sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

tu veux une popo ? (elijah)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tu veux une popo ? (elijah) | Lun 26 Aoû - 21:21
Citer EditerSupprimer
tu veux une popo ?
feat. elijah & bora

 ✻✻✻ Ce jeu est un phénomène mondial et, d'après les informations, une véritable addiction se crée pour les plus jeunes. Ils doivent avoir un nombre d'heure de jeu relativement impressionnant. Je fais clairement pâle figure à côté d'eux mais j'ai quand même un espoir. Cet espoir, si je peux le nommer, n'est qu'autre que mon coéquipier Elijah. Bien sûr, je ne veux pas qu'il fasse tout le travail et je compte donner mon maximum mais il a intérêt de jouer collectif. Sinon ? Je vais passer plus de temps à attendre le prochain chargement qu'autre chose. Je pourrais me dégoûter facilement du jeu dans de telles circonstances. Si je suis venue jusqu'à cette pc zone, c'était dans l'unique but de m'amuser et non pas regarder les autres prendre plaisir. Je serais à deux doigts de m'excuser pour cette personne que j'ai achevé maladroitement tout à l'heure. Toutefois, et comme prévu, je n'ai pas le temps de souffler. En effet, je dois récupérer plusieurs matériels pour pouvoir construire comme le dit si bien mon partenaire. " Je suppose que je ne vais pas avoir le choix alors. " Moi qui pensais être sur un jeu uniquement de tir. Je vais devoir surmonter une nouvelle étape mais j'ose espérer la repousser un maximum. Je voudrais m'habituer aux commandes plus traditionnelles avant de m'embêter avec le bois. En plus, il m'arrive parfois de me tromper de touche et j'ouvre le menu des constructions sans le vouloir... Je me garde bien de lui dire et continue juste à détruire tout ce qu'il se trouve autour de moi. Je suis son personnage avant d'entendre un bruit. Oh merde, on se fait attaquer ! Je bats en retraite aussitôt. " J'ai entendu tirer ! Mais je sais pas d'où ça vient ! " Je tente de passer inaperçue et m'éloigne du personnage d'Elijah. Je me réfugie dans une cabane perdue dans la nature avec seulement un petit viseur à l'intérieur. " Je suis dans la petite cabane... Je te vois plus. Je viens de récupérer un viseur... Mais j'ai pas l'impression d'avoir l'arme qu'il faut pour le mettre. " Je chuchote à mon tour alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Son stress me contamine au fil des secondes qui passent. Je vois le nombre de personnages vivants descendre et nous sommes toujours bloqués ici... Je finis par proposer: " Tu veux que je cours pour que tu puisses voir d'où ils viennent. Je peux me sacrifier... Ou courir vers toi pour te passer le viseur, je sais pas. C'est toi le chef. "

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tu veux une popo ? (elijah) | Dim 1 Sep - 21:23
Citer EditerSupprimer
tu veux une popo ?
feat. elijah & bora

 ✻✻✻ Je n'étais pas le plus doué pour apprendre des choses aux gens, moi qui avais plutôt tendance à tout comprendre rapidement, apprendre aux autres ce que j'avais compris était compliqué. Puisque cela se faisait automatiquement dans ma tête je n'arrivais pas à bien expliquer pourquoi et comment j'avais compris. C'était pourquoi je faisais mauvais professeur et pourquoi je n'étais pas sûr de bien apprendre les mécaniques du jeu à Bora. Malgré tout, j'allais faire de mon mieux, c'était moi qui lui avais proposé d'essayer Fortnite après tout. Ce serait bien de ne pas la dégoûter du jeu. Ne répondant rien à sa réponse, mimant un simple sourire, je continuai de loot dans la zone jusqu'à ce que j'entende un bruit suspect dans mon casque. Merde, on nous tirait dessus ! Me cachant derrière un mur, Bora de son côté allait se cacher dans une cabane. Je tentai de comprendre d'où on nous tirait mais c'était un peu compliqué, je faisais bouger mon point de vue et essayai d'écouter les sons. Cependant, ma coéquipière parlait en même temps, ce qui rendait la tâche plus compliquée. Au moins, elle chuchotait, mais ça ne changeait pas grand chose. A droite de l'écran, je vis le nombre de joueurs vivants baisser. Il semblerait qu'il y ait une confrontation quelque part. Je ne savais pas si c'était vers chez nous ou à l'autre bout de la map. Mon cerveau fonctionna à toute allure alors que mon aînée me proposa deux plans possibles. « Ta proposition est dangereuse. Il n'y a aucun intérêt à que tu te sacrifies, on est là pour t'apprendre à jouer. » dis-je tout d'abord avant de poursuivre, toujours à l'affût du moindre bruit. « Ils vont bien se montrer à un moment donné. » Et je restai silencieux pendant les prochaines secondes sans que rien ne se passe... Sauf que voilà : dans Fortnite, il y avait le principe des zones. Et il était temps pour que la zone se rétrécisse. Voyant le signal, je soupirai. On était encore en dehors. « On a pas le choix, il faut qu'on bouge. Si on reste hors de la zone on va mourir. Je ne pense pas que ils soient encore sur nous, ils doivent être partis... Suis-moi. » Je commençai à bouger puis à courir vers l'intérieur de la zone. Il fallait qu'on se dépêche... et est-ce que les ennemis avaient vraiment disparu ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tu veux une popo ? (elijah) | Dim 27 Oct - 11:41
Citer EditerSupprimer
tu veux une popo ?
feat. elijah & bora

 ✻✻✻ Les stratégies que je propose ne vont pas me permettre de progresser. Elijah marque un point. J'ai juste peur que nos adversaires pensent exactement la même chose de nous. Et s'ils attendent sagement nos déplacements ? Nous serons faits comme des rats mais c'est le jeu. Parfois, il faut savoir se lancer et croiser les doigts en même temps. Pour la seconde partie, je doute être en moyen de le faire. Après tout, j'ai déjà du mal à appuyer sur une touche du clavier pour aller vers la bonne direction... Toujours cachée dans ma cabane, je suis accroupie afin qu'on évite de voir mon pseudo sur la tête ou que sais-je encore. Je n'ai plus qu'à espérer que personne n'ouvre cette foutue porte ou puisse tout simplement me voir par-dessus les fenêtres. Je suis figée, l'arme pointée vers la porte, vers un potentiel intrus. Or, notre plan est de nouveau étudié par l'expert de notre binôme. " Avec un peu de chance, ils se sont retrouvés dans la même galère ! " Je l'espère de tout mon coeur... Je fais sortir mon personnage de son abri et cours derrière Elijah, serrant les fesses dans le jeu comme dans la vraie vie. Je ne sais pas pourquoi je sens qu'on va nous tendre un piège. Mordillant ma lèvre inférieure, je reste silencieuse comme si parler dans le micro risque de semer la zizanie. Non, la seule chose que j'entends, c'est un tir pas loin de nous. " Y a une montagne sur notre droite. Ce n'est pas mieux d'être en hauteur ? Par contre... je crois qu'on risque de se faire attraper par la zone si on ne se décide pas maintenant ! " Est-ce qu'il y a des dégâts de chute dans ce jeu ?

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tu veux une popo ? (elijah) | Ven 6 Déc - 21:06
Citer EditerSupprimer
tu veux une popo ?
feat. elijah & bora

 ✻✻✻ Les jeux c'était une question de chance. Mauvais endroit au mauvais moment et te voilà cuit. Enfin, c'était ainsi dans la vraie vie aussi. La chance avait son important primordiale. Ce n'était donc pas étonnant que dans un jeu ce soit le cas aussi. Elijah pria alors pour qu'ils aient de la chance et que leurs ennemis soient vraiment partis avec la zone. « Sûrement. » ajouta t-il, courant pour s'éloigner de la zone le plus vite possible. Mais à pied, ils n'étaient pas très rapides et ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils se fassent avaler par la tempête. Un tir non loin d'eux, ce n'était pas la préoccupation de Elijah parce qu'il était normal d'entendre des tirs dans ce jeu. Et puis, le son n'ayant pas été très fort, il ne devrait pas être alarmant. Par contre, la remarque de Bora le fit sourire. Eh bah, peut-être qu'elle avait l'instinct Fortnite ancré en elle. « Exactement. Il faut qu'on aille en hauteur, on va voler et aller plus vite comme ça. Je vais te montrer. » Bifurquant sur la droite, il fit courir son personnage jusqu'en haut de la montage. « Maintenant saute et déploie ton planeur ! Clique sur euh... » Normalement il n'avait pas changé ces touches, alors il lui indiqua les touches sur lesquelles il venait d'appuyer. Sautant dans le vide, il commença à voler et à se rapprocher d'une zone avec quelques bâtiments qu'il venait de remarquer. « Attention on est particulièrement vulnérables dans le ciel, fais attention autour de toi ! Quand on atterrira, faudra qu'on trouve une bonne cachette. Peut-être qu'il y a déjà des gens là-bas alors... »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tu veux une popo ? (elijah) | Dim 8 Déc - 20:33
Citer EditerSupprimer
tu veux une popo ?
feat. elijah & bora

 ✻✻✻ N'appréciant pas l'idée de me contenter de suivre mon mentor, je tente donc de prendre des initiatives. Enfin, elles restent limitées puisque je ne tiens pas à me jeter dans la gueule du loup sans une once de réflexion avant. Je fais part alors de potentielles stratégies, ignorant qu'il s'agit des bases élémentaires d'un battle royal ou d'un simple jeu de tir. Au moins, Elijah ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé. " Ok je te suis ! " Je fais courir mon personnage, suivant peut-être un peu trop à la trace mon camarade mais à vrai dire, je suis certaine que je pourrais le confondre avec le personnage d'un autre adversaire. Il doit y avoir un million d'avatars mais certains doivent être prisés plus que d'autres. La mode est un phénomène dans tous les domaines. Nous sommes désormais au sommet de la montagne avec une zone qui se referme derrière nous. Je panique à l'idée de faire une connerie. Est-ce possible de rester bloquée dans un arbre ? Est-ce aussi réaliste ? Quoi que... Je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir. Après tout, on démolit des maisons à coups de pioche. Niveau réalisme, je devrais m'orienter vers d'autres jeux. " On doit atterrir au même endroit ? " J'ouvre mon parachute comme convenu sauf que je constate à quel point j'ai moins de vitesse comparé à Elijah... J'appuie sur les divers boutons pour changer de posture, et peut-être rattraper mon retard... Ce méli-mélo causera certainement ma perte. En effet, mon personne met fin à sa chute sur un toit ouvert. Je me dépêche à sauter de celui-ci pour éviter de me faire remarquer. Or, un mec lambda m'attendait en bas et me tue avec une seule balle en pleine tête. Finalement, le parachute, ce n'était pas l'idée du siècle pour la noob que je suis. Je me contente de lâcher un " Oops ", faisant également la morte devant mon ordinateur. Elijah, tu vas devoir te débrouiller sans moi...

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: tu veux une popo ? (elijah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide