Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
spend time with you ((kumin)) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100spend time with you ((kumin)) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100spend time with you ((kumin)) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100spend time with you ((kumin)) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

spend time with you ((kumin))

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Mar 26 Mar - 0:05
spend time with you ♢ kuma et sakura se trouvent dans ce bar à chats, la raison de leur présence ici ? attendre minho. ils ont passés la journée sur le tournage d’un de ses futurs projets, comme c’était prévu. malgré la timidité de sa fille, kuma a pu la surprendre les yeux brillants et presque rêveur à certains instants. l’inverse de ce qu’il se passe actuellement, son regard posé sur ce chat, sakura devient soudainement plus craintive. elle ne sait pas réellement si elle peut le caresser ou non, si elle a le droit de l’approcher. alors que kuma est assis à cette table, sakura, elle, reste debout, les mains croisées face à son ventre par peur de faire une bêtise, une attitude que son père remarque bien vite. « tu veux le caresser? » lui demande t-il, attendri, se tournant vers le chat se trouvant non loin de lui. il commence à le caresser, comme pour faire comprendre à sakura qu’elle peut y aller, qu’elle ne risque rien. « vas-y, il ne va rien faire. » précise t-il, alors que son enfant reste, tout de même, assez sur les gardes. elle s’approche doucement, une attitude des plus hésitantes alors qu’elle pose finalement la main sur le pelage de l’animal. doucement, elle se met à le caresser, ce qui décroche un sourire sur les lèvres de kuma..
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Sam 13 Avr - 16:59
spend time with you ♢ c’est avec un grand sourire que minho passe la porte du bar à chat où kuma l’attend. après avoir passé quelques heures sur le tournage de son prochain fan film, minho a donné rendez vous à kuma et sakura dans le bar à chat où il aime venir, lui laissant le temps pour finir les quelques prises qu’il avait à faire. il lui reste encore quelque prises à faire, mais pour le moment il n’y pense pas, son équipe a besoin d’un peu de repos pour revenir en forme dans les jours qui viennent. et même si minho adore rester sur les tournages, il a, lui aussi, bien besoin d’une pause dans tout ça. alors quand il passe la porte du bar, il affiche un grand sourire rayonnant et, avant de se diriger vers le duo, il prend quelque secondes pour caresser un chat qui dort non loin de l’entrée. minho les adore, les félins, et il ne peut s’empêcher de s’approcher d’eux quand il en voit un. c’est pour ça qu’il aime venir ici, il aime entendre le ronronnement des chats, pouvoir passer du temps avec eux. bien souvent après les cours, il venait ici pour calmer ses angoisses. aujourd’hui les angoisses lié à tout ça n’existent plus, mais le plaisir de venir reste le même. il quitte l’animal pour aller à la rencontre de kuma et sa fille qui l’attendent sûrement depuis trop longtemps. arrivé à hauteur de la table, il dépose son sac avec le matériel qu’il ne quitte jamais. « je suis désolé, les dernières prises ont été plus longues à faire que prévues. j’espère que vous vous êtes pas trop ennuyer. » minho est gêné de les avoir fait patienter plus longtemps qu’il leur avait promis. il prend place en face de kuma, un sourire un peu embêté. et puis, il observe sakura qui s’est déjà approché elle aussi des animaux. « je vois que vous avez déjà trouvé vos marques. » un sourire plus confiant étire ses lèvres tandis qu’il tourne la tête vers kuma.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Sam 25 Mai - 1:15
spend time with you ♢ tous les deux attendent patiemment le retour de minho, ne voyant pas réellement le temps passer. il faut dire que kuma n’est pas du genre à être impatient, quant à sakura, elle est tout de même assez occupée avec tous ces chatons qui l’entourent qui occupent grandement son attention. les lieux sont inconnus aux yeux des matsuo, kuma n’a fait que se rendre à l’adresse que minho lui avait indiqué quelques heures plus tôt. jusqu’à ce que kuma soit coupé dans son observation par l’arrivée de minho, il retrouve le chemin de son regard, gardant ce même sourire rayonnant qui habite ses lèvres. « inutile de t’excuser, minho. » lui lance t-il, sachant pertinemment que minho ne peut s’en empêcher. en tout cas, ce n'est pas une raison pour ne pas lui rappeler. « t’en fais pas pour ça, sakura adore cet endroit. » reprend t-il, lançant un regard vers la petite qui a toujours son regard rivé sur la bête. ce qui n’a pas échappé à minho, qui fait d’ailleurs une réflexion à ce sujet, réflexion qui fait sourire le futur infirmier. d’ailleurs, il n’a même pas le temps de reprendre la parole que sakura, alerté par la voix de minho, quitte sa bulle, pour s’approcher de l’ex étudiant. « tout s’est bien passé ? » s’intéresse le papa, presque coupé par sa fille qui tire quelque peu le haut de minho pour attirer son attention, avant de reprendre, d’une voix encore voilée par la timidité. « chats… là… » dit-elle, indiquant une des bêtes, comme pour prévenir minho de son intérêt envers les animaux.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Sam 1 Juin - 2:55
spend time with you ♢ minho les aimaient ces journées. ses tournages avaient beaux être éprouvants, il aimait chaque seconde passées. rarement, il ne s’était senti si épanoui qu’après une longue journée comme celle-ci. il se sentait mieux encore quand il savait qu’il allait rejoindre kuma et sakura dans un bar à chat qu’il aimait particulièrement. il avait l’impression d’avoir mérité ce petit moment de bonheur avec eux après cette journée fatigante. ce n’est donc pas vraiment étonnant de le voir sourire autant quand il voit kuma avec sa fille. le simple fait de voir que sakura s’amuse déjà avec les chats qui l’entoure suffit à combler le jeune homme. mais minho, reste minho, il ne peut s’empêcher de s’excuser pour l’attente. un tournage c’est long, parfois plus qu’on avait prévu. kuma lui fait comprendre que ce n’est pas grave et le garçon ne retient pas son sourire gêné. il vient prendre place en face de lui, regardant ensuite la petite qui s’amuse avec le chat non loin d’eux avant qu’elle ne se tourne vers lui. il garde son sourire tournant le visage vers kuma qui lui demande si tout s’est bien passé. minho aurait voulu répondre, mais c’est sans compter sakura qui tire sur sa manche pour lui montrer le chat adorable qu’elle caressait. le garçon lui sourit toujours avant de se relever et de venir attraper l’animal dans ses petits bras. doucement, il le dépose sur ses genoux et regarde à nouveau sakura. « tu peux le caresser lui-aussi, si tu veux. » il lui montre l’exemple, offrant de douces caresses à l’animal qui se met à ronronner aussitôt. puis, n’oubliant pas la question de kuma, il relève le regard vers lui. « oui, on a simplement dû refaire quelques prises à cause de fous rires incontrôlés. » ce sont des choses qui arrivent durant les tournages. la fatigue y est souvent pour beaucoup. il regarde un instant le chat qui s’endort tranquillement sur ses genoux. « vous n’avez pas loupé grand chose. » dit-il en relevant la tête vers kuma, tout souriant.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Dim 30 Juin - 23:19
spend time with you ♢ c'est adorable de voir à quel point sakura tente d'attirer l'attention de minho, elle l'aime beaucoup, inutile de la connaître assez pour remarquer ça. elle apprécie énormément minho, elle se sent bien avec lui, et en apercevant cette scène, kuma ne peut s'empêcher de sourire, attendri par cette scène. le plus jeune attrape alors un chaton qu'il dépose sur ses genoux, il se met à le caresser, pour donner l'exemple à l'enfant, qui fait la même chose, tandis que minho reprend la parole, s'adressant à kuma. son sourire ne s'efface pas, bien au contraire, il s'élargit d'autant plus à la réponse de minho. « ça fait longtemps que tu fais ça ? » ces petits films, sur internet. ils en ont déjà parlé, à de nombreuses reprises, mais kuma ne lui a jamais posé cette question, et il s'y intéresse. après tout, minho a l'air épanoui dans ce milieu, et c'est bien tout ce qui compte. ça compte, pour lui, alors oui, kuma s'y intéresse. « en tout cas, tes amis ont l'air adorable. » en allant lui rendre visite sur les lieux du tournage, il a pu parler à certaines personnes. ce sont les amis de minho, kuma les apprécie donc sans surprise. « c'est une idée de groupe, ou c'était ton idée à toi de te lancer dans ce projet de monter cette chaîne ? » demande t-il, baissant le regard vers le chat endormi, se trouvant sur les genoux de minho. chat que sakura continue de caresser, silencieusement.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Sam 6 Juil - 21:33
spend time with you ♢ tout est doux dans cette scène. des chatons à sakura en passant par le sourire de kuma. tout est parfait, la scène semble presque tout droit sorti d’un drama coréen. minho ne quitte pas son sourire. impossible quand il voit le sourire de sakura ou celui de son père. difficile pour lui de cacher sa bonne humeur. il aime être avec eux et partager ce moment. minho se sent plus fort dans ce genre d’instant. les sentiments qu’il éprouve pour kuma sont en parti de responsable de cette force qu’il ressent. le jeune homme gratouille avec beaucoup de tendresse le chaton qui s’endort progressivement sur des genoux. « non pas tellement, un an et demi, je crois… » dit-il en relevant la tête vers kuma sans mettre fin aux caresses. minho reste modeste parce qu’il sait que son travail n’est qu’un travail d’amateur comparé à certains. « c’est pas toujours comme ça, des fois on se prend la tête, faut pas croire qu’ils sont toujours comme ça. » plaisante-t-il, taclant un peu ses amis avec qui il peut se prendre la tête quand les tournages deviennent difficiles. ce n’est pas toujours si joyeux sur les tournages, il est déjà arrivé que des grosses engueulades éclatent. jusqu’ici tout s’est toujours arrangé, et minho s’en réjouit. voilà que le chat est complètement endormi mais ça n’arrête pas le jeune homme qui continue ses gratouilles. « c’était une idée de groupe, on s’est dit que ça serait plus facile pour progresser si on se rassemblait. alors, on a créé la chaîne! » minho garde son sourire en regardant kuma quelques instants avant de détourner le regard par peur qu’il rougisse sans raison… il balaye la salle du regard avant de le reposer sur la table en face de lui. « vous n'avez rien commandé? » s’inquiète-t-il alors.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Sam 20 Juil - 22:57
spend time with you ♢ kuma ne peut s'empêcher de sourire à la réponse du plus jeune, compréhensif. il se doute bien que ce n'est pas tous les jours facile, surtout lorsqu'on bosse sur un si gros projet, avec tant de personnes et de caractères différents. évidemment, parfois, cela fait des étincelles. « je connais ça. » avoue t-il, un sourire en coin, en pensant à son groupe d'amis depuis des années. un groupe inséparable qui, pourtant, a connu des périodes bien difficiles. ils ont beau s'aimer très fort, les altercations sont inévitables... et encore, ils ne bossent pas ensemble, eux. dieu merci, kuma ne les supporterait pas plus d'une minute sur son lieu de travail. il baisse alors son regard vers le chat désormais totalement endormi. « en tout cas, vous avez construit quelque chose de grandiose, tous ensemble. » la chaîne de minho décolle pas mal, surtout ces derniers temps, et kuma en est persuadé : ce n'est que le début. et ça le fait sourire, davantage lorsqu'il voit tout l'engouement que minho dégage. mais il retrouve bien vite pieds sur terre, à la question du cinéaste. « non, sakura n'a plus très soif après avoir avalé ses deux briquettes de jus de pommes, et moi, je t'attendais. » reprend t-il, gardant son sourire. il se lève doucement de sa chaise, ajoutant: « je vais y aller, ne le dérangeons pas. » accompagnant ses mots d'un geste du menton, désignant le chat bien endormi sur les genoux du plus jeune. un sourire étire ses lèvres. « qu'est-ce que tu veux commander ? » demande t-il finalement.
stellaris
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty Dim 28 Juil - 1:26
spend time with you ♢ minho avait fini par réussir à discuter de lui devant kuma sans avoir peur de le déranger, sans peur d’être gêné. au fil des moments passés ensemble, il avait apprit à écouter ce que lui disait le plus vieux. il avait toujours été patient avec lui et à l’écoute. qualité rare de nos jours d’autant plus quand on croise un être aussi étrange que minho --bien que lui-même ne se définirait pas comme quelqu’un d’étrange--. on avait rarement fait preuve de patience avec le jeune homme. hors celui pour qui il éprouvait des sentiments avait le calme dont il avait besoin. bien qu’il trouvait ça bizarre, il acceptait les attentions du plus vieux. un sourire, des mots rassurants, un geste tendre. minho prenait tout même si ça renforçait son idylle de se voir finir dans ses bras un jour.
un compliment qui sort de la bouche du plus vieux, minho lui sourit pour lui répondre. il a pas l’impression d’avoir accompli grand chose et pourtant, cette chaîne youtube c’est une belle fierté pour lui. « merci kuma, ça me fait plaisir… » qu’il lui lâche presque la gorge serrée. timidité soudaine alors que ses joues rougissent, il baisse la tête vers le chaton. ça le sauve du ridicule. il gratouille la bête et puis, relève les yeux vers la salle et revient sur kuma. le plus vieux répond à sa question mais l’arrête aussitôt qu’il le voit tenter de se lever, le chaton sur les genoux. « mhh, un milkshake banane fraise, s’il te plait. » qu’il dit alors qu’il reprend place sans déranger l’animal. kuma s’en va passer commande et minho ne peut s’empêcher de le regarder partir. ses yeux descendent le long de son corps élancé, il en oublie presque sakura à ses côtés qui finit par le sortir de son moment d’absence. le cri de la petite lui fait tourner la tête rapidement. le chaton semble l’avoir griffer. c’est la panique, minho se lève, dépose le chat et vient prendre les mains de la petite. « shhh, shhh c’est rien, je vais te faire un bisou magique et ça va passer tu vas voir. » il tente d’être rassurant, mais il est en panique total. il se sent bête d’avoir détourné la tête trop longtemps. que va penser kuma?
stellaris
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: spend time with you ((kumin)) spend time with you ((kumin)) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !