Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

spend time with you ((kumin))

 :: Le reste du monde :: Séoul
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
spend time with you ((kumin)) Empty Mar 26 Mar - 0:05
spend time with you ♢ kuma et sakura se trouvent dans ce bar à chats, la raison de leur présence ici ? attendre minho. ils ont passés la journée sur le tournage d’un de ses futurs projets, comme c’était prévu. malgré la timidité de sa fille, kuma a pu la surprendre les yeux brillants et presque rêveur à certains instants. l’inverse de ce qu’il se passe actuellement, son regard posé sur ce chat, sakura devient soudainement plus craintive. elle ne sait pas réellement si elle peut le caresser ou non, si elle a le droit de l’approcher. alors que kuma est assis à cette table, sakura, elle, reste debout, les mains croisées face à son ventre par peur de faire une bêtise, une attitude que son père remarque bien vite. « tu veux le caresser? » lui demande t-il, attendri, se tournant vers le chat se trouvant non loin de lui. il commence à le caresser, comme pour faire comprendre à sakura qu’elle peut y aller, qu’elle ne risque rien. « vas-y, il ne va rien faire. » précise t-il, alors que son enfant reste, tout de même, assez sur les gardes. elle s’approche doucement, une attitude des plus hésitantes alors qu’elle pose finalement la main sur le pelage de l’animal. doucement, elle se met à le caresser, ce qui décroche un sourire sur les lèvres de kuma..
stellaris




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
spend time with you ((kumin)) Empty Sam 13 Avr - 16:59
spend time with you ♢ c’est avec un grand sourire que minho passe la porte du bar à chat où kuma l’attend. après avoir passé quelques heures sur le tournage de son prochain fan film, minho a donné rendez vous à kuma et sakura dans le bar à chat où il aime venir, lui laissant le temps pour finir les quelques prises qu’il avait à faire. il lui reste encore quelque prises à faire, mais pour le moment il n’y pense pas, son équipe a besoin d’un peu de repos pour revenir en forme dans les jours qui viennent. et même si minho adore rester sur les tournages, il a, lui aussi, bien besoin d’une pause dans tout ça. alors quand il passe la porte du bar, il affiche un grand sourire rayonnant et, avant de se diriger vers le duo, il prend quelque secondes pour caresser un chat qui dort non loin de l’entrée. minho les adore, les félins, et il ne peut s’empêcher de s’approcher d’eux quand il en voit un. c’est pour ça qu’il aime venir ici, il aime entendre le ronronnement des chats, pouvoir passer du temps avec eux. bien souvent après les cours, il venait ici pour calmer ses angoisses. aujourd’hui les angoisses lié à tout ça n’existent plus, mais le plaisir de venir reste le même. il quitte l’animal pour aller à la rencontre de kuma et sa fille qui l’attendent sûrement depuis trop longtemps. arrivé à hauteur de la table, il dépose son sac avec le matériel qu’il ne quitte jamais. « je suis désolé, les dernières prises ont été plus longues à faire que prévues. j’espère que vous vous êtes pas trop ennuyer. » minho est gêné de les avoir fait patienter plus longtemps qu’il leur avait promis. il prend place en face de kuma, un sourire un peu embêté. et puis, il observe sakura qui s’est déjà approché elle aussi des animaux. « je vois que vous avez déjà trouvé vos marques. » un sourire plus confiant étire ses lèvres tandis qu’il tourne la tête vers kuma.
stellaris



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
spend time with you ((kumin)) Empty Sam 25 Mai - 1:15
spend time with you ♢ tous les deux attendent patiemment le retour de minho, ne voyant pas réellement le temps passer. il faut dire que kuma n’est pas du genre à être impatient, quant à sakura, elle est tout de même assez occupée avec tous ces chatons qui l’entourent qui occupent grandement son attention. les lieux sont inconnus aux yeux des matsuo, kuma n’a fait que se rendre à l’adresse que minho lui avait indiqué quelques heures plus tôt. jusqu’à ce que kuma soit coupé dans son observation par l’arrivée de minho, il retrouve le chemin de son regard, gardant ce même sourire rayonnant qui habite ses lèvres. « inutile de t’excuser, minho. » lui lance t-il, sachant pertinemment que minho ne peut s’en empêcher. en tout cas, ce n'est pas une raison pour ne pas lui rappeler. « t’en fais pas pour ça, sakura adore cet endroit. » reprend t-il, lançant un regard vers la petite qui a toujours son regard rivé sur la bête. ce qui n’a pas échappé à minho, qui fait d’ailleurs une réflexion à ce sujet, réflexion qui fait sourire le futur infirmier. d’ailleurs, il n’a même pas le temps de reprendre la parole que sakura, alerté par la voix de minho, quitte sa bulle, pour s’approcher de l’ex étudiant. « tout s’est bien passé ? » s’intéresse le papa, presque coupé par sa fille qui tire quelque peu le haut de minho pour attirer son attention, avant de reprendre, d’une voix encore voilée par la timidité. « chats… là… » dit-elle, indiquant une des bêtes, comme pour prévenir minho de son intérêt envers les animaux.
stellaris




tell me all the things
that you wanna say.
Gwak Min Ho
Gwak Min Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
spend time with you ((kumin)) Empty Sam 1 Juin - 2:55
spend time with you ♢ minho les aimaient ces journées. ses tournages avaient beaux être éprouvants, il aimait chaque seconde passées. rarement, il ne s’était senti si épanoui qu’après une longue journée comme celle-ci. il se sentait mieux encore quand il savait qu’il allait rejoindre kuma et sakura dans un bar à chat qu’il aimait particulièrement. il avait l’impression d’avoir mérité ce petit moment de bonheur avec eux après cette journée fatigante. ce n’est donc pas vraiment étonnant de le voir sourire autant quand il voit kuma avec sa fille. le simple fait de voir que sakura s’amuse déjà avec les chats qui l’entoure suffit à combler le jeune homme. mais minho, reste minho, il ne peut s’empêcher de s’excuser pour l’attente. un tournage c’est long, parfois plus qu’on avait prévu. kuma lui fait comprendre que ce n’est pas grave et le garçon ne retient pas son sourire gêné. il vient prendre place en face de lui, regardant ensuite la petite qui s’amuse avec le chat non loin d’eux avant qu’elle ne se tourne vers lui. il garde son sourire tournant le visage vers kuma qui lui demande si tout s’est bien passé. minho aurait voulu répondre, mais c’est sans compter sakura qui tire sur sa manche pour lui montrer le chat adorable qu’elle caressait. le garçon lui sourit toujours avant de se relever et de venir attraper l’animal dans ses petits bras. doucement, il le dépose sur ses genoux et regarde à nouveau sakura. « tu peux le caresser lui-aussi, si tu veux. » il lui montre l’exemple, offrant de douces caresses à l’animal qui se met à ronronner aussitôt. puis, n’oubliant pas la question de kuma, il relève le regard vers lui. « oui, on a simplement dû refaire quelques prises à cause de fous rires incontrôlés. » ce sont des choses qui arrivent durant les tournages. la fatigue y est souvent pour beaucoup. il regarde un instant le chat qui s’endort tranquillement sur ses genoux. « vous n’avez pas loupé grand chose. » dit-il en relevant la tête vers kuma, tout souriant.
stellaris



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
spend time with you ((kumin)) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !