sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée

Invité
Invité
Anonymous
 
Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 12:38
Citer EditerSupprimer

Bloom Yui
Quand une bonne étoile se dresse sur notre chemin
Nom : Bloom Prénom(s) : Yui Surnom(s) : Lily (Lys en anglais), Masta Killah (en référence au WuTang Clan, surnom qu'il a acquis à cause/grâce à son parcours professionnel)  Âge : 31 ans Date et lieu de naissance : 25/04/1987, lieu de naissance inconnu, a grandi dans le village de Svay Pak au Cambodge.  Origines : Japonaise, cambodgienne, et vietnamienne.par l’ethnie qui l'a vu grandir.Nationalité : Américaine Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : Producteur dans l'industrie cinématographique d'art et d'essai. Co-CEO de la boîte de production de son père, CEO de la branche coréenne. Intervenant à la Yonsei en cours de management et d'arts du spectacle (il en profite pour dénicher quelques talents) Orientation sexuelle : Les courbes suaves et féminines exotiques ont toujours su attiser son appétit, bien que restreint par quelques peurs. Classe sociale : Plus riche que Crésus lui-même.Tu veux t'investir dans une fraternité ? les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Populaire, beau gosse, confiant, beau parleur, un leadership naturel. Une image réfléchie aux contours d’un réalisme parfait pour une vie qui parait sans défaut. Attiser la jalousie d’autrui, l’envie de ceux qui n’ont jamais cru qu’un espoir naissant était possible au creux du regard de cette femme se débattant chaque jour dans cette boue rouge de pauvreté. Observateur, il parvient à analyser la situation dans laquelle il se trouve rapidement et silencieusement pour développer la meilleure stratégie pour l’aborder. Sans doute une des nombreuses qualités qui ont fait de lui ce businessman si redoutable. Aussi malicieux qu’un renard, il aime jouer avec ses proies, et pas seulement. Il aime contrôler la situation. Il manipule avec aisance son entourage tels des pions sur un échiquier qu’il en est parfois difficile de différencier le vrai du faux. Il entretient expressément ce charisme mystérieux qui l’entoure, lui donnant des airs d’inaccessibilité. Il est très créatif quand il s’agit de parvenir à ses fins où simplement quand il a décidé de poser ses pensées sur une toile de ses doigts magnant le pinceau habillement. Extravaguant, il n’a pas peur de choquer, il aime ce qui sort de l’ordinaire et ce qui attise sa curiosité. Ne vous laissez pas berner par sa bouille d’ange où c’est le démon qui sommeil en lui qui ne fera qu’une bouchée de vous. Même s’il a tout pour plaire, son âme est bien plus sombre et complexe. Si le sourire qui s’affiche sur son visage vous est destiné, il n’en est pas plus certain pour ses pensées. Il est impitoyable, pouvant parfois ne ressentir aucun remord pour ses ennemis qu’il écrase sans se retourner. Un ange déchu fidèle envers ceux qu’il admet apte de capturer son cœur, comme volontairement enchainé à eux. Imprévisible comme l’ombre de la nuit, il frappe là où on ne l’attend pas.

Ne surestimer jamais la force d’un enfant qui veut rendre sa mère fière, qui se bat pour elle au-delà de la mort. Yui s’est construit ce reflet dans lequel il a fini par se perdre lui-même. Avec les années, il a fait siens ces traits de caractère qui ne sont pas innées chez lui au détriment du jeune homme souriant, riant et pure qu’il était. Il avait fini par se complaire dans  ce luxe que ses origines ne lui permettaient pas. Tout cela dans l’unique but d’accomplir les dernières paroles d’une silhouette fugace d’une jeune mère qui s’estompe peu à peu avec le temps au travers des souvenirs d’un petit garçon âgé de sept ans. Une solitude profonde se cache derrière ce visage aux milles couleurs. Une âme errante qui cherche véritablement sa place au milieu de ce monde auquel il n’appartient pas vraiment.  
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

   Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
   
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

   Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
   
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

   ps; supprimez le code inutile.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 12:39
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 13:16
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :aah: BIG BRO :hot: :hot: :hot:
OK ALORS. LEAP ARRIVE. BIENTÔT. ELLE EST EN COURS.

Laissez lui la 2ème place :oo: (elle m'a autorisé à venir poster :shy:)

EDIT. Tellement surexcitée que je t'ai même pas dit bienvenue...
alors. BIENVENUE :hot: super choix de pv :emo:
je suis contente que tu le tentes :plz: i need my big bro :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 14:13
Citer EditerSupprimer
JPP! J'ai cinq minutes je me dépêche. :aah:

Je te l'ai déjà dit par MP mais BIENVENUUUUUUE  :hi: :hi: :hi:
Je suis l'émotion, c'est la première fois qu'on me prend un PV. :cry:

J'aime l'avatar que tu as choisi et ce gif est ahmahgadthanks. :06:
Je te souhaite bien du courage pour la suite, malheureusement je n'ai pas le temps de te faire un plus long message parce que ma pause est suuuper courte et que je voulais être dans les premières à te laisser un message mais ne t'inquiète pas, le cœur y est !

Je suis sûre qu'on va bien s'amuser dans notre lien entre ces deux bgs et j'ai hâte de voir Yui débarquer en Corée~
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ou à aller voir les admins qui sont très compétentes :heart:

Allez, mon cours reprend, je te laisse, bisous sur ta fesse gauche~:lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 14:17
Citer EditerSupprimer
maintenant que leap a posté je me permets :y:
bienvenue ici :hot:
bon choix :faint: c'est cool que tu prennes un pv :y:
si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff :heart:
bon courage pour ta fiche :hug:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 14:45
Citer EditerSupprimer
quel choix de pv ! :hot:
bienvenue par ici :y:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 15:14
Citer EditerSupprimer
wesh t'es beau, toi :oo:
bienvenue par ici, tu fais des heureux.ses :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 15:25
Citer EditerSupprimer
hello :y:
bienvenue sur le forum :han:
amuse toi bien par ici !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 17:40
Citer EditerSupprimer
sen mitsuji :han:
bienvenuuuue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 18:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi beauté :y: :y: :y:
Tu couvres quelqu'un de bonheur :cute:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide