sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2019

Les étoiles dans tes yeux ft. Pil Siwon

Invité
Invité
Anonymous
 
Les étoiles dans tes yeux ft. Pil Siwon | Mer 6 Fév - 11:27
Citer EditerSupprimer

Les étoiles dans tes yeux ft. Pil Siwon 56adbaf0b88257e59b21bd264d328bbf

Les étoiles dans tes yeux

Ji Han avait décidé de se promener dehors, malgré le froid et la nuit tombée. Elle avait besoin de se changer les idées ce soir-là, de sortir et respirer. Elle voulait un endroit calme et doux, où elle pourrait écrire, loin de l’ambiance de l’université et de la fraternité. Naturellement, ses pas l’avaient alors menée vers le parc de la ville, et avec un sourire, elle s’aventura dans les allées, désireuse de se mettre à écrire.

Elle venait de trouver un endroit sympa quand elle l’avait vu, en train de regarder elle ne savait quoi. D’habitude, la chanteuse n’était pas forcément d’humeur curieuse, elle ne cherchait pas forcément à lier le contact, préférant bien au contraire s’en tenir éloignée. Mais elle voulait tenter l’impossible ce soir, où plutôt, elle voulait comprendre comme un regard pouvait être autant empreint de fascination pour quelque chose.

« Excuse-moi, je peux te demander ce que tu observes avec autant d’intérêt ? Ça à l’air merveilleux... »

Elle s’était approchée doucement, ne voulant pas briser le moment du jeune homme, mais elle voulait comprendre, savoir comment un regard pouvait briller comme le sien.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les étoiles dans tes yeux ft. Pil Siwon | Jeu 7 Fév - 3:01
Citer EditerSupprimer
Les étoiles dans mes yeux Ji Han & SiwonWe can't rewrite the stars
But we can watch them and hope
One day we'll shine like them
La nuit est belle aujourd’hui. Mais les étoiles, elles, sont magnifiques. Je les ai vues depuis ma chambre et je n’ai pas pu résister à l’envie de sortir du dortoir et m’échapper pour un rendez-vous avec les étoiles. Je me suis dirigé vers un parc, ce sont les étoiles qui ont guidé mes pas puisque je ne les quitte pas des yeux. Elles brillent de mille feux, chacune d’entre elles a son importance, son nom, sa place dans le ciel et son moment dans l’année pour se dévoiler à nous. Les autres passant à côté de moi ne voient pas ce que moi je vois. Ils sont tous concentrés sur l’endroit où ils vont, celui d’où ils viennent ou celui où ils voudraient être. Certains ne pensent à rien et fixent juste l’écran de leur téléphone en pianotant dessus. La pauvreté me permet de ne pas avoir à subir cette passion pour mon téléphone, je me contente très bien de ma vieille brique. Ce sont les étoiles qui me passionnent et je m’arrête au meilleur endroit pour les observer. Je tourne sur moi-même en fixant chaque astre, les nommant dans ma tête avec un sourire émerveillé sur mon visage. Les étoiles se reflètent dans mon regard. Je suis pourtant sorti de mon univers par une inconnue et je la regarde avec d’abord la surprise sur mes traits puis un léger sourire. Mon index se tend alors et pointe le ciel.

-Les étoiles. Regarde, elles sont magnifiques ce soir, je pourrais passer des heures à les observer ! Ça t’intéresse ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les étoiles dans tes yeux ft. Pil Siwon | Jeu 7 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer

Les étoiles dans tes yeux ft. Pil Siwon 56adbaf0b88257e59b21bd264d328bbf

Les étoiles dans tes yeux

C’était pourtant contraire aux habitudes de la jeune femme, mais voilà, Ji Han avait abordé ce garçon. Il y avait cette lumière dans ses yeux, cette passion qui brillait et qu’elle voulait comprendre. Elle voulait voir les yeux de l’inconnu briller encore de cette lumière et au fond, elle se demandait si ses yeux, à elle aussi, pouvaient briller de la même façon.

Elle ne s’attendait pas à une réponse aussi franche et pourtant… Même dans ses paroles, la chanteuse arrivait à ressentir toute la passion que ressentait son interlocuteur. Naturellement, quand elle apprit son sujet d’observation, elle leva la tête vers le ciel. Les étoiles y brillaient, fidèles à elles-mêmes. Elles illuminaient la voûte céleste, lui donnant un éclat qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Est-ce que c’était parce que le regard du garçon l’avait intriguée ou parce qu’elle ouvrait enfin les yeux sur la beauté de ce quotidien, elle ne le savait pas. Mais la conclusion restait le même.

« C’est beau. »

Mots murmurés, elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui. Elle n’avait jamais prit le temps de regarder les étoiles ainsi, jamais. Mais maintenant, avec ce garçon qui semblait vivre avec elles, la chanteuse le voulait de tout son cœur.

« Oui, je veux en savoir plus maintenant. »

Ses yeux à elle brillaient de curiosité, brillaient d’une soif de comprendre la passion du garçon. Alors elle n’attendait plus que ses lanternes.


Contenu sponsorisé
 
Re: Les étoiles dans tes yeux ft. Pil Siwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide