sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Gwak Chul - Give you hell.

Invité
Invité
Anonymous
 
Gwak Chul - Give you hell. | Mar 30 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer
Gwak Chul
On est mieux servis que par soit même.

#souriant
#moqueur
#intelligent
#froid
#calculateur
#attentif
#jaloux
#charismatique
#Maladroit sous pression
#galant

NOM : Gwak. PRÉNOM : Chul. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 years old & 01 april 1994. ORIGINES : Américo-Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Gay. CURSUS UNIVERSITAIRE : Commerce. MÉTIER : Aucun de légal. Code du règlement : Tic-Tac .
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui, je veux bien.

“ Rumour has it : Il a été en couple avec une fille pendant trois ans. + Cette même fille est devenue sa meilleure amie. + Il est gay depuis à peu prêt un an mais n'est jamais sortis avec un mec de sa vie, Louche ? oui.  + Il dors encore avec un doudou de son enfance mais si vous lui en parlez il nieras tout en bloque. + il aimes les films d'horreurs et en regarde à chaque fois qu'il le peut. + il est fan de Zelda, il a tout ce qui concerne ce jeu dans sa chambre et en connais chaques détails.+ il deal pour finir ses fins de mois ... mais pas que... il fume aussi.  + Un de ses idols est assap rocky, un américain.

“ Caractère :

• Il est américano-coréen depuis qu'il a demander la double nationalité, sa mère est américaine son père coréen. • Il est sensible a se qu'on peut dire sur sa mère. • Il est froid quand il s'agit de son père, car celui-ci l'à abandonné, il a donc gardé contacte avec les deux mais préfère largement sa mère a son père. • Il est fils unique et il seras héritier. • il tien son caractère du fait qu'il s'est pratiquement éduqué seul grâce à la rue. • Il connais beaucoup de combine pour les avoirs testé quand il été à la rue. • il est sortie avec une fille pendant trois ans, sa c'est terminé lorsqu'il a comprit qu'il ne ressentait rien pour elle et qu'il ne l'a désirais pas. • il est souvent seul mais cherche a changé ça. • Il est gameur mais ne joue pratiquement qu'à Zelda son jeu favoris. • Il est charismatique et en joue souvent pour obtenir se qu'il veux. • Il n'est pas méchant mais sait comment se faire respecté. • Il est curieux et est souvent au courant des dernières rumeurs circulant sur les gens qu'il voit régulièrement ou qu'ils cotois. • Il fait du chantage quand il n'obtient pas se qu'il veux de suite.

“ Once upon a time :
Né en 1994, le 1er Avril précisément. Non pour mes parents ce n’étais clairement pas une blague.
Né d’un mariage en chute libre, Né simplement d’un couple en plein divorce, mes parents se disputaient déjà pour savoir chez qui j’allais vivre alors que je venais à peine de sortir du ventre de ma dites mère. Mon père étais restais jusqu’à se que je sois sevré ou clairement dis jusqu’à mes un an puis il m’a « volé » à ma mère, pour retournée en Corée d’où il est originaire, et moi aussi pour le coup.
Le début de ma vie était déjà très mouvementé ma mère n’as jamais cherché à me contacté en tout cas pas les 15 premières années de ma vie… J’ai repris contacte avec elle, mon père m’avais tout caché… Le fait que je sois à demi américain, le fait qu’il m’on eu sans le moindre amour… J’étais un contrat entre eux voilà tout.
Dès lors, cette année, celle de mes quinze ans, j’ai fuis. J’ai fuis mon père, lui et ses mensonges qui m’on dégouté au plus haut point. Me voilà enfant de la rue. Ha. Ha. Sa vous fait rire ? Moi pas, je n’avais pas d’argent et j’ai dû voler pour me nourrir jusqu’au jour ou j’ai enfin trouvé un moyen de m’en sortir. La drogue... Au début elle était là pour m’aider à voyager, à m’exilé loin de cette vie pourris que j’avais mais pendant un trip, j’ai vu jésus et il m’a dis de vendre… Je rigole. Un mec est venue me voir un jour et m’a posé trois question : - «  Tu veux t’en sortir ? » ; « est-ce que tu as le courage pour le faire ? » ; « quel est ton prénom ? » à partir de là il était présent pour moi, il m’a nourris, et loger, il m’avait appris des tonnes de combines et quand un matin je me suis levé j’ai vu un mot pourris disant ; « l’élève à dépassé le maître » Je n’ai plus jamais eu de nouvelle de lui, et grâce à lui je m’en suis sorti.
Une période noire ma vie venait de passé et maintenant je voulais faire des études de commerce, que je faisais d’ailleurs.
Côté cœur, le jeune homme que je suis est sortie pendant trois ans avec une fille, oui, oui, oui, bon elle est moi on était comme des potes. En fait, je me souviens plus comment on en a conclus qu’on sortait ensemble parce que sa remonte et puis que maintenant sa n’a plus aucune importance pour moi, enfin… Elle est quand même devenue ma meilleure amie et je le vois souvent, mais tout ce que je lui souhaite c’est d’être heureuse avec se qu’un homme lui offrira tout se que je n’ai pu lui offrir et on peut dire que je lui ai offert beaucoup… Avant de la détruire en lui annonçant que je pensais être gay. Se qui s’avère être vrais étant donné qu’au jour d’aujourd’hui je le suis…
Ma vie n’a rien d’exceptionnelle, je vous l’accorde mais je donnerais ma vie pour rien d’autre au monde..  

Élixia
A good beginning, makes a good ending.
Bonjour/ bonsoir, moi c'est élixia, j'ai 20 ans, je viens de france -la blague-. Je suis toute nouvelle dans le monde du rp enfin toute jeune disons sa ne fait qu'un an que je rp ~ C'est par bouche à oreille que j'ai connu le forum ~ J'aime beaucoup le concept. Je suis humaine, et il m'arrive de faire des fautes donc je m'en excuse d'avance :( Merci de prendre soin de moi ~

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Choi Gwang Ryeol (Kanto - TROY) ✎ Gwak Chul

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u253][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Choi Gwang Ryeol (Kanto - TROY)</taken> ✎ Gwak Chul

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mar 30 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Hâte de découvrir ton personnage :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mar 30 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot: :hot:
Bon courage pour la suite, et have fun !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mar 30 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer
MON BB A MOI
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mar 30 Déc - 23:11
Citer EditerSupprimer
tiens tiens kesaco cette tête la, un nouveau groupe ?
bienvenue sur le forum en tout cas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mer 31 Déc - 0:54
Citer EditerSupprimer
Han mais je connais cette tête :hot:
Bienvenuuuue ♥️
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mer 31 Déc - 3:31
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous avec ce jeune homme !!!!!
bonne chance pour la fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mer 31 Déc - 11:06
Citer EditerSupprimer
Haha moi je connais cette tête ! C'est Kanto du groupe TROY ♥️ (c'est le groupe avec Bumkey) Mais il a déjà fait un solo avec Sungkyu des Infinite.
Spoiler:
Trèèèès bon choix de vava, on ne le voit pas assez souvent, et pourtant ce mec a trop de charisme ! :hum:

Fighting pour ta fiche, il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mer 31 Déc - 14:46
Citer EditerSupprimer
KANTO ! :hot:
Super choix d'avatar ! Ce mec est énormément talentueux **
Bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | Mer 31 Déc - 15:49
Citer EditerSupprimer
je connaissais pas du tout ton gars, merci pour la découverte (et merci pour la vidéo yt inha :lick: ). la bienvenue par ici, et t'inquiètes pas, même si t'es toute nouvelle, ça va le faire :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Gwak Chul - Give you hell. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas