sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés

Invité
Invité
Anonymous
 
Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Sam 2 Mar - 21:41
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Tenue

Les quatre-heures du matin sonnent et le dortoir est clairement... En catastrophe. Euijin pleure littéralement à la vue les dégâts, contemplant une biquette allongée sur le canapé. « Laissez-moi mourir ! » dramatise-t-il, couvert d'encre et d'eau, deux cotons imbibés de sang dans les narines et plusieurs bleus à la tronche et aux jambes. « Je les hais ! » il souligne, il s'agace, tirant ses cheveux. « Je vais faire du café... » lâche-t-il exaspéré, enjambant les meubles par terre, les flaques et les grillons échappés du frigidaire. A la cuisine, il roule des yeux et grimace, quelle horreur, ils vont passer des semaines à retrouver des insectes encore dans leur dortoir ! Essayant de passer outre le ronronnement des bestioles et leurs présences, il sort la cafetière et cherche les filtres avant de tomber nez à nez avec une bouteille de rhum. « Oh. » Une idée lui traverse l'esprit... Sans rien dire, et sûrement complètement au bout du rouleau, Euijin chope les gobelets rouge clichés d'une soirée étudiante et le shaker. « Que quelqu'un mette de la musique !! Et qu'on m'amène des chiffons et de la javel !! »

On a tous besoin d'un remontant après cette nuit pourrie et un seul verre ne tuera personne, ma foi ? Confiant, monsieur entame la concoction des Shark Cocktails, sirop et liqueur au millimètre près, armé de tupperware pour emprisonner toute vermine qui oserait entrer dans son périmètre de sécurité ! C'est vraiment dé-gueu-lasse !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Dim 3 Mar - 9:40
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Les yeux rouges venant tout droit d’un mauvais mélange entre alcool et fatigue, le jour va se lever d’ici deux heures et pourtant, je viens tout juste d’arriver à proximité du dortoir. Je vais veiller à ne pas réveiller mes petits camarades de chambre, du moins, c'était l'objectif avant de remarquer les lumières allumées, de dehors. Je crois que j’ai encore oublié un petit événement tenu par les sangos… Non franchement, je fais quand même attention à ce type de choses. Du coup, je suis un peu dans l’incompréhension. Les mains dans les poches, je saute les quelques marches qui me séparent du hall d’entrée, sans perdre l’équilibre. C’est que je suis un véritable expert en lever de coude depuis belle lurette maintenant. Toutefois, je crois qu’une autre raison me pousserait à vomir. C’est quoi cette odeur ?  Affichant une grimace des plus affreuses, le bordel sur place m’incite à rejoindre le lieu de rassemblement. Enfin, si on peut nommer le salon ainsi vu l’état dans lequel il se trouve… Pendant quelques secondes, c’est le vide intergalactique dans ma tête. Je dois faire un choix : refuser de rejoindre mon lit pour donner un coup de main ou bien déserter à la vitesse de la lumière. Mon instinct me chuchote d’opter pour la seconde sauf qu’au moment où je me retourne, je fais face à un sango. Oops. Affichant un sourire digne d’un gamin pris en flagrant de délit, je fais vite demi-tour et entends les commandements de chef Eui Jin. J’arrive vers lui, tant bien que mal, sans les éléments en mains bien sûr. « Pourquoi de la javel ? Tu veux nous intoxiquer ? » Je retiens un rire. « Vous êtes passés au cran supérieur ce soir. La coupure d’électricité, c’était clairement du pipi de chat à côté, j’avoue. » Mais pourquoi se faire autant de mal ? Finalement, ma soirée me fait perdre quand même une bonne partie de raisonnement.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Dim 3 Mar - 9:59
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Tenue  

La bouche formant un « o », Yoo Him passa la porte de la résidence Sango pour la découvrir dans un état déplorable. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’ils avaient été victime d’une nouvelle attaque de la part d’une des fraternités adverses, ou peut-être même des deux. L’espace d’un instant, l’inquiétude monta et il commença à traverser le hall rapidement comme s’il allait rejoindre les chambres, avant de se souvenir que Hye Sun aussi n’avait pas passé la nuit ici mais dans son propre appartement. Apaisé de savoir que sa petite amie n’était pas dans les lieux lors de l’attaque (les cours n’ayant pas encore repris), Yoo Him était quand même épuisé. Et dire qu’il rentrait du boulot pour trouver son lieu de vie dans un état pareil. Il bloqua complètement en avisant une chèvre sur un des canapés de la pièce de vie. « Qu’est-ce que... » Ça ressemblait tant à un « Very bad trip ». Le coréen aurait voulu aller se coucher, mais il se sentait un peu coupable de laisser les verts se démerder pour ranger et nettoyer le dortoir. Soupirant, il essaya de trouver un coin relativement clean pour poser ses affaires de boulot, et, comme Eui Jin le demandait/beuglait alla chercher le matériel de nettoyage là où il était rangé, maugréant dans sa barbe et priant pour qu’ils terminent vite. Mais il fallait être réaliste, la journée allait être longue.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Dim 3 Mar - 11:21
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Busan me manquait clairement déjà. Ma ville natale me rappelait d'aussi bons souvenirs que de mauvais, mais, je choisissais de me rappeler que des bons. Séjourner chez mes parents avait été un véritable plaisir, j'avais l'impression d'être redevenu un petit garçon. Revenant avec une valise et m'attendant à retrouver un dortoir paisible, comme il était assez tôt (j'avais pris un train de nuit et j'avais plutôt bien dormi d'ailleurs), je fus un peu surpris de voir que les lumières étaient déjà allumées. Mais qu'est-ce qu'il se passait... ? Me rapprochant de plus en plus de mon dortoir, sentant l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait, je compris rapidement ce qu'il se passait. On avait été attaqués. Je poussais un profond soupir. Je voulais retrouver mon lit, moi... Et où est-ce que je pouvais aller dormir ? Restant bloqué devant la porte, je finis par comprendre que je n'avais pas d'autres choix que de rentrer... là-dedans... Arrivant avec ma valise, je fus forcé de constater les dégâts. Ouh là. Pourquoi est-ce qu'il y avait trois chèvres... ? La salle commune était un véritable bordel. Je n'avais même pas envie d'y poser les pieds. Bon. Avant de pouvoir atteindre ma chambre, j'imaginais qu'il fallait d'abord que j'aide à nettoyer... Laissant sans trop d'inquiétude ma valise dehors, je reconnus déjà quelques visages, dont un qui ne me laissait pas vraiment à l'aise. Mais bon. Je vivais déjà avec lui en tant que colocataire, à force, j'étais habitué... Euijin demandait du matériel de nettoyage et ce fut Yoohim qui s'en chargea, tandis que Hanyul était un peu moqueur. Coupure d'électricité ? … J'étais content d'avoir passé mes vacances d'hiver à Busan. Très content. Hochant doucement de la tête pour m'en convaincre, je ne savais même pas par où commencer... Je soupirai.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Dim 3 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Tenue

« Et ça te fait rire ? » grogne-t-il vers Han Yul, roulant des yeux en voyant le blanc des siens plutôt rouge qu'autre chose. Il sent déjà l'alcool alors qu'il vient à peine d'ouvrir la bouteille de rhum. Et c'est fou parce qu'il est énervé pour le ménage, il est énervé pour ce bordel couvé mais son cœur se pince toujours un peu en voyant son cothurne dans cet état. Bien que ça l'agace aussi profondément, vraiment chercheur de merde celui-là. Il secoue la tête et, secouant au shaker le premier verre, il sert Han Yul en premier, sans regret, s'il finit bourré il préfère le savoir à la maison entouré de gens qui l'aiment. « J'ai besoin de la javel pour désinfecter le slime dans le couloir. Ils ont vraiment abusé, notre dortoir est une porcherie !  » et ça ne lui ressemble pas de se plaindre autant, Euijin qui d'habitude reste calme, il faut avouer qu'il doit être celui qui passe le plus de temps à juste tout astiquer sous ce toit, la frustration attaque ses nerfs. « Merci Yoo Him. » prononce-t-il avec sincérité, lui tendant à son tour en échange de ce qu'il avait demandé, un verre rempli de bleu et de rose, grenadine; rhum; curaçao et mini-requin en plastique. « Satanés Gumiho ! A venir nous laisser leur chèvres ! Est-ce qu'elles sont au moins vaccinés ? Et qu'est-ce qu'on va en faire ?! »

A la vue d'un grillon, il a le réflexe de se saisir d'une boîte en plastique et la claquer sur lui pour le piéger dessous. «  Et est-ce que je dois parler de ces maudits insectes ?!!! »

Réussite : Le grillon est sain et sauf sous le tupperware en attendant que la sauveuse Se Ah vienne les chercher et les relâcher dehors.
Échec : Bon... Euijin le rate et l'enfoiré de bestiole saute dans le verre qu'il venait de préparer pour Tae Woo... Du coup il se tétanise un instant avant de hurler en jetant le verre contaminé par la fenêtre qu'il avait ouvert. Il s'écrie aussi qu'il va tous les tuer en turque du coup, c'est un peu flippant, faut pas le froisser sur la propreté, okay :russe:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Dim 3 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'So Euijin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Lun 4 Mar - 20:38
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Tenue  

Les bras chargés de balais et de chiffons qu’il avait trouvé dans le local où le nécessaire de ménage était rangé, Yoo Him revint vers Eui Jin et les deux nouveaux arrivants, leur adressant un signe de tête. Le boxer fronça les sourcils en voyant un verre tendu à Han Yul, vu l’odeur de son haleine et son allure pas si assurée que ça, le coréen semblait avoir déjà assez bu. Yoo Him posa ce qu’il avait ramené pour nettoyer, et refusa le verre que lui proposa Eui Jin. Et bien que ce ne soit pas vraiment sa place, il se permit de prendre le verre des mains de Han Yul et l'éloigna de lui. « Je vais faire du café. » Dit-il simplement, parce que, personnellement, il en avait besoin mais il n’était visiblement pas le seul. Lui aussi se retrouva face à plusieurs grillons tout en préparant les tasses et les capsules d’espresso. Il tâcha de les coincer le plus possible sous un verre ou une tasse, enfin, quand il parvenait à les prendre de vitesse. « Et donc c’est les Gumiho les génies qui se sont dits que des chèvres pour une attaque c’était une idée brillante ? » Les jugea-t-il malgré leur absence en entendant un bêlement retentissant. Ils devaient faire quoi de ces bêtes ? Revenant avec deux tasses deux cafés, dont une qu’il tendit à Han Yul et l’autre à Tae Woo si jamais il préférait la caféine à l’alcool. « Qui était là à l’attaque ? » Lui n'était pas déçu un instant d’avoir raté le cœur de la bataille mais dégoûté de devoir payer les pots cassés. « Est-ce qu’on ferait pas une liste de ce qu’il y a à faire pour que tout le monde se répartisse les tâches ? » Parlons peu pour parler bien, plus vite ils auraient terminé, plus vite ils pourraient regagner leurs chambres, et Yoo Him avait déjà hâte.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Mar 12 Mar - 20:51
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Tenue

Tu te lèves pour faire pipi. Porte ouverte, tu te fais attaquer par la lumière. « Wah mais c’est quoi ce bordel ? » Tu plisses les yeux, avance, et constate les dégâts. Tu hausses un sourcil. « Mais il s’est passé quoi ici ? » De haut en bas, de gauche à droite. Tout. Absolument tout à été saccagé. Tellement que tu ne reconnais même plus l’endroit où tu as pris l’habitude de vivre. Tu es obligé de marcher sur cette substance gluante que les gens appellent slime. Ca te dégoute, et ça se lit sur ton visage. Dans les toilettes, rien, seul espace qui semble avoir été épargné. Tu sifflotes pendant que tu laisses ton fluide te quitter. Moment terminé, tu rejoins ce couloir abimé, mais réveillée tu constates un peu plus les dégâts. Salle commune, habitée de trois chèvres, ayant déjà pris leur aise. Tu continues. Tes pas te mènent jusqu’à la cuisine, habitée de quatre hommes. « Vous foutez quoi là ? » Tu hausses un sourcil. Tu ne comprends rien à la situation. Entre l’un qui fait des cocktails, et l’autre qui se ramène avec ses balais, tu piges plus grands chose. Tu soupires. « J’vais ptête allée me recoucher moi. » Pupilles brunes confrontant le sol, un grillon te contourne. « YAH ! Euijin y’a ton repas qui cours sur le sol ! » Référence à ses origines, turques, et l’idée que tu te fais de leur repas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | Dim 17 Mar - 13:59
Citer EditerSupprimer
After Party ménager
Tenue  

4h du matin et j’ai qu’une seule envie : retrouver mon lit pour m’y jeter dedans et dormir 24h. J’ai passé la journée et une grosse partie de la nuit en tournage, autant dire que mes cernes commencent à me faire mal même si elles ne se voient pas avec tout le maquillage, je rêve de l’enlever lui aussi, ça commence à me gratter à force. Je m’arrête devant la porte du dortoir, sans faire grandement attention, pour me faire un rapide chignon et j’ouvre la porte me faisant agresser par la lumière. Enfin, je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que je marche dans un truc qui fait un splash, je lève mon pied pour découvrir un grillon mort sous ma chaussure. Là clairement, j’ai envie de vomir, mais ce n’est rien comparé à l’état dans lequel est le dortoir et c’est ce que je découvre en levant les yeux. Bon maintenant, je rêve d’un billet direct en premier classe pour Palerme afin de retrouver ma maison propre et mon lit king size. « Oh on dirait que j’ai raté un truc important, qu’est-ce que… » je suis interrompu dans mes questions par un bêlement de chèvre. Je regarde l’animal, pas trop certaine de comprendre ce qu’elle fait là alors qu’elle essaye de manger le tapis de l’entrée. C’est donc à ça que ressemble une post attaque ?

Contenu sponsorisé
 
Re: Le rmk de Mulan alcoolisé ((ft. Des Sangos tous cassés | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide