sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[Busan's Handcuffs]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Busan's Handcuffs] | Sam 12 Oct - 10:25
Citer EditerSupprimer
Omg mais quelle relou elle. Fais au plus simple, fais au plus simple. Putain j’aime pas les gens qui se rebellent jamais. C’est pour ça aussi qu’on dit que je respecte pas les gens. C’est parce que tous ces abrutis savent pas élever la voix. Ils ne savent pas  ouvrir un débat, ou se justifier. Alors forcément hein…ils passent pour les victimes de service même quand ce n’est pas le cas. J’ai la flemme de me prendre la tête avec elle. Pas pour ce genre de truc. Puis bon ce qu’elle vient de me dire devrait passer pour un message subliminal non ? Si elle veut vivre avec moi c’est qu’elle m’aime non ? Pas sûr. Y a des opportunistes partout. Mais elle ça fait quand même pas mal de temps qu’elle me supporte, on s’entends plutôt bien, et à part au Noël dernier je me rappelle pas qu’on se soit réellement engueulés…Alors on va faire genre qu’elle m’a dit qu’elle m’aime. Ça me relaxera pour la suite du voyage. « Non c’est bon on va chez moi » oui bah toute façon elle n’a pas le choix c’est moi le conducteur. Est-ce que ça se sent que je suis un peu plus détendu ? Parce que je le suis. Il a fallu d’une simple phrase. Bon même si j’ai pas trop aimé sa seconde phrase. Parce que bon. Soyons honnêtes hein…son ‘’tu devrais pas te poser la question’’ bah si bitch. Si je devrais. C’est justement parce que je sais pas que je demande ! Mais là encore je vais rien dire. Elle est gentille Naeun. Pas que moi je suis méchant, moi je suis très gentil aussi. C’est juste que moi je dis les choses comme elles sont, et que ça plait pas à tout le monde. Et est-ce que je m’en fous ? Oui. Moi je suis comme macdo, je viens comme je suis, et si ça va pas bah on me prend pas, je trouverais ailleurs. J’ai jamais eu de difficulté à trouver de meufs ou des amis, j’ai une famille super grande, je me fais pas de soucis pour ça. « T’as assez de fric au moins pour l’appart ? T’as un quartier préféré ? Me demande pas Gangnam ça coûte une blinde, je suis pas G-Dragon, City Hall c’est bien non ?  » dis-je en lui souriant, toujours en roulant. Elle aura tout le temps qu’il faut pour choisir. Des heures, des jours, des semaines ou des mois s’il faut. Je suis pas à l’instant T.   « Par contre pas de studio. Moi je vis pas dans la cuisine là.  »

Une petite réponse rapide