sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:37
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena


it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
Je roulai des yeux à la réponse de la colocataire de Athena. Suah, je crois. Mais je faisais pas ma chouineuse... Attrapant ce pistolet à eau, je le pointai vers John. Shit. Pas d'eau. Je me reçus en plus juste après un coussin en pleine tronche (cela me rappela douloureusement les pantoufles de Athena hier), mais, heureusement pour moi, ce n'était pas moi qu'elle plaquait par terre, mais John. Tant mieux ! « Okay ! » acquiesçai-je, comme si j'étais dans un jeu-vidéo. M'éclipsant pour aller remplir mon arme d'eau, je ne me doutais pas que Suah avait pu trouver un pistolet pour elle aussi... Je n'entendis même pas les injures de John (et c'était peut-être mieux comme ça, sinon je serais reparti en fou rire parce que je savais qu'il allait se faire défoncer). Quand je revins, je vis que John était encore en-dessous de Athena. J'éclatai de rire.

Réussi : Je pointai le pistolet à eau vers eux et tirai, les aspergeant d'eau. « Take this, you traitors ! »
Échec : Encore une fois le rire était trop fort et voir John sur le point de pleurer me faisait mourir de rire, alors je tirai au sol, éclaté de rire.


(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena


it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
((outfit)) ━━━★
La chance ne tournait pas vraiment en sa faveur non plus puisqu’elle cumulait plus de chute que de réussite en aspergeant sa colocataire. Tombant sur Hoon, elle ne put s’empêcher de lâcher un grognement, elle aurait bien voulu éviter cette douce proximité. Pour autant, elle était à deux doigts de profiter du fait qu’il soit plus qu’à portée de main pour pouvoir l’étrangler. À défaut de l’étrangler, elle lui offrit un deuxième coup de tête, ravivant encore une fois, le souvenir de la veille. « J’espère que ça suffira pour te réveiller, car c’pas le plan crétin ! c’est eux qu’on doit attaquer ! » fulmina-t-elle en se frottant le front, prête à mettre de côté sa nouvelle rancune – car elle ne risquait pas de l’oublier, ce coup de traîtrise. Se relevant en aidant son camarade, après un court moment de coaching, elle se figea quand elle fit Suah avec un pistolet. Attrapant une nouvelle fois le coussin posé sur son lit, elle le balança sur sa camarade « Attrape-la ! » cria-t-elle à son complice retrouvé.

Réussite : elle fait tomber le pistolet des mains de Suah, et en attrapant un second coussin, elle réussit à la viser.

Echec : elle échoue à viser correctement Suah, tellement elle se fait éclabousser.


(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena


it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
Et c’est la chute ! Tombant sur les fesses dans une absence totale de dignité, j’échappe un soupir. « Aie. » Décidément, cette chambre est maudite ou alors la fraternité est tout simplement remplie de personnes très maladroites. Conseillant à Elijah de recharger son arme, la poisse des deux autres camarades ne devrait pas représenter une menace pour moi. Toutefois, je ne veux pas sous-estimer mes ennemis non plus et j’ai toujours peur que cette foutue roue tourne. Elle me prouve encore une fois que j’ai tort. En effet, un pistolet à eau se trouve tout juste devant mes yeux. Impossible de cacher ma surprise. D’ailleurs, celle-ci ne semble pas être remarquée par les autres, faut dire que chacun connaît ses propres galères. Athena remarque quelques secondes plus tard que je me retrouve une nouvelle fois armée, prête à les arroser une seconde fois. Elle est suffisamment réactive pour me jeter un coussin dans la tronche. « Touchée ! » dis-je, comme si la jeune femme ne pouvait pas le remarquer d’elle-même. Je les arrose une nouvelle fois et recule pour m’écarter de Hoon. « N’essaye même pas ! » Les menaces ne feront rien… Je jette un coup d’œil vers Elijah pour voir s’il peut enfin contribuer à quelque chose … Mais hein, peine perdue évidemment !


Réussi : Su Ah continue d’asperger Athena et arrive à garder une certaine distance avec Hoon mais combien de temps… Sa réserve d’eau s’épuise…

Echec : Su Ah retourne près de son lit pour s’éloigner d’eux sauf que pendant l’assaut, elle constate que le réservoir d’eau était mal positionné. Mais trop tard, le contenu finit directement sur son téléphone.





(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Su Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:05
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena


it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
Attrape-là, attrape là, c’est bien facile de dire ça quand on a écrasé le dos d’un pauvre garçon en détresse ! Hoon, avec sa larme au bord des yeux, il a pas trop envie de l’attraper Su Ah ; sauf que c’est une question de vie ou de mort. S’il le fait pas, c’est Athena qui va le détruire, et si elle le détruit, ce sera plus d’une larme qui coulera. Alors Hoon lui obéit, se disant que ce n’est qu’une question pour qu’il détruise le dos de sa meilleure amie comme cette dernière lui avait détruit le dos. « Désolée noona, j’ai pas envie de t’attraper mais là c’est une question de vie ou de mort », dit-il : et ça se voyait sur son visage. Ses yeux, sa nouvelle bosse sur le front en supplément de celle de la veille, exprimaient à quel point il était détruit. Il était mort, Hoon. Vraiment. Et ce n’était que le début… peut-être que cette idée d’attaque était mauvaise.

Réussite : Hoon prend le premier projectile près de lui pour ne pas terminer son réservoir d’eau aussi tôt. C’est donc un livre qu’il lance sur Su Ah – pardon – et il en profite pour l’attraper et lui prendre son arme.
Echec : En essayant de lancer le livre, Hoon lache son pistolet… qui atterrit sur Athena. Oui, sur Athena. Et le livre tombe vulgairement par terre. Un échec désastreux.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:20
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena


it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
Encore écroulé de rire, je ne savais définitivement à rien. Désolé Suah. Mais la vue de John qui était sur le point de pleurer me faisait tellement rire... Me calmant finalement après quelques minutes, je me relevai, ayant vraiment des larmes au bord des yeux à force de rire et des crampes aux abdos. Puis le pire vint lorsque John lâcha son pistolet sur Athena. Comme Suah s'était éloignée, je n'avais pas vu la catastrophe qui était arrivée pour son téléphone (rip téléphone, heureusement que je n'avais pas le mien sur moi), mais alors celle de John... Je l'avais parfaitement vue. Explosant une nouvelle fois de rire parce que là, il était vraiment mort, je tentai tout de même de me calmer parce qu'il fallait que je me venge d'eux. « Alors là t'es complètement mort Jo, je suis désolé pour toi... Sorry bro... » Vu ce que John lui avait fait, je n'avais même pas envie d'essayer d'attaquer Athena. Attaquer un gorille enragé me paraissait trop dangereux.

Réussi : J'aspergeai John d'eau, satisfait. Mais il commençait à avoir beaucoup d'eau dans la chambre... Comment allait le courant ?
Échec : Je visai mal et aspergeai Athena à la place. Shit. Je changeai rapidement de cible, tirant de l'eau n'importe où sauf sur ce sanglier. Sauf que... Une prise électrique, ça aimait pas trop l'eau. Plus de courant.


(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide