sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2019

Inglourious Basterds ¯\_(ツ)_/¯

Invité
Invité
Anonymous
 
Inglourious Basterds ¯_(ツ)_/¯ | Ven 8 Mar - 0:21
Citer EditerSupprimer
Ah. Il est dans sa chambre le connard. Ça doit jouer à Kingdom Heart sans moi là. Ce bâtard m’attends jamais. Mais c’est pas grave aujourd’hui j’ai décidé d’être gentil. En plus Aeyeon m’a fait un gâteau, et comme je suis doublement gentil, j’ai décidé d’en apporter une part à mon frère. Qu’est-ce que je fais de mes journées en ce moment ? Bwarf. Pas grand-chose. Je vois ma meuf. Je lui fais l’amour. Je dors. Et quand je suis pas trop fatigué je vais au sport. Faut dire que ça a du bon d’être en vac. Depuis que j’ai rendu ce mémoire de malheur j’attends simplement qu’on me foute la paix avec ce diplôme. Faudrait d’ailleurs que j’annonce à mon frère que je vais bientôt intégrer l’école. Bon okay il était au courant, mais il sait pas que je vais sauter une classe. Et ça c’est encore mieux. «Bruuuh » j’ouvre la porte en croquant dans un bout du gâteau, refermant la porte du coude, les yeux rivés sur mon frère, actuellement en train de jouer à son jeu. « Ptain de bâtard je le savais ! Tu sais que t’es un trouduk ? Même pas tu me proposes ! » je m’approche alors de mon frère, me penchant vers son visage pour rentrer le bout de ma langue au niveau de son oreille histoire de le déconcentrer un max sur sa partie. Il fait son mec je vais faire mon mec aussi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Inglourious Basterds ¯\_(ツ)_/¯ | Dim 14 Avr - 13:18
Citer EditerSupprimer
Quinze ans ! Bientôt quinze ans qu'on l'attendait, ce jeu ! J'avais beau avoir une loyauté à toute épreuve, là, c'était juste pas possible pour moi de résister au jeu qui m'attendait. La dernière chose que j'avais voulu autant que Kingdom Hearts III, c'était Toys Story III. Normal, j'suis troisième de la fraterie... c'est un chiffre qui porte bonheur, tcheh. Depuis ce matin, j'avais donc établi mon QG dans la chambre de la maison familiale parce que y'avait la télévision et que c'était carrément plus confortable de pouvoir m'enfermer, plutôt que de devoir partager le salon de la chambre en commun. C'est donc très occupé à faire courir mon petit personnage dans les univers de Disney que je n'entendis pas la porte faire du bruit, mais Jae In oui. « Oh ! Salut... ! » Sourire crispé, ça sentait le mec qui avait un truc à se reprocher, mais zarma comprenez-moi, je pouvais pas résister dans un cas de force majeure pareil. « Mais c'est que l'intro, sur ma vie c'est pas intéressant !!! Je te ferai un résumé ça va t'économiser deux heures de cinématiques ! » Mes yeux louchèrent néanmoins sur le gâteau... jusqu'à sentir sa langue dans mon oreille et avoir un presque sursaut, suivit d'un gros frisson dans tout le corps. C'est réservé à Connor, la zone de l'oreille, ptin. « Fais pas çaaaaa... » Et voila, je venais de me suicider dans le vide. « ...'-' »

Une petite réponse rapide