sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Oh Santa.

Invité
Invité
Anonymous
 
Oh Santa. | Mer 31 Déc - 8:17
Citer EditerSupprimer
Oh Santa !!

© by anaëlle.

Durant les période de noël, les radios nous passe que des chants de noël de Mariah Carey à Ariana Grande en passant par la chorale kpopienne, on avait droit à un combo de chant de noël durant cette période et parfois c’était chiant surtout quand tu te tapes trois heures de voiture avec Jun et sa voix. Et en plus c’est le chauffeur, non mais allô quoi, il n’a pas la voix de John Legend et encore moins celle de Mariah Carey.

« C’est décidé je te baptise officiellement Mariah Carotte. Je vais aller te reconnaître à la mairie, demain. »

J’avais vraiment hâte de retourner à la maison et de voir les décorations de noël et de manger un repas de noël.

« Tu as fait tes achats de noël ? Est-ce que tu m’as acheté un truc ? Parce que moi j’ai acheté un cadeau pour toi et je te jure que ce n’est pas un canard en plastique et ce n’est pas une boite de teinture rose, vert, jaune, mauve. »

Pour ce noël, j’avais pris une grande décision concernant mon cher et tendre frère. Cette année, j’allais lui offrir un truc qu’il aimera vraiment et pas un de mes nombreux canards que je lui offre chaque année et en plus j’avais crée un cadeau personnel qu’il pourra utiliser tout au long de l’année.

Une petite réponse rapide