sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

kill them with your best shot (rei)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Mer 12 Fév - 17:22
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ Par moment, je me demandais si je pouvais faire confiance au jeune homme. Rei m'avait toujours paru plus dangereux que moi. Peut-être que cette sensation vient du fait que nous nous ne connaissons pas réellement au fond. Nous avons déjà fait quelques coups ensemble, c'était presque devenu un partenaire. Or, quand je connais mes limites, lui ne semble pas s'en imposer. Alors, dans cette affaire, j'ai clairement peur qu'il se démarque, qu'il fasse n'importe quoi, ce qui pourrait me mettre une position délicate. Alors, si je dois me considérer comme un loup, Rei serait clairement un chef de meute sans la qualité de collectif. Comme nous avons pu le dire précédemment, nous pouvons compter sur l'autre si cela sert nos intérêts. Personnellement, je suis ici tout simplement pour me défouler, pour faire n'importe quoi. Je dois sûrement faire une crise d'adolescente dix ans plus tard sauf que.. Je me contente d'esquisser un sourire pour éviter de lui faire part de mes doutes. Je n'ai pas envie qu'il s'imagine des trucs, que je suis un simple idiot et que le gentil Han Yul est toujours caché quelque part. Cette âme que je maudis, que j'abîme à l'image des brûlures qui s'étaient dessinées sur la peau de ma soeur. " Je n'ai pas besoin de te le faire croire. C'est évident. Comme un théorème de maths. " J'agrandis mon sourire et m'étire légèrement. " Ouais. " Finalement, Rei doit connaître mes craintes. Mon comportement parle de lui-même. Je ne veux pas me salir les mains et j'ai toujours besoin de boire avant de me lancer. L'alcool serait comme un moyen de faire taire mes maux et ma culpabilité, mais encore faudrait-il que j'ouvre les yeux pour le réaliser. " Non. J'en veux un autre. " Demander à un alcoolique s'il veut un autre verre ou non. Je soupire à sa question et fais un geste au barman pour qu'il me serve un double whisky. " J'ai rien senti avec le premier. " Puis, une vague de curiosité me pousse à reprendre la parole en fixant Rei. " Ne sois pas si pressé. Ce n'est pas comme si quelqu'un t'attendait à la maison. " Je tapote légèrement son épaule, m'attendant à me faire dégager en un claquement de doigts. " Depuis quand tu fais ça, toi ? " Est-ce que je pose la question pour savoir si je serais toujours en train de faire le con dans deux ans ? Peut-être.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Sam 22 Fév - 17:37
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ L’alcool était pour Han Yul ce que les antidouleurs avaient été pour Rei. Maintenant ils ne suffisaient plus et le japonais était passé à des substances bien plus dures. Tout comme Han Yul avait sans doute commencé par quelques bières pour s’enivrer et maintenant avait besoin d’alcools plus forts pour se déconnecter de tout ce qui le hantait. Au fond ils se ressemblaient sur certains points. La différence était que les traits de Rei étaient marqués par ce qu’il avait vécu, alors que le coréen... Cette gueule d’ange cachait bien plus d’un vice, le premier étant son penchant pour le nectar des dieux. Mais ne comptait pas sur Rei pour le raisonner, lui dire qu’il se tuait ou se faisait du mal. Non, lui c’était celui qui proposait le second verre et aussi ceux qui suivront. « Et est-ce que seulement un deuxième suffira ? » Demanda le japonais d’un air narquois, répondant à la remarque d’Han Yul. De ce que Rei avait pu voir, la résistance à l’alcool de l’étudiant était assez élevée, deux whiskys, c’était ce qu’il devait prendre au petit-déjeuner. Faisant signe à la serveuse de leur remettre la même chose, il reporta son attention sur le jeune homme, lui lançant un regard qui se voulait assassin. « J’ai peut-être une belle plante qui attend dans mon lit tu sais pas... » Ce qui était un pur mensonge. Depuis sa dernière relation qui s’était terminée d’une façon des plus chaotiques, Rei n’avait connu que des aventures dans des motels sordides (au mieux) et parfois sans même connaitre le prénom de sa partenaire. Certains seraient envieux, mais n’était-ce pas triste au fond ? Une serveuse déposa deux verres pleins devant les jeunes hommes. Rei avait à peine terminé le premier qu’il n’hésita pas à se saisir du second pour déjà en descendre une belle gorgée. « Trop longtemps pour me souvenir de quand ça a commencé. » Répondit-il à la question du coréen en fronçant les sourcils. « On va dire que pour arrondir les fins de mois c’est plutôt pratique. Surtout quand tu te fais virer. » Tristement, ces dernières semaines, les rentrées d’argent du japonais ne reposaient plus que sur ce genre d’actions. La salle de sport en avait eu assez de ses absences et retards répétés, il avait fini par se faire virer. Il se pencha vers Han Yul, le pointant du doigt tout en tenant son verre. « Par contre toi... T’as pas l’air d’avoir besoin de thunes. » Il inclina doucement la tête comme s’il essayait de décrypter ce qu’il se cachait dans le crâne du coréen. Au final, ils se filaient des coups de mains parfois mais n’avaient aucune idée de ce qu’était réellement l’autre. « Qu’est-ce qui te pousse à faire ça ? Y a d’autres moyens pour se faire des shoots d’adrénaline. » Il marqua une courte pause. « Des choses bien plus légales. » Conclut-il en reprenant finalement une gorgée de sa boisson.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Sam 22 Fév - 22:21
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ Est-ce que deux verres me suffiront ? Je connais déjà la réponse à cette question, mais, même avec le temps, je n'ose pas l'avouer. Mon addiction programme mes journées, ma vie entière depuis des semaines voire des mois. Une part de moi a conscience de voir sa présence s'accroître mais personne n'a envie de lutter contre celle-ci y compris moi. C'est sûrement plus facile de se comporter comme un idiot et un voyou que d'affronter ces démons. Au moins, ma famille peut me considérer comme un lâche. Je leur facilite la tâche et c'est mieux ainsi. Si on oublie le point essentiel : je suis en train de détruire mon avenir. Alors, quand j'interroge Rei sur ses débuts dans le délit, j'entends une voix au fond de moi qui me souligne que je ne veux pas finir comme lui. Malgré le fait que sa compagnie m'est plutôt agréable, je ne lui fais pas confiance, lui et ses nombreux écarts. D'ailleurs, savoir qu'on l'a licencié n'est pas une surprise. J'arque un sourcil en guise de réaction avant de finalement prendre le risque de l'interroger une nouvelle fois. " Tu cherches un nouveau travail dans le même domaine ? " Et si Rei élargissait cette stratégie à un groupe plus grand et plus organisé ? Si je suis excité de la programme de la soirée, nos coups ne valent pas grand-chose comparé à d'autres. Je n'ai pas forcément envie de me lier à des histoires bien plus foireuses... C'est en pensant à ces mots que je réalise que je n'ai pas seulement la tête d'un ange. Au fond, je n'ai pas encore pu effacer l'esprit de l'ancien Hanyul. Dans la foulée, je bois une longue gorgée de mon second verre. " Qu'est-ce que tu en sais ? C'est pas parce que les gens ne se plaignent pas, qu'ils ne rencontrent pas leurs propres problèmes. " dis-je, moqueur. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai des doutes sur Rei. Mon histoire ne regarde que moi bien que j'ai été le premier à vouloir en savoir plus sur le japonais. Une douce ironie. " Ah ouais ? Et tu as un exemple ? " Je fronce les sourcils. " J'ai juste commencé à faire le con avec quelques copains et j'ai adoré le goût du risque. Qui sait ? Peut-être qu'on ne sera plus sur Terre demain.. Autant s'éclater, non ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Mer 18 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ Rei ne savait même plus comment il avait fait son premier « contrat », probablement son dealer qui lui avait fait une proposition parce qu’il ne pouvait pas payer sa dose. Alors il avait accepté et après avoir effectué sa mission, il avait obtenu ce qu’il voulait. Oui, c’était sans doute comme ça qu’il était rentré dans ce milieu et ça faisait déjà trop longtemps maintenant. Et la perte de son emploi était ce qui l’y poussait complètement, bien qu’il soit déjà bien intégré à la sphère mafieuse depuis plusieurs années déjà. Jouant toujours avec son verre, il porta son attention vers le coréen. « Dans le même milieu, tu parles du milieu de ce soir ou de celui d’origine ? » Il but une rapide gorgée de sa boisson en grimaçant. « Le milieu d’origine c’est mort... » Rei maîtrisait de moins en moins son corps, surtout sa jambe, alors continuer dans le sport... C’était sans doute pour cette raison qu’il s’enfonçait davantage dans son désespoir, il avait perdu le dernier fil auquel il pouvait se raccrocher. Mais il ne voulait pas s’appesantir à ce sujet. Alors il reporta sa curiosité sur Han Yul, tentant de percer le mystère de ce jeune homme au-delà des petites choses qu’il savait à force de faire des missions avec lui. Il lâcha un rire à son esquive mais n’insista pas. « Plein de choses. Le saut en parachute, le saut à l’élastique, les sports à sensation. Parier une grosse somme aux jeux, quoique, c’est pas légal dans ce pays. » Il reprit une gorgée de sa boisson en se replaçant sur sa chaise. Il grimaça légèrement, ressentant un pincement dans sa hanche, ses douleurs ne cessaient de le hanter. « Cela dit, c’qu’on fait est fun aussi. Je m’amuserais avec qui moi sinon ? » Il lui adressa un sourire complice. « Mais c’est la première fois que j’entends qu’on est là-dedans pour le goût du risque... » Il secoua légèrement la tête, Rei avait du mal à se dire qu’on pouvait faire ça juste pour s’amuser.  Cela dit, on pouvait faire ça pour se défouler (même si là aussi il y avait plus légal). « Mais je dois reconnaître que t’as l’air de t’éclater à chaque fois. T’en as des choses à évacuer... » Et dans l’esprit du japonais, Han Yul se rebellait contre quelque chose pour traîner dans ce milieu sans en avoir besoin. Evidemment, il imaginait le schéma basique du fils qui se retournait contre ses parents, il pouvait comprendre au fond. Il but la dernière gorgée de son verre, le reposant en le faisant légèrement claquer sur la table. Il ne fallait plus trop tarder, c’était qu’ils avaient des comptes à rendre, ça les amusait mais les deux compères n’étaient pas là pour s’amuser.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Sam 21 Mar - 13:51
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ " Pourquoi ? Qu'est-ce que tu faisais ? " Je le regarde d'un air nonchalant avant que notre conversation se pose sur le seul élément qui nous rapproche : notre passe-temps pas très légal. Comment est-il arrivé à cette étape dans sa vie ? Je suis bien curieux à son sujet mais je sais également que je n'ai pas intérêt de jouer trop avec le feu, pas avec lui dans les parages en tout cas. Si Rei me faisait part de quelques révélations, je devrais sans doute en faire de même et il en était hors de question. Pourtant, je suis le premier à assurer que je suis ici de mon plein gré. Au fond, personne ne m'a mis un couteau sous la gorge... Pour être honnête, je ne sais même plus comment j'ai atterri ici. J'ai rencontré les mauvaises personnes, celles qu'on ne devrait pas fréquenter normalement, pas un étudiant d'une université aussi bien renommée que la Yonsei. Tant que je ne fais rien de trop dangereux, je resterais dans les parages. Dans les autres cas, je connais le chemin de sortie. " Si j'ai peur du vide, je suis un peu dans la merde avec ce que tu me proposes. " Je le gratifie d'un sourire et ne vais pas plus loin dans mes explications. Je n'ai pas envie de rentrer le détail et échapper quelque chose à contre-coeur. Du coup, je me contente de le regarder du coin d'oeil et manque de soupirer quand Rei évoque des choses à évacuer. Je regrette sincèrement d'avoir lancé cette discussion. Je l'imite sans m'en rendre compte et finis par me lever. " Ouais, si tu le dis. On devrait y aller. Je suis assez échauffé ! " Je fais craquer mes doigts et affiche un sourire plus angélique, désormais libéré d'un poids grâce à l'alcool. " Allez, viens.. Toi qui voulais tant t'amuser, c'est ton moment. " Je prends ensuite la direction de la sortie et sors mon téléphone pour jeter un coup d'oeil à l'oeil avant d'ouvrir Naver pour vérifier l'adresse. " C'est à deux pâtés de maison. On devrait y être d'ici dix minutes. " Je m'étire et baille légèrement comme un gosse avant de glisser mes mains dans les poches. " On devrait songer à demander des congés payés au boss. Tu partirais où en vacances ? " Décidément, Rei et moi, nous n'avons clairement pas les mêmes motivations, ni les mêmes situations.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Sam 9 Mai - 13:06
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ Les deux hommes devaient relativement se faire confiance, lorsqu’ils « travaillaient » ensemble il fallait pouvoir compter un minimum l’un sur l’autre. Mais est-ce qu’ils se faisaient assez confiance pour se raconter des choses du privé ? Rei y réfléchit un instant, ne sachant s’il voulait parler de certaines choses ou non. Au final, Han Yul avait déjà de quoi le renvoyer derrière les barreaux alors savoir quel était son emploi à la base était plutôt safe. « Prof de sport. En club. » Parce que si ça avait été en vraie structure scolaire, il aurait été viré bien plus tôt. Le japonais ne retourna pas la question à l’étudiant. Il savait qu’il était à la fac, ça lui suffisait, il n’avait pas besoin de connaître sa filière ou son année. Ce qui l’intéressait vraiment, par contre, c’était savoir ce qu’il fichait là, à faire ce qu’ils faisaient. Juste pour l’adrénaline lui semblait une excuse bien maigre. Il lâcha un léger rire à la remarque du coréen. « T’as peur de quelque chose toi ? » Il ricana un instant parce que de ce qu’il avait vu, Han Yul n’avait pas vraiment froid aux yeux. Enfin ils se levèrent, Rei ignorant la douleur dans sa hanche droite, suivant l’étudiant jusque la sortie après avoir posé quelques billets sur la table. Rejoignant son acolyte dehors, ils se mirent en route vers cette fameuse boutique par laquelle ils avaient un message à faire passer. Rei lâcha un rire à la question du coréen. « Y a ni vacances, ni retraite dans ce taffe mon gars. Quand tu signes, c’est sans retour. » Parce qu’il était impossible que ce milieu vous laisse partir et vous balader avec les connaissances que vous aviez sans punition ou représailles. Rei n’ayant pas prévu d’arrêter ses doses, il n’avait donc pas prévu de quitter ce monde non plus. « Tu as ce qu’il faut au fait ? » C’était qu’ils devaient se protéger mains et visages afin de ne pas être identifiés. C’était d’autant plus important pour Rei, s’il se faisait chopper, il retournerait en prison directement. Il avait donc tout le nécessaire dans ses poches. « Tu sais combien ce type doit au boss ? » C’était que des fois il s’en fichait, mais pour le coup, saccager un commerce c’était que la somme ne devait pas être des moindre. « Pour qu’il nous demande de flinguer sa boutique... C’est qu’il est sacrément vénère. » Il lâcha un petit rire. « Pas que ça me déplaise vu qu’on a le droit de se servir. » Et donc d’utiliser ce qu’ils ne détruiraient pas ou alors le revendre au marché noir. « Tu vas faire quoi de cette thune ? » Parce qu’il restait persuadé, et il le savait plus ou moins maintenant, Han Yul n’avait pas besoin de cet argent pour vivre.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Jeu 21 Mai - 14:33
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ "Professeur de sport ? Jetant un coup d'oeil sur sa silhouette, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait travaillé dans ce domaine dans une autre vie. Bien sûr, il avait une allure assez athlétique mais pour moi, cela venait de ses nombreuses courses poursuites. Et puis, au fond, comment aurais-je pu le savoir ? Je n'étais pas vraiment proche du japonais. C'était juste un mec parmi tant d'autres, mais un mec avec lequel j'étais obligé de partager un petit secret. Enfin, ce soir, toutes les images tombent. La mienne en première. Je le toise du regard quand il semble s'amuser de ma peur. Je n'étais pas un surhomme et à vrai dire, j'ai l'impression que mes peurs ont pris le dessus sur tout le reste depuis quelques temps déjà. En revanche, Rei ne le saura jamais. Je quitte le comptoir en sa compagnie, nous rappelant le but de notre rencontre tardive. Comme un bleu, je m'imagine demander des congés payés à la personne qui se charge de nous donner des ordres qui s'à des missions plutôt déplaisantes. Pour autant, et je ne sais comment, nous y trouvons un certain intérêt avec Rei. " Ca dépend qui. " Je me fais quand même l'espoir de pouvoir partir librement. Je n'étais peut-être pas aussi investi que le japonais... J'arque un sourcil, soudainement soucieux à cette idée. " Oui oui, tu me prends pour qui. " soufflai-je. " Je n'en sais rien non. Tu sais bien qu'il évite de nous donner tous les détails. Ca risquerait de te clouer le bec, en plus. " Je glisse mes mains dans les poches et commence déjà à me couvrir car nous arriverons vers les lieux très prochainement. " Hm, je n'en sais rien. J'ai bien envie de retourner en Australie, rendre visite aux kangourous. Et toi ? " Un rêve qui ne demande pas énormément de folie mais partir loin d'ici avait été souvent comme une bonne alternative. A tort ou à raison. Je m'étire une nouvelle fois. " Bon, c'est la boutique là-bas, je crois. On devrait passer par cette ruelle. Elle doit certainement donner à une porte de service. Ca te va ? T'es prêt ? " Je ne sais pas pourquoi je pose la question puisque nous nous dirigeons naturellement vers là-bas, en prenant soin de ne pas être suivi. Je récupère finalement les gants dans mes poches et échange un dernier regard avec Rei. Peut-être que je devrais changer de passe temps, un jour.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kill them with your best shot (rei) | Dim 13 Sep - 17:07
Citer EditerSupprimer
kill them with your best shot
rei & hanyul

✻✻✻ Le regard que lui lança Han Yul lui fît lever les yeux au ciel. Il était vrai que son apparence et son attitude ne laissaient pas deviner qu’il avait pu enseigner de façon professionnelle, même s’il ne s’agissait « que » de sport. Qu’aurait été sa réaction s’il lui avait parlé de son ancienne vie de champion olympique ? Mais il ne rebondit pas, de toute façon, le coréen et Rei n’étaient pas là pour avoir de longues conversations à cœurs ouverts. Lorsqu’ils se retrouvaient, c’était pour travailler, donc détruire, voler, frapper, terrifier et en option comme ce soir-là, boire. Alors une fois les verres terminés, il fallait passer aux choses sérieuses. Alors qu’ils marchaient vers leur destination, le japonais se demandait bien ce que leur cible avait pu faire. Mais le coréen avait raison. « J’avoue... Pas que je me sentirais coupable si je me rendais compte que la réponse était démesurée par rapport à la faute commise. » Il s’en moquait un peu de pourquoi on lui demandait de faire ci ou ça, ce qui comptait au final, c’était l’argent et ce qu’ils allaient en faire. « L’Australie hein ? T’y es allé quand ? » Rei avait un vague souvenir d’y être allée en étant adolescent pour une compétition, mais à part l’hôtel et le dojo, il n’avait rien vu de ce pays, comme de bien d’autres d’ailleurs. « Moi ? J’sais pas trop. » Mensonge, il savait très bien ce qu’il allait en faire, et Han Yul aussi d’ailleurs. Le coréen l’avait vu défoncé à plus d’une reprise, il restait capable de travailler dans ces moments-là, mais loin d’être lucide. Mais il préférait ne pas le dire, peut-être dans un dernier élan d’amour propre. Se couvrant le visage d’une cagoule, il hocha la tête aux propos du coréen. « Allez c’est parti. Allons-nous amusez. » Dit-il avait un sourire qu’il ne pouvait voir mais qu’il pouvait définitivement entendre. Et ils entrèrent par l’arrière et se laissèrent aller à la destruction de la boutique, un moyen comme un autre d’exprimer leur rage.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: kill them with your best shot (rei) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide