sombre


Yu Sang Ae Δ the last one...or not.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 12:59
Citer EditerSupprimer
CE GIF ET APRES TU TE FOUS DU CHARISME DE TON FRERE :emo:
laisse tomber y en a aucun :y:

mais faut que tu viennes aider ton grand frère tout seul chez les pyos Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 13:04
Citer EditerSupprimer
Laisse moi manquer de charisme au moins une fois dans le mois OKAY XD
C'est tous mes feels qui sont en jeu là ! Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 99938226
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 18:13
Citer EditerSupprimer
c'est comme les règles t'as plus de charisme une fois par mois :y: quand eunae elle a ses fuites rouges, toi t'as des fuites de charisme :y: c'est un truc de jumeau ça :mdr: :mdr:

bon du coup, j'arrive pour te faire une propa plus personnalisée maintenant que j'ai fini de bosser pour aujourd'hui :faint: jte jure il faisait beau mais putain que j'ai eu chaud :mdr: sauf que quand il fait froid je me plains aussi, et quand il pleut je me plains aussi :mdr: je passe mon temps à me plaindre c'est affreux :faint:.

BREEEEEEEF C'EST PAS LE SUJET :faint:

si tu viens chez les pyo, tu auras accès à la chambre de senji et tu pourras fouiller si t'as des doutes sur le fait qu'il est clean ou pas :y: senji veut pas que ça se sache mais si une autre personne que sana le sait, ça le ferait évoluer, et puis surtout ça pourrait grandement rapproché l'isolé et le petit prince, jdis ça, jdis rien :y:.

si sang vient chez les pyos il pourra essayer de faire sortir son frère de son trou aussi :faint parce que senji passe énormément de temps devant son ordi, il aime pas se mêler à la foule. puis il sera toujours utile à son frère sang, parce que senji tombe souvent malade donc il faut la trousse de médicaments.

ensuite, on a pas mal de persos près à aider le petit sang à comprendre sa sexualité :faint: stp on a lancé l'idée du club lgbt+ et y a beaucoup de perso pyo dedans mais surtout on a aussi beaucoup de "mamans" qui pourront répondre aux questions de sangae.

vu que petit prince yu parle beaucoup de langue, il pourra les pratiquer avec les pyos parce qu'on a énormément de personnages de diverses nationalités et origines : japonais, chinois, brésilien, américain, italien (je crois :erm:), thaïlandais et je crois que j'ai fait le tour :mdr: du coup, s'il a envie d'apprendre ou de perfectionner des langues, les pyos c'est LA frat qui lui faut :y:

ça c'était pour la partie pour ton personnage, maintenant passons à toi en tant que joueuse :y:

ça fait deux ans que je suis pyo donc je peux pas réellement donné mon avis sur l'intégration actuelle parce que ça fait trop longtemps que je le suis, du coup, je vais laisser @song minchan & @koo in ho te dire tout ça :faint:.

mais de ce que j'ai vécu, j'ai toujours été super bien accueillie chez les pyos et je regrette absolument pas mon choix :faint:

les pyos c'est une grande famille où tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter avec toi, à n'importe quelle heure du jour où de la nuit. on a des couches tard, des couches tôt, des lèves tôt et des lèves tard. tu trouveras donc ton bonheur avec nous :y:

on parle souvent de tout et de rien sur notre discord et on s'entraide énormément si par exemple on manque de liens et de rps :faint:. y aura toujours une bonne âme pour trouver des liens avec toi et rp avec toi :y:

sinon quoi dire de plus ? :erm: AH SI, TU SERAIS PARFAIT EN ROSE :y:

REGARDE CE CHARISME DE FOU QUE TU AS:

senji dit que son frère c'est le plus beau mais il préfère avaler de la drogue plutôt que l'avouer à voix haute :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 19:14
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

PRENEZ SOIN DE MA MOITIE EUKE Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 1347565382 Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 1347565382 Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 1347565382
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 19:30
Citer EditerSupprimer
ET C'EST QUI QUI DEBARQUE? RIEN QUE LA FABULEUSE ET DEBILE RALHIEL  VETU SON PLUS BEL AVATAR KOO IN HO AKA BOBBY ! C'EST PAS BEAU CA ? (Mes nanas font la gueule mais on s'en fiche, elles importent peu pour l'instant.)

Mais pourquoi je suis ici? Mais pour te montrer que tu es pyo pardi! C'est déjà écrit sur ton front mais tu peux pas décrocher tes yeux pour le voir. Alors je te donne un miroir. C'est plus simple.

Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 Fc7ed87c172a7abd639a50a1deb8ff939354cb53_hq
ça veut bien dire être pyo ça? Non? Non? Si. Dans ma tête en tout cas

On sait tous que Sang a besoin de rose ! C'est une panthère dans l'âme (peut-être ailleurs mais je n'ai pas vérifier) ! Puis chez les pyo, il pourra torturer Senji. C'est bien non? Lilith pourra lui donner quelques tuyaux, elle torture son frère et celui qui a brisé son coeur. Elle s'y connait bien (avec un nom pareil tu me diras, c'est pas une nonne.)

Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 Original
Oui, je vais balancer tout ce que je peux. Absolument tout. :emo:

PARCE QUE LES PYOS C'EST L'AMOUR !
Viens aimer avec nous!  Y a peut-être des têtes de con (mon perso Declan bonjour, je l'aime quand même) mais les pyos, c'est l'entraide! Et l'amour (on les force, ils ont pas le choix).
De plus, maintenant, les pyos, ils ont crée plusieurs pièces pour les hobbies de ses membres, si c'est pas beau ça :y:

Maintenant, vu que mon bébé d'amour juste au-dessus m'a tagué :shy: je vais parler niveau intégration !
ALORS
Il était une fois...bon okay, je suis nulle pour propa mais je m'essaie à l'humour même si ce n'est pas ça. :russe:
Je suis d'un naturel assez timide (même si ça ne se voit pas) donc j'avais un peu peur puisque STW est un grand forum mais je voulais faire partie d'une frat. Et j'ai choisi les pyos. Je pense que c'est la meilleure chose que j'ai faite. Après manger évidemment. Et mon lit. Il est important lui aussi.
Le résultat est sans équivoque, j'étais venue avec l'idée de faire un compte. UN COMPTE. J'en ai trois en plus. Et un cinquième qui va montrer le bout de son nez.  L'intégration s'est faite tellement naturellement alors que j'avais peur et pourtant! Je crie des je t'aime à longueur de journée. La discussion sur discord des pyos est vivante! Il y aura toujours du monde pour papoter !
On est aussi rose qu'une guimauve, et c'est pas pour rien ! Il n'y a que des effusions d'amour là-bas!  :06:

On est tous soudés pour aider les autres, besoin de rp? Dans la minute qui suit, on l'a ! Pleins de petits points ainsi! C'est pas beau ça? Bon okay, pas autant que toi.  :lick:

Maintenant. Le spam de l'amour.

Spoiler:


TU AS COMPRIS ? TU ES UN PYO DANS L'AME.
Le meilleur argument est: Je suis chez les pyos. Non? Non ça compte pas? Pourtant.
:y:  :y:  :y:

REJOINS LES PYOS JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE  :06:  :06:  :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 19:32
Citer EditerSupprimer
Promis on en prend soin :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 20:07
Citer EditerSupprimer


J'essaie de repasser dans les prochains jours :plz: Le temps me manque 😭
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Mar 19 Fév - 20:22
Citer EditerSupprimer
J'en peux plus :fml:

Je sais que j'ai pas attendu longtemps, toutes mes excuses, je pensais pouvoir tenir plus mais la fiche de propa générale des Pyo (je refilerai d'ailleurs tous les bénéf de sponsor à ma jumelle, elle va kiffer XD) , plus la propa du mou de Senji (s'te plait, me remets plus jamais en rose ! En plus ça sert à rien je suis daltonien mdrrr ) , le background de mon perso, et la propa de In Ho (toi t'es un grand malade j'te kiff :mdr: ) ont eu raison de moi, je suis un Pyo faut croire. Je m'excuse pour ma rapidité, mais je voulais pas que d'autres fassent des propa pour rien alors que j'ai flanché pour ces idiots :perv:
(Senji, toi et moi faut qu'on parle, j'veux pas qu'on m'aide sur ma sexualité, j'l'ai foutu au fond d'un placard et j'vais aux putes, c'est trés bien comme ça /fierté off/) et puis ouais, important , ce flamby de Yu a définitivement besoin d'un autre Yu à ses cotés (pour tuer sa copine toxico (a)) ou sinon il va crever sur ses ordi dans son thé à la figue ou j'sais pas trop ce qu'il boit comme truc fengshui d'ailleurs avec sa cocaine :bago:  

Merci à tout le monde :ninjas: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Mar 19 Fév - 20:26
Citer EditerSupprimer
qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter ça ? :faint: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. - Page 4 1347565382
t'as de la chance que je t'aime :y:

NOTEZ QUE SENJI VA FAIRE DU SPORT AVEC SON FRERE ! senji faire du sport... il va mourir au bout de deux... centimètres :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Mar 19 Fév - 20:31
Citer EditerSupprimer
MARTYRISE SENJI JE M'EN MOQUE JE SUIS JUSTE JOIE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIII
Contenu sponsorisé
 
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide