sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Faites du squat, pas la guerre | ft. Coach Minsang

Invité
Invité
Anonymous
 
Faites du squat, pas la guerre | ft. Coach Minsang | Jeu 14 Mar - 23:05
Citer EditerSupprimer

Faites du squat, pas la guerre
ft. Min Sang
Tout le monde savait parfaitement bien que Min Jun était un sale mioche de première, mais ça ne l'avait pas empêché de se faire repérer en bien par l'agence. Sans doute pour le plus grand malheur de tous ses camarades trainees qui avaient pour but de le supporter et de travailler avec lui malgré son caractère quelque peu insupportable. Heureusement que, des fois, il était relativement calme et réussissait à se faire pardonner... Mais apparemment pas cette fois. Ce jour-là, à peine avait-il croisé le regard de Min Sang - l'armoire à glace officielle du groupe de trainees - qu'il avait compris qu'il allait sans doute avoir des ennuis. Des ennuis plutôt douloureux, même. Après tout... L'entendre parler de "salle de sport" n'était pas quelque chose qui excitait autant Min Jun que quand il parlait de "salle d'arcade". Même pas du tout autant.

Hein ? On va faire du sport ? Une salle de sport avait-elle une autre utilité qu'un local pour faire du sport ? Sûrement pas, alors la question du jeune homme pouvait paraître particulièrement idiote. Il se demandait juste à quel point Min Sang avait décidé de lui faire payer toutes ses petites combines désagréables. Quoi qu'il arriverait, de toute façon... Il trouverait un moyen de se faire "pardonner" à la fin, pas vrai ? Il promettrait à Min Sang de lui offrir cinq minutes de calme tous les jours ou d'aller mettre ses fringues dans la machine à laver pendant une semaine. Il n'aimait pas ne pas être aimé, en réalité. Il voulait être un gamin chiant, mais aimé.

Et rien que la vue des haltères était suffisante pour que Min Jun laisse échapper un déglutissement volontairement trop bruyant, comme si le simple fait de regarder ces machines qui faisaient deux fois son poids était suffisant pour qu'elles soient en train de l'écraser et le réduire en miettes.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faites du squat, pas la guerre | ft. Coach Minsang | Mer 27 Mar - 19:36
Citer EditerSupprimer

Faites du squat, pas la guerre
ft. Min Jun
J'étais aujourd'hui. J'étais parfaitement déterminé et je n’avais une mission une seule: faire bouger le cul de cet hyperactif de Min Jun. Parce que les salles de jeux, c’était marrant, mais au bout d’un moment il fallait qu’il se dépense autrement et il était clair qu’il Min Jun avait intérêt à plus développer son physique s’il voulait être parfait pour nous débuts. Et pour ça je l'avais embarqué à la salle de sport et forcément il fit une bien drôle de tête quand il se rendit compte de l’endroit où on était. Je poussais un long soupire légèrement exaspéré avant de rentrer dans la salle. Bien sûr qu’on va faire du sport neuneu, sinon je t’aurais pas fait mettre cette tenue de sport et je ne t’aurais emmené…. well dans une salle de sport. Je passais la main sur mon front avant de dire au plus jeune; Tu t’excites trop rapidement Jun, il faut que tu apprenne à écouter des fois. Sans plus attendre je pris mon camarade de fraternité par l’avant-bras avant de l'entraîner dans la salle, et de payer son entrée sans même lui demander son avis, par chance moi j’avais déjà mon abonnement. Mais bon je me sentais d’humeur généreuse. Je l’avais emmené dans la salle et je le regardais les bras croisés. Fais pas cette tête, je vais pas te faire soulever plus que ton poids, lançai-je en riant. Mais je te signale que c’est pas avec ton ventre tout rond que tu vas plaire aux fan Smol Bean, je croisais les bras avant de soupirer. Echauffement déjà, ça c’est comme avant s’entraîner pour une choré.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faites du squat, pas la guerre | ft. Coach Minsang | Lun 22 Avr - 0:28
Citer EditerSupprimer

Faites du squat, pas la guerre
ft. Min Sang
Bon et bien, au moins, Min Jun ne se trompait pas. Ils allaient bien aller faire du sport, malgré l'absence de volonté qui semblait être lisible sur le visage du plus jeune. D'accord, il fallait avoir un beau corps pour les fans, mais tout de même... Était-il obligé d'être vu comme un morceau de chair avec des abdominaux protubérants ? Alors qu'il pouvait simplement être vu comme lui-même, avec sa voix, ses mouvements, son corps dans sa globalité sans avoir à se soucier d'avoir de beaux abdominaux ou quoi que ce soit de ce genre là ? Bon, d'accord, Min Jun n'avait pas un raisonnement aussi profond et structuré que celui-là. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était jouer à sa Switch et ne pas avoir à se soucier de devoir aller faire du sport et cultiver son physique d'Apollon tous les quatre matins. Esprit de jeune, préoccupations de jeune.

Même si je ne soulève pas plus que mon poids, tu es sûr que je ne vais pas mourir écrasé sur une des machines ou quelque chose comme ça ? Mes pouces sont bien développés avec les jeux vidéos mais le reste... Sans aucun commentaire désagréable sur le physique de Min Jun, il était vrai qu'il n'était pas exactement le plus musclé de la bande, et ce n'était pas son corps frêle qui allait attirer des jeunes femmes en sachant que Monsieur-armoire-à-glace possédait un bien plus grand sex-appeal. Ventre tout rond, eh, on a le même régime tous les deux. Susceptible, le mioche qui doit quand même avouer qu'il n'a pas les abdos les plus formés au monde ? A peine.

Quand Min Sang parla d'échauffement, cela sembla tout de même déjà un peu mieux plaire au jeune homme qui commença à rouler un peu des épaules, avant de se mettre à s'échauffer comme il en avait l'habitude pour la danse. Et tu fais souvent du sport alors ? Tu perds du temps pour le reste quand tu fais ça. Les jeux vidéos, ça ne nourrit pas les abdos mais ça nourrit la conscience. Si seulement ça suffisait à cultiver son apparence physique, Min Jun en profiterait sûrement pour jouer sur sa console toute la journée. Et tu es sûr que les fans pourraient ne pas aimer mon ventre ? Parce que moi je le trouve plutôt bien, ce ventre, pour de vrai... Après, je ne dis pas non à un six pack si tu m'aides à le trouver et que tu m'aides à le garder après.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faites du squat, pas la guerre | ft. Coach Minsang | Ven 17 Mai - 18:01
Citer EditerSupprimer

Faites du squat, pas la guerre
ft. Min Jun
Je savais que parler de sport à Min Jun, c’était m’exposer à un refus catégorique. C’était bien pour ça que j’avais décidé de lui faire le coup “en douce”. C’était bien pour ça que j’avais été fin en n’étant pas trop précis avec mon cadet. Ilfallait dire que même en parlant pas trop, Minjun s’était vite excité en pensant qu’on allait à la salle d'arcade, en tenue de sport. Puis il fallait dire qu’avec son attitude hyperactive, ce gamin avait de quoi se dépenser. Je poussais un long soupire en écoutant le gamin parler. Min Jun, ce n’est pas les machines que tu soulèves tu en as conscience au moins ? Désespérant ce gamin puis je finis par rajouter. Bon faisons un deal, si tu fais plus de sport, je te réserve du temps pour qu’on aille à la salle d’arcade et on verra pour que je paye la prochaine console qui sort ok ? Il fallait bien que je négocie un peu. Certes, mais tu as le ventre d’un enfant et tu ne peux pas le nier. Je levais les sourcils parce que je savais très bien qu’il n’y avait pas la moindre once de six pack là-dessous. Et il fallait bien que ça change pour être bankable. Alors que je parlais de l’échauffement par chance, le gamin sembla mettre un peu plus d’entrain. C’était déjà ça de gagner. Parce que là je sentais que j’allais avoir besoin de patience. De beaucoup de patience même. Je commençais l’échauffement en même temps que lui. Une fois par jour. Et je vais surtout à la salle de sport de gumiho tu sais. Et ça fait partie du rôle de trainee que d’entretenir son corps Min Jun. je soupirais une nouvelle fois à sa phrase. Tout dépend de notre concept, si tu veux avoir le rôle du bébé… mais même sans ça, il faut te dépenser un peu, tu seras plus endurant pour nos perf. Je hochais la tête avant de poursuivre les échauffements tout en me débattant avec le môme aussi têtu que je ne pouvais l’être moi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Faites du squat, pas la guerre | ft. Coach Minsang | Sam 13 Juil - 20:37
Citer EditerSupprimer

Faites du squat, pas la guerre
ft. Min Sang
De toute façon, quoi que Min Jun puisse dire, il allait bien finir par céder à Min Sang ne serait-ce qu'un minimum. Une fois qu'on utilisait les bons appâts avec lui, on l'avait pour un moment, ferré à la bouche sans possibilité de fuir par la suite. Petit poisson prit par une canne à pêche trop grosse pour qu'il essaye de se sortir de son pétrin. Et puis... A force, le plus âgé des deux avait bien compris comment faire marcher son benjamin. Il n'était pas difficile de trouver les activités préférées de Min Jun, qui se résumaient globalement aux jeux vidéos et aux salles d'arcade.

Évidemment que c'est pas les machines que je vais soulever ! Si je fais ça, je vais vraiment mourir écrasé parce que c'est trop lourd. D'accord, Min Jun n'était parfois pas excessivement futé malgré son intelligence supérieure, mais il n'était pas assez fou au point de croire qu'il devait soulever la machine entière. Et puis soudainement, Min Sang eut un langage qui intéressa tout de suite le jeune homme, le langage pur des affaires qui avait toujours de très bons effets avec lui. La négociation sur fond de jeux vidéos. La salle d'arcade, la console eeeeeet... C'est dur de jouer avec une console sans jeu dedans, tu sais. Un petit jeu ferait bien l'affaire pour qu'on réussisse à conclure notre pacte. La salle d'arcade, la console ET un jeu. Tu choisis le jeu, c'est pas grave s'il est pas drôle. Parce qu'il savait que demander la dernière sortie à la mode, au prix fort, c'était du suicide avec lui.

L'échauffement continua et au final, une fois Min Jun pris dedans, il ne semblait même plus trop y faire attention. C'était sans doute ça, la naïveté et l'innocence. Il se contentait d'écouter les paroles de son aîné tout en s'échauffant comme il en avait l'habitude. Elle est bien cette salle de sport ? J'ai vu une salle de danse et une salle de chant mais étrangement, j'ai pas trouvé la salle de sport. C'était plutôt un évitement volontaire, mais il préférait le cacher de manière innocente plus qu'autre chose. C'est vrai que toi, tu es trèèèèèèès endurant. Ca s'entend bien quand on est dans les dortoirs. Il eut un petit haussement de sourcil qui voulait tout dire, accompagné d'un sourire et d'un petit rire digne d'un ado de son âge, lui qui ne connaissait pourtant rien à tout ça. Tenir la main d'une fille était déjà du grand art. Bon, j'ai les muscles qui chauffent. Tu veux qu'on fasse quoi ? Histoire qu'on en finisse et que j'aille augmenter mon record de vitesse sur Mario Kart.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Faites du squat, pas la guerre | ft. Coach Minsang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide