sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

I'm a mess | Liwoo

Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 14 Avr 2019 - 17:35
Citer EditerSupprimer
Pendant quelques secondes, elle pense qu'il va se défiler, faire marche arrière. Et c'est à ce moment-là qu'elle se rend compte qu'elle lui avait déjà redonner son cœur, qu'elle était déjà foutu et qu'elle avait perdu la bataille contre lui. Elle se sentait déjà asphyxier avant de respirer de nouveau, retrouvant l'air au contact de sa peau. Elle le regarde perdu, son regard se posant sur son bras. Ses yeux s'écarquille avant de s'illuminer d'une nouvelle flamme, la flamme de l'amour pur. Mais ça, elle ne le savait pas, elle ne l'avait pas encore compris. Elle redessine doucement le dessin, du bout des doigts comme si il allait disparaître si elle touchait un peu trop. Elle releva son regard vers lui à sa phrase. Elle se pencha et embrassa son prénom, posant son front contre l'épaule de Woo. Elle ferma les yeux, profitant de comprendre parfaitement le fait qu'il avait tatoué son prénom, sans qu'elle ne le sache, sans qu'elle ne s'en doute, mélangé dans sa manchette. Mais elle était là, présente. Maintenant qu'elle le savait, Lili avait l'impression de ne voir que lui, comme une promesse. La plus belle promesse qu'il pouvait lui faire.
Elle se releva à son je t'aime, silencieux, lourd de sens. L'américaine savait ne chose, elle n'allait pas aimer ce qui allait suivre, elle voulait l'entendre. Comme l'embrasser pour l'empêcher de casser ce moment doux, blessant, tendre, triste. Ce moment qui définissait si bien leur relation. Ils étaient des montagnes russes, remplis de chute et de virages brusques. Mais c'était ce qui les maintenaient, les unissaient. Sans folie, ils n'existaient pas tous les deux. Le choc fut néanmoins plus puissant que prévu. Son regard n'était pas fixe sur un point, fronçant des sourcils. Malade ? Qu'avait-il ? Elle sentit son cœur dégringolait au plus bas, cherchant à s'enfuir pour ne pas être blessé un peu plus. Mais pas à cause de lui, pour lui, elle avait peur. Car sa vie sans lui était invivable. Mais sa vie sans lui à jamais, autant l'amener avec lui. Elle écoute ses paroles, les boit, un niveau de concentration extrême alors que ses mains agrippent le bas du jeune homme, seul point d'ancre qui lui rappelle que oui, il est malade. Son surnom dans sa bouche la déchire, elle sent soudainement les larmes revenir rien qu'à ce mot, si court, si doux, si cassé. Son cœur qui s'était arrêté s'affole dans une valse interminable. Court. Ce mot résonne en elle, ses tempes bat leur plein gré, lui donnant mal à la tête, elle voit flou, sa respiration se saccade. Elle panique, elle a peur. La main de Woo sur son visage ne l'apaise pas mais la calme légèrement. La bombe est lâchée, elle ne réagit pas. Elle pense juste à une chose. Elle détestait cet homme. Au plus profond de ses tripes.
Sa dernière phrase la fait revenir à elle même. Et elle l'énerve, elle ne veut pas l'entendre. Elle n'en veut pas. Elle saute sur ses lèvres, sauvage, tendre, bestiale, elle lui mord sans remord, le punissant de ses paroles. Elle a été tellement brusque qu'ils se retrouvent complètement allongée sur le sol. Elle se dégage, les mains de chaque côté de Woo alors qu'elle est à quatre pattes au-dessus de lui, le dominant. « Ne redis plus jamais ça. Tu m'entends ? Plus jamais je ne veux entendre ça de ta bouche. » La farouche et féline Lilith étaient revenues en quelques secondes. « Je m'en fiche de tomber malade ! Jamais ça ne m'a traversé l'esprit après que tu m'aies annoncé ça ! La seule chose que je pense... » Sa voix sa casse finalement, l'émotion et la peur reprenant. « C'est que je te préfère en vie et sans moi...que sans moi...Et plus jamais là... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mer 1 Mai 2019 - 15:13
Citer EditerSupprimer

La fougue de sa femme ne le surprend pas mais lui donne l’espoir qu’entre eux … qu’entre eux peut-être que tout est encore possible. Elle lui a un jour dit que l’amour n’était pas suffisant pour leur histoire, et qu’il y avait beaucoup trop de blessure à guérir avant d’espérer quoique ce soit … Ils sont faits l’un pour l’autre, Woo n’en est que plus certain en la voyant ici aujourd’hui. Mais tout parait plus compliqué, plus dur, et pourtant si simple … ils n’auraient qu’à se laisser une chance pour que leur vie change … mais tout ce qui leur parait à portée de mains semble être le plus loin. Il se laisse aller dans le baiser, bascule sous la fougue de sa princesse et la serre dans ses bras quand elle l’embrasse à en perdre son souffle. Il l’aime, et il souffre de l’aimer à ce point. Il tente de fuir à la morsure que ses dents lui infligent mais il sait ce qu’elle cherche à faire. Elle veut lui prouver qu’elle n’a peur de rien. Pas de tomber malade, sauf celle de le perdre lui … il ne veut pas crever et il voit bien à quel point elle l’aime. A quel point elle a besoin de lui … autant qu’il peut avoir besoin d’elle, alors pour la première fois, comme un gosse apeuré, il souffle tout bas, de sa voix grave cassée « Alors reste avec moi … » c’est vrai après tout, il ne supporte plus son absence, leur guerre, imaginer ces hommes toucher son corps … il ne supporte plus l’idée de rester loin d’elle alors qu’il n’aura jamais été aussi proche. Il veut commencer à vivre sa vie pour de bon ! Fini les faux semblants, les engueulades et les larmes … il veut la faire rire et la rendre heureuse … « Me laisse pas … » répète-t-il en collant son front au sien … ne me laisse plus mon amour … je t’aime …
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mer 1 Mai 2019 - 15:15
Citer EditerSupprimer

Tout ou rien. C'était la façon d'être de la blonde, c'était soit tout, soit rien. Et avec Woo. Elle faisait pareil. Soit tout, soit rien. Mais même quand elle ne voulait rien lui donner, elle lui donnait tout. Parce que c'était Woo. Tout simplement, il était son homme, sa vie, son tout. Son âme sœur. Que pouvait-elle faire sans lui ? Probablement rien. Elle n'avait été qu'une âme errante pendant ses mois sans les bras de cet homme. Elle le savait. Mais ne lui ferait pas le plaisir de lui dire. Ô non, jamais.
Mais aujourd'hui, plus encore, il avait besoin d'elle. Il lui montrait son côté vulnérable, lui dévoilait quelque chose qu'elle ne se serait jamais douté. Et ça l'effrayait. Ô oui, ça l'effrayait tellement. Le perdre ? Impossible. Non. Jamais. Elle était un démon mais elle était prête à être un ange pour être certaine de le garder avec elle.
Sa voix cassée la blesse, la rend encore plus triste. Son cœur se déchire de plus en plus, ce bruit de déchirure montant rapidement à ses oreilles. Il lui montrait une nouvelle fois son âme, il se laissait être un livre ouvert rien que pour elle. La blonde le regarde mais ne répond rien, ne sachant pas quoi répondre. Oui, oui, elle allait rester avec lui. Elle se voyait dans l'incapacité de repartir loin de lui comme si de rien n'était après aujourd'hui. Mais elle avait peur. Et c'était normal. Elle souffle à la suite, fermant les yeux, caressant doucement son nez à l'aide du sien. « Ne confond pas tout...mon amour... » souffle-t-elle. « Tu es celui qui m'a laissé... » Sa voix était douce et bien loin d'un reproche. Juste un constat. « Mais je suis là...tu veux...veux qu'on se redonne une chance...et je suis pour...car je ne pourrais plus faire semblant. » Elle frôle doucement ses lèvres. « J'ai une énorme envie de te maltraiter, te violenter pour tout ce que tu as fait...mais je sais aussi que je veux juste tes bras, ton sourire...ton regard. Tu me rends dingue Woo.... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mer 1 Mai 2019 - 15:30
Citer EditerSupprimer

Tu es celui qui m’a laissé. Oui il le savait. Il serre les dents. Ça lui faisait mal d’entendre ça. Parce que ce n’était pas ce dont il avait besoin. Il savait qu’il l’avait abandonné. Alors ça serait comme ça ? Elle le lui rappellerait chaque fois qu’elle le pourrait ? Même innocemment, même sans vouloir être piquante. Woo venait enfin d’obtenir ce pour quoi il se battait depuis des mois et des mois … Mais il avait ce goût amer dans la gorge. Sa remarque lui avait été acide. Il ferme les yeux, triste, triste de voir que finalement ils continueront dans tous les cas à se faire du mal… Pourtant il l’aimait et acceptait la remarque assassine pour son cœur sans un mot. Elle avait raison de toute façon, que pouvait-il répondre ? Surtout pas maintenant qu’il le tenait dans ses bras. Il niche son visage dans le creux de son cou et serre les dents jusqu’à s’en blesser la mâchoire mais qu’importe. Au moins elle était là maintenant. Ils s’aimaient beaucoup trop pour rester séparer plus longtemps encore. Il embrasse sa gorge et souffle « C’est tout ce que je veux … toi. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mer 1 Mai 2019 - 15:38
Citer EditerSupprimer

Elle voyait bien la blessure que ces paroles avaient provoqué. Était-ce une petite vengeance. Non. Juste une remarque. Mais elle ne lui ressortirait plus jamais. Elle soupira en le voyant ainsi. « Woo, ce n'est pas pour te blesser...Juste une remarque pour dire une seule chose. Jamais je ne te laisserais...Je ne peux être sans toi... » Sa voix était faible, muée par l'émotion. Ils avaient était séparé bien trop longtemps et le résultat n'était vraiment pas très beau à voir. Ils étaient tous les deux des déchets humains. Elle le serre dans ses bras, fermant les yeux, appréciant la douceur de ses lèvres dans son cou. Cet homme si rustre, brute qui pouvait être si doux et attentionné avec elle. Une double personnalité qu'elle adorait. Que n'aimait-elle pas chez lui de toute façon ? Elle aimait absolument tout. « Tout ça...c'est vague... » répliqua-t-elle taquine, doucement. Elle se décrocha de ses bras à contre cœur avant de le tirer par la main pour rejoindre son lit plutôt que ce sol froid. « Woo...j'ai besoin de savoir...on..est quoi maintenant ? » Son regard fixait chaque point de son visage. Elle était perdue sur la nature de leur relation. Étaient-ils de nouveau ensemble ? En période d'essai ? Rien du tout pour ne pas les brusquer ? Elle ne savait pas. « Mais je veux une chose Woo. » Elle s'arrêta, baissant les yeux, triturant ses doigts, nerveuse. « Dis moi que tu m'aimes...Sans t'arrêter... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mer 1 Mai 2019 - 15:59
Citer EditerSupprimer
« On ne peut pas vivre l’un sans l’autre de toute façon … » répond-t-il à ses propos. Il se punirait de ses erreurs pour le reste de sa vie, il en était persuadé, parce que c’était sa façon à lui de supporter l’idée de l’avoir fait pleurer. Il relève le visage vers elle et caresse sa joue, ses lèvres humides et souffle « T’es à moi … pour toujours … » les autres n’allaient plus exister, jamais. Elle le presse contre elle et il perd notion du temps. Il n’a jamais voulu qu’elle, et l’idée qu’elle l’accepte à nouveau dans sa vie semblait lui retirer tout un poids de ses épaules. Il y avait encore des vérités à dire mais si elle l’acceptait maintenant le reste n’aurait plus d’importance pas vrai ? Il porte ses lèvres aux siennes et ajoute dans un souffle rauque « i love you … i love you more than anything … i love you, je t’aime je t’aime … » souffle-t-il jusqu’à ce quelle le fasse taire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mer 1 Mai 2019 - 16:26
Citer EditerSupprimer

« On ne peut pas vivre l'un sans l'autre... » répéta-t-elle doucement. Elle le regardait, les yeux humides quand il dit de nouveau cette phrase. À lui. Dieu qu'elle aimait cette phrase quand ça venait de lui. Le seul qu'elle laissait être possessif. « You're my soulmate Woo.... » La blonde ne pouvait que lui dire. Car elle le savait. Woo était son âme sœur. Elle était prête à mettre sa main à couper. Même une voyante le dirait, elle le savait. Lilith et Woo. C'était simplement un tout, quelque chose qu'on ne pouvait réfuter. Car Lilith avait besoin de Woo dans sa vie pour exister et avancer. Elle l'embrasse avec tendresse alors qu'il commence à lui dire je t'aime. Elle l'écoute, ferme les yeux pour apprécier ses mots roulaient sur sa langue, son timbre de voix si rauque. Avant de se jeter sur ses lèvres et de l'embrasser, avec précipitation, c'était un baiser fouillis, brouillon. Mais qui montrait aussi l'énorme bordel dans sa tête et ce que ces mots lui procuraient. Un énorme fouillis émotionnel qu'elle n'arrivait à gérer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Sam 6 Juil 2019 - 15:44
Citer EditerSupprimer

A bout de souffle, bienheureux, inquiet aussi et triste malgré tout, il finit par rompre le baiser en reculant doucement sa tête. « Babe … » souffle-t-il en caressant sa joue tendrement. « On ne joue plus … d’accord ? » murmure-t-il « fini les autres … finis les embrouilles … fini les plans culs … juste toi et moi … » ajoute-t-il en croisant son regard l’air sincère et sérieux. C’était toujours aussi intense entre eux. Il ne supporterait pas l’idée qu’un autre homme puisse à nouveau la toucher. Beaucoup trop était passé depuis son départ, il était hors de question qu’il la partage encore. Il la serre contre lui et embrasse son épaule avant d’enfouir son visage dans le creux de son cou. « je n’ai plus envie que tout soit compliqué entre nous bébé. » dit-il d’une voix posée, une voix et un état d’esprit qu’il n’avait pas souvent. S’il était le feu sa femme était la tempête, ensemble il faisait plus de dégât qu’autres choses … « Juste nous … » répète t il en la berçant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Sam 19 Oct 2019 - 22:31
Citer EditerSupprimer
Lilith le regardait, attendant sa phrase suite à sa question. Elle laissa poser sa tête contre sa main, le fixant tendrement. Un sourire amusé ourla ses lèvres en entendant ses phrases. Elle posa doucement ses mains sur ses joues, encadrant tendrement son visage. « Il n'y a plus de jeu...ce n'est que nous. ». Elle l'embrassa tendrement avant d'ajouter. « Et je ne sais pas absolument pas ce que tu penses ni combien de mec tu imagines être passé par là. Mais Woo, ils se comptent sur une seule main...et il n'y a pas vraiment eu de plan cul » souffla-t-elle, lui disant finalement la vérité. Après Woo, elle n'avait plus eu le goût à coucher. Elle n'avait craqué que quand elle se sentait en manque de lui, pour effacer son fantôme, ses caresses qu'elle connaissait par cœur et ressentait alors qu'il était loin.
Elle enroula ses bras autour de lui, le serrant et le protégeant de tout. « ça sera toujours compliqué entre nous » rit elle doucement. « Car c'est nous. » Tout simplement. Car ils n'aimaient pas quand c'était facile, trop ennuyeux. « Mais ça ne sera toujours que nous...puisqu'à la fin...ce n'est toujours que toi Woo. Only you »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 20 Oct 2019 - 23:53
Citer EditerSupprimer

Il redresse son visage pour la regarder. Comprenait-il vraiment qu’elle n’avait aucun homme réellement après lui … ? Il n’était qu’un idiot mais il aurait pu tout croire … elle lui en avait tellement voulu, lui en voulait tellement … elle aurait pu le faire pour se venger ? Il n’était plus certains de rien, de toute façon tout ça n’avait plus aucune importance. Maintenant ils étaient l’un à l’autre et c’était tout ce qui comptait … il caresse sa nuque tendrement et la fixe avant de venir l’embrasser avec un amour infime. Il l’aime … tellement, et cette bouche, ses lèvres lui avaient tant manqué … ce corps aussi, ce cœur surtout. Il soulève son haut pour la dénuder, qu’importe que quelqu’un puisse entrer à tout moment, il avait envie de retrouver sa femme, sa petite femme … sa petite amie. « So now you’re mine … can i call you my girlfriend again ? » son rire est tendre, remplie d’une affection certaine alors qu’il vient glisser ses lèvres dans son cou, le long de ses clavicules apparentes et sur le haut de sa poitrine. Il laisse retomber le t-shirt à côté deux et vient embrasser sa poitrine, l’emprisonnant de ses deux avant-bras en la serrant contre lui. Il repense au tatouage qu’il s’était fait et sourit du petit effet que ça avait eu sur elle … « Am I your Daddy, right ? » sourit-il taquin en venant chercher sa bouche délicieuse et délicate. « Parce que je n’ai jamais voulu que toi Lilith, et je te jure que plus personnes ne se mettra entre nous. Personne. »
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm a mess | Liwoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas