sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Forbidden Love [Pv Moe Ella]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Mar 12 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok + La réponse que je donne à la Princesse me proposant une alliance ne lui convient de toute évidence pas mais je ne peux pas vraiment faire autrement. Mon cœur a vu ses portes se fermer aux autres il y a bien longtemps, m’empêchant de ressentir de quelconques sentiments si ce n’est ceux que mon père et mon rôle d’héritier me dictent d’avoir. Je suis loin d’être romantique et si c’est la relation qu’attend Ella à mes côtés, elle risque d’être déçue. Elle ne doit sûrement pas comprendre les motivations qui expliquent ma réponse mais je ne suis aucunement forcé à les lui expliquer. Alors que je l’aide à se remettre sur pied, la jeune femme continue avec ses questions et je la regarde longuement. Est-elle si curieuse à propos de mes sentiments ? Comment peut-elle prétendre qu’elle est intéressée par moi ? Je comprends alors qu’Ella n’est pas comme toutes les femmes du pays parce qu’elle ne sait pas tout ce que j’ai fait, tout ce qui effraie tant les demoiselles et les éloigne de moi. Je suis certain qu’une fois qu’elle connaîtra toute la vérité et qu’elle entendra les rumeurs sur le sombre prince que je suis, elle renoncera à cette envie d’être ma femme.

-Princesse Ella, loin de moi l’idée de vous blesser mais je ne peux pas vous croire lorsque je vous entends prétendre que je vous intéresse. Mes frères seront bien plus enclins à vous plaire lorsque vous apprendrez à nous connaître. Vous avoir comme épouse me serait aussi favorable que plaisant et je crains qu’il n’y ait pas un prince qui n’est pas intéressé par vous. Face au choix que vous avez, me choisir ne serait intéressant que pour le pouvoir.

Elle me promet un rôle de Reine parfaite, aimante, douce et capable de me faire des enfants et une descendance que chaque Roi souhaite naturellement irréprochable. Je le regarde en pensant l’espace d’une seconde, mes yeux lui offrent la réponse qu’elle attend de moi, l’envie que j’aurais de la voir devenir ma Reine, celle que je ne partagerais pas et qui ne me partagerait pas. Mais une présence indésirable se fait savoir et je tourne mon regard vers Kwang So. Mon visage se referme et mes yeux s’empreignent à nouveau d’un froid et d’une impassibilité qui voudrait faire fuir mon frère de cette pièce. Mais il n’en a rien à faire de ma présence, seule celle de la Princesse compte et j’ai l’impression qu’il y a entre une tension amoureuse qu’il ne pourrait jamais y avoir entre Ella et moi. Je me suis fait des idées lorsque j’ai pensé qu’elle pouvait sincèrement être intéressée par moi et je ne pense pas me tromper sur la relation qui unira mon jeune frère et Ella dans le futur. Il s’approche de la Princesse et la salue avec une politesse empreinte d’un soulagement évident avant de vouloir prendre la parole mais je me permets naturellement de le devancer en me tournant vers la Princesse.

-Nous devrions y aller, Princesse, vous sembliez pressée.

Je pourrais proposer à So de l’accompagner à ma place mais je ne le fais pas, je n’ai pas du tout envie de voir Ella être soutenue par un autre homme que moi pour l’accompagner jusqu’à mon père. Je ne peux pas non plus nier que si la Princesse accepte de me laisser être celui qui reste à ses côtés, ce serait une victoire personnelle contre mon jeune frère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Mer 13 Fév - 0:27
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Tout a été tellement raté, ici, dernièrement. Bien sûr qu'il ne veut pas être mon mari. Bien sûr qu'il ne souhaite pas que je lui donne un fils. Il ne m'aime pas. Mais ça va. Parce que, moi, je m'aime. Oui, je m'aime et je suis prête à l'aimer. Pour deux s'il le faut. Tout ira bien. Tout va bien se passer. J'en ai quasi la certitude. Ça va être une bonne vie. C'est ce que dirait ma mère. La vie d'une femme ne devient joyeuse qu'en étant femme et mère, à la fois. Ça va, donc, être une belle vie. Rien n'est un gâchis, je suis une gagnante de trouver un homme comme lui. Même s'il semble haineux, utilisateur, en désordre pour mon amour, obsédé par son titre. Je suis gênée de voir ce qu'il me répond après ma, si grande et si belle, déclaration. Je ne fais confiance à personne autour de nous. Seulement à lui. Comment puis-je l'expliquer ? Je ne le peux pas. C'est lui. Il a été le premier et il le restera. Même si cela ne semble pas réciproque. Je sais que j'arriverais à le rendre heureux. Et qu'une fois qu'il m'aura donné un enfant, je serais heureuse à mon tour. J'ai simplement besoin d'un Roi droit et sincère. Il semble l'être. Du moins, de ce que j'ai entendu lorsque je me suis réveillée. Ce sont ces mots qui m'ont fait choisir. Je suis en désordre pour mon amour, ce n'est pas nouveau mais il faut bien que j'assume mes dires. Je comptais lui prouver ma bonne foi, lorsque So entra. Je lis dans son regard le soulagement et tout l'amour qu'il me porte. Mais encore une fois, cet amour si grand me fait peur. Il souhaite parler mais Kwang Min l'en empêche et me rappelle mon but. Je reviens à moi et acquiesce.

- Veuillez m'excuser, je dois m'en aller ! dis-je en m'inclinant respectueusement devant Kwang So.

Je reste accrochée à son aîné et commence à avancer. Je pensais que nous en resterions là mais mon amoureux transi sembla penser autrement. Il me retient, rapidement et donc assez brutalement, le bras et m'oblige à lui faire face de nouveau.

- Pourquoi pars-tu avec lui ? Ella. Pourquoi me fuis-tu alors que je m'efforce de te montrer tout le respect et l'amour que je porte pour toi ?

- Veuillez me pardonner, prince Kwang So, je suis attendue et...

- Je n'en ai que faire ! Pourquoi le choisis-tu ? dit-il en me coupant la parole.

- Je viens de me promettre à votre frère. Il a été celui qui se trouvait à mes côtés, à mon réveil. Il a eu des paroles sincères et bienveillantes à mon égard. Il est l'héritier de votre père et il serait judicieux pour votre famille comme pour la mienne qu'il devienne celui de mon père, également. Je me dois donc de l'épouser. Je souhaite devenir sa femme.

- Je t'interdis de faire ça. Je l'ai bien vu, ta façon de me regarder. De me sourire. De rire à mes mots. Ella...

- Arrêtez de me tutoyer, je ne suis pas la vôtre ! dis-je, d'un coup et sur un ton très sec et très froid.

- Non, il est vrai. Mais vous le deviendrez, de gré ou de force, j'en fais le serment ! dit-il avant de jeter un regard haineux à son frère. Il prit ensuite la porte et nous laissa, de nouveau, seuls.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Lun 18 Fév - 12:10
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok +Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une telle lueur dans le regard de mon frère. Ella a eu un effet sur lui qu'aucune autre femme n'avait pu provoquer avant. Est-elle si importante à ses yeux? Probablement. Elle est la seule femme qui est accrochée à mon bras au lieu de l'être au sien. Il se mord sûrement les doigts de ne pas avoir été là à son réveil, j'ai été présent à ses côtés dans le plus grand des hasards, parce que j'ai préféré être discret. Au lieu de me faire invisible et laisser So discuter avec la Princesse, je rappelle à celle-ci la raison pour laquelle elle est déjà sur pied. Ella s'excuse alors et je la soutiens respectueusement pour me diriger vers la porte avec elle. Le caractère têtu de notre famille déteint également sur mon cadet puisqu'il se permet de retenir une Princesse par le bras de façon déplaisante. J'interviens directement en retirant sa main du poignet délicat de la jeune femme. Cette fois, je laisse le dialogue avoir lieu. Il est certain que je ne m'attendais pas à ce qu'Ella me reste fidèle et annonce s'être promise à moi. Elle cite le fait que notre alliance serait judicieuse pour son peuple comme pour le mien et je vois Kwang So perdre patience face à de telles paroles. Qu'attendait-il sincèrement? J'ai le pouvoir et comme je me l'imaginais, j'épouserais une femme qui peut m'en apporter davantage encore. Alors qu'avec un désespoir presque ridicule, mon jeune frère lui rappelle comment Ella était avec lui, la Princesse se fait tranchante et je la regarde alors. J'apprécie ce côté autoritaire qu'elle dévoile alors et souris en coin. Voilà donc une femme qui sait faire face à un homme sans le craindre. Cette autorité est digne d'une Reine qui ne laisse pas n'importe qui la tutoyer. Les menaces de So m'arrachent un petit sourire moqueur, surtout lorsqu'il me lance ce regard haineux avant de partir. Je me tourne vers la Princesse et le regarde longuement, sans sentiment, avant de reprendre la parole.

-Princesse Ella. Sachez que votre loyauté envers moi m'a touché. Cependant, devenir ma Reine serait pour vous une désagréable tâche. Vous ne me connaissez pas, je n'ai pas de cœur tendre et je ne pense pas pouvoir vous rendre heureuse. La culture de mon pays le permettant, vous devez savoir que les Rois ne sont pas fidèles à leur Reine mais vous serez interdite d'avoir des amants. Je n'accepterais pas d'apprendre que ma femme a des sentiments pour un de mes frères. Vous devriez réfléchir avant de vous promettre à moi de cette façon.

Si elle se marie à moi, elle devra laisser derrière ses chances de trouver le véritable amour. Pense-t-elle que je puisse être l'homme qui la comblera? Je lui ai menti en prétendant ne pas avoir de cœur tendre. Chaque homme en a un mais certains parviennent mieux à le cacher que d'autres. J'ai mentionné le point de la fidélité, ne sachant pas comment les femmes peuvent vivre lorsqu'elles sont mariées dans le pays. Je ne sais pas si je prendrais une amante et je me demande si cela toucherait Ella que je le fasse si nous nous marions. Elle a pris sa décision si rapidement, je ne crois pas qu'elle se rende compte de l'enjeu d'un mariage. Je la laisse me répondre avant de prendre son bras pour la soutenir alors que nous sortons de la chambre dans laquelle la Princesse est trop longtemps restée. Je prends la direction de la salle du Trône où mon père travaille souvent tard. Une fois devant la pièce dont l'entrée nous est fermée par des draps luxueux, je m'arrête et me tourne vers Ella.

-Nous y sommes, Princesse. Souhaitez-vous que je vous accompagne à l'intérieur ou préférez-vous y aller seule?

J'ai essayé de façon évidente de la faire abandonner cette idée de se promettre à moi. Elle ne sera pas heureuse et je cherche curieusement à vouloir son bonheur. J'aimerais simplement qu'elle se rende compte du monstre que je suis avant de me dire qu'elle veut être ma femme et mère de mes enfants. Je ne peux pas espérer qu'une femme bienveillante et douce comme elle soit celle que j'étreindrais avant de m'endormir. Je n'attendais qu'un mariage sans amour mais avec elle, ce serait bien différent... Serais-je capable d'aimer?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Jeu 21 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Il me regarde et je fais de même. Qu'ais-je bien pu dire pour qu'il se mette à me fixer de la sorte ? Ais-je été trop dure ? Il prend, alors, la parole. Ses  mots sont assez étranges, d'ailleurs. J'ai la très nette impression qu'il ne me prend pas au sérieux et cela m'agace. Ne suis-je pas assez digne ?

- Pour qui me prenez-vous ? Vous êtes loin de Kwang So, votre frère. Il me regarde avec amour, adoration et envie. Vous, vous me regardez comme si je ne valais rien. Que dois-je faire pour que vous me regardiez enfin comme la femme que je suis ? Celle qui veut devenir vôtre. Dis-je, en soupirant, avant de reprendre. Dois-je venir auprès de vous, cette nuit, dans votre chambre, pour vous montrer à quel point je suis celle qu'il vous faut ? Je le regarde droit dans les yeux. Il est vrai que si je recherchais un mariage d'amour et un homme qui veillerait sur mon bonheur plus que sur sa propre vie, j'aurais mieux fait de choisir votre jeune frère. Cela m'attriste beaucoup de lui faire autant de peine. J'en ai presque le cœur brisé. Mais mon rôle et mon statut de princesse m'obligent, en quelque sorte, de me faire vôtre. Vous me parlez de vos coutumes et cela me surprend. Vous êtes donc de ces hommes-là. Avoir une amante vous est possible mais pour ma part, je me dois de rester droite et fidèle. Nous n'avons pas, du tout, la même vision du mariage. Même entre héritiers. Cela m'attriste mais qu'il en soit ainsi. Mais croyez-vous seulement, mon cher, que si je venais à prendre un amant, vous seriez mis au courant ? Je suis rancunière. Sachez-le. Je ne partagerais pas mon époux impunément.

Je le laisse me conduire jusqu'à son père. Plus nous avançons, plus je doute de ma décision. Ais-je fais le bon choix ? Je pense que non. Mais comment revenir en arrière ? Je ne le peux pas. Pas après avoir repoussé le seul homme qui ne m'a jamais aimé comme seul So a pu le faire. Aussi vite. Aussi intensément. Je sais qu'avec lui, j'aurais été une femme comblée. Je le sais. Alors pourquoi avoir choisi son aîné ? Qui ne me regarde même pas comme je le mérite. Je ne me l'explique pas.

- Cette décision vous revient. Acceptez-vous, seulement, que j'aille le voir ? Après tout ce que j'ai pu vous dire ? Ne regretterez-vous pas ce mariage ?

Je plonge de nouveau mon regard dans le sien. Je pensais avoir trouvé un moyen. Un moyen de sortir de cette vie si misérable. Un moyen de sortir et de m'échapper. Mais il ne semble pas partir. Donc je suppose que je dois rester, maintenant. J'espère qu'un jour je sortirai de cette tristesse quotidienne. Même si cela prend toute la nuit ou cent ans. Je veux me sentir en vie, dehors je ne peux pas combattre ma peur. Le pourrais-je en sa compagnie ? N'est-ce pas charmant, d'être ensemble ? Cœur en verre, l'esprit en pierre. Voilà ce qu'il est. Je le vois capable de me déchirer en morceaux, peau à os. Et pourtant, je veux rester près de lui. Marcher hors du temps à la recherche d'un meilleur endroit. Quelque chose est dans mon esprit. Toujours dans ma tête. Je me vois l'aimer. Comme jamais aucune femme n'a pu aimer son époux jusque-là. Je me vois l'accueillir. Bonjour, bienvenue à la maison. Je me vois le chérir.

- Je suis prête à vous aimer même si cela ne sera jamais réciproque. Je peux aimer pour deux.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Ven 22 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok +Je m’attendais à ce qu’elle ne prenne pas bien ce que je lui dis avant de la guider vers mon père. Je hausse un sourcil qu’elle me compare à mon frère et je lève les yeux au ciel. Je l’avais prévenue que je n’étais pas celui qui lui fallait, pourquoi semble-t-elle mal le prendre ? Je ne devrais rien lui apprendre si elle me connaissait, elle saurait pertinemment que je suis le genre d’homme à ne pas être des plus tendres avec les femmes. Elle aurait dû choisir So si c’est pour déjà râler sur mes mots. Si elle me choisit, ce n’est pas parce que je l’intéresse, je le comprends. Ce sont des beaux mots lorsqu’elle prétend que ce n’est pas son rôle qui la pousse à me choisir, elle le dit d’ailleurs. Elle est princesse et elle doit se marier avec un prince héritier. Il n’y a aucune raison autre que celle-là. Mes sourcils se froncent à chacune de ses paroles et elle m’étonne encore de prendre autant position alors que ce n’est pas ce que font les femmes de notre pays d’habitude.

-Si vous ne cessez de me parler de mon frère, allez donc le trouver et mariez-vous avec lui. C’est votre choix, je vous ai dit que je n’en pensais presque rien. Venir dans ma chambre ce soir serait déplacé, je vous déconseille de faire cela alors que vous n’êtes pas encore mon épouse. Ne vous faites pas d’illusions, les coutumes de mon pays ne sont pas une opinion personnelle. Tous les hommes qui prennent une femme ont le droit d’avoir des amantes. Ne vous méprenez pas, je n’ai pas dit que j’en prendrais, je vous prévenais simplement. Je vous ai déjà dit que je ne m’intéressais pas aux femmes, en avoir une me semble déjà amplement suffisant. Soyez prudente, mademoiselle, et mesurez vos propos. Je serais au courant si vous prenez un amant et il sera de mon droit de décider ce que je ferais de vous deux. Vous n’avez pas réfléchi à la décision que vous prenez et de la vie que vous choisissez. Vous regretterez, Princesse, je n’en ai aucun doute.

Je la guide alors jusqu’à la salle du trône, me questionnant encore sur le choix de la Princesse. Je n’ai étrangement aucun doute sur le fait que mon père accepte avec un plaisir évident de me marier avec une héritière d’un pays aussi puissant mais j’ai beaucoup de doutes sur la motivation d’Ella et son courage de devenir mienne. Alors que je lui demande si elle veut que je l’accompagne, elle me retourne la question et je pince les lèvres. Pourquoi s’obstine-t-elle à vouloir savoir ce que je pense de la situation ?

-Ella, je vous ai déjà dit que je ne ressentais rien par rapport à un mariage avec vous. Ça pourrait être n’importe quel autre femme que ça me serait égale. Je vous blesse peut-être par mes mots mais je ne peux qu’être honnête avec vous, vous méritez au moins ça. Je vais vous laisser vous entretenir avec le Roi seule. Je vous souhaite une bonne soirée, Princesse, et ne restez pas trop longtemps debout.

Je m’incline avant de lui ouvrir le rideau sans savoir si elle va entrer ou pas. Je sais qu’une fois nos chemins séparés aujourd’hui, j’irais me promener dans le parc, c’est le meilleur endroit dans lequel je peux me retrouver un peu avec moi-même…

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Sam 2 Mar - 12:54
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Je m'arrête et le regarde, fixement. Il n'est pas celui que je croyais. Je me suis trompée. Mais avec le titre que je porte, je ne peux retourner en arrière. Je dois faire avec et poursuivre ma vie comme si tout irait bien. Je ne lui adresse plus aucun mot et le quitte pour aller m'entretenir avec son père. Le Roi. Je m'incline et me présente à lui, de manière respectueuse. Très respectueuse. Je le surprend s'étonner de mon rétablissement mais je ne perds pas plus de temps, je lui explique la raison de ma venue auprès de lui. Et je dois bien avouer que la négociation fut plus simple que je n'aurais cru.

L'annonce du futur mariage du Prince héritier, Kwang Min, fut très rapidement transmise aux oreilles du peuple tout entier. Si, au début, ses frères furent surpris et, plus ou moins, ravis, pour certains, l'annonce de l'heureuse élue changea la donne. Kwang So fut celui qui le prit le plus mal. Savoir que sa bien-aimée allait devenir la femme de son frère lui a fait énormément de mal. Lui cause énormément de peine. Cela le rend même fou. Le Roi s'inquiète de sa santé mentale, la Reine encore plus. Cette dernière eut même une discussion avec Ella pour connaître ses véritables intentions. Une certaine amitié a fini par naître entre elles. Comme si, elles étaient mère et fille. Ella fait tout ce qu'elle peut pour bien s'entendre avec la totalité de la famille royale même si ses relations avec Kwang So sont très compliquées à gérer. Comment s'attacher et se rapprocher de lui sans le rendre davantage fou ? Lui qui meurt d'envie de la posséder toute entière et elle qui souhaite simplement en faire un ami.

Ella se rend la plus utile possible. Chaque membre de la famille royale a pu voir ses efforts innombrables. Elle se rapproche et communique avec toutes les personnes du palais royal. Y compris les servantes. Avec qui, elle lie une certaine amitié. Comme elle en avait l'habitude avec celles de son royaume. Elle aime ce contact simple qu'elle possède à leurs côtés. Contact qu'elle transmet à sa dame de vie, qui, bien entendu, est restée avec sa maîtresse même après l'annonce des fiançailles. Son père, quant à lui, est rentré. Les « au revoir » ont été très éprouvants pour la princesse mais elle a su garder la tête haute. Ce qu'il en est avec Kwang Min ? Rien de nouveau à ce sujet. Pour la simple et bonne raison qu'Ella l'évite. Ils se croisent pourtant bon nombre de fois dans la journée, mais elle ne lui adresse plus la parole. Elle le salue, seulement, quand l'obligation est de rigueur. Moins elle a de contact avec lui, mieux elle se porte. Voilà ce qu'elle se dit.


Dress + Une crise est sur le point d'exploser au sein de la famille royale. J'ai appris qu'une servante est enceinte. Mais pas de n'importe qui. D'un prince. D'un des frères de mon futur mari. Lorsque la concernée me l'a avoué, ce matin, en me demandant de l'aider, j'ai été très surprise. Non pas par l'acte en lui-même, connaissant les princes, désormais. Mais par le choix de la servante. Elle décidait garder l'enfant et voulait que je l'aide pour qu'elle puisse arriver à ses fins. Comment ? Le prince, en question, est marié. Si sa femme l'apprend, elle demandera l'exécution de cette pauvre femme et je ne pourrais rien y faire. Je ne suis pas encore la Reine de ce pays. Et même lorsque je le deviendrais, je ne pense pas que mon avis compte vraiment. Je pense même qu'il ne comptera jamais. Je reste, à leurs yeux, qu'une étrangère.

Alors que je tentais de la rassurer, son amant fit irruption dans la pièce où nous nous trouvions. Il hurle après elle, en lui ordonnant de tuer cet enfant qu'elle porte. Il la rabaisse et ce comportement me désole. Il me met hors de moi. Car, en criant, il a alerté ses frères et plusieurs d'entre eux nous ont rejoint. Ils sont donc, tous, au courant. Ce n'est, donc, qu'une question de temps avant que les femmes ne l'apprennent, à leur tour. Même si la présence d'autant de princes devrait me faire taire, je laisse mon caractère bien affirmé prendre le dessus. Il est hors de question que je la laisse tomber.

- Pourquoi devrait-elle tuer cet enfant ? Son enfant ? Votre enfant ? Je le fixe. Je le juge à travers mon regard. Je ne remarque même pas la présence de Kwang So et Kwang Min. Que je sache, elle n'a pas été seule à le faire cet enfant. Il a bien fallu que tu l'aides. Non ? Pourquoi est-ce que ce serait à elle de payer les pots cassés ? Tu n'as qu'à assumer tes actes. Tu n'aurais pas trahi ta femme, tu ne te retrouverais pas dans cette situation.

J'entends des murmures. Je sais que mes paroles surprennent. Mais je sais, surtout, que mes paroles attirent. C'est ce qui fait qu'autant de princes me désirent, même silencieusement. Surtout depuis l'annonce de mes fiançailles. Une femme forte. Voilà ce que je suis. Et ça les attire. Je me mets à la place de cette servante. Et j'aurais tant aimé que quelqu'un me vienne en aide. Elle souhaite garder son enfant. Elle souhaite devenir mère. Et pour avoir le même désir qu'elle, je ne peux que lui porter secours. Et tant pis, si je dois me mettre à dos l'un des frères de mon futur mari et sa femme. Cette dernière, arriva, justement. Et elle demanda à s'expliquer avec l'accusée. Je les laisse communiquer mais la discussion s'envenime. Elle demande l'exécution de sa rivale, comme je m'y attendais. Mais quel est ce royaume sans queue ni tête ? Fort heureusement, le mien est plus ouvert.

- Je m'y oppose. Dis-je en me mettant entre les deux femmes. Je fais face à ma future belle-sœur. Pourquoi devrions-nous la punir alors qu'ils sont deux à avoir fauter ?

- Comment oses-tu me contredire ? Comment oses-tu m'adresser la parole ? Pour qui te prends-tu ? Tu as beau être la fiancée de Kwang Min, tu n'en restes pas moins une étrangère. Tu n'es rien pour nous. Ne te méprends pas. Tu ne seras jamais de la famille.

- Et toi ? Pour qui te prends-tu ? As-tu conscience que tu parles à ta future Reine ? Sais-tu ce que je pourrais te faire ? Alors, je serais toi, je me tairais et je respecterais un peu plus la personne que je suis. Dis-je, d'un ton très sec et autoritaire. Cette femme va garder son enfant et ton avis ne m'intéresse pas. Ose la toucher et tu m'auras comme ennemie. Remets toi en question. Tu serais une femme convenable, ton mari n'aurait pas eu besoin d'aller en voir une autre.

La servante, cachée derrière la Princesse Ella, est si reconnaissante. Les Princes, et surtout celui qui risque de devenir père, sont surpris et en ont la voix coupée. La Princesse, et future belle-sœur de notre héroïne, change de regard. Noir. Sombre. Meurtrier. Elle lève la main pour frapper celle qui, pourtant, deviendra très prochainement, sa Reine. Une crise vient d'exploser au sein de la famille royale.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Lun 18 Mar - 0:49
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok +Le mariage a été annoncé, je suis  désormais fiancé avec la princesse du pays étranger. Mon père n’a pas pris beaucoup de temps pour y réfléchir, ce mariage a tout de bénéfique pour notre pays comme pour celui d’Ella. Plus de pouvoir, plus de richesse, c’est ce que mon père, c’est ce que tout Roi veut. Depuis, on n’entend plus parler que de nos fiançailles. La jeune femme est très populaire que ce soit positif et négatif, les rumeurs vont de bon train et alors que je ne la vois jamais, j’ai la sensation qu’elle est toujours là. Elle m’évite, je l’ai très bien ressenti et je ne m’en plains pas puisque je fais de même. Depuis notre conversation le soir où elle s’est réveillée, ce n’est plus la même chose. Je ne sais pas si j’aurais en réalité préféré qu’elle ne se réveille pas, pas tout de suite. J’appréciais venir la voir alors qu’elle était endormie, il n’y avait aucun problème et je pouvais l’aimer sans le dire, sans le montrer, sans que personne ne le sache. Le père de la future Reine est rentré au pays et j’ai su que c’était difficile pour la jeune femme sans pour autant avoir été présent pour elle.

Je pense de toute façon que notre relation aurait fini ainsi, elle ne savait pas encore qui j’étais vraiment. Je le lui ai montré mais elle n’a pas changé d’avis et peut-être qu’elle aurait dû, ça aurait peut-être été mieux pour elle. Un Roi comme moi sera parfait, un mari comme ça le sera moins et je suis conscient que tous mes autres frères envient la femme qui sera mienne. Alors qu’Ella est devenue le principal sujet qui encombre mes pensées, aujourd’hui, je suis préoccupé par autre chose : cette femme enceinte, une servante. Cela arrive souvent mais lorsque le père est un prince, l’histoire s’envenime. Je me dirige d’un pas pressé vers la salle où se trouve l’intéressée et je suis seul, ce n’est que lorsque j’arrive devant la pièce que je retrouve mes autres frères attirés par les hurlements. Nous entrons et je fronce immédiatement les sourcils en découvrant que ma fiancée s’y trouve aussi. Face à mon cadet, concerné par l’histoire puisqu’il est l’amant de la servante, elle prend évidemment la défense de celle-ci. Je ne suis même pas surpris en découvrant cela et je sais que ça ne va en rien faciliter la situation.  

Mon frère hurle sur la servante, lui demandant de se débarrasser de l’enfant et je pince les lèvres. Je sais déjà qu’Ella ne va pas accepter ses propos alors que je la regarde du coin des yeux. Elle réplique directement en l’accusant d’être aussi coupable dans l’histoire et je reconnais ses propos derrière lesquels se cache son éducation étrangère. Nous avons déjà parlé de la tromperie et alors que pour mon frère, c’est une chose courante, elle le condamne immédiatement. J’aurais préféré que la situation se règle plus facilement mais c’est devenu impossible dès l’arrivée de la femme trahie par mon frère. Elle réclame immédiatement la mort de la servante et je jette un coup d’œil à mes frères en voyant que tout commence à mal tourner mais je reste en retrait. Ce ne sont pas mes affaires mais ce n’est certainement pas l’avis de la future Reine qui s’interpose entre la servante et ma belle-sœur pour prendre la défense de la première. Pourtant, en s’interposant, elle m’implique malgré elle. Je soupire discrètement et mes lèvres se pincent directement quand ma belle-sœur s’en prend aux origines d’Ella pour la rabaisser. Je croise les bras, pensant pour le moment ne pas avoir besoin d’intervenir en connaissant tout de même assez bien la jeune femme qui deviendra Reine. Elle impose le respect par sa réponse et je vois déjà en elle l’étoffe de la Reine qu’elle sera. Même si ce qu’elle dit est juste, je crains que ce soit déplacé lorsqu’elle accuse la femme en face d’elle de ne pas être une bonne épouse puisque mon frère a été voir ailleurs. Elle ne craint pas la vérité et ça surprend évidemment tout le monde. Je vois alors ma belle-sœur levé la main et j’interviens alors, m’avançant pour attraper son poignet et l’empêcher de continuer son geste en serrant celui-ci dans ma main.

-Je te déconseille de faire ça. Elle sera ta Reine, tu ferais mieux de ne pas l’oublier. Reste à ta place et ne t’élève pas contre elle, sinon tu auras affaire à moi.

Je lâche sa main avec dédain et un silence se fait. C’est souvent silencieux lorsque je prends la parole et je fixe avec une impassibilité sans faille la femme de mon frère. Je prends directement la position de ma Reine, pas parce que je ne la pense pas capable de se défendre mais parce que je refuse qu’on le traite comme le fait ma belle-sœur.

-Ella a raison, tu devrais être une meilleure épouse mais tu n’as même pas fait d’enfants à mon frère pour le moment. Quand à toi, Hyun, je te déconseille de recommencer. Tu devrais apprendre à te contenter de ta femme.

Je me retourne pour faire face à la servante et réfléchis quelques secondes avant de continuer sans vraiment savoir ce que l’on pourrait faire d’elle. Je sens que mon frère derrière moi gigote mais je n’y prête pas attention.

-Rentre chez toi, garde ton enfant si tu te sens de l’élever seule. Tu lui donneras ton nom de famille et tu ne diras à personne qu’il est l’enfant du prince Kwang-Hyun. Tant que tu gardes le secret, tu n’auras aucun problème.

Suite à ces paroles, je considère que l’affaire est conclue et décide de prendre congé. Je m’incline en direction de ma fiancée puis sans saluer mes frères, je me dirige vers la porte et quitte la pièce dans l’était où je l’ai laissée.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Mar 19 Mar - 15:27
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Je m'étais préparée. Je pensais, réellement, qu'elle allait me frapper. Ce que je n'imaginais pas, c'est que mon fiancé, le prince héritier, Kwang Min, l'en empêche. Je fus tellement surprise mais aussi tellement soulagée. Je le regarde, alors. De la gratitude dans mon regard. On pourrait presque y déceler un début d'amour, également. Ce qu'il dit. Ce qu'il fait. Tout semble me faire croire qu'il est de mon avis. Qu'il me soutient. Et qu'il possède, dorénavant, la même culture du couple que moi. Rien ne pouvait plus me toucher que cela. En avait-il conscience ? La crise se termine sur les belles paroles qu'il prononce et je m'incline devant lui lorsqu'il fit de même. Je le vis ensuite partir et j'eus presque un regret. J'aurais presque envie de lui courir après pour le remercier et apprendre à le connaître. Un sentiment tout nouveau vient de naître en moi et c'est ce sentiment qui guida mes pas, et mon comportement, les jours suivants.

Je changeais. Pas seulement avec les servantes et la principauté. Je changeais pour moi-même, aussi. Pour mon futur mari. Que je venais voir plus souvent, maintenant. Je prenais soin de lui. Parfois, je lui préparais des petits mets délicieux et je les lui apportais. Parfois, lorsqu'il se retrouvait seul, je me joignais à lui pour lui tenir simplement compagnie. Je discutais avec lui. Je prenais de ses nouvelles. Je souhaitais connaître son emploi du temps. Passer du temps avec lui. Il m'apprenait les coutumes ancestrales de son pays, et je lui appris mes connaissances de femme. Il me présentait aux chevaux de l'écurie royale et je le rapprochais de son peuple. Nous allions souvent en balade. On parlait d'un peu de tout et de rien, à la fois. Parfois, nous descendions jusqu'aux petits villages avoisinants. Il discutait avec les hommes et les pères de famille. Je prenais des nouvelles des femmes et des enfants. Parfois même, il m'arrivait de jouer avec les enfants. C'est ainsi que mon désir de devenir mère grandit. En est-il de même pour lui ? Est-il pressé de devenir père ? Je le suis, tellement. J'ai tellement hâte de porter ses enfants et de lui en offrir. De faire de ses héritiers, les plus beaux êtres sur cette Terre. Les plus instruits. Les plus intelligents. Les plus courageux. Connaissait-il mon dévouement pour lui et son royaume ? Je ferais tout pour le rendre heureux et fier. Absolument tout. Peu de femmes en seraient capables. Je le suis, pour ma part.  

Dress + Le jour de notre mariage approche. L'excitation monte dans le royaume. Tout le monde ne semble parler que de ça. Je me renseigne auprès des servantes pour connaître l'attitude que je dois avoir. Je ne veux fâcher personne. Je souhaite simplement être parfaite aux yeux de tous. Comme aujourd'hui. J'ai reçu une lettre de la servante que nous avons sauvé avec Kwang Min. Elle se porte à merveille et sa famille l'aide pour l'arrivée de son bébé. Elle me remercie encore et me souhaite tout le bonheur que je mérite pour le mariage imminent. Ses nouvelles me font très plaisir et réchauffent mon cœur. De bonne humeur, je me dirigeais vers la cour principale. Je souhaitais me balader un peu avant de rejoindre mon futur époux. Nous avions convenu d'un rendez-vous. Nous en avions de plus en plus. Son comportement face à ce drame de famille nous a permis de briser les chaînes et de nous rapprocher. Il a débloqué quelque chose en moi. Je me suis très vite attachée à lui et je n'ai pas pris plus de temps pour lui montrer et lui prouver mon affection. Par des gestes tendres mais non déplacés, je reste correcte.

Accompagnée de ma dame de vie, ma plus grande et fidèle amie depuis mon arrivée en ces lieux, je parle de mon futur mariage avec un enthousiasme presque nouveau et exceptionnel. Je suis rayonnante et j'en ai conscience. Je n'ai jamais été ainsi. Je n'ai jamais été aussi prête de toute ma vie. Je désire m'allier à Kwang Min pour l'éternité. Je n'ai plus de doutes possibles. C'est lui. Juste lui. Et personne d'autre. Aucun autre homme ne pourra me prendre le cœur qu'il possède déjà. Du moins, c'est ce que je croyais. Car lors de notre balade, j'eus la douloureuse surprise de croiser un homme que j'espérais ne plus jamais revoir. Que fait-il ici ? L'assassin de ma mère. Mais aussi de mon oncle. Celui qui tente, par tous les moyens possibles, de me récupérer et d'obtenir ma main. Que fait-il ici, face à moi, avec ce sourire si désagréable à regarder ?

- Nous avons à parler, princesse Ella. Vous ne croyez pas ? Vous devriez me suivre sans faire d'histoires ! Dit-il en me tendant sa main.

- Que diable faites-vous ici ? Vous n'êtes pas le bienvenu, partez avant que je n'appelle le Roi et ses gardes ! Dis-je, totalement terrifiée, en protégeant ma dame de vie derrière moi.

- Faites donc ! C'est le Roi en personne qui m'a convié, voyez-vous. Je lui ai envoyé une missive, il y a quelques jours pour lui exposer mon point de vue et pour mettre fin à cette histoire navrante. Vous êtes ma fiancée et il a fini par le comprendre. Avec son accord, je suis donc venu vous récupérer. Ne m'obligez pas à faire du mal à d'autres personnes que vous aimez et suivez-moi sans faire d'histoires !

Son ton était de plus en plus froid et glacial. Dit-il vrai ? Je ne voyais aucune autre possibilité. Comment aurait-il pu venir jusqu'ici, autrement ? Le Roi m'a donc trahi autant qu'il a trahi mon père. Mon mariage avec Kwang Min n'était qu'une illusion. Ils ont bien trop peur de se mettre en guerre, ils ont donc préféré me livrer à cette infâme crapule. Je n'arrivais pas à y croire. Est-ce la raison pour laquelle le prince, mon prince, s'est montré si gentil et si attentionné à mon égard ces derniers jours ? Pour me duper ? Comment puis-je lutter ? C'est impossible. Ma dame de vie tente de m'aider à m'enfuir mais je l'en empêche. Il serait capable de la tuer. Je lui dis, alors, d'aller préparer nos affaires et accepte la main que ce monstre me tend depuis tout à l'heure.

- Sage décision princesse ! Dit-il avant de m'emmener, avec lui, Dieu seul sait où.

La dame de vie, de la princesse Ella, terrifiée, court chercher de l'aide. Elle refuse de croire que ce peuple si gentil et si bienveillant envers sa princesse a pu la trahir ainsi. Mais a-t-elle raison de le croire ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Dim 28 Avr - 1:01
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok +Les choses ont changées depuis que j’ai pris le parti d’Ella lors de cette affaire avec la servante enceinte de mon frère. Étrangement, ça ne me dérange pas plus que ça. Je passe plus de temps avec ma future femme et sa compagnie m’est agréable. Je ne pensais pas que notre relation pourrait prendre un tel tournant au vu de son commencement. Je me déride à ses côtés, je parviens à lui parler, à lui expliquer comment vivre ici et elle m’apprend beaucoup de choses aussi. Je ne connaissais pas bien le pays d’où vient Ella et parler de tout et de rien avec elle me change du travail dans lequel je me plonge d’habitude corps et âme sans autres occupations. Je sors même plus souvent, descendant dans les villages avec ma fiancé pour rendre visite aux habitants. Eux qui ont l’habitude de me connaître comme un héritier froid et loin de son peuple, grâce à la future Reine, j’ai pu me montrer à eux comme un meilleur Roi. Je prenais parfois sa main dans la mienne, lorsque nous ne sommes que tous les deux. Les tensions entre nous semblent être derrière et je me sens plus à l’aise. Je ne suis peut-être pas un si mauvais Héritier. J’ai l’impression qu’aux côtés de cette femme venue d’ailleurs, je peux devenir un Roi digne de Goryeo. Elle est sans aucun doute différente de toutes les femmes qui vivent ici parce qu’elle ne se conduit pas comme toutes les femmes. Je pensais au départ que c’est ce que je n’aimais pas chez elle mais en apprenant à apprécier à sa compagnie, je me suis rendu compte que c’est ce que j’aimais le plus chez elle. Je n’avais pas envie d’une femme comme celles qu’ont mes frères, c’était Ella que je voulais…

hanbok + Ces derniers jours sont secoués par l’événement qui arrive : mon mariage avec Ella. C’est un moment que j’ai fini par attendre à mon tour. Je suis prêt à être lié à la jeune femme et je crois qu’elle s’est aussi faite à cette idée. Je me demande si elle s’en réjouit. Je n’entends parler que de ça, les préparatifs sont en cours et je dois déjà faire des essayages pour la tenue que je porterais ce jour-là. Ce ne sont pas des activités que j’apprécie particulièrement mais je dois y passer pour que lors de notre mariage, tout soit parfait. J’ai remarqué qu’Ella fait beaucoup d’efforts pour apprendre à vivre ici. J’apprécie parfois l’observer discrètement lorsqu’elle apprend ne serait-ce qu’à manger avec les baguettes. Lorsqu’elle passe du temps avec moi, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer qu’elle a également des gestes doux envers moi et c’est particulièrement adorable. Je me suis attaché à elle, c’est indéniable et alors que je suis censé me pencher sur les dernières nouvelles de provinces que j’ai reçues, mon esprit s’est encore détourné pour penser à elle.

Quelqu’un frappe alors à ma porte et comme je donne l’autorisation d’entrer, la dame de vie d’Ella entre précipitamment dans mon bureau. Je me lève, alerté par cette entrée, et demande immédiatement ce qu’il se passe. Elle m’apprend qu’Ella a été emmenée par un prétendant fiancé. Je fronce les sourcils et sors directement de mon bureau pour partir à la recherche de celle qui sera mienne. Si ce prétendu fiancé veut emmener ma Princesse, il va sûrement repartir en cortège mais je ne compte pas le laisser s’en aller, pas en emportant Ella avec lui. Alors que j’arrive, je vois des hommes chargés les affaires d’Ella et celle-ci s’apprêter à monter avec cet homme. Je m’approche et retire directement la main de la Princesse qui tenait celle de celui avec qui elle semblait vouloir partir. Je m’interpose entre elle et lui et regarde l’homme avec froideur.

-Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser emmener Ella. Peu importe ce que mon père a pu vous dire, la Princesse va devenir ma Reine.

Je le défie du regard, il n’y a qu’une femme comme celle qui m’a été promise, nous avons fait tellement depuis que nous nous sommes rencontré. J’ai pu changer grâce à elle et je ne compte pas tout abandonner pour un homme qui semble aussi cupide qu’idiot. Il dégaine alors son épée et je fais de même immédiatement. Il oserait défier le futur Roi de ce pays ? Je doute que ce soit une idée judicieuse.

-Vous feriez mieux de ranger cette épée. Vous êtes en face du futur Roi de ce pays et m’attaquer serait synonyme de guerre entre nous. Ella restera avec moi.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Dim 28 Avr - 10:45
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Se sentir trahie est le pire des sentiments. Tu te sens humiliée. Tu es déçue. Tu ressens quelque chose de douloureux en toi. Oui. Tu as l'impression d'avoir perdu quelque chose. Que quelque chose au fin fond de toi même s'est brisé en mille morceaux. Tu perds toute confiance envers la personne qui a osé te trahir. Au fond de toi, tu espères que c'est un malentendu. Car tu tenais à cette personne. Elle comptait énormément pour toi. Tu avais une confiance aveugle envers elle, c'était ta moitié, un deuxième toi. Et le pire dans cette histoire ? C'est que tu n'arrives pas à lui en vouloir. Non. Au contraire. Tu t'en veux à toi même. Tu te demandes ce que tu as bien pu faire pour que cette personne te trahisse ainsi. Tu te repasses en boucle vos derniers moments fatidiques. Et tu souhaites aller t'excuser. Tu souhaites te faire pardonner même si tu as conscience que l'erreur ne vient pas de toi. Et tu ressortiras avec le coeur un peu plus brisé à chaque tentative. Puis un jour tu prendras la meilleure décision de ta vie. Tu commenceras à oublier cette personne. Tu oublieras les bons moments. Les fous rires. Sans regrets. Sans remords. Mais au fond de toi, tu auras toujours des questions qui te hanteront jusqu'à la fin. Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu m'oublier en un claquement de doigts ? Est-ce que notre attachement n'était que du faux ?

C'est bel et bien dans cet état d'esprit que je suis, actuellement. Je me pose toutes ces questions, le coeur meurtri. Je suis mon pire ennemi, sans avoir vraiment le choix. Que peut faire une faible femme face à un homme, après tout ? Même si cet homme est son pire ennemi ?

Et après la séparation et la trahison, vient la réconciliation. Peut-être. Car quand on te parle de retrouvailles, ton coeur s'emballe. Quand tu perds un être cher, tu tombes au plus bas. Comme une chute libre du haut d'une falaise. Et lorsque tu retrouves cet être cher que tu pensais avoir perdu, tu sens ses bras te rattraper. Mais tu ne réalises pas. Tu te dis que c'est un rêve. Tu penses que ton esprit te joue des tours. Tu es au sol et tu sens une main attraper la tienne pour te sortir de cet enfer. Tu te retournes et tu remarques que c'est lui. Cet être cher. L'homme pour qui tu vis. Il te manquait tant. Tu sembles avoir envie de sourire mais au contraire, les larmes te montent aux yeux. Tu sembles déceler les émotions enfouies dans son regard. Comme s'il était désolé que tu aie vécu tout cela. Tout te semble irréel. Que dois-tu faire ? Le repousser ? Le prendre dans tes bras ?

Je me suis, alors, retrouvée dans la même situation que je viens de décrire dans mon esprit. Je me retrouve derrière lui. Kwang Min. Celui que je prenais pour mon Prince. Pour mon futur Roi. Mais il n'en est plus rien, n'est-ce pas ? Pour autant, il se dit contre la trahison de son père. Mais existe-t-il réellement une trahison ou est-ce encore une manigance de cet odieux personnage ?

- Kwang Min... commençai-je à murmurer.

Mais je fus vite interrompue par le claquement des épées avec l'air. Je déglutis et reste tétanisée devant ces deux épées qui se font face. Vont-ils vraiment se battre ? Simplement, pour... moi ?

- Quelle est donc cette mascarade ? Annonça, tout à coup, le Roi et père de Kwang Min.

Je sursaute et fis volte-face. Je pus, ainsi, voir le Roi ainsi que ses autres fils et bon nombre de gardes nous rejoindre. Ma dame de vie se précipite, ensuite, jusqu'à moi pour m'éloigner de toute cette agitation et s'assurer que notre ennemi commun ne m'ait fait aucun mal. Mais je ne répondais à aucune de ses questions, je regardais le dos de Kwang Min avant de croiser, une nouvelle fois, le regard de celui que je redoute le plus. Il possédait ce drôle de sourire. Tout n'était que piège. Et pour un peu, j'étais prête à y succomber...
Contenu sponsorisé
 
Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas