sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Sang Hyun • The Mighty Fall

Invité
Invité
Anonymous
 
Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 0:05
Citer EditerSupprimer

Jo Sang Hyun
Regular-Irregular
Nom : Jo, la réputation qu’il porte avec, les joueurs de foot, lui le troisième de sa famille à le porter plus ou moins fièrement. Prénom(s) : Sang Hyun, voilà un nom que vous entendrez plusieurs fois que cela soit dans les journaux sportifs ou encore dans la presse à scandale. Surnom(s) : Sayan, en soit ce n’est pas vraiment son surnom, vu qu’il s’agit la de son prénom arabe, celui sous lequel sa mère s’adresse à lui. Sinon la plupart des gens l’appelle simplement Sang. Les autres le traiteront de petit con, d’autre de petit prodige. Age : 20 ans, égaré entre deux âges, adulte, pas encore vraiment sorti de l’adolescence. La fougue et le sang chaud de la jeunesse. Date et lieu de naissance : Le 2 avril de l’année 1998 à Pohang en Corée du Sud, tout comme le reste de ta fratrie. Origines : Il est un mélange tout particulier de coréen avec l’exotisme de du turc dans son sang. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : Lettres classiques, lettre modernes et philosophie Métier : Les rageux diront qu’il court après la baballe. Mais tradition familiale, touchés par le talent il est comme son frère aîné, footballeur professionnel. Mais contrairement à ce dernier il a un poste de titulaire parmi la grande équipe qu’est le Suwon Bluewings FC. Pour être exact, il a un poste de milieu de terrain et il porte lui aussi le numéro 8, douce ironie du sort direz vous.  Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n’a couché qu’avec des filles et pour le moment il n’y a que les courbes voluptueuses qui sont à son goût. Classe sociale : Aisé, friqué, il gagne sa vie bien comme il faut, son club sait raquer pour faire rester le poulain à l’écurie. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Mes sales Hoes. HOES ! HOES ! HOES ! GUMIHOES ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Fils de l’éminente famille Jo, son nom est connu et reconnu. Mais la reconnaissance et la gloire de son nom, il s’en fout royalement. Et s’est d’ailleurs sans la moindre honte qu’il le souille par divers scandales. • Il est cash et sanguin. Sanghyun est connu pour avoir le pire caractère de la famille Jo. Il n’est pas rare de le voir sortir de soirée et de se prendre le chou avec un autre gars jusqu’à en venir aux poings. Et quand c’est pas lui qui commence ? Il finit toujours dans une bagarre malgré lui. • Et pourtant malgré tout, il reste dans son club, toujours titulaire et portant le numéro huit comme son frère. En effet, le gamin, mêm s’il est un sale con a le virus du foot tout comme les hommes de sa famille. Il est touché du même talent que son aîné Raehyun. • Il est gaucher et c’est ce pied là qui lui donne un sacré paquet de pognon. • Il a une réputation dans le monde de la nuit, toutes les boîtes les plus huppées connaissent son nom et savent qu’ils dépense des fortunes pendant ses soirées. • Et de manière générale, il dépense sans compter, il n’est pas économe. Que ça soit dans les soirées, les montres, des costards ou des week-end entre potes, bref le gosse profite de la vie mais façon blingbling. • Pourtant ça n’empêchera pas de le voir porter pendant ses entraînements un gros hoodie pour ses entraînements. • Avec Raehyun ils sont très proches et tout comme lui, il entretient une relation assez complexe avec son père. Les deux enfants du milieu ont des relations qui finissent souvent en conflit avec l'entraîneur. • C’est d’ailleurs pour ça que très rapidement Sanghyun a été transféré au centre de formation de Suwon. Il est beaucoup trop électron libre par rapport à ses deux autres aînés, il n’écoute pas le daron et ne se dérange pas pour défier constamment son autorité. • Il a deux autres talents, le premier c’est le dessin, mais ça personne ne le sait. Le second c’est le ski, il a un excellent niveau dans ce sport et régulièrement en début d’année il se paye un séjour en Russie pour se payer des descentes à couper le souffle. • Et de manière générale il aime tous les sports à sensations fortes. • Raehyun l’a surnommé le ouistiti parce qu’il est casse cou depuis l’enfance et aussi parce qu’il a l’habitude de grimper de partout. Inconsciemment il se toujours en hauteur, que ça soit dans les amphithéatre ou ailleurs. • Sale caractère, têtu comme une mule, il déteste qu’on le contredise. Sang Hyun a toujours raison, même quand il a tort. Il a des relations très houleuses avec les arbitres de terrains et leurs décisions et chez le Jo, il a été littéralement banni de tous les jeux de sociétés. • Connard sur les bord, il enchaîne les relations d’un soir avec des femmes ou des actrices de films X, ça fait couler l’encre, mais il s’en fout, il s’amuse Sang Hyun. • Il a eu une seule relation amoureuse, amour de collège, premier amour qui dura quatre année. La fin l’a littéralement ravagé et a forgé son caractère actuel. • Pourtant malgré son caractère de merde, il a empêcher un amie de fac de suicider et a même été jusqu’à l’accompagner ensuite. Mais ça bien sûr personne n’en parle. • Officiellement il vous dira il ne fume pas et ne se drogue pas. Mais en vérité il le fait très rarement, pendant quelques rares soirées. En revanche il boit comme un putain de trou et a une résistance infinie à l’alcool. • Il peut manger comme 4 sans jamais prendre un gramme. • Il sait jouer de la guitare.
Dis nous qui tu es !
Sang Hyun ? Le pire caractère que l’Histoire n’est jamais connu. Il est connu dans sa famille pour avoir être celui qui le plus ingérable. Sang a le sang chaud. Sang est explosif. Sang aime contredire et surtout ouvrir sa gueule. Et on peut dire que de la gueule il en a le gamin, il en a même une très grande. Que ça soit pour s’engueuler avec les arbitres ou son père, il est aux première lignes. Mais que àa soit pour entrer dans des combats de coqs avec d’autres types. Sang il n’est pas bien méchant, c’est juste un type à embrouilles. Il suffit qu’il aille dans une boîte ou un bar pour que ça se finisse mal. pas de ça faute on lui cherche toujours des embrouille qu’il vous dira. Mais dans le fond, l’avant-dernier né de Jo n’est qu’un sale gosse trop cash, trop direct, trop sarcastique, trop imbus de sa personne, trop nonchalant, il répond directement sans trop réfléchir et c’est bien là le soucis. La plupart du temps il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et se fout tout dans des sales affaires. Et clairement, ce n’est pas lui qui gardera la tête froide dès que ça tourne au vinaigre. Non, non, non, il sera du genre à sortir les poings et à potentiellement poser les bonnes questions. après. Parce que Sang s’en fout, il s’en fout de tout et surtout il s’en fout de niquer sa réputation.

Mais parallèlement Sang c’est aussi un type adorable. Même si ouais, c’est pas la première chose que tu verras en premier lieu. Le footballeur est extraverti, il aime causer, il aime rencontrer des gens. Il n’est pas le dernier pour aller vers les autres et discuter facilement. Malgré sa célébrité, il reste accessible. Parce que c’est pas parce qu’il est soit disant populaire qu’il va changer pour un sou. Ouais il claque plus son blé, ouais il fait des fêtes huppées, mais ça reste le même gars simple. Il ne se prend pas la tête - voire même trop - il est simple Sang hyun. Mais surtout c’est un type fidèle. Ses potos, sa famille, sa copine. Quand on l’a de son ôté c’est pour la vie. Les coups de pute ? Non ça il ne connait pas. C’est le genre de gars qui se déplace à trois heures du mat pour ramasser un pote complètement défoncé, le genre qui touche pas aux ex de copain. C’est un gars sûr le Jo. Mais attention à ne pas se le mettre à dos, parce que les couteaux dans le dos, il oublie pas. Jamais. Et pour lui la famille c’est la valeur la plus importante au monde… bon ok, cette valeur passe à la trappe avec son daron. Mais sa mère, et ses trois frères sont toute sa petite vie.
Light en colère
Oui.

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>XIAO DE JUN (XIAOJUN; WAYV)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1714]Jo Sang Hyun[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18956-xiao-de-jun-xiaojun-wayv-jo-sang-hyun#869601]✦[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 0:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Sang Hyun 16 ans

Le coup de sifflet sonne. Fin du match d’entrainement. Mon équipe termine vainqueur avec plusieurs buts d’avance. J’étais essouflé comme pas possible, transpirant mais je m’en moquais. Je n’avais qu’une seul et unique idée en tête. Rapidement je serrais la main des joueurs du centre de formation. Le match avait été beau, et clairement j’avauis montré mon plus beau jeu. Et je devais toujours le faire si je voulais m'assurer de faire partie de la liste des titulaire. Mais je savais que j’avais aussi le meilleur des soutiens au monde pour me permettre de tenir moralement. D’ailleurs à peine eus-je terminé de serrer la main des adversaires que j’étais parti en foulée jusque dans les gradins pour retrouver ma motivation, la fameuse. La plus belle. Les autres meufs  me tournaient autour au lycée, normal vu ce que je faisais pour devenir footballeur professionnel.  Mais les autres je m’en fichais complètement. Parce que depuis le premier jour je n’avais vu qu’elle et que je ne voyais plus qu’elle. Je me pressais pour sauter par dessus la rambarde avec agilité avant de foncer vers elle et de la soulever comme si elle ne pesait rien. je souris sincèrement en la voyant, toujours là pour me soutenir, malgré tout. Malgré les conneries de mon père, du sien, des gens qui nous taillaient. Je m’en foutais. Parce putain qu’est-ce que je pouvais l’aimer. Ma Bae, soufflai-je tout bas avant de poser mes lèvres sur les siennes, chastement mais non sans montrer tous mes sentiments pour elle. T’as vu ? J’ai assuré hein ? Je voulais la rendre fière, je voulais y arriver pour elle. Je voulais la remercier chaque jours, parce que je savais bien une chose, je n’y serai pas arrivé sans elle. Je t’aime Miree, je la serrai contre moi, je ne la lâchai pas. Je ne voulais plus la lâcher. Plus jamais.


Sang Hyun 18 ans

Je voulais pété un câble, tout bonnement péter un câble. En vérité j’avais déjà craqué plusieurs durites et pas qu’un peu. J’avais foutu des coups de poings, j’avais provoqué des bagarres au lycée, j’avais même été exclus à cause de mes conneries. Mais je m’en foutais, j’en avais plus rien à foutre. Tout ça, c’était plus important. Plus rien n’était important parce que Miree…. ma Mil, ma Bae. Morte. Et ça, ça je ne voulais pas l’accepter. Je le refusais. Elle m’avait quitté et juste après elle était morte ? Vous y croyez vous ? Moi non j’y croyais pas. Disparue, simplement portée disparue et puis morte ? Non ils se foutaient de moi. Le père cachait des choses, le père était un requin un vrai requin. Pourtant les faits étaient là, elle était morte c’était ce que les flics nous avaient annoncés et moi, je refusais d’y croire. Parce que je refusais de me dire que cette saloperie de monde pouvait encore tourner sans elle. Je ne tolérais pas que les gens puissent continuer de vivre alors qu’elle avait poussé son dernier souffle. Je serrais dans ma main ce bandana noir. On me l’avait amené en disant que c’était ce qu’elle aurait voulu que je le garde et ça m’avait ravagé. Si elle avait voulu me le donner c’est qu’elle m’avait aimé encore, et c’était ça le pire. Ses sentiments, je n’y aurai plus jamais le droit. Et ça me détruisait. Je finis glisser le tissus entre mes doigts avant de l’approcher de mon visage pour le sentir. Putain il avait encore son odeur. Comme si elle était encore là. Comme toutes ces fois où je la prenais dans mes bras pour sentir ses cheveux fraîchement lavés, imbibés de l'odeur de shampoing préféré. J’eus un tremblement, je ne devais pas me laisser aller, je ne devais pas pleurer. Je sentis une main sur mon épaule, mais j’étais trop engourdi pour réagir. Je ne tournais mon visage alors que j’entendis la voix de Rae Hyun. Sang… tu sais que je suis là. Je posais la main sur son épaule. M’man m’a dit que t’as pas mangé, faut que tu manges avant d’aller à l'entraînement. Je secouais la tête en me relevant, automatiquement je vins nouer le bandana de Mil autour de mon bras. Mon grand frère savait, il savait que c’était le putain de chaos en moi, mais moi…. moi je ne voulais pas l’assumer. Je ne voulais pas encore fondre en larmes dans ses bras. Je refusais. Alors je me fermais, je me fermais aux sentiments, à la vie, à tout. Rae … j’ai pas le temps, faut que j’y aille, faut que je m’entraîne. Je finis par sortir de ma chambre en mettant mes écouteurs sur mes oreilles, encore une fois j’allais faire le trajet jusqu’à Suwon, encore une fois j’allais m’enfermer pour échapper à ce que je ressentais. Je voulais pas ressentir toute cette tristesse, je ne voulais pas pleurer, parce que le faire, ça aurait été accepté la réalité. Bae Miree, la femme que j’aimais depuis quatre années n’étais plus de ce monde. Je l’avais lâché et elle, elle ne reviendrait plus jamais.


Sang Hyun 20 ans

Et ton entraîneur il te dit rien quand on te voit la une de la presse à scandale ? Non papa, ils payent pour des putain d’avocat et ils s’en foutent papa, parce que je suis doué papa, parce qu’ils veulent la garder leur star papa. Je savais que tu pouvais rien me dire parce que je ne faisais plus partie de ton club, parce que moi j’étais pas Rae Hyun, t’avais plus rien à me dire et que quand bien même tu l’ouvrais ta gueule, je comptais bien de la faire fermer ta grande gueule papa. Parce que tu vois papa, on a ça en commun, la grande gueule. Et moi je savais très bien que je n’avais rien à risquer avec toi, t’étais pas mon entraîneur. Pauvre Rae Hyun, tu devais vraiment pas être un cadeau pour lui. Je soupirais longuement en fermant l’eau de la douche, l’équipe avait encore une fois brillé, encore une fois j’avais porté le le numéro 8 fièrement. Ce qui me permettait de faire de l’ombre la star de Seoul. Et oui Re, il y avait deux membre de la famille Jo qui portaient ce numéro aujourd’hui et je comptais bien être celui dont allait se souvenir. Les autres étaient déjà partis, moi j’étais resté dans les douche pour avoir un moment de solitude. Je sortis avec uniquement une serviette noué sur les hanches. Je retournais à mon vestiaire. Une fois devant je passais une main dans mes cheveux encore humides, je les recoiffais en arrière alors que je récupérais le bandana noir de ma tenue de sport. Je le fixais quelques instants. Je ne l’oubliais. Ca ne passait pas. Ces sentiments, ils ne s’estompaient pas. Je l’aimais. Encore et toujours. J’avais gardé contact avec Min Ji, personne ne l’oubliait, personne n’avait envie de l’effacer. J’avais envoyé tellement de messages sur son téléphone, tous ces messages jamais reçus et par réflexe je pris mon téléphone pour en composer à nouveau. Encore une victoire grâce à toi. Je souris tristement en recevant cette erreur, jamais reçu. Je soupirais en reposant le téléphone dans le vestiaire. Je humais le bandana, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus d’odeur, mais ça me réconfortait. Mais alors que je pensais être seul, je sentis des mains se poser sur mes hanches. J’eus un sourire amusé. Tu es venu féliciter le champion ? Je me tournais avant de poser mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi. Akiko. Je souris en me penchant vers elle, je râlais, mais le fait était que j’aimais qu’elle vienne me surprendre à la fin des matchs. Parce que l’espace d’un instant, j’arrivais à oublier le reste, juste un reste. Elle n’était pas Miree, Akiko n’était pas Miree, elle ne le serait jamais. Je ne pouvais pas lui en vouloir, on prenait du bon temps et juste un peu de bon temps. Je me penchais avant de glisser ma bouche à son oreille. Et si tu me montrais comment tu veux me féliciter Akiko. Deux années. Deux longues années sans la femme que j’aimais et que j’aimerai probablement toujours. Et ce monde qui tournait toujours. Si j’avais refusé de suivre le mouvement, je savais bien que je ne pouvais plus rester statique. Je devais apprendre à marcher à nouveau, à avancer. Je devais me rendre à l’évidence, je devais continuer de vivre, reprendre le cours de ma vie. Parce qu’elle, elle ne reviendrait jamais. Et moi je vivais, je survivais. Mais je voulais apprendre à nouveau à vivre.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 0:06
Citer EditerSupprimer
Les jo siblings sont là et vous êtes pas prêts je vous le dis

MON FRÈRE MON PETIT FRÈRE MA FIERTÉ MON SANG ÇA
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

JE T'AIME VOILÀ
le bouton actualiser te remercie d'avoir enfin posté la fiche parce que j'étais en train d'en faire du pâté pour chat :03:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 0:06
Citer EditerSupprimer
double
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 0:11
Citer EditerSupprimer
Je repasse
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 0:14
Citer EditerSupprimer
le bff :y:
t'es canon tu sais :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 0:22
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv:
je viendrai te féliciter :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 1:36
Citer EditerSupprimer
@jo rae hyun je t'aime bro toi et ton bouton actualisé :cute:

@bae mi ree my lady my bae my amor :han: :han: :han: :han: :han: :han: :cute: :cute: :cute: :cute: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:

@im jae na la meilleure des belles soeurs :aah:

@yang han bin besto :perv: t'es bg mon besto, allons casser des gueules en soirée :aah:

@matsuda akiko coucou toi :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 9:54
Citer EditerSupprimer
CETTE FICHE JE....... LES LARMES COULENT OK feels feels
Je t’aime :heart: Sang Hyun • The Mighty Fall 1174020843 :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | Mar 26 Fév - 10:46
Citer EditerSupprimer
bonjour toi :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Sang Hyun • The Mighty Fall | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide