sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:48
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

Tous les pièges sont normalement en place, les grillons doivent maintenant se promener à droite à gauche dans la cuisine et le faux essaim d'abeille fait un sacré bruit. Elle aurait presque l'impression d'être encerclée par un groupe d'abeilles mutantes Sunmi, heureusement qu'elle sait de quoi il s'agit, sinon elle aurait paniqué. Elle a légèrement peur des guêpes et des abeilles redoutant toujours une piqûre. Elle jette un oeil vers le sol recouvert de slime et une odeur fétide qui provient de la zone des chambres lui chatouille les narines. « Ew, ça sent VRAIMENT la mort vos spray, l'odeur vi... » Mais avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, une alarme incendie stridente vient lui briser les tympans. Ils sont repérés. Raehyun court à toute vitesse vers eux avec son costume qui doit lui tenir bien chaud et tente de faire entrer une cartouche d'encre comme un forcené dans son pistolet. La jeune Yu se saisit d'un spray puant inutilisé prête à asperger le premier Sango qui rapplique sur eux.

Réussite : Elle se tient bien en position, prête à appuyer sur le spray puant.
Échec : Un grillon à réussi à s'accrocher à ses vêtements lorsqu'elle les posait et la surprend elle lâche donc le spray qui tombe mal et s'éclate au sol et laisse s'échapper son odeur putride sur les quatre Gumihos présents.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:52
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

Mes pistolets dans les mains, j’attendais avec excitation que les premiers verts sortent de leurs chambres pour le canarder façon Duck Hunt. Sauf que l'alarme à  incendie sonne et je grimace. Et que le premier sort la glissade est directe, je ne pus m’empêcher. J’explose de rire pendant que Rae fait exploser son pistolet rempli d’encre de chine. Non mais sérieux ce type était vraiment pas croyable.  PUTAIN NIVEAU ATTAQUE DISCRÈTE T’ES NUL RAYAN ! Tel des Lara Croft au masculin avec Jae Sik on commence à viser. Et lui aussi se fait éclater l’encre à la tronche. Jpp vous êtes beaux avec vous tronches de schtroumph faut vraiment tout fait ici ! Je m’occuper de viser les Sango que j’avais en vue pour les maculer de bleu. J’étais pas doué en jeux vidéos mais pour une fois j’allais m’appliquer et pas me le faire éclater dans le tronche pour les deux autres pas doués. Allé Sayan c’est le moment de prouver t’es un vrai gumiho.

réussite: head shot dans la tête du premier venu
échec: explosion, troisième gumiho couvert de bleu

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Sang Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:57
Citer EditerSupprimer
Ivy après avoir activé l’alarme commença à descendre les escaliers. Dès qu’elle mit un pied sur les marches, elle comprit que ça allait être une affaire difficile. Elle plaça un pied après l’autre sur chaque marche avec précaution. Il aurait fallu se hâter mais c’était au risque de se briser la nuque en bas des escaliers. Par moment, elle manquait de chuter et se rattrapait in extremis à la rampe, en insultant à profusion ceux qui les attaquaient. Les roses ou les bleus ? Ou les futurs anciens verts ? Non ça paraissait un peu trop pour que ce soit eux. Plissant le nez (parce qu’en plus une douce odeur se joignit à la marrade) elle finit par poser le pied au rez-de chaussée) regrettant de ne pas porter de chaussures ou de chaussons, ne l’aidant pas à avancer sans déraper. Cachée discrètement, elle observa et manqua de couiner : il y avait des chèvres !! Mais c’était pas ça l’important dans l’immédiat, c’était de chasser les intrus. Alors qu’elle avança dans la pièce principale, elle manqua de se faire toucher par un Gumiho (c’était eux les intrus !) mais son pistolet lui explosa à la tête. Par contre l’un d’eux (Sang Hyun) tira, et Ivy n’eut qu’un réflexe, se protéger avec le premier truc qui lui tomba sur la main : un cadre de la doyenne (oups).



Réussie : le cadre prend tout, et devient une arme sympa qu'elle peut jeter
Ratée : Ivy est un schtroumph
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:59
Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ Le bruit des pas, le bruit des voix, tout cela semble lointain pour l’américaine qui commence à répondre au rendez-vous presque manqué avec Morphée. Du moins, si sa inconscience sombre, sa conscience vacille et s’accroche sur la nouvelle soirée au dortoir. Soirée lancée par les bleus, armés jusqu’au croc, mais ça, Athena ne le sait pas encore, bien trop préoccupée à s’endormir, à réfléchir en même temps entre deux pensées inintelligibles, comment comprendre le fonctionnement de ce deuxième drone qui sentait encore le neuf. Elle kick sa couette, la remonte sans se réveiller, elle s’agite et en même temps, elle est presque dans un état de sommeil profond. L’odeur des sprays lui attaque le nez, la gorge, les poumons, mais cela ne semble pas encore suffire, elle garde les yeux fermés presque tenacement. Après tout, le week-end dernier était agité, celui-ci s’annonçait encore plus agité. Elle pousse un râle, elle se sent énervée, frustrée… de ne pas pouvoir continuer à rêver.

Réussite : Elle se réveille, ENFIN.
Echec : Elle continue de dormir, >QUE QUELQU'UN LA REVEILLE PRETTY PLEASE.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:03
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

Pendant un instant, un bref instant, Jae Sik eut l'air cool. Mais ça ne duras que le temps où il visa les sango arrivant, avant que son pistolet lui exploser au visage tel un lâche. Quelle camelote ! Soupirant, il le balança devant lui, voyant si son camarade avait mieux réussi que lui. Visiblement que non. "Je suis un schtroumpf, mais je sais viser au moins !" Loin de lui l'idée d'abandonner pour autant, au contraire, il se penche pour prendre le carton avec lequel ils étaient arrivés, et où se trouvait les bouteilles de spray vides. "Je fais rouler ça ! Ils se prendront les pieds dedans comme ça !" Ni une, ni deux, le voilà prêts et il fait rouler une première bouteille vide au sol, s'accroupissant pour mieux viser. Il esperait bien qu'un des verts arriveraient sans la voir et PAF ! glisserait dessus tel un manchot sur la banquise ! Si en plus, il finissait dans le mur, ce serait le must u must ! Enfin, pour ça, il devait lancer la canette, ce qu'il fit aussitôt !

Réussi : La bouteille vide arrive au pied d'un innocent sango qui se prend les pieds dessus et finit les fesses par terre !
Râté: Son piège se retourne contre lui et il roule sur une bouteille qui s'échappe et se fait asperger ENCORE une fois par le cadavre du pistolet au sol.



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide