sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

hoon's birthday ♣ ft. starters

Invité
Invité
Anonymous
 
hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 14:26
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
Toc toc. Sourire bienveillant mêlé à de la malice d'enfant, je regardais cette porte que je connaissais bien. Une seule chose me dérangeait : je n'avais pas envie de voir sa mère... Elle allait nous dire de faire attention à son pauvre fils, mais... Ah, si elle savait tout ce qu'il avait subi à nos côtés, elle nous aurait déjà envoyé en prison. Aujourd'hui était encore une autre occasion pour elle de nous envoyer en prison, mais, heureusement, rien ne sortira de la bouche de nous trois sur cette journée. Ce qui était entre starters restait entre starters ! Accompagné d'Athena, nous attendions donc patiemment devant la porte que quelqu'un vienne nous ouvrir, dans nos kigurumis respectifs, bien évidemment. Bingo, le petit visage jeune et innocent de notre aîné qui venait de fêter ses vingt ans vint nous ouvrir, lui aussi déguisé pour l'occasion. « On te kidnappe ! » m'exclamai-je, souriant de toutes mes dents. Athena, à côté, tenait un bol avec des papiers à l'intérieur. Mon sourire se transformant en un sourire plus vicieux, je tirai John par le bras et lui fis passer des menottes autour de mon poignet, et de son poignet. « Tu es condamné à passer la journée avec nous, John. » Sourire tout aussi mesquin, je le regardai, étoiles dans les yeux. « Allez vas-y, pioche. » Il ne savait absolument pas ce qui l'attendait... et il allait devoir se mettre à la religion s'il voulait que la journée se passe bien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 19:41
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
Toc toc. Un sourire enjoué luis étirait les lippes, des lueurs impatientes brillaient dans son regard car déjà, avant même que l’ainé des trois n’ouvre la porte, elle se projetait déjà cette journée : agréablement impitoyable. « pour le meilleur et pour le pire » s’empressa-t-elle d’ajouter, pas trop fort non plus pour que l’imagination de Madame Park ne s’emballe pas trop et qu’elle fasse une crise avant l’heure (même si en soi, c’était parfaitement légitime au vue des plans que les deux américains préparaient). Si le plus grand menottait John à lui, Athena en fit de même, il se retrouvait ainsi coincé au milieu de ses deux meilleurs amis sans qu’un choix de lui soit donné. « Fais attention à ce que tu pioches, ton destin en dépend » murmure-t-elle en faisant papillonner ses cils, elle ne voulait pas lui mettre la pression non plus, mais il était la main innocente de cette journée. Poisseux ou chanceux pour ce premier jour de ses vingt ans ?

// indication : Hoon va tirer un dé sans savoir ce que ça impliquera.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 20:39
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
Voyant que la date annonçait le treize mars, Hoon savait déjà qu’il allait se passer quelque chose et que l’absence de nouvelles de ses deux meilleurs amis jusqu’à là n’annonçait rien de bon. De la même façon qu’il avait organisé diaboliquement un plan dans le dos de Athena pour son anniversaire, il savait que l’attention lui serait retournée. Et quand il entendit quelqu’un toquer à la porte, il s’empressa d’aller ouvrir lui-même parce qu’au fond, il savait. Il savait que ça ne pouvait être qu’eux. Quelques secondes à peine passèrent avant qu’il ne se retrouve menotté à Elijah et Athena. Il leva les yeux au ciel en soupirant. « Vous pouvez tout simplement me demander de vous accompagner sinon ? » Ce n’était un secret pour personne : Hoon n’aimait pas le skinship avec d’autres personnes que les filles. Se sentir aussi proche que ses deux meilleurs amis, ça le mettait mal à l’aise. Athena ne comptait pas comme une fille ses yeux. « Est-ce que vous pourriez commencer par me souhaiter un joyeux anniversaire ?! » s’exclama t-il en râlant. Puis finalement, parce que même s’il râlait, il était très curieux de ce qui allait arriver, il piocha un papier, le lit intérieurement pour faire durer le suspens, puis commença finalement à le dire à haute voix.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 20:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
hoon's birthday ♣ ft. starters 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 21:06
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
« Ah, oupsie. » dis-je en feignant l'innocent, sans pour autant souhaiter joyeux anniversaire à l'aîné. Je trouvais ça encore plus drôle de se menotter à lui vu son amour du toucher. J'adorais lui faire des câlins en voyant sa grimace. Énorme. Sourire au coin des lèvres, je regardai ensuite John en ayant hâte de voir ce qu'il allait piocher. Première étape : resto ou cuisine ? Ah. Resto. Je fis une moue. « J'suis déçu. » La cuisine aurait été bien plus drôle. « Bon allez At, sors le deuxième panier... » Parce que oui, ce n'était pas fini ! John était chanceux ? C'était ce qu'on allait voir. Souriant légèrement, je ne faisais même pas attention au regard des gens. Quand j'étais avec les starters, je m'en fichais complètement. Je m'étais habitué à ces regards et à ces kigurumis. Dix-neuf ans de ma vie que je faisais ça... J'y étais désormais complètement insensible. Tout ce dont j'avais hâte, c'était que John tire ce papier... par contre, ce qu'il allait tirer allait influer sur notre destin aussi. Parce que, inévitablement, en se menottant à lui, on allait subir sa chance... Alors sois un peu chanceux s'il te plaît, John.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 21:22
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
C’était trop facile que de lui demander de simplement l’accompagner, Elijah et Athena voulaient un peu marquer le coup –ou alors, juste s’occuper histoire de ne pas s’ennuyer car après tout, ils savaient pertinemment que John n’aimait pas trop le skinship, du moins, elle restait convaincue du contraire : il ne faisait que se donner une image. « Alors, pioche une deuxième fois, celui-ci va nous permettre de quitter ton petit chez toi pour de bon » expliqua-t-elle sans pour autant être particulièrement claire sur les conséquences exactes, elle voulait faire durer un peu plus le suspens après avoir poussé un « oh » de surprise en voyant quel papier codé il venait de piocher. « De la main droite s’il te plait parce que je ne voudrais pas que ça nous porte trop.. préjudice si je puis-dire ? » Si l’américaine souriait, elle n’en restait pas moins angoissée car tout reposait entre le main de monsieur-j’ai-vingt-ans-mais-ça-ne-se-voit-pas.

// indication : Hoon va tirer un dé fictivement sur lequel un chiffre sera inscrit compris en 1 et 15.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 21:51
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
Hoon n'avait aucune idée de ce que les deux autres lui avaient préparé mais vu leur attitude, ça n'avait pas l'air net du tout. Bien au contraire."Tu n'es pas du tout un bon acteur, jaja." dit-il en relevant son soit-disant regret de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de l'aîné. "J'en comprends que vous avez sous-estimé ma chance !" Hoon leva la tête, fier de lui comme s'il avait un quelconque mérite. "Par contre vraiment vous allez rester combien de temps collés à moi comme ça ? Elles sont où les clefs des menottes..?" Il avait peur. Très peur. Peur de rester ainsi collé à ses deux meilleurs amis longtemps... trop longtemps. Il haussa les sourcils. "Peut-être qu'il aurait suffit de ne mettre que des possibilités joyeuses ? C'est un anniversaire après tout. Le MIEN." Il n'était pas n'importe qui, Park Hoon. C'était quand même le fils Park. D'ailleurs, heureusement que sa mère était occupée à prendre un appel pour le business... sinon elle aurait déjà accouru."Bon.... c'est parti !!" Hoon prit un papier dans le panier, le déplia lentement, observa un à un chacun de ses amis à trois reprises. "13. C'était tout. Juste le numéro 13. Plutôt décevant.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
Je souris de toutes mes dents à John. « Je sais. » répondis-je, mentant cette fois-ci parfaitement. Je faisais déjà trop de mensonges à mes meilleurs amis... Et je crois que je ne m'en sortirai jamais. Ils n'avaient pas à savoir certains aspects de ma vie. « Je pense pas que t'aies de la chance en fait... » Éclatant de rire, j'agitai les clés des menottes sous son nez, avant de vite les ranger pour pas qu'il me les pique. « T'inquiète elles sont là ! Et... A un moment on te lâchera ouais. » Quand, il ne le dirait pas. Je souris d'un air vicieux, ne prenant pas la peine de répondre... Parce que pas tout était joyeux, dans nos papiers. John fit laisser un suspense insoutenable à le déplier lentement, en nous observant à trois reprises avant d'annoncer son chiffre. Le... 13 ? Je regardai Athena immédiatement, me demandant si je venais bien d'entendre ce que je venais d'entendre. Le 13... Oh mon dieu. Pouffant littéralement de rire, je finis par me plier en deux, entraînant l'un des bras de John en même temps. Incapable de répondre pendant quelques secondes, je finis par reprendre un semblant de calme. « Ok ok, alors c'est parti... » Athena et moi, nous avions tout préparé. Littéralement. Je me dirigeai vers la maison de John, et là, dans un coin à l'extérieur, trônait quelques objets... dont une poussette. Souriant d'un air extrêmement satisfait, je présentai la jolie poussette à John. « Voilà. On va y aller en poussette. » Quelques secondes se déroulèrent dans un silence... qui finit par me faire hurler de rire. Me foutre de la gueule de mon meilleur ami : ma passion.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Mer 13 Mar - 22:27
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
À ce rythme, ce n’était plus tant une question de mentir et de prendre un air convaincu afin que le mensonge soit crédible, mais c’était surtout s’abstenir de rire. Et ça, c’était quelque chose qu’Athena arrivait difficilement à faire. Elle laissa Elijah prendre la parole, se contentant de concentrer ses pensées sur des formules mathématiques vue en cour, sur tout ce qui pouvait l’entourer, mais pas sur John. Si elle croisait son regard, l’américaine savait qu’elle ne pourrait pas garder une expression impassible. Ce n’est seulement lorsque le plus grand du trop présenta le pourquoi du second tirage au sort qu’elle se mit à rire, à pleurer de rire, avant de poser sa main libre sur l’épaule de John. « Your luck suuuuuucks so muuuch » réussit-elle à articuler entre deux gloussements incontrôlables sans quitter du regard son expression même si les larmes lui embuaient quelque peu la vue. « C’est ton… carrosse, très cher et estimé hyung » murmura-t-elle en essayant des exercices de respirations, d’inspiration et expiration, pour retrouver le contrôle. « J’espère que c’est à ton goût… que ça ramène en toi, un brin de .. nostalgie ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Jeu 14 Mar - 9:11
Citer EditerSupprimer
hoon's birthday
starters


good luck.
Ce n’était pas que le chiffre 13 était son préféré mais que son anniversaire tombait le treize mars, donc il avait choisi ce numéro en ayant une espèce de confiance en ses amis, à tort. Il s’était dit que ses amis auraient pu prévoir ce choix et donc être plus gentil sur le numéro treize que sur les autres, par compassion. Grande erreur. Dans un silence lourd, il fut amené dans un coin de sa propre maison et à la vision de la poussette, il ne réagit pas. Non loin de lui, ses deux meilleurs amis partirent en fou-rire. La phrase on va y aller en poussette était assez claire mais les mots ne semblaient pas pénétrer le cerveau de l’aîné. C’était une espèce de déni. Comment ça, en poussette ? Avait-il envie de demander, alors qu’il n’y avait pas plus de questions à poser. C’était clair, c’était limpide. Et si Elijah et Athena se moquaient de sa chance, Hoon pensait que sa seule malchance était d’avoir de tels amis. Si ça n’avait pas été les seuls coréens de Atlanta… peut-être n’aurait-il jamais eu à subir une telle humiliation. « Quelle nostalgie ? Personne n’a jamais osé mettre le fils Park dans un truc pareil. », surenchérit-il, scandalisé. Ce n’était même pas une poussette mais un truc vieux, démodé, moche. Immobile, sans aucun sourire sur son visage, il semblait avoir perdu toute vie.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide