Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i need your help / miran Empty Lun 4 Mar - 0:29

i need your help
ft. miran
dans quoi tu t'étais embarquée exactement ? tu te posais encore la question pour au moins la centième fois quand tu passes les portes d'un des bâtiments du campus, on peut pas dire que c'était celui que tu connaissais le plus en dehors du fait qu'il abritait la salle pour le club de taekwondo dont tu faisais parti. il fallait que tu la trouves, et tu savais qu'ici, ce serait le meilleur endroit, où ta chance serait la plus élevée pour tomber sur elle. elle était là quand tu es venue pour passer cette fichue audition – non mais sérieusement comment il avait pu te dire oui comme ça alors que ça se voyait non que tu le baratinais quand même ? à en croire le regard qu'elle t'avait lancé, elle avait pigé que tout ce que tu avais dit c'était du flan, alors pourquoi elle s'était pas interposée, tu te le demandes ça aussi. te mordant la lèvre inférieur, tu jettes un coup d'oeil dans toutes les vitres auxquelles tu avais accès avec ta taille, grognant quand tu ne la voyais pas, si ça se trouve elle n'avait pas cours par ici à cette heure-ci. ce serait ben ta veine encore, une preuve de plus que tu t'étais fourrée dans un sacré pétrin. avec impossibilité de sortir de ce tas de boue sans y laisser des plumes au passage.mais elle est où punaise ! bon il faut respirer, tranquillement, tout vas bien, tout va s'arranger. du moins il le faut. t'arrivais pour l'instant à faire taire cette petite voix remplie de culpabilité, bien cachée au fond d'un tiroir, mais qui sait que ce dernier va décider qu'il pourra plus la contenir ? au détour d'un couloir, tu l'aperçois finalement sortir d'une salle avec des camarades de classe, tu lâches un souffle soulagé avant de tracer la route jusqu'à elle. tu ne savais pas pourquoi elle n'avait pas dit à son ami qu'elle te connaissait, ou du moins que vous étiez dans le même club, mais au pire tu pourras toujours utiliser cette excuse si elle te demande pourquoi tu veux la voir. « lee mi ran ! » ta voix qui résonne dans le couloir, les têtes qui se tournent vers toi mais tu gardes le menton haut. « je peux te parler s'il te plaît ? c'est assez important. » genre très important, dans le style « j'ai menti à ton pote pour l'audition et je suis au bord de la falaise. » type de problèmes.
(c) DΛNDELION



you're so hypnotizing. could you be the devil, could you be an angel ? your touch magnetizing, feels like i'm floating, leaves my body glowing. you open my eyes and i'm ready to go, lead me into the light | made by stellaris ♡
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i need your help / miran Empty Mer 19 Juin - 23:45

i need your help
Yooji + Miran
Je remballe pour le dernier cours de la journée, un soupire mieux que soulagé chutant de mes lèvres avec une facilité déconcertante. Le nez dans les bouquins, je sursaute en sentant un pincement à la taille et me redresse directement pour venir repousser les doigts baladeurs quand "hum hum" je tourne la tête et le prof me regarde avec de gros yeux ronds menaçants. Evidemment, il fallait que je me fasse remarquer dans la seule matière où j'ai l'impression de me vautrer les trois-quart de l'année. Sourire apologétique, je fourre mes dernières notes de cours dans mon sac et sors de la salle de travaux pratiques en retenant mon souffle. "J'ai essayé de te prévenir" me souffle une amie que ça a l'air de beaucoup faire rire. "En me pinçant ?" Elle fait la moue, sans doute parce qu'elle se dit qu'elle l'a échappé belle, connaissant mes réflexes du genre pas tout à fait tendres et délicats dans ce genre de situations. Puis finalement, je me crispe parce que mon prénom est crié à travers les couloirs comme un cri d'alarme. Je cherche la voix du regard, heureuse de voir que tous les visages se tournent vers moi comme s'il s'agissait de me jeter dans la fosse aux lions. "Oui ?" Je reconnais Yooji, elle a l'air paniquée et je jette un regard désolé à mes amis que je promets de recontacter plus tard avant de retourner toute mon attention sur celle qui a l'air d'avoir vu un fantôme la nuit dernière. "Euh, oui, bien sûr." Je fronce les sourcils en la tirant un peu à l'écart du flot de tous les étudiants qui se laisse drainer à cette heure-ci dans les couloirs de l'université. "Tu vas bien ? T'as l'air" stressée, au bout de ta vie, vraiment pas bien ? du genre mine si pâle que je me demande si je dois pas me méfier et commencer à la rediriger vers l'infirmerie avant qu'elle me glisse entre les bras "bizarre."
(c) DΛNDELION


she's a little bit of soft and a little bit of twisted, a little bit of heaven and a little bit of hell, with angel eyes and a devilish grin.
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i need your help / miran Empty Mer 10 Juil - 21:57

i need your help
ft. miran
on dit souvent que tout problème a sa solution, mais là en ce moment-même tu n'arrivais pas à voir où elle était cette fameuse solution, toute seule tu savais pertinemment que tu n'arriveras à rien et c'était pour cette raison que tu étais partie à la recherche de mi ran. tu ne savais pas quels étaient exactement les liens qui la reliaient à yeong su, mais si elle était présente lors des auditions que le jeune homme avait organisé, elle devait au moins être une amie proche. peut-être même qu'elle était le cobaye qu'il utilisait comme assistante avant qu'il ne se décide à engager quelqu'un d'autre, place que tu avais prise avec ce mensonge lamentable. retenant un gémissement pathétique alors que tu traverses les couloirs à la recherche de la brune, tu t’apitoies sur ton sort – bien que ce soit entièrement de ta faute si tu te trouvais dans le pétrin – priant le ciel que la jeune femme aurait la solution à ce problème épineux. quand tu finis enfin par la trouver après ce qu'il te semblait être une éternité – quand on a l'impression d'avoir la corde au cou toutes les secondes semblaient durer des heures – tu l'interpelles à voix haute, attirant ainsi tous les regards sur elle. un autre jour tu t'en serais voulue, pas aujourd'hui. à sa mine tu vois qu'elle ne comprend pas pourquoi tu es dans un tel état, tu te mords l'intérieur de la joue, ne sachant pas par où commencer. que t'étais dans la merde ? que t'avais mytho son pote ? que t'y connaissais que dalle en magie et que du coup tu avais besoin de son aide ? « comment dire ça... non ça va pas... enfin c'est pas que je suis à l'article de la mort hein. » tu marmonnes sans pouvoir te contrôler, ton self-control qui est passé par la fenêtre. une respiration, deux respirations. « ton pote là, yeong su... tu le connais bien ? » non mais la question stupide. « non c'est pas ce que je voulais demander. il est doué en magie ? » tu t'enfonçais encore plus, tu passes tes mains dans tes boucles brunes. « oh mi ran, je crois que j'ai fait une connerie. » tu finis lamentablement.
(c) DΛNDELION



you're so hypnotizing. could you be the devil, could you be an angel ? your touch magnetizing, feels like i'm floating, leaves my body glowing. you open my eyes and i'm ready to go, lead me into the light | made by stellaris ♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
i need your help / miran Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !