sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2019

Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 13:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 15:01
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Rin prise en sandwich entre la glace et moi tentais tant bien que mal de se débattre et moi aussi, mais il fallait dire que la patinoir sur laquelle on était ne nous aidait en rien à garder notre équilibre et il était plus qu’évidement qu’on avait l’air de deux bébés girafes qui apprenions à marcher qu’à des gazelles qui couraient gracieusement. Muscu je te dis, tu fais la muscu j’en suis sûr ! J’avais fini sur le dos et me voilà lancé dans la mission périlleuse qu’était de me lever. Si j’avais su j’aurais pris paire de chaussures cloutées pour sortir pour cette mission ! Mais étrangement tout se passa bien pour moi et sans le moindre soucis. Je ne pus pas en dire autant de rin que terminé à plat ventre sur la glace et commença à glisser le long de la route comme un manchot qui faisait du toboggan. Rin ! Mais attend moi glisse pas comme ça c’est dangereux ! Je me précipitai pour la rattraper dans la glissade infinie, mais il fallait dire que je ne pouvais pas vraiment courir de peur de me passer la gueule moi aussi. Et merde, je voulais pas qu’elle se casse un truc la gamine non plus, j’accélérais la marche et à sa hauteur je tentais de tendre pour attraper sa doudoune.

Réussite: Kwan choppe Rin par la veste et l’arrête
Echec: Kwan attrape Rin par le futal, se casse la gueule et Rin finit cul nu.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 15:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 15:24
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> La petite renarde épousseta brièvement sa veste de snowboard couverte de neige, encore par terre tandis que Kwan Sun avait réussi à se sortir de son pétrin. "Peut-être que je fais un peu de musculation quand je dois porter des packs de bouteilles d'eau ou de bouteilles de lait à la maison, mais c'est tout..." Et en plus de ne pas avoir de force excessive... Elle n'avait pas non plus d'équilibre à revendre. Rin essaya de se lever mais le verglas décida qu'il n'était pas encore temps pour elle de s'enfuir, loin de là... Elle-même eut l'air surprise quand elle termina sa course à plat ventre et que, en étoile, elle se mit à glisser par terre avec autant de style qu'un hippopotame faisant du ballet. "Aaaaaaaah mais c'est ma combinaison qui glisse, c'est pas de ma faute !" Elle essaya de freiner un peu, jusqu'à ce que Kwan Sun réussisse à la rattraper et la sauve. Une fois arrêtée, elle put alors s'asseoir et essayer d'ajuster un peu sa veste de snowboard qui remontait. "Ouf, c'est bon, je suis sauvée... Merci Kwan Sun !" Et avec l'aisance d'un bébé qui apprend à marcher, elle bougea un peu pour essayer de se relever en se raccrochant à Kwan Sun.


Réussi : Rin se relève et réussit à se remettre avec Kwan tranquillement
Perdu : Rin glisse alors qu'elle est raccrochée à Kwan et elle tire sur son futal, qui se fait la malle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 15:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mar 26 Fév - 11:45
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Rin était partie pour faire un tour de glissade sur le ventre sur le glace et clairement c'était pas très sécurisant. Mais je n’avais pas vraiment très envie de finir comme elle dans un remix du film Happy feet à glisser comme des pingouins… ou des manchots. Mince c’est de pingouins ou des manchots ? Non mais Kwan c’est pas là la question on s’en fout ! Mais freine au lieu de te laisser glisser comme une otarie des glaces ! Lani-je à la jeune renarde alors qu’elle avait blâmés sa combinaison. Puis mince je voulais emmené personne à l’hôpital à cause d’un membre cassé ! Alors je me pressais et rattrapais Rin par son blouson dans l’espoir de l’arrêter. Et par chance j’arrivais à atteindre mon but en soupirant de soulagement. Peut-être qu’on va arriver au magasin entiers, et c’est à ce moment que je sens mon pantalon glisser sur mes cuisses et l’air glacial me caresser tendrement la peau. WHAT THE FUCK RIN ! Précipitamment je remontais mon pantalon en espérant que personne n’est vu ça. Non parce que clairement une gamine devant moi avec mon pantalon baissé, c’était mauvais genre. Je t’aime bien mais laisse mon futal où il est.

Réussite: le pantalon remonté ils vont faire les courses.
Échec: Kwan remonte à moitié son pantalon, perd l’équilibre et se prend un poteau électrique dans la face.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mar 26 Fév - 11:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mar 26 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Rin avait bien l'espoir d'arriver entière au magasin afin de pouvoir faire les courses avec Kwan Sun, mais rien n'était gagné pour le moment. Il était vrai que le jeune homme avait réussi à stopper sa descente de l'enfer, sur le ventre à la manière d'un manchot en pleine course sur la glace, mais la renarde n'était toujours pas remise sur ses pattes. Au moins, elle allait bien et elle n'avait mal nulle part. Et quand elle voulut se lever, raccrochée au jeune homme... Oups. C'est le pantalon de Kwan Sun qui décida qu'il était temps de démissionner. La petite demoiselle, qui venait de glisser, vit soudainement rouge. "MAIS REMONTE TON TRUC, REMONTE !" Avait-elle sursauté quand elle avait entendu Kwan Sun hausser le ton après avoir perdu son pantalon ? Absolument, oui. Et pour ne rien arranger, c'est avec le pantalon à moitié remonté que le jeune homme alla s'échouer dans un poteau électrique visiblement en grand manque d'affection et qui souhaitait recevoir un gros et long câlin. "Oh mon dieu, Kwan Sun, ça va ? Tu voulais lui faire un bisou, au poteau ? On dirait qu'au final, ce n'est pas moi la plus maladroite..." Dixit la petite qui avait été assez maladroite pour faire descendre le pantalon de Kwan Sun. "Attends, je viens t'aider..."


Réussi : Rin arrive à se lever et se frayer le chemin jusqu'à Kwan Sun pour se rapprocher de lui et du poteau
Perdu : Rin essaye de se lever et se rétame magnifiquement sur la glace
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mar 26 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mer 27 Fév - 11:26
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Sérieusement ? Alors que j’aidais Rin à se relever, mon pantalon glissa et tomba sur mes cuisses, me faisant prendre l’air frais et me faisant largement comprendre que putain on se gelait le cul ici. Au sens propre du terme. Naturellement j’avais commencé à gueuler alors que j’essayais tant bien que mal de remonter mon pantalon, non parce que la situation prêtait à confusion qu’on soit clair sur ça. Sauf que je perdis l’équilibre dans cette manoeuvre précipitée et après avoir sautillé quelques fois, je terminais la course la tête dans un poteau électrique. Ouille, le pantalon à moitié remonté. Je mis une main sur mon visage et lâcha un râle de douleur juste avant d’entendre Rin se casser la gueule derrière moi. J’aurais pu en rire si seulement j’avais pas aussi mal. Mon visage dans une main mon pantalon dans une autre pour éviter que ça ne tombe plus bas. Je remontais le vêtement avec difficultés avant de me tourner vers mon ami au sol. Si tu recommence à faire du bobsleigh sur le ventre je t’assure que tu t’arrêtes seule. Je regardais Rin avant d’ajouter. Rassure moi je ressemble pas eléphant man hein ?

Réussite:
Kwan à juste le front rouge
Échec: Kwan saigne du nez, mais il est entier, mais il saigne quoi.

Contenu sponsorisé
 
Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide