sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

I'm a mess | Liwoo

Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Lun 21 Oct - 21:30
Citer EditerSupprimer
Lili le fixe, le regarde et lui sourit tendrement. Elle sait ce qui se passe dans sa petite tête. Elle ne lui demande pas de la croire maintenant. Mais elle allait lui prouver, lui montrer que tout ça n'était qu'une image qu'elle s'était donnée. C'était beaucoup plus simple, plus facile. Et en même temps, de penser ça, ça l'avait blessé, l'avait mis hors de lui. Lilith n'en était plus si fière mais sur le coup, ça lui avait fait du bien. Parce qu'il avait connu une partie de sa douleur en le sachant fiancé.
Quand ses lèvres rencontrèrent les siennes, Lili se colla un peu plus à cet homme, cherchant à se fondre d'avantage en lui. Ses bras se lèvent quand son haut quitte sa peau. Un frisson parcourt son épiderme dû au froid mais aussi au contact de sa peau avec Woo. Un rire s'échappa de ses lèvres à sa question, si enfantine, si tendre. « I'm yours...and yes, it's what I am. Your girlfriend... »
Les frissons s'échappent sur sa peau, retraçant le chemin des lèvres de Woo alors qu'un soupir s'évade des lèvres de la blonde. Elle leva les yeux au ciel à son affirmation plus que sa question avant d'hocher doucement de la tête. « Je te fais confiance Woo. Je t'ai toujours fait confiance... » Ses doigts dansèrent sur le torse de ce dernier alors que ses lèvres vinrent épouser la mâchoire du jeune homme. Elle remonta jusqu'à son oreille avant de mordiller cette dernière. « I love you... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 3 Nov - 23:37
Citer EditerSupprimer
« I love you more … » assure-t-il en penchant son visage vers elle pour sentir son parfum, sa chaleur. Il se redresse habilement debout, sans que le poids de sa petite amie ne soit un souci. La musculature avantageuse du garçon l’avait toujours protégée. Mais ça n’avait jamais empêché son cœur de se briser. Woo sait qu’il a de la chance que la jeune femme le reprenne dans sa vie. Qu’il devrait la choyer et ne plus jamais la faire pleurer. Mais il sait aussi qu’il échouera à cette tâche, qu’il la fera encore souffrir, sous des formes bien différentes, parce que Woo était un homme égocentré et un homme condamné. Quand bien même il l’aimait, la mort se profilait déjà pour lui et il était de ne pas pouvoir finir ses vieux jours avec elle. Ce simple point devrait le retenir de revenir dans sa vie mais quitte à vivre une vie courte, il veut qu’elle soit belle et avec la femme qu’elle aime. Et il a la folie de croire qu’il est le seul à pouvoir la rendre heureuse au point d’en oublier tout le reste … alors elle mérite aussi sa dose de bonheur, celle qu’on se fou en intraveineuse et dont on se souvient tout le reste de notre vie … Il l’allonge sur le lit et vient se blottir contre elle en embrassant son épaule. « tu sais … quand j’ai appris que j’étais malade j’ai pensé que c’était finalement une bonne chose que je sois loin de toi … » murmure-t-il en la serrant contre lui. Il était immense ce géant, pourtant c’était lui qui se blottissait contre sa femme qu’il gardait emprisonner dans ses bras. « Mais aussi condamné sera la vie que je t’offrirais … j’ai envie de la passer avec toi …  j’ai pas le temps d’attendre de me réincarner pour pouvoir vivre avec toi … j’ai besoin de toi maintenant … et je sais que t’as besoin de moi. » assure-t-il tout bas si persuadé de ce qu’il avançait … ils étaient fait l’un pour l’autre pas vrai ? Personne n’aurait pu en douter, et quand bien même l’amour était torturant, il était sincère et fort. Ils savaient qu’avec patience et effort ils pourraient retrouver ce qu’ils avaient avant, et même beaucoup plus, et même beaucoup mieux pas vrai ? Il soupire et embrasse son cou dans un geste familier. Dieu que ça lui avait manqué ça …
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 17 Nov - 15:10
Citer EditerSupprimer
Elle ne pensait pas que c'était possible. Que Woo puisse l'aimer plus qu'elle ne l'aime. Son amour pour lui était tellement puissant fort. Et probablement destructeur qu'elle n'en pensait pas capable. Néanmoins, elle savait qu'elle était la seule femme capable de l'aimer autant. Personne ne pourrait lui voler cette place. Lilith sera la seule femme capable de l'aimer autant, de le supporter, de le chérir. Elle n'en avait aucun doute. Car Woo était simplement sa vie. Alors quand il rappela sa maladie. Son cœur se serra, se brisa, se recolla. Il faisait un manège qu'elle essayait de cacher, tenant fermement cet homme dans ses bras frêles et fragile comparé au sien. Elle serra les poings, s'en voulant énormément. Si elle n'était pas partie, il ne serait probablement pas malade. Il ne serait probablement pas condamner ainsi. Et d'ailleurs, elle refusait de penser qu'il l'était réellement. « J'ai besoin de toi Woo. Tout le long de ma vie. Woo... » souffle-t-elle doucement en même temps que ce baiser. « Tu n'es pas condamnée...moi vivante...tu ne le seras pas...tu m'entends ? » Elle se recula doucement pour le regarder, amoureuse, apeurée, triste. Elle l'embrassa doucement avant de caresser sa jouer. « Je te veux en mari, je veux tes enfants...je te veux tous les soirs et matins avec moi..je veux t'entendre me crier dessus de jalousie parce qu'un homme m'a regardé, parce que ma tenue est trop courte... » Elle le regarde tendrement, marquant une petite pause. « Je veux te voir me regarder avec envie parce que tu sais que je n'ai aucun sous vêtements en plein milieu d'un fast food, je veux te voir perdre la tête rien qu'à l'idée de m'embrasser...je veux te voir vieillir, devenir un papy qui ne pourra même plus faire de levrette... » Elle embrassa le bout de son nez. « Je veux le faire n'importe ou avec toi...dans les positions les plus folles...je veux juste toi...Je te veux toi... » souffle-t-elle tendrement, embrassant son front avec amour.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 17 Nov - 19:21
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mar 26 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Sam 7 Déc - 20:38
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Sam 7 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm a mess | Liwoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide