Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
something different - minwoo Tumblr_pap8v8p75s1wqe23wo9_250something different - minwoo 200405044119491628something different - minwoo 200405044119491628something different - minwoo 200405044119491628
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

something different - minwoo

Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

something different - minwoo something different - minwoo Empty Ven 29 Mar - 14:41
something different
minwoo & evan

ootd// C'était une soirée banale dans la capitale. C'était un samedi soir euphorique, les lumières frappant contre le bitume de ces immeubles peuplés de gens heureux. Le brouhaha constant de ces personnes venues célébrer. Un anniversaire, des retrouvailles. Ces personnes venues se détendre, après une longue semaine. L'alcool qui coulait à flots depuis de longues heures. La musique bien trop forte qu'on entendait par delà les murs. Une festivité certaine. Un dynamisme propre à la grande Séoul. C'était un week end ordinaire pour le commun des mortels. Sauf pour toi. Toi, tu continuais de ruminer, inlassablement. Arrivant parfois même à te demander ce que tu foutais là. Tu les entendais au loin, les autres. T'avais cette impression constante qu'ils se moquaient de toi. Sentiment futile. Emotions égarées en cours de route. T'étais une épave, tu le savais. Le visage fermé qui contrastait avec ce regard qui criait à l'aide, à un peu d'attention. L'espoir vain qu'on puisse s'arrêter sur toi, qu'on puisse t'apporter un peu de lumière. T'étais désemparé face la misère de ta vie. Tu pensais pas tomber aussi bas. Tu pensais pas perdre autant, aussi. T'avais encore cette putain d'image de Sati qui rongeait ton esprit. Son sourire, la façon qu'elle avait de rire. Et ça te bouffait intérieurement. T'avais les images de cet incendie qui te réveillaient chaque nuit. Tremblant, douloureusement. Cette jambe dont la mobilité te dérangeait. Ce boîtement qui te poursuivra toute ta vie. Et un soupir qui s'échappait de tes lèvres en repensant à tout ça, ta main apportant ce verre d'alcool à tes lèvres pour boire un peu plus, oublier davantage encore. Jusqu'à ce que ton regard ne se pose sur un jeune homme, non loin. Et t'y repensais, naïvement. Au fait que t'avais plus envie d'être seul. Sans savoir ce que tu recherchais réellement. Et alors pour une fois, t'avais osé. Certainement que ces premiers verres d'alcool te rendaient plus bavard. T'enjolivaient bien plus que t'aurais voulu croire. Et tu t'es lancé, malgré toi. Un simple « toi aussi t'es tout seul ? » finissant par s'échapper de cette gorge nouée par les ennuis, par l'envie d'imaginer des jours meilleurs.


© LOYALS.



☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Jang Min Woo
Jang Min Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Jeu 2 Mai - 13:37
something different
minwoo & evan

ootd// Ça faisait peu de temps que j’étais arrivé à Séoul … ou déjà trop longtemps. Le vie filait trop vite sous mes yeux alors que j’essayais de me construire une nouvelle vie. Loin d’où j’avais grandi, loin de ma famille, mais j’en avais besoin, ce besoin de recommencer ailleurs, recommencer à zéro. A des milliers de kilomètres de ceux qui me regardaient désormais uniquement comme « le grand brûlé », un miraculé au corps marqué à vie … une bête de foire en soit et j’aimais pas ça. Ici je n’était rien de plus qu’un citoyen avec un accent un peu particulier .. mes brûlures n’existaient pas … au moins pas aux yeux des gens et ça … ça me faisait un bien fou.
Heureusement, après toutes ces années, la seule conséquence qu’il restait de mes blessures c’était cet aspect horrible sur ma peau, le seul handicap gravé à jamais sur mon corps … au moins ça je pouvais le cacher … et pour le reste j’avais pu reprendre un vie normale. J’étais passé à autre chose et changer de pays, de décor m’avais énormément aider.
Il n’était pas chose aisée de s’intégrer loin de tout, dans une autre culture, presque un autre monde. Je ne connaissais rien ici, j’étais seul, je m’intégrai comme je pouvais … je sortais faire la fête, seul. Je croisais des visages et passait quelques heures à m’amuser avec eux … puis les oubliaient dès que le soleil se levais à nouveau.
Ce soir là ne faisait pas une exception, je ne sortais pas tout les jours faire la fête … mais c’était le week-end. J’avais traverser la ville emplie des bruits de la nuit … pas ceux de la campagnes, ceux de grande ville. Bruyant, mélange de musique et de gens ivres, de disputes et de rire, le tout éclairé par des lampadaires et divers néon coloré. J’avais mis les pieds dans un bar, sans regarder lequel, c’était pas vraiment important, je voulais juste m’amuser un peu. Une fois mon verre à la main, j’avais traverser la pièce, cherchant une place … jusqu’à me faire interpeler. J’avais tourné la tête en direction de la voix, mon regard était tombé sur ce mec, seul, avec quelques verre vide devant lui. Moi aussi j’étais seul, mais lui il ne semblait même pas être venu pour s’amuser et socialiser … comme moi je le faisais.

« Euh … ouai »

Puis je m’étais naturellement assis, après tout j’étais ici pour rencontrer des gens, alors pourquoi pas lui à défaut d’un autre. Puis … il avait l’air de se sentir seul, autant lui tenir compagnie.

« Je m’appelle Min Woo »

Un accent australien encore bien prononcer, malgré un parler coréen quasi parfait. Je lui souris et commence à boire.

« T’as l’air … de t’ennuyer »

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Dance work & dance again ☾☾
Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Ven 3 Mai - 6:02
something different
minwoo & evan

ootd// La plupart de tes proches ne t'auraient certainement pas reconnu, à te voir de la sorte. Le visage comme éteint. Comme si on t'avait privé de ce brin de bonheur qui te caractérisait tant. Comme si un voile était tombé, laissant à ton regard cette anxiété prendre le pas sur le reste. Ca ne te ressemblait pas, et pourtant. T'étais figé dans cet état de traumatisme. Des flammes qui te faisaient frissonner. Le bruit crépitant d'une cigarette comme simple déclencheur. Et un soupire qui s'échappait d'entre tes lèvres comme simple réponse à ces images constamment en tête. L'envie certaine de reprendre un peu de contenance sans savoir comment faire, finalement. Des questions sans réponses. Des interrogations que tu tentais inlassablement de mettre de côté, ne serait-ce que le temps d'une soirée. C'est certainement ça que t'avais vu lorsque le jeune homme s'installa à tes côtés. La délivrance. Oublier cet incendie, oublier le départ de Sati qui avait laissé un grand vide dans ton coeur. Peut-être que de nouvelles rencontres allaient t'aider à avancer, faire quelques pas en avant pour retrouver ta vie d'antan. Et ce sourire brisé par ces démons que tu offrais à celui qui te faisait désormais face. « Evan, enchanté. » que tu répondais simplement, l'air de rien. Une nouvelle gorgée se faufilant dans ton corps avant de reposer ton verre sur le comptoir, comme une vieille habitude dont on ne se défait pas. Ce rictus que t'essayais vainement d'afficher montrait certainement la douleur, mais aussi cette infime envie de s'en sortir. La question de ton vis-à-vis laissait un léger rire s'échapper d'entre tes lippes humidifiées par l'alcool. « Arg, les soirées sont toujours les mêmes ici. » avais-tu lancé simplement. Toi-même tu te sentais presque misérable à rester ici, sans pour autant t'empêcher de continuer, encore et encore. Pourtant, tu faisais bonne figure, autant que possible. « Et toi, t'es là pour quoi ? » finis-tu par demander, un bon moyen d'engager la conversation. Peut-être était-ce là tout ce dont tu avais besoin. Une discussion sans engagement. Une rencontre. Un moment hors du temps ou tu pouvais enfin ne plus penser à rien. Parler sans avoir à réellement réfléchir. Laisser tes mots s'échapper dans l'air sans peur de représailles. Laisser le temps filer sans penser à ce qui arrivera ensuite, en fin de compte.


© LOYALS.



☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Jang Min Woo
Jang Min Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Lun 6 Mai - 17:58
something different
minwoo & evan

ootd// Je m’installe, me présente … j’espère, dans un petit coin de ma tête, pouvoir égayer un peu sa soirée. Il a le visage de celui qui est venu pour boire, pas pour s’amuser. Le regard un peu triste, cette petite aura déprimante autour de lui. Mon âme charitable avait décidé de laissé tombé l’idée de la piste de danse pour passer du temps avec le jeune homme.
Evan, un prénom qui sonne étranger, peut-être ne vient-il pas d’ici … ou alors simplement ses parents qui aurait décidé de lui donner un prénom plus occidental. J’observe son visage, détectant peut-être quelque trait qui pourrait venir d’une autre origine que Coréen, une origine peut-être autre qu’asiatique.

« Dit … Evan c’est pas commun comme prénom ici, tu … viens d’un autre pays ?»

Simple curiosité et aussi une bête manière de discuter. J’étais du genre sociable, mais c’était toujours compliqué en débarquant dans un pays complètement différent de celui où l’on a toujours grandi. Il faut réapprendre une culture, une gestuel, un mode de vie tout entier et je galérait encore à m’y faire à tout ça. Ce système de hiérarchie dams le parlé aussi, je détestais ça, trop compliqué à mes yeux et aussi bien inutile si je devais donné mon avis. En Australie on se prend pas la tête avec ça, ce qui compliquait encore plus la tâche ici.

« Mmh … ouai … mais les gens sont souvent différent, c’est ça qui rend chaque soirée unique »

Les nouvelles rencontre ou revoir des anciennes connaissances. Sortir entre ami ou seul, même en couple pour certain. Ce n’est pas le lieu qui faisait une bonne soirée, mais probablement les gens qui y participait.

« Ne le prend pas mal mais …. Si ça t’ennuie tant, pourquoi tu n’essaie pas un autre endroit? »

S’il en avait marre de voir toujours la même chose, qu’il essaie un autre lieu. En même temps, je peu le comprendre, rester assis ici et observer le reste de la salle, souvent, ça doit sembler bien similaire tout les jours.

« M’amuser, rencontre des gens, les aventures qui veulent bien venir à moi »

Parce que je vivais comme ça pour le moment, me laissant porter par les gens, les ambiances, apprenant ce qui me plaisait ou pas, je découvrais encore le pays et les lieu du coins. J’apprivoisais la ville, ou plutôt apprenait à me faire apprivoiser par elle.

« Et toi … t’es venu pour un but particulier ? »

Peut-être que je serais capable de modifier son quotidien qui semble ficellé de répétition. Peut-être que j’arriverai à l’amuser l’espace d’une soirée


© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Dance work & dance again ☾☾
Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Mar 14 Mai - 6:54
something different
minwoo & evan

ootd// T'avais envie d'autre chose. T'avais besoin de retrouver le Evan d'avant l'incendie. Mais tu tournais en rond, inlassablement. Un cercle vicieux duquel t'avais beaucoup de mal à sortir. C'était pas faute d'essayer, pourtant, les aller-retour à l'hôpital et ce nouvel handicap te ramenaient encore et encore à cet événement qui avait tout changé. Alors même si toutes ces soirées se ressemblaient, t'espérais secrètement que l'une d'entre elles te remette sur la bonne voie.
Un sourire qui se dessinait sur tes lèvres à la question du jeune homme. T'entendais dans sa voix un certain accent que tu serais incapable de citer, et ça t'amusait dans le fond. « Non, c'est ... compliqué. Lubie d'ma mère on va dire. » T'évitais le passage ou ta mère avait trompé son mari avec un américain qu'elle avait fini par retrouver. C'était pas le meilleur des sujets de conversation à avoir dans un tel endroit. « Toi, tu viens d'où ? » Retourner la question pour en découvrir un peu plus sur celui qui acceptait finalement de passer un moment avec toi.
La réflexion de ton vis-à-vis aurait pu te faire réfléchir, mais le fait de travailler depuis plusieurs années dans ce milieu ne t'aidait plus vraiment à être objectif. « Sûrement oui. » Soufflais-tu en fronçant légèrement tes sourcils. C'était pas faute d'essayer, éternellement. Gardant malgré tout un petit sourire sur tes lèvres, comme pour te convaincre que tout ça allait finir par passer. « J'suis barman dans un autre club, au bout d'un moment on a l'impression qu'ils sont tous pareils. » Tu soulignais ta phrase d'un rire, comme si l'endroit ne comptait plus vraiment, mais que les rencontres pourraient être différentes. C'était ce que tu t'efforçais de penser en tout cas. A voir Min Woo, t'avais l'impression de faire face à l'entrain qui te caractérisait tant. L'envie de profiter et découvrir de nouveaux visages. Et c'était ça que tu voulais retrouver, depuis de longs mois déjà. « Surtout m'changer les idées j'pense. » Finis-tu par avouer, tout en espérant réussir.


© LOYALS.



☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Jang Min Woo
Jang Min Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Mar 21 Mai - 21:22
something different
minwoo & evan

ootd// J’avais donc faux, il n’était pas d’ailleurs, mais avait simplement une mère qui voulait être original. Lui il venait d’ici et avait un prénom plus anglophone et moi je venais d’australie et j’avais un prénom coréen. Je trouvais ça comique, dans un certain sens. Comme si on avait échanger nos prénom à la naissance, une petite erreur dans la matrice.

« D’australie … ça s’entend j’imagine , je suis pas ici depuis longtemps »

Mon accent finira par s’estomper, je le sais bien. Mais l’australien n’était pas des plus discret, alors en attendant, il arrivait qu’on me demande de me répéter. Je parlais bien coréen, depuis toujours j’avais également appris cette langue, mais il faut avouer qu’un accent ça complique vite les choses. Pour l’instant ça ne m’avait pas trop poser de problème, heureusement.
Lui aussi était là pour se changer les idées apparement, mais pourtant, il était rester là, dans son coin à observer l’endroit qu’il disait comme tout les autres. Il semblait vouloir de nouvelles choses mais ne pas en faire beaucoup pour les provoquer. Au moins, il m’avait aborder, peut-être que je serait capable de le sortir un peu de son ennui.
Mais, clairement, s’il restait dans son optique de « tout les club sont pareil » il resterait dans son ennui, autant le sortir d’ici.

« Tu sais quoi, si on finissait cette boisson et qu’on allait ailleurs ? Un endroit différent, juste dehors, comme tu veux. Si tu tiens à te changer les idées … fait quelque chose de nouveau »


S’il continuais a attendre qu’un miracle lui tombe dessus, il sera encore assis là dans 30 ans. Je pars toujours du principe que si l’on veut du changement, il faut le déclencher … donc j’allais lui donner un coup de pouce.
Quand moi j’avais voulu changer de vie, recommencer autrement, j’avais quitter mon pays, ma famille et le peu d’amis qui me restait pour venir vivre ici et très franchement, je regrettais pas le moins du monde ce choix.


© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Dance work & dance again ☾☾
Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Dim 2 Juin - 18:18
"Ça s'entend un peu oui, mais tu t'débrouilles super bien !" t'exclamais-tu à la révélation de ton vis-à-vis. T'étais incapable de reconnaître tous ces accents, c'était pas faute d'avoir rencontré pas mal d'étrangers. Mais tout ça pouvait parfois sembler si abstrait.
Dans un sens, tu savais que ça ne pourrait que te faire du bien, une nouvelle rencontre. C'était sûrement ce qui t'avait poussé à l'aborder. Ça et les quelques verres que t'avais déjà bu. T'étais loin d'être timide, pourtant tu t'étais renfermé, malgré toi. Et dans le fond, ça te faisait mal de te voir comme ça, si différent de celui que tu étais quelques mois plus tôt. Ces quelques mots, échanges, pouvaient paraître si banal, et tristement si habituels auparavant. Ton entrain avait fait la malle et t'esperais bien le retrouver, quoi qu'il t'en coûte. Ça ne t'empechait pas de te trouver misérable à ce bar. Mais la proposition de Min Woo laissa un sourire emplit de sincérité prendre part sur les lèvres. Ça faisait pencher la balance, te laissait croire que tu faisais le bon choix. Remonter la pente, il en fallait du courage, et t'arrivais peut être à quelque chose au final. "Ça peut être cool ouais !" commença-tu, brièvement, avant de te tourner complètement vers le jeune homme. Tu repensais à ce que tu faisais avant, à ce que tu voulais toujours être capable de faire. Mais tu ne pouvais le découvrir qu'en réessayant. "J'sais pas si tu connais beaucoup d'endroits j'pourrais t'en faire découvrir un. Si tu veux bien sûr." À vrai dire, tu avais harpenté une grosse partie de la ville grâce à ta passion. Dès que l'occasion se présentait. Et bien que cela t'es amené à des lieux insolites, tu avais pu découvrir quelques pépites, que t'appréciais partager aux autres. Peut être que de continuer dans cette voix t'aiderais à reprendre pied, et il n'y avait qu'un moyen de le découvrir.



☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Jang Min Woo
Jang Min Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Mer 5 Juin - 0:29
something different
minwoo & evan

ootd// « C’est gentil, mais tu sais j’ai toujours parlé coréen, alors j’espère bien que je me débrouille »

J’avais ris, parce que je ne le prenais pas mal, il ne pouvait pas savoir et j’avais trouvé sa réponse drôle.

« J’ai juste garder ce gros accent australien, quand tu l’entends tout le temps, c’est difficile de pas le prendre, je finirai bien par le perdre à force de rester ici »

L’accent était fort là-bas, mes parents eux aussi parlaient le coréen avec cet accent, ça sonnait bizarre du coup, mais ça donnait un petit côté spécial à ma façon de parler. Bon parfois on ne captait pas ce que je disais du premier coup, mais peut importe, l’accent finira par partir.

« ça serait avec grand plaisir, j’avoue que je connais pas encore grand chose … et puis dans tout les cas je suis toujours pour découvrir de nouvelles choses »

J’aimais bien les découverte, j’aimais bien les nouvelles experiences. Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas entièrement changer de vie, de pays. Ce changement entier avait grandement été motivé par mon accident oui, mais mon goût de découverte avait bien aidé. Je voulais changer d’air et j’étais convaincu d’avoir fait le bon choix et même si je suis encore un peu perdu dans ce nouveau pays, j’adore être ici et découvrir des trucs chaque nouveau jour dans cette ville.

« Dans quel genre d’endroit tu va m’emmener ? »

J’avais pas envie de finir agressé dans une ruelle sombre, même si ce mec avait loin d’avoir l’air d’un méchant garçon, mais il fallait tout de même toujours resté un peu méfiant.
Finalement j’avais terminé ma boisson d’une traite, il m’avait donné envie de sortir de ce club, aller voir autre chose.

« On y va ? »


© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Dance work & dance again ☾☾
Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Lun 15 Juil - 5:01
something different
minwoo & evan

ootd// Tu te sentais un peu bête aux dires du jeune homme en face de toi. D'un autre côté, c'était difficile pour toi de deviner ce genre de chose, alors tu préférais le prendre à la cool. L'alcool qui coulait dans tes veines embrouillaient parfois un peu tes pensées aussi, et t'aidaient à ne pas prendre les choses à coeur, comme tu l'aurais fait en temps normal. Tu pouvais comprendre finalement le jeune homme, c'était comme si toi tu venais de la campagne, avec un accent très prononcé. La seule différence était que Minwoo lui, venait d'un autre pays. "J'te crois volontiers. Ca se perd l'accent tu crois ?" T'étais toujours figé dans l'idée que c'était quelque chose qui restait malgré tout, ne serait-ce que légèrement. On pouvait lire le questionnement sur ton visage, avant de te mettre à rire légèrement, trouvant cette question malgré tout absurde.
Ca te faisait plaisir de voir qu'il était prêt à te suivre ailleurs. T'avais pas l'intention de l'embarquer dans un coup tordu, c'était loin d'être ton genre, mais t'aurais pu comprendre s'il avait refusé aussi. Reprenant un peu de contenance, tu te redressais comme tu pouvais sur ton tabouret, posant ton regard sur lui. "Il y a pleins d'endroits qui valent le détour, mais généralement, y'a que les séoulites qui connaissent." - et qui ne partagent pas ces plans. Ca, tu le gardais pour toi, bien entendu. Tu continuais de boire ton verre, un peu plus rapidement pour ne pas le faire trop attendre. Sa question te faisait esquisser un nouveau sourire mais tu voulais garder un peu de surprise et ne pas tout dévoiler d'un coup. "T'aimes le live music ?" C'était néanmoins un premier indice que tu donnais avant de terminer à ton tour ton verre d'un trait. Te redressant péniblement sur tes jambes, t'attrapais ta canne, symbole bien visible de cet handicap qui te suivait, et dont t'avais l'impression que ça causerait ta perte. T'avais encore beaucoup de difficultés à marcher, mais tu tentais comme tu pouvais de le cacher, faisant un signe de ton bras libre pour qu'il te suive. "Allez suis-moi." lançais-tu l'air de rien, l'envie de plus en plus pressante de quitter cet endroit.


© LOYALS.



☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Jang Min Woo
Jang Min Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty Lun 29 Juil - 16:25
something different
minwoo & evan

ootd// Si un accent pouvait se perdre, bonne question …. Seul l’avenir me le dira je suppose. J’avais espoir qu’il s’estompe tout de même, parce que parfois c’était compliqué de se faire comprendre.

« Partir complètement j’en suis pas sûre mais, qu’il soit moins fort ce serait pas mal »

Pas que je complexe sur mon accent, je l’aimais beaucoup et j’adorerais en garder un trace, mais pas autant peut être, parce que c’était pas toujours facile de se faire comprendre, il m’arrivait souvent de devoir me répéter.
J’acceptais avec plaisir sa proposition d’allez ailleurs, un endroit moins bruyant peut-être. Il avait plus l’air de vouloir parler et boire des verres que vraiment faire la fête. Et puis moi j’étais pas contre cette idée non plus, alors pourquoi pas.

« Et tu comptes me faire découvrir tout ces endroit merveilleux ? »

Je souris, parce que j’adorerais découvrir plus la ville et puis si c’est en sa compagnie, je n’allais pas m’en plaindre. J’avais hâte de voir autre choses que les endroits habituels ou je traîne.

« J’aime tout ce qui à un rapport avec la musique »

C’était dans mes veines depuis tout petit, toujours de la musique dans les oreilles et je bougeais plus ou moins en rythme. Ça avait été logique par la suite de m’orienter vers la danse, même si c’est pas ça qui me faisait vivre, du moins à l’époque. Maintenant au moins ça me rapporte un petit salaire, même si je ne peux pas encore me permettre de vivre que de ça. Mais c’est seulement quand il se lève avec un peu de peine, que je remarque la canne. Je lui aurais bien proposer mon aide, mais je ne dis rien. Moi aussi je m’étais retrouver dans le même genre de situation et j’avais détester qu’on me materne, je voulais me débrouiller seul. Alors je me lève aussi et le suis hors de cet endroit, inspire grandement l’air un peu plus frais de l’extérieur lorsqu’on atteint enfin la sortie.

« Elle est cool ta canne … ça fait un peu … docteur House … si tu connais »

Fallait juste espérer qu’il avait pas le même caractère.

« C’est trop indiscret si je te demande ce qui t’es arrivé j’imagine? »

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Dance work & dance again ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: something different - minwoo something different - minwoo Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !