sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Jiho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 12 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 11:34
Citer EditerSupprimer
Ha, j'avais réussi à donner une douche froide à un gumi ! Sauf que je partis immédiatement en fou rire en voyant la scène. John... Ce n'était pas le sol qui gémissait...  Il s'en rendit compte seulement quelques minutes après, et chercha à attaquer celui qu'il pensait être le sol. Ouh là. John qui se mettait à porter un cadre... Oh my god. Oh. My. God. John venait de faire tomber le cadre sur lui-même. Explosant de rire, j'étais forcé de tomber à terre, mes abdos me faisaient mal et mes poumons cherchaient de l'air. Trop mort de rire, je n'avais même pas entendu Athena qui m'appelait, mais pourtant je pus quand même voir la scène... de Athena qui faisait s'écraser le cadre sur John une deuxième fois. Je repartis en fou rire, oubliant la propreté de mon pyjama (de toute façon il était déjà foutu), les larmes venant à mes yeux. Même si le gumi aurait réussi son attaque, j'aurais simplement été en train de rire tellement que j'étais plié en deux. En plus de ça, il venait de tomber sur John... Oh non. Je voulais me relever mais je riais trop pour le faire. Le pauvre... Mais j'adorais me foutre de la gueule de mon meilleur ami. Bon, il faudrait quand même l'aider...

Réussi : J'extirpai John de ce cauchemar et, le portant sur mon dos, je montai très très lentement les escaliers pour le ramener jusqu'à sa chambre... clairement là il était hors service.
Échec : J'extirpai John de ce cauchemar mais j'étais trop mort de rire pour pouvoir le porter sur mon dos. A la place, je tentai simplement de le faire, ce qui résulta au final d'un John qui tomba de mon dos, et moi qui m'accroupissais, frappant des mains en étant ivre de rire. Désolé bro...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 11:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 12 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 11:52
Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ Sans avoir pris d’abonnement, ni rendez-vous, Hoon venait de passer son deuxième week-end d’affilé à une séance intensive d’endurance physique. Athena ne ressentait rarement le regret mais pour le coup, il lui faisait de la peine : entre rire et inquiétude, son visage exprimait alternativement ses deux émotions. Elle l’avait assommé avec le cadre une deuxième fois, et comme si cela ne suffisait pas, il fallait que le gumiho, Raehyun en rajoute une touche. Elle poussa un cri de surprise de voir l’intrus s’étaler sur Hoon qui était resté sous le tableau. Le poussant (pour ne pas dire, qu’elle l’envoyait valser) dans une hilarité partagée avec effroi pour qu’il ne blesse pas davantage le sango déjà très chétif de nature, Athena laissa Elijah prendre le relai avant de le suivre, trotinnant derrière, jetant des coups d’œil rapide en arrière : Hoon était leur priorité. Du moins, vu la façon dont la perche du trio le lâcha, l’américaine pouffa.

Réussite : Elle sort son téléphone pour immortaliser la scène en photo et vidéo afin de la montrer à Hoon plus tard.
Echec : Elle sort son téléphone, tente de l’allumer mais réalise avec effroi qu’il a rendu l’âme. Cassé ou plus de batterie ? Définitivement cassé.  




La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 11:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 12 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 21:43
Citer EditerSupprimer
Peu importe les cris de douleur, ils faisaient musique à ses oreilles de tortionnaire. Mais un simple aïe, ce n'était pas encore assez. "J-Jiho ?" Elle était prête à smasher l'ennemi mais s'arrêta en plein mouvement, comptant les probabilités pour que le fils de son employeur se retrouve dans son salon en plein milieu de la nuit. Aucune. Du coup elle avait un peu peur de se heurter à la réalisation que peut-être, elle rêvait de lui et ça, c'était inacceptable. Ou alors c'était une attaque. Soupir de soulagement : définitivement c'était une attaque. Ignorant ses mauvaises habitudes pointées du doigt, elle prit le temps d'observer les dégâts causés par les bleus, Elijah et Athena emmenant le corps évanoui de Hoon (dramaqueen...) et elle faillit gémir si Jiho n'avait pas décidé de les saboter tous les deux, piétinant ses sabres laser (snif) et l'entraînant dans une chute douloureuse qui la ramena juste au-dessus de lui sur le sol tâché d'encre du salon. Poids plume, elle était pourtant tombée comme une bonne enclume sur lui ; il le méritait, au même titre que le poing qu'elle lui envoya à l'épaule. "Toi ! Tu prends tous tes renards et tu sors de mon dortoir avant que je m'échauffe pour tous vous mettre dehors un par un." A chaque mot, elle insistait en appuyant un peu plus fort la pointe de son index contre son torse et elle y revenait à chaque fois pour être certaine de bien se faire comprendre. Chouette façon de parler à son boycrush \o/

...et comme la meilleure défense c'est l'attaque, un sourire sournois (de quelqu'un qui vient de se lever y'a cinq minutes) étira ses lèvres quand elle le sentit à sa merci. "Je vais te montrer le chemin de la sortie moi, tu vas voir."

Réussite : Elle repère un pistolet à eau chargé au sol et se jette dessus pour noyer tremper Jiho sans jamais lui donner aucun répit.

Échec : Elle repère le pistolet à eau chargé mais au moment de se jeter dessus, son pied tape dans un canon à mousse laissé au sol. Il se déclenche et tourbillonne, incontrôlable au milieu du salon, les aspergeant complètement et Miran rechute sur une flaque d'encre. -__-
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 21:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 12 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide