sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


yoo sieon + fire in the sin

Invité
Invité
Anonymous
 
yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 16:31
Citer EditerSupprimer

YOO SIEON
Got a touch like a thorn
'Cause the girl she's hiding horns
Nom : yoo Prénom(s) : sieon Surnom(s) : non âge : 20 ans Date et lieu de naissance : 23/02/99, Séoul Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : staps (danse) 3ème année Métier : elle accumule les petits jobs après les cours, se fait trop souvent renvoyer pour qu'elle puisse en citer un plus qu'un autre. Orientation sexuelle : hétéro, c'est ce qu'elle aimerait affirmer mais son regard se pose bien trop souvent sur ces demoiselles. Elle est dans le déni complet sur ce qu'elle est réellement. Classe sociale : Pauvre avec la fierté d'une riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ?oui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Sieon rêve de percer en tant que danseuse chorégraphe + elle a déjà sa petite popularité sur les réseaux sociaux / youtube et a gagné quelques petits concours ici et là + Elle a réussi à décrocher une bourse d’étude pour étudier à Yonsei, sans quoi elle n’aurait jamais pu s’offrir un tel luxe + Elle a manqué de se faire renvoyer lors de sa première année d'étude après des rumeurs de bullying à répétition aussi bien au lycée que dans la fac. + Elle est très mal vue par son entourage mais s’en contrefiche + Elle est régulièrement en couple mais rompt très rapidement avec ses copains. On raconte qu’elle sort qu’avec des garçons riches et profite juste de leur argent + Sieon serait anorexique + Elle prend pas autant soin de son corps qu'on pourrait penser ; elle a déjà été aperçue en train de fumer et boire + Elle se dit riche mais elle serait en réalité très pauvre + Elle s'attire toujours des ennuis et manque toujours de respect aux autres ; elle se fait virer de ses jobs pour ces mêmes raisons
Dis nous qui tu es !
Sauvage, de ces personnes qui intimident facilement. Son regard envers autrui est bien trop souvent méfiant avec une pointe de condescendance. Sieon n’est pas de ces personnes à avoir l’air sympathique au premier abord et on aura tendance à dire d’elle qu’elle se croit meilleure que le reste, qu’elle a que son rêve et rien d’autre dans la tête.


Tourmentée, elle vit sa vie de façon chaotique et refuse de tendre la main pour recevoir de l’aide. Elle se complait dans ce petit enfer qu’elle a elle même construit, galérant avec le manque de thune , les relations toxiques qu’elle s’inflige elle même et ce petit nuage noir qui joue sans cesse avec ses pensées.

Timide, on a bien du mal à s’imaginer qu’elle aimerait en réalité paraître moins intimidante et se lier plus facilement d’amitié avec son entourage. Sieon n’est pas douée avec les gens, elle l’a jamais été. S’exprimer sans blesser les autres est une épreuve pour elle ; elle se barricade derrière des insultes et des reproches dès qu’elle se sent attaquée, dès qu’elle ne peut plus fuir.

Blasée, y’a plus que la danse qui la fait vibrer et elle n’arrive pas à se satisfaire de son talent ; elle se tue à petit feu à toujours chercher à s’améliorer, à être plus que ce qu’elle est. Son corps fatigué ne supporte pas son rythme infernal et elle ne se rend pas compte elle même qu’elle met en jeu tout le potentiel dont elle fait preuve.

Cynique, c’est une petite blagueuse et on sent bien qu’elle a beaucoup de rancœur envers le monde. Au final, elle se sent juste différente des autres. Une différence qu’elle cherche pas à découvrir ou accepter. Elle, tout ce qu’elle veut, c’est être comme les autres. Meilleure que les autres. Parce que y’a que le succès qui la sortira de la misère ; en tout cas c’est ce qu’elle s’imagine depuis toute petite.

Une gamine ravagée par la vie.
INDIGO.
je suis lavée sous les bras ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>hwang yeji</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1715]yoo sieon[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 16:31
Citer EditerSupprimer

six feet under.
Help, I lost myself again
But I remember you.

T’as pas énormément de souvenirs de ton enfance. C’est un peu comme si ton esprit avait décidé d’annihiler toutes les souffrances que t’as pu ressentir de l’absence de tes parents dans ta vie. Ils étaient là, ils prenaient soin de toi mais ils ne te parlaient pas, ils ne te regardaient pas. T’étais bavarde petite mais t’as bien vite remarqué que c’était pas avec tes parents que tu serais arrivée à avoir une véritable discussion et t’en as énormément souffert. La pauvreté, tu l’as connue dès le bercail et t’étais de ces rejetons que tout le monde évitait ; tes vêtements étaient pas assez propres, t’avais pas assez de jouets pour avoir des amis ; ou c’était juste parce que c’était toi, que t’avais ce comportement depuis le début. T’étais mauvaise, que tes parents te répétaient toujours. Une bouche de plus à nourrir, un monstre qui n’aurait jamais dû naître. T’as pas beaucoup de souvenirs de ton enfance, juste celui de t’isoler seule pour danser, ce chaton sauvage que tu avais recueilli en cachette et le goût fruité du bonbon qu’une enfant comme toi t’avait offert un jour en apprenant que c’était ton anniversaire. T’en gardes un souvenir vivide alors que c’est pas grand chose au final. T’as l’habitude de goûter un de ces bonbons à chaque fois que ton anniversaire arrive, un peu comme un rituel qui te réconforte.


T’es de ces enfants qui ont grandi trop vite, qui ont pas eu la chance d’avoir du temps pour jouer innocemment. à peine entrée dans l’adolescence t’as dû trouver une façon d’être indépendante : t’avais pas l’impression de vraiment vivre, enchaînée à un quotidien que tu détestais entre les cours qui t’intéressaient pas, ton entourage que tu ne portais pas dans ton coeur et les innombrables heures de travail mal payé que tu n’assumais pas. C’était ta vie à présent et t’avais aucun moyen d’en sortir si tu voulais survivre et garder ce toit au dessus de ta tête. Tu rêvais d’une vie où tu serais capable de briller, tu voulais être suffisamment forte pour continuer à rêver et c’est ce que t’as fait en continuant de danser, en utilisant tes économies pour te payer des cours quitte à ne pas être capable de manger ensuite.

Drôle d’étape de la vie où t’es devenue irritable, perturbée. Tu rejetais ta colère sur les filles de ta classe, t’avais aucune raison d’être aussi agressive mais t’étais pas non plus dans le bon état d’esprit pour le remarquer. T’as eu tes premiers copains mais t’as jamais senti ton coeur palpiter une seule fois : tu te dis que t’avais pas le temps de penser à l’amour, que t’étais trop brisée pour ressentir quelque chose d’aussi beau. T’as eu tes premières cuites, tes premières cigarettes, t’es rentrée dans un cercle vicieux, entourée de personnes que t’aurais probablement jamais dû fréquenter. Ils étaient comme toi, brisés, différents.


Tes efforts n’ont pas été inutiles puisque t’as réussi à décrocher une bourse d’études pour poursuivre tes études à Yonsei, ton talent repéré via des vidéos que tu postais régulièrement sur les réseaux sociaux. Tout allait mieux dans ta vie, t’adorais ta vie d’étudiante à présent et t’as même réussi à te faire quelque amis avant que la réalité sur ce que t’étais éclate au grand public : des rumeurs qui ont circulé sur ton comportement violent envers tes anciennes camarades de classe ; des informations qui ont été exagérées, amplifiées, mélangées à des mensonges qui n’ont fait qu’empirer la situation. T’as presque perdu ce que t’avais de plus précieux dans la vie et t’avais personne d’autres à blâmer que toi même.


Pourtant, ça n’a rien changé à ton comportement. Au contraire, tu t’es d’autant plus imprégnée de ce cynisme qui a fait éloigner tous tes proches. Tu t’es concentrée sur tes cours et tes nombreux jobs étudiants en pensant que t’avais besoin que de ça pour être heureuse. Depuis cette période sombre de ta vie, t’as réussi à regagner un peu de popularité. T’as un but précis dans la vie et t’arrive pas encore à faire confiance aux autres, à les laisser entrer dans la vie. T’es encore cette ado en galère, perdue et fragile. Même si tu penses aller bien, ton cœur est malade. T’arrive pas à accepter que t’es toujours pas heureuse, que t’as toujours ce vide en toi qui a besoin d’être comblé, ces vérités que t’as pas envie d’accepter, que c’est pas seulement à cause de l’argent ni de la faute de tes parents si t’es si mal. T’es assaillie par toutes ces insécurités qui te noient et tu penses pas pouvoir sortir la tête hors de l’eau un jour.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 16:45
Citer EditerSupprimer
yeji est tellement cute, omg trop contente de la voir :hot:
hâte d'en savoir plus si ta petite louloute :y:
bienvenue par ici :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 16:55
Citer EditerSupprimer
Yeji + Horns de Bryce Fox, écoute je suis GRAVE jalouse de ton choix d'avatar mais je dois admettre que j'aime tes goûts :y: Il nous faudra absolument un lien toutes les deux ! J'ai même peut-être ma petite idée avec mon perso @janggok mei je viendrais te voir en privé asap :cute:

J'en oublie le principal :oo: Bienvenue sur shake et bonne chance pour ta fiche. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 17:12
Citer EditerSupprimer
je connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment mignonne :plz: bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 17:36
Citer EditerSupprimer
houu ça y est elles débarquent les itzy :y:

bienvenue parmi nouuuuuuus, hâte de voir la suite :cute:

PETIT PLUS:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 17:50
Citer EditerSupprimer
elle est cute elle :faint:
j'aime beaucoup ce que je lis pour le moment :perv:
bienvenue ici :heart: et bon courage pour ta fiche yoo sieon + fire in the sin 1174020843
n'hésite pas à contacter un membre du staff si t'as besoin :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Mer 27 Fév 2019 - 18:10
Citer EditerSupprimer
une itzyyyyyyyyy, venez venez venez yoo sieon + fire in the sin 1180617660
yeji quoi, ce choix de malade ! cette fille est trop une queen :han: très bon choix, j'espère que tu vas t'y plaire parmi nous :plz:
bon courage pour l'écriture de ta fichette en tout cas, le début a l'air tellement bien :faint: une danseuse (un lien avec taehyun, tu veux? yoo sieon + fire in the sin 1180617660 yoo sieon + fire in the sin 1180617660) et aussi son orientation, j'dis oui oui :perv: hâte d'en lire plus :han:
j'en oublie le plus important mais: bienvenue sur le foruuuuum! ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Jeu 28 Fév 2019 - 10:27
Citer EditerSupprimer
Yeji, genre, wow, elle a un charisme de fou :faint:
En tout cas le petit début de ta fiche me donne envie d'en savoir plus, j'ai hâte de lire la suite :han:
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | Jeu 28 Fév 2019 - 11:45
Citer EditerSupprimer
Ohhhh qu'elle est belle :han:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: yoo sieon + fire in the sin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide