sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2019

Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon

Invité
Invité
Anonymous
 
Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon | Mer 20 Fév - 16:36
Citer EditerSupprimer

Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon Original

Faire chanter le rossignol

Ji Han sautillait jusqu’à la chambre de Si Yeon, heureuse de voir le plus jeune. Il fallait dire qu’elle l’adorait, il était si doux et gentil que c’était difficile de ne pas tomber sous son charme. Puis, ils avaient tous les deux, aux premiers abords, cette timidité maladive qui faisait qu’ils restaient dans leur coin, seuls. Alors la chanteuse avait décidé de battre un peu sa timidité et était allée voir le plus jeune. Depuis, elle le considérait comme son petit frère, elle qui était enfin unique et qui avait toujours souhaité avoir un frère ou une sœur. C’était son petit chat, sa petite peluche adorable et aujourd’hui, elle comptait lui rendre service.

Il fallait dire que Siyeon lui avait demandé de l’aide, alors elle ne pouvait que dire oui, surtout quand elle savait ce qu’il souhaitait faire plaisir. Même si elle se doutait que le chemin serait long, vu la tête de mule qu’était la personne dont il voulait se rapprocher. Sian… Le grand frère de Si Yeon et un des sunbae de la coréenne. Une vraie tête de mule, mais Ji Han ne s’avouait pas vaincue. Elle aiderait à réconcilier son ami et son aîné !

« Chaton, je suis là ! Je peux entrer ? »

Elle venait de toquer à la chambre de son cadet, attendant une réponse avant d’entrer. Elle n’aimait pas entrer dans l’intimité des gens comme ça, sachant ce que ça lui avait coûter la seule fois où elle l’avait fait. Elle ne voulait pas être seule, et préférait ne pas savoir que découvrir. Dès qu’elle eut le feu vert, elle entra dans la pièce, allant rapidement prendre son cadet dans les bras pour poser un bisous sur sa joue avant de s’asseoir sur une des chambres de la pièce.

« Prêt pour apprendre à chanter ? »

C’était l’idée qu’ils avaient eu tous les deux pour rapprocher Siyeon de son frère. S’il partageait un peu son monde, s’il apprenait à comprendre la passion de Sian, peut-être que le plus vieux es Byun ferait quelques efforts. De toute façon, s’il n’en faisait pas, Ji Han irait lui tirer l’oreille.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon | Dim 24 Fév - 23:17
Citer EditerSupprimer

Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon Bf4c10d2f13989b5d4359b2b174ad79432a2ff15_00

Faire chanter le rossignol

Je me regardais dans le miroir une nouvelle fois. Stressé ? Non du tout, j’étais surtout particulièrement heureux aujourd’hui. Parce que je devais recevoir la visite de Ji Han. Et nous avions tous deux une grosse mission qui nous attendait. Me lier à nouveau avec mon grand frère Sian. Et autant dire que ce n’était pas une petite mission. C’était le genre de chose qui allaient nous demander du temps et de la patience. Du genre, beaucoup de patience. Il fallait dire aussi que Sian était un garçon particulièrement têtu. Mais par chance, il fallait croire que c’était un trait de caractère de Byun d’être sacrément têtu parce que moi non je ne voulais pas lâcher l’affaire avec mon frère. C’était une histoire de Byun d’être des gens incroyablement têtu et c’était pour ça que j’en avais parlé à Ji Han, elle qui connaissait bien mon frère, je voulais lui demander de l’aide pour trouver des trucs pour me rapprocher de ce dernier et c’était là qu’était arrivée cette idée. Une simple idée rapide mais à laquelle j’avais tout de suite adhéré: apprendre à chanter. Je n’avais jamais vraiment chanté en soit et je ne savais pas vraiment ce que je valais. Mais c’était un muscle la voix, donc ça se travaillait. Puis si ça se trouvait je partageais le talent de mon frère.

Alors que pressé je vérifiais que tout soit en ordre dans notre chambre. Pas que c’était le bordel, il fallait dire que je faisais toujours très attention. C’est à ce moment que j’entendis la voix d e mon amie. je souris avant de repasser une main dans mes cheveux pour les réordonner. Tu peux entrer noona. J’eus un grand sourire digne d’un chiot avant d’ouvrir grand les bras alors qu’elle vint directement me faire un câlin qui me fit lâcher un léger rire. Elle était adorable Ji han, je me demandais comment elle arrivait à supporter cette tête de pioche de Sian. Elle était beaucoup trop cute pour ce monde. Je souris à son baiser avant de m’asseoir automatiquement sur mon lit en tailleur comme j’en avais souvent l'habitude. Je hochai vivement la tête à sa question. Oui je suis plus que prêt !  Je me tenais tout de suite un peu plus droit affichant un visage plein de motivation. Je sais pas si je serai super doué Noona, mais je ferai tout ce que je peux pour ne pas chanter comme une casserole ! Je souris avant de regarder la gumiho avec un fin sourire sur les lèvres. Dis moi quoi faire madame la professeur, je suis ton élève aujourd’hui, je hochai la tête, j’étais prêt à tout faire aujourd’hui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon | Ven 10 Mai - 23:00
Citer EditerSupprimer

Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f534e5874394f5a356a576c624b673d3d2d3730313838353833342e3135383833623839353232313162613636393039383536383036382e676966?s=fit&w=720&h=720

Faire chanter le rossignol

Rien ne rendait Ji Han plus heureuse que de prendre soin des gens qu’elle aimait. Alors forcément, quand Siyeon lui avait demandé de l’aide, la jeune femme avait aussitôt accepté. Elle ferait tout pour ce garçon qu’elle considérait comme son petit frère. Un sourire sur les lèvres, elle s’assit à même le sol, regardant avec joie le plus jeune. Son enthousiasme, il faisait plaisir à voir, réellement. Un léger rire quitta même les lippes de la jeune femme à sa remarque.

« Chaton, je suis sûre que tu vas être très doué ! Mais déjà, est-ce que tu as préparé une chanson qui te tient à cœur ou que tu connais par cœur comme je t’ai demandé ? »

Pour la jeune femme, c’était le moyen le plus simple d’évaluer rapidement le niveau de son cadet et pouvoir lui donner les conseils qui seraient les plus à mêmes de l’aider à progresser. Adressant un sourire encourageant au garçon, son regard lui faisait comprendre qu’elle ne le jugerait pas, peu importe le niveau qu’il aurait.

« Tu peux y aller Chaton, et ne stresse pas, c’est juste pour voir ton niveau. »

Elle avait déjà un bon pré-sentiment. Puis le but, c’était d’éveiller la sensibilité de Siyeon à la musique et au chant, pas dans faire un virtuose non plus. Elle voulait juste rapprocher les deux frères, même si pour cela, elle devait travaille d’arrache-pied avec Siyeon et faire rentrer du plomb dans la tête de turc de Sian. Tout un programme ! Mais pour le moment, elle se préparait à écouter son cadet et rien d’autre.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon | Mer 26 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer

Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon Bf4c10d2f13989b5d4359b2b174ad79432a2ff15_00

Faire chanter le rossignol

J’avais attendu mon aînée avec impatience. Je n’y connaissais rien en chant, ça c’était le domaine de Sian. C’était son truc à lui. C’était bien pour ça qu’il avait été recruté dans son agence d’entertainment. Puis ça n’avait jamais été mon truc, ou du moins je n’avais jamais vraiment tenté le coup. Mais aujourd’hui j’étais bien prêt à tenter l’expérience parce que je voulais me rapprocher de mon frère, nous trouver des points communs pour nous rapprocher. Et c’était bien pour ça que Jihan avait gentiment accepté de me donner un coup de main. J’avais alors doucement souris quand elle me rassura. Je hochais la tête vigoureusement avant de dire sur un ton enjoué. Oui j’ai travaillé dur. Tout comme elle me l’avait demandé. J’avais essayé de chanter en faisant écouter mon colocataire de dortoir Joon Hwan, mais il fallait dire que c’était compliqué, parce que ma voix était devenue légèrement plus grave depuis que j’avais commencé le traitement hormonal, j’étais encore un peu perdu avec tous ses changements. J’avais pris une grande inspiration, fermant les yeux avant de me lancer, de chanter timidement au début puis doucement je pris de l’assurance au fur et à mesure du refrain de ma chanson; Payphone de Maroon 5. Et à la fin de refrain je posais mon regard sur Jihan timidement à nouveau, le rouge aux joues. Alors… t’en dis quoi ? Je sais c’était un peu audacieux une chanson en anglais, j’aurais peut-être dû en prendre une autre. Je baissais les yeux et tripotai nerveusement mes doigts entre eux.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon | Ven 5 Juil - 22:08
Citer EditerSupprimer

Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f534e5874394f5a356a576c624b673d3d2d3730313838353833342e3135383833623839353232313162613636393039383536383036382e676966?s=fit&w=720&h=720

Faire chanter le rossignol

Ji Han, assise à même le seul, elle encourageait Si Yeon d'un sourire. La jeune femme, elle adorait le garçon, comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eue et qu'elle avait pourtant rêver d'avoir. Alors, forcément, elle était à deux cent pourcents derrière lui, dans son projet de se rapprocher de son grand frère, ayant même déjà promis de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Juste d'un regard, elle pouvait sentir l'envie et le travail qu'avait fournit le garçon pour juste cette chanson d'évaluation alors maintenant qu'elle lui avait dit de partir, la chanteuse l'écoutait avec attention, ses oreilles grandes ouvertes, ses yeux fermés pour mieux apprécié ce qu'il faisait.

« Chaton, tu as bien travaillé vraiment ! »

La rockeuse, quand elle avait finit, elle s'était aussitôt levée, excitée comme une puce, applaudissant et sautillant. Certes, Siyeon manquait de technique mais rien que le travail ne pouvait pas aranger. Il avait une jolie voix, brute, et elle aimait ça Ji Han.

« T'inquiète pas pour la langue ! Si je t'ai demandé de choisir, c'est bien pour que tu sois à l'aise. Les émotions, les sentiments, ils sont universels en chant, et c'est le plus important à transmettre. Ce que tu as réussi à faire ! »

Elle ne pouvait pas endiguer le sourire fier de ses lippes, la plus vieille, vraiment heureuse du talent que possédait le plus jeune. Certes, il y avait des tas de choses à corriger, mais le but, n'était pas de faire de Si Yeon un chanteur reconnu. Juste de lui donner de quoi parler à armes égales avec Sian. Se calmant, parce que le sujet était quand même sérieux, la brunette s'assit de nouveau tapotant son menton en réfléchissant.

« Le plus important pour le moment, c'est de travailler ta technique. Stabilité et soutien surtout, c'est ce qu'il te manque le plus. Heureusement, c'est aussi le plus facile à travailler. »

Un doux sourire pour son protégée, elle avait toute confiance en lui. Il allait s'en sortir et, elle espérait que ce projet un peu fou aiderait les frères byun à se rapprocher.
Contenu sponsorisé
 
Re: Faire chanter le rossignol ft. Byun Siyeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide