encore un gumiho qui s'était improvisé pâtissier et ce n'est pas Jiho qui va s'en plaindre. Il cherche partout où sont cachés ces cookies, et quand il les trouve, ses yeux se mettent à briller. OU comment foutre en l'air la course de ce soir comme un idiot. Mais le pire c'est qu'ils sont bons ces cookies et s'il ne va pas vite à la douche, il sera tenté d'en manger un deuxième. Et pendant qu'il mange, il en profite pour s'étirer. C'est là qu'il voit une silhouette lui arriver dessus et qu'il a tout juste le temps de bloquer en posant ses mains sur ses épaules. Attention! Il la recule alors et, quand elle lève la tête pour le regarder, il remarque son visage se transformer. Encore un nouveau gumiho qui est arrivé pendant qu'il s'est absenté? La brunette sous ses yeux se met à sautiller sur place, laissant l'étudiant confus alors qu'il la regarde avec des yeux ronds. Lui demandant s'il est bien Kang Jiho, il se dit qu'elle le connaît par son titre de champion d'il y a 3 ans. En fait, non. Elle parle de son groupe de musique du lycée. De "malade", ce qui lui arrache un sourire moqueur. Comme s'il était une rockstar! Euh… Ouais, c'est moi… répond-il un peu hésitant alors qu'il ne la quitte pas du regard. Apparemment, elle est fan de sa voix. Elle n'a décidément pas fini de le surprendre, cette fille. Ma voix?! s'étonne-t-il. Tu dois confondre avec le chanteur. J'étais que le guitariste du groupe, moi. Il se retourne et pose le plateau de cookies sur le comptoir, incitant Ji Han à en prendre. Et toi c'est quoi ton nom? Comment ça se fait que je ne te croise que maintenant? il désigne les cookies d'un signe de tête. Ils sont bons, prends en. Je sais pas qui les a fait mais… Bravo.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | Lun 11 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho Tumblr_p1ng2dKeHq1r7fqv1o8_250

Une rencontre tant attendue !

Ji Han n’était pas aussi expressive d’habitude, bien au contraire, elle ressemblait à un glaçon. Mais là, le garçon qu’elle avait bousculé, c’était une de ses idoles. Forcément que la brune n’allait pas rester de glace, bien au contraire. Mais elle se rendit bien vite compte que sa réaction était un peu exagérée, surtout grâce à la tête d’hibou que tirait son aîné.

Se calmant légèrement, la rockeuse fit un sourire quand elle l’entendit dire qu’il n’était QUE le guitariste. Si elle avait rejoint le groupe de musique au lycée, c’était grâce à lui et son modèle, alors oui, il avait une voix.

« Non, non, je ne me trompes pas. Je sais que tu étais le guitariste, très doué même ! Mais moi, ce que j’ai retenu, c’est les fois où tu chantais ! Tu avais tellement plus de talent que celui qui était chanteur. J’aimerais bien ré-entendre ta voix.. »

Parfois, Ji Han se sentait un peu nostalgique du lycée, cette période où tout était plus simple, où elle n’avait pas été trahie. De cette période où un sourire naissait facilement sur ses lèvres. Secouant sa tête pour sortir ses pensées de son crâne, la jeune femme lâcha un petit sourire à con interlocuteur, alors qu’elle saisissait un des gâteaux dans l’assiette qu’il lui tendait. S’asseyant sur un des plan de travail, la brunette croqua un bout du gâteau avant de se reconcentrer sur son compagnon.

« C’est vrai qu’ils sont bons ! Sinon, moi c’est Ji Han, Hwang Ji Han ! »

Non, elle ne se prenait pas pour James Bondette, mais il devait exister un certains nombre de Ji Han sur cette planètes alors autant préciser. Haussant les épaules pour la suite de sa question, elle secoua ses jambes dans le vide pour s’occuper un peu.

« Je sais pas, je suis discrète, sûrement pour ça. »

Elle aimait se fondre dans les ombres, profondément timide. Il n’y avait bien que sur scène qu’elle attirait tous les regards la jeune femme.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | Mar 12 Mar - 0:43
Citer EditerSupprimer

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho Tumblr_plyzqtE4621x5hzj7o9_400

Une rencontre tant attendue !

Lui qui était pressé d'aller sous la douche, le voilà stoppé dans sa course du retour par une tête brune qu'il avait jamais vu jusqu'ici. Mon Dieu, il se demande combien il y a des membres chez les gumiho en réalité. Comment c'est possible qu'il découvre encore des élèves? Puis soudain, il se souvient que ça ne fait que deux semaines qu'il est rentré. Et d'ailleurs, il est encore assommé par le décalage horaire, il se force à ne pas dormir à des heures trop décalées pour retrouver le rythme sud-coréen. Savourant ce cookie, il regarde la brune face à lui lui assurer qu'elle ne confond pas avec le chanteur. Les mots qui sortent de sa bouche seraient presque touchants, et ils arrachent un sourire attendri au futur président de la fraternité. Ré-entendre ma voix? s'étonne-t-il. Est-ce qu'il lui dit qu'il rentre d'un voyage d'un an qui lui a donné envie de reprendre la musique? Non, il va attendre un peu, il préfère d'abord lui demander comment elle s'appelle pour apprendre à la connaître. La musique passe après.

Il la regarde s'asseoir sur un plan de travail et appuie doucement son menton sur le creux de sa main alors qu'elle mange un cookie à son tour. Elle s'appelle Ji Han. Mais même son nom ne lui dit rien... Mais maintenant qu'elle en parle, il lui semble se souvenir d'un jour où son prof de musique du lycée lui avait demandé s'il voulait bien venir au lycée pour faire une surprise à une guitariste qui était complètement fan de lui. C'était peut-être elle, qui sait. Et pour la fin de l'histoire, Jiho ne s'y est jamais rendu parce qu'il avait un entraînement important. Là, on peut voir le choix qu'il a fait il y a quelques années en arrière en laissant complètement tomber la musique pour se concentrer uniquement sur le kickboxing. Et la différence s'est vue tout de suite, il a fini champion national en 2016. La musique, il n'a jamais percé au final. Alors il s'est dit qu'il était meilleur en sport qu'en art, tout simplement. Toi, discrète?! Il la regarde dans les yeux, intimidant, avant de lui sourire, taquin. Ravi de te rencontrer. Il prend un air faussement déçu et se permet de piquer un autre cookie, avant de fermer les yeux, désespéré. Il n'a aucune volonté de résister quand il se trouve devant des cookies. Il couvre l'assiette de papier aluminium et la range dans un coin de la cuisine, loin de son champ de vision. C'est ton jour de chance. commence-t-il alors qu'il avale la dernière bouchée du cookie, nettoyant le plan de travail sur lequel il a mis plein de miettes. Je comptais gratter quelques notes à la guitare après la douche. et il désigne d'un geste de la tête la salle de jeux/musique qu'ont les gumiho. Mais au lieu de le faire après, je vais le faire maintenant. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | Sam 11 Mai - 15:45
Citer EditerSupprimer

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho Tumblr_p1ng2dKeHq1r7fqv1o8_250

Une rencontre tant attendue !

Ji Han se sentait légère comme une plume face à ce garçon qu’elle idolâtrait. Elle n’aurait jamais penser le rencontrer et pourtant : ils étaient dans la même fraternité ! Comme quoi, le monde était souvent plus petit que ce que l’on pensait. Assise sur un des plans de travail, la jeune femme secouait ses jambes dans le vide, hochant vivement de la tête à la question de son sunbae.

« Oui, elle a vraiment quelque chose de magique. C’est idiot, mais d’une certaine façon, c’est ton exemple qui m’a poussé à continuer dans la musique. »

C’était vrai, elle aurait sûrement abandonner en arrivant au lycée, si elle n’avait pas eu l’espoir de le rencontrer. Maintenant, la coréenne ne pourrait plus jamais décrocher de la musique. C’était devenu sa raison de vivre et pour rien au monde, elle n’arrêterait.

Grignotant du bout des lèvres le cookie que le garçon lui a tendit, elle répond à ses questions, un sourire discret sur les lippes. Comme une petite fille qui rencontre son idole, elle allait certainement le garder toute la soirée, voir la nuit. Elle rigola un peu à sa question, mais elle savait qu’on ne la remarquait pas forcément, plutôt discrète de nature. Même si le regard qu’il lui adressa suite à cette réponse, était intimidant, la chanteuse ne le détourna pas, comme un signe de respect.

Rapidement, la conversation dévia, et Ji Han en profita pour terminer son cookie, et ça, même si le sucré n’était pas sa tasse de thé. Son regard était toujours fixé sur son vis-à-vis, attendant la suite de la phrase qu’il venait de prononcer. Après tout, pourquoi c’était son jour de chance ? Dès qu’elle eut la réponse, elle sauta sur ses pieds, trépignant presque d’impatience.

« Pour de vrai ?! Je peux venir ? S’il te plait ! »

Elle ressemblait à une gamine, et elle s’en rendit vite compte mais elle n’y pouvait rien. Même si elle était gênée de son attitude, elle n’arrivait pas à aller contre, trop désireuse de voir Jiho jouer en vrai et pas à travers un écran. Même si ses joues rosissaient, elle voulait le regarder jouer, et ses yeux le suppliait d’accepter. Elle lui rendrait même la pareille s’il fallait !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | Dim 2 Juin - 11:09
Citer EditerSupprimer

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho Tumblr_plyzqtE4621x5hzj7o9_400

Une rencontre tant attendue !

Regardant cette tête brune et ce sourire éblouissant, Jiho reste quelques secondes à l'admirer, un sourire discret aux lèvres. Il adore les personnalités si différentes qu'il peut rencontrer chez les gumiho. Il n'y en a pas un pareil. Et elle, il sait déjà qu'elle sera le soleil ambulant des renards. Mais les mots qui sortent de sa bouche le laissent finalement figé. « Oui, elle a vraiment quelque chose de magique. C’est idiot, mais d’une certaine façon, c’est ton exemple qui m’a poussé à continuer dans la musique. » les mots tournent dans sa tête et il a même du mal à en comprendre leur signification. Pourtant, c'est très clair. Cette fille a été inspiré par lui et son groupe. Lui qui ne pensait pas inspirer quelqu'un un jour, il a finalement aidé cette demoiselle à atteindre ses rêves. Ou du moins, à se battre pour les réaliser et si elle est encore sur la route du succès, il se fera un plaisir de l'accompagner jusqu'au bout. Lui, il a fait son choix il y a quelques années déjà, quand il a dû choisir entre la musique et la boxe. Il ne sait pas braiment pourquoi il a choisi le sport, peut-être parce qu'une voix en lui lui a dit qu'il serait champion en 2016... Et depuis, sa guitare est restée dans un coin de sa chambre, à prendre la poussière. Quand il est revenu des Etats-Unis, il se souvient l'avoir regardé tristement. Il l'a dépoussiéré, et il a passé la première nuit à gratter des notes, parce qu'il en avait ressenti le besoin. Parce que le décalage horaire l'avait empêché de trouver le sommeil aussi. Et ainsi, il s'est dit qu'il allait reprendre. Jihan lui semble être une raison de plus pour reprendre la musique. De renouer avec cette passion qui lui était si cher alors.

Si je t'en parle, c'est que je veux que tu viennes. avoue-t-il dans un sourire avant de se lever du tabouret. Attends moi là, je vais la chercher.  Et depuis son retour des USA, elle avait regagné sa place dans la chambre, au dortoir, la place qu'elle aurait toujours dû avoir. Rose, c'était le nom qu'il lui avait donné quand ses parents la lui avaient offerte. Et c'est donc avec un sourire fier qu'il revient dans la cuisine, 5 minutes plus tard, retrouvant Jihan qui l'avait attendu gentiment. Un signe de tête vers la salle de jeux, Jiho incite la jeune femme à le suivre. Il a un peu la pression il faut dire de rejouer, surtout devant sa fan, s'il peut l'appeler ainsi? Ça lui paraît encore dingue qu'il puisse en avoir une quelque part dans le pays. Il ouvre la porte de la salle de jeux qui sert aussi aux musiciens puisqu'on y trouve un piano qui trône dans la grande pièce. Il ramène deux chaises et s'assoit sur l'une, positionnant la guitare sur ses cuisses. Sa main droite remonte les cordes comme si ça lui rappelait de lointains souvenirs, souvenirs du lycée.   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | Dim 23 Juin - 0:09
Citer EditerSupprimer

Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho Tumblr_p1ng2dKeHq1r7fqv1o8_250

Une rencontre tant attendue !

Ji Han, elle ressemblait à une enfant, mais elle s'en fichait royalement. Elle profitait simplement du moment présent, faisant preuve d'une franchise à toute épreuve alors qu'elle expliquait avec un sourire que c'était Jiho qui l'avait encouragé dans la musique. Elle adorait réellement cet art, mais sans lui, sans son exemple, elle n'aurait jamais penser en faire son métier. Trop craintive, la musicienne aurait simplement abandonné et écouter tous ceux qui disaient qu'elle n'avait pas la carrure pour monter sur scène et briller.

Tranquillement, elle grignota le gâteau que le garçon lui avait donné, s'excitant comme une puce au moment où il parla de gratter des notes sur sa guitare. Ça avait toujours été son regret, de ne pas pouvoir le voir jouer, en vrai et pas derrière un écran. Alors elle comptait bien profiter de l'occasion ! Ji Han ne peut empêcher ses joues de rougir légèrement quand Jiho lui dit que s'il avait proposé, c'était pour qu'elle regarde. Son empressement ne l'avait que ridiculisé mais bon... Elle allait voir son idole jouer, alors elle n'en avait rien à faire.

« Je ne bouge pas d'ici, promis ! »

Pour peu, la coréenne aurait fait un salut militaire. Elle profita de l'absence du garçon pour ranger un peu la cuisine. C'est qu'elle avait le cœur sur la main Ji Han, et ce n'était pas rare de la voir s'occuper silencieusement et avec le sourire des pièces communes. Même dans sa chambre, elle était celle qui rangeait et lavait. Parfois ça se retournait contre elle, surtout avec Jae Na, mais la coréenne n'arrivait pas à dire non à sa démone de colocataire.

Avec un sourire, la rockeuse suivit le garçon qui venait de revenir, guitare en main, vers la salle de jeux. S'asseyant face à lui, elle le regarda avec des étoiles dans les yeux. Rien qu'à le voir s'asseoir, la guitare sur les genoux, elle n'avait qu'une seule envie : écouter, profiter du moment et qui sait partager avec son idole peut-être ?

Prenant son courage à deux mains, Ji Han ouvrit finalement la bouche avant que le boxeur ne commence à gratter, la tête un peu baissée par la timidité qui la saisissait à présent. Est-ce qu'elle avait même le droit de demander cela ? Elle ne savait pas, mais la jeune femme voulait tenter le coup, et n'avoir aucuns regrets quant à cette soirée.

« Dit... Est-ce que je peux chanter ? Ou t'accompagner au piano ? S'il te plaît ? »

La voix de la chanteuse se faisait de plus en plus basse à mesure que les mots franchissaient ses lèvres, parce qu'elle sentait tout son courage la quitter. Les yeux du garçon sur elle l'intimidait soudainement, Ji Han n'étant pas habituée à parler ainsi, à demander des choses, dans une conversation à juste deux, et sur une première rencontre. Mais elle ne voulait aucuns regrets, alors elle se lançait.
Contenu sponsorisé
 
Re: Une rencontre tant attendue ! ft. Kang Ji Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide