sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Désolé (feat.Sasaki Naoya)

Invité
Invité
Anonymous
 
Désolé (feat.Sasaki Naoya) | Mer 27 Mar - 23:57
Citer EditerSupprimer

Désolé
ft.  inconnu
C’était simple, tellement simple, il suffisait juste de marcher, de mettre un pied devant l’autre. Le droit, puis le gauche, tout simplement. Pourtant il n’avait fallu que quelques secondes à Yeosang pour créer une énième catastrophe en plein milieu de la cafétéria, et ce devant tout le monde. Il n’avait pas fait attention à là où il mettait les pieds, bien trop concentré sur la tâche d’éviter le regard des autres. Il avait peur, non … Il avait constamment peur des autres et aujourd’hui encore cette peur avait entrainé une énième catastrophe. Une simple bousculade, et tout avait basculé. Son plateau repas était tombé à même le sol, non sans avoir rencontré le torse d’un inconnu et plus particulièrement sa magnifique chemise blanche. Yeosang quant à lui avait fini à terre, couinant et geignant de douleur, alors que honteusement son regard était enfin venu rencontrer celui du garçon à qui il allait devoir une sacrée note au pressing. « Je…Je suis désolé je … je vous … je ne vous avais pas vu. »  vient-il difficilement bégayer, son corps secoué de léger spasmes alors qu’il vient rapidement baisser à nouveau les yeux. Qu’allait-il lui faire maintenant ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Désolé (feat.Sasaki Naoya) | Ven 19 Avr - 22:35
Citer EditerSupprimer

Désolé
ft.  yeosang
naoya se montre parfois tête en l'air, ce n'est pas son principal défaut, mais ça lui joue parfois des tours. surtout qu'en ce moment, beaucoup de choses le tracassent. les soucis de son grand-frère empiètent, comme toujours, sur sa vie. pourtant, il ne pensait pas se retrouver à l'origine d'un accident. ce n'est pas totalement de sa faute, ni totalement la faute de l'homme qu'il vient de bousculer. il ne l'avait même pas vu, où avait-il la tête ? il sort brusquement de ses pensées, clignant plusieurs fois des paupières. il ne tarde pas à remarquer les dégâts qui se trouvent sur ses vêtements mais pour être honnête, il n'y prête pas plus attention que ça. ce jeune homme, que sa mémoire parfaite jure d'avoir déjà croisé au sein de sa fraternité, se trouve les fesses à terre. « désolé... ça va ? » demande t-il aussitôt; plus inquiet qu'autre chose, lui tendant sa main pour l'aider à se relever, non sans jeter une nouvelle fois un regard sur sa chemise... bien tâchée. naoya n'est pas le genre de garçon à être impulsif, ni même à s'énerver sur les autres sans bonnes raisons, et il le voit bien, ce garçon n'avait pas fait exprès. « c'est pas grave, » le rassure t-il. « je n'ai pas non plus regardé où je mettais les pieds... » termine t-il dans un coréen parfait qu'il ne maîtrisait guère il y a encore quelques mois de ça. il grimace bien que son expression soit bien loin d'être fermée, espérant toujours que ce garçon ne se soit pas fait mal.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Désolé (feat.Sasaki Naoya) | Sam 27 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer

Désolé
ft.  inconnu
A peine ses fesses avaient-elles rencontrées lourdement le sol que le jeune homme s’était empressé de s’excuser, son corps tremblant comme une feuille s’accrochant désespérément à une branche d’arbre secouée par le vent. Mais pourtant, alors qu’il pariait déjà qu’il allait se recevoir un énième coup l’inconnu n’en fit rien. Bien au contraire, il lui tendit la main. Surpris, le botaniste avait donc écarquillé les yeux restant quelques secondes sans rien dire ni faire, encore beaucoup trop secoué avant de lever la main s’apprêtant à prendre celle qu’on lui tendait. Mais suspicieux, il la recula de nombreuses fois semblant hésiter à de nombreuses reprises avant de finalement la laisser rencontrer celle du malheureux à qui il avait détruit ses vêtements. Ainsi une fois sur pied, Yeosang avait laissé son regard glisser quelques instants sur le torse du jeune homme avant de redresser celui-ci sur son visage, déglutissant nerveusement à sa vue. Il était beau. « Je … Je suis désolé. » répète-t-il à de nombreuses reprises s’inclinant pour s’excuser avant de venir jouer nerveusement avec ses doigts « Non ! Ce … Ce n’est pas votre faute c’est … C’est moi. Pardonnez-moi. » s’excuse-t-il à nouveau avant de baisser les yeux et murmurer « Je paierai le pressing pour me faire pardonner. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Désolé (feat.Sasaki Naoya) | Mar 14 Mai - 21:48
Citer EditerSupprimer

Désolé
ft.  yeosang
si d'autres auraient pu s'énerver face à la situation, ce n'est pas le cas du nippon. premièrement parce qu'il est loin d'être impulsif, mais aussi parce que ce jeune homme n'a pas fait exprès. c'est un accident, et ça arrive, à naoya le premier. maladroit ? pas réellement, mais le fait qu'il soit tête en l'air le pousse parfois à faire certaines bourdes. alors évidemment, la question ne se pose même pas : il lui tend la main, afin de l'aider à se relever. main que l'inconnu ne saisit pas immédiatement, naoya affiche donc un léger sourire, gardant sa main tendue. le craint-il ? aucune idée, mais naoya ne veut pas lui donner cette impression. le jeune homme lui attrape finalement la main, s'excusant à de nombreuses reprises. une attitude peu assurée que naoya remarque immédiatement, surtout lorsqu'il le décharge de toute responsabilité. « ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien grave. » tente t-il de le rassurer, avec un fin sourire. il baisse à nouveau les yeux vers les dégâts se trouvant sur sa chemise, attrapant le bas de son haut, effectivement, il y a de sacrés belles tâches mais ça arrive. « vous n'êtes pas obligé. » ajoute t-il, il n'a pas envie qu'il s'en veuille, naoya a bien compris que c'était un accident, encore une fois, il n'y a pas mort d'homme. « ça devrait partir au lavage. » ajoute t-il doucement, retrouvant le regard du jeune homme toujours en gardant ce fin sourire, non sans froncer les sourcils. après quelques secondes à le scruter, naoya reprend la parole: « j'ai... j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. » malgré le fait qu'il puisse se montrer tête en l'air, sa mémoire elle, ne lui fait jamais défaut. « vous êtes un gumiho, non ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Désolé (feat.Sasaki Naoya) | Dim 19 Mai - 23:14
Citer EditerSupprimer

Désolé
ft.  Naoya
« Si je … J’ai tâché votre jolie chemise. » s’exprime le jeune homme d’une voix peu assurée tandis qu’il vient mordre sa lèvre et tenter d’afficher un petit sourire histoire de faire bonne figure, alors que son regard ne quitte pas une seule seconde la chemise de l’inconnu  « Oh si j’insiste ! C’est de ma faute alors je vais réparer mes bêtises monsieur. » annonce Yeosang en commençant d’ores et déjà à tâtonner ses poches à la recherche de quoi payer ce fameux pressing, mais il ne trouve rien et presque immédiatement son sourire se transforme en une moue attristée. « Je … Je n’ai pas d’argent sur moi, mais attendez ! » s’exclame-t-il en sortant son téléphone qu’il déverrouille avant d’ouvrir l’application de contact et d’en créer un nouveau « Entrez votre numéro et je vous promets de vous contacter lorsque j’aurais récupéré l’argent dans ma chambre. » lui dit-il en lui tendant le téléphone de ses deux mains, mais lorsque qu’il le fait l’inconnu prend de nouveau la parole. Surpris, le renard ancre son regard dans le sien avant de lui offrir un magnifique sourire dont il avait le secret. Il hoche alors activement la tête avant de s’exclamer « Oui ! Je suis un gumiho ! C’est la meilleure fraternité qu’y soit ! Et ils sont tellement gentils ! Vous aussi ?  » questionne-t-il avant de se mettre à rougir en se rendant compte qu’il s’était peut-être un peu trop emballé. « Je … Excusez-moi, j’ai tendance à trop m’emballer. Je…Mon nom est Yeosang et vous ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Désolé (feat.Sasaki Naoya) | Ven 21 Juin - 21:55
Citer EditerSupprimer

Désolé
ft.  yeosang
naoya n'est pas réellement impulsif, et pour être tout à fait honnête, il a bien dû mal à en vouloir à ce jeune homme. il a l'air d'être d'autant plus désolé de cet accident que pouvait l'être le nippon. comment lui en vouloir pour ça ? il n'y a pas mort d'homme, après tout. naoya avait vécu bien pire que ce genre de situation ─ il n'en remercie pas son grand-frère pour cela d'ailleurs. à vrai dire, naoya n'a même pas le temps de le rassurer plus que ça. son interlocuteur est bien trop rapide pour qu'il puisse en placer une, et le rassurer une nouvelle fois. il n'a pas d'argent sur lui ? pas de problème. il passera par le dortoir se changer, et réglera ce souci bien plus tard. inutile pour son camarade de payer le pressing, mais il insiste, sortant même son téléphone de sa poche, demandant à nao d'y laisser son numéro. il attrape alors le téléphone, tandis que son regard reste bloquer sur son visage. il est certain de l'avoir déjà vu, et peut-être même qu'il est gumiho. sa réaction ne se fait pas attendre, nao a tapé dans le mile. il ne peut s'empêcher de sourire, face à son enthousiasme. ce dernier s'excuse alors une nouvelle fois, avant de finalement se présenter. nao, lui, garde son sourire. « oui, moi aussi. enchanté, moi c'est naoya. c'est vrai qu'on s'y sent bien là-bas. » dit-il. de son accent presque parfait. difficile à croire qu'il ya encore quelques mois de cela, ce dernier peinait à parler cette langue. « on a déjà dû se croiser là-bas, votre visage ne m'était pas inconnu. » précise t-il alors que ses yeux se baisse sur le cellulaire où il entre finalement son numéro de téléphone. sans lâcher l'écran du regard, il reprend: « je vous laisse mon numéro, mais vous n'êtes pas obligé de me donner de l'argent. » naoya se permet lui aussi d'insister de son côté. « vous savez, ce n'est qu'un accident, je ne vais pas vous en vouloir pour ça. » ajoute t-il. en tout cas, ce n'est pas son genre...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Désolé (feat.Sasaki Naoya) | Ven 12 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer

Désolé
ft.  Naoya
Lorsque le jeune homme lui demande si ils ne s’étaient pas déjà croisés tous les deux la réaction de Yeosang ne sa fait guère attendre surtout lorsque celui-ci évoque sa fraternité. Le sourire aux lèvres le botaniste ne peut s’empêcher de presque sautiller d’enthousiasme alors qu’il s’exclame « Enchanté Naoya ! » lui dit-il avec sincérité avant de demander « Vous êtes japonais ? » pour par la suite rajouter « J’aime beaucoup votre prénom. » avant de sourire de nouveau, hochant la tête à l’hypothèse qu’émet le japonais « C’est possible … Je ne sors que très peu de ma chambre mais on a sûrement du se croiser. Vous savez je ne connais pas encore très bien tous les membres de la fraternité. » dit-il avec un petit sourire attristé alors que son regard se pose sur son téléphone que Naoya tient entre ses doigts, et il l’observe alors y entrer son numéro avant de s’exclamer « Si ! J’ai fais une bêtise et je dois la réparer. En plus votre chemise est si jolie, je m’en voudrais énormément de la laisser dans cet état. »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Désolé (feat.Sasaki Naoya) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide