sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

( prémonition funeste )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( prémonition funeste ) | Mer 15 Mai - 2:44
Citer EditerSupprimer



prémonition
funeste


날 보는 네 눈빛과 날 비추는 빛깔이
it makes everything stop, it makes you shine even more


Elle s’était dit qu’elle allait tout lui dire, comme un livre ouvert, sans secrets. Parce qu’elle aurait aimé savoir dans quoi elle s’embarquait réellement, elle aurait aimé que quelqu’un s’arrête pour expliquer à la gamine prépubère qu’elle était dans quel merdier elle mettait les pieds. Les choses n’auraient probablement pas été différentes, l’amour aveuglant tout. pourtant les morts meurent sur ses lèvres, les informations sont dissimulées. Gamine incapable de trahir cet étranger devenu ami. Moon qu’elle connait plus qu’elle n’ose l’admettre, mais dont elle ne connait pas les motivations concernant le jeune homme. Demi-vérité qu’elle se force à admettre, incapable au final de complètement trahir les quelques stags qui ont réussi à lui donner l’impression d’appartenir. eung, à peine. Je m’occupe généralement de fournir et d’entretenir les véhicules, conduire parfois quand il y a un besoin, et quelques autres trucs quand on me le demande. plus de demi-vérité, d’informations retenues, cette fois-ci pour se protéger. Y’a la gêne de parler de ce qu’elle fait, de ce qu’elle est parfois encouragée à faire pour le bien du gang. Gamine pas encore capable d’assumer son propre rôle dans cet univers de déchéance. C’est en partie pour chasser son malaise qu’elle propose d’aller chercher à boire, ne s’attend pas à ce rire qui fait naître un sourire gêné sur les lippes. un chocolat chaud s’il te plait. trop tard pour la caféine, et les papilles enfantines préfèrent de loin la douceur sucrée du chocolat à l’amertume du café.

by psychic abduction
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( prémonition funeste ) | Ven 24 Mai - 12:26
Citer EditerSupprimer



prémonition
funeste


날 보는 네 눈빛과 날 비추는 빛깔이
it makes everything stop, it makes you shine even more


Tenue - Dans la peau de quelqu'un qu'il n'est pas, qu'est-ce cela? Un jeu de rôle? Un mensonge? Il va devoir être quelque chose qu'il n'est pas mais il va devoir le faire parce que sa famille est dans le besoin. Bien sûr qu'ils le supplieraient de ne pas se lancer à corps perdu dans ces affaires louches mais il ne veut pas les entendre. Borné. Quand il a décidé quelque chose, rien ne le fera revenir en arrière. Et puis, pour quoi passerait-il maintenant? Une fiotte. Quitte à être allé avec Moon à ce combat autant faire les choses jusqu'au bout. Il sera là-bas la semaine prochaine déjà pour son premier combat. Stressé? Ce n'est pas le match qui le stresse mais plutôt la suite de l'aventure. Et pourtant, dans cette forêt sombre, il lui semble avoir trouvé peut-être une lumière qui le guiderait. Nova. C'est toi qui fais les go-fast? demande Jiho, les yeux ronds, étonné. Il a toujours pensé que c'était fait par des hommes mais les femmes sont de plus en plus surprenantes en ces jours. Il faut dire que ce rôle là n'est ni plus ni moins que de la chair à canon, ceux qui se tuent sur la route pour des maudites livraisons et le chef du gang en aura que faire. Cette fille lui semble être prise au piège, forcée elle aussi de faire des choses qui ne correspondent en rien à ce qu'elle est vraiment. Elle a besoin d'être sauvée, sortie de ce rouage infernal. Un chocolat chaud et un café serré s'il vous plaît. commande Jiho avec un mince sourire au serveur qui est venu les voir. Il repart alors en direction du comptoir pour préparer les commandes tandis que le chevelu des gumiho sort des billets de la poche de son pantalon de jogging puis les pose à plat sur la table; attendant que le serveur revienne avec les boissons chaudes. C'est trop tard.  dit le jeune homme en levant les yeux vers Nova. Je suis déjà engagé, je crois. 

by psychic abduction
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( prémonition funeste ) | Ven 24 Mai - 15:36
Citer EditerSupprimer



prémonition
funeste


날 보는 네 눈빛과 날 비추는 빛깔이
it makes everything stop, it makes you shine even more


À vouloir sauver le monde entier, la gamine s’est prise au piège toute seule. Tiraillée entre son envie de le sauver… peut-être au final en projetant simplement ce qu’elle aurait aimé qu’on fasse pour elle ; plus pour se déculpabiliser que pour réellement le sauver, et son appartenance aux stags. Le tatouage contre sa cuisse semblant brûler d’indignation à chaque information confidentielle avouée. Mais il est trop tard pour reculer, trop tard pour changer d’idée ; elle sent les dents de la responsabilité se refermer sur elle alors que ses prunelles sondent le jeune homme. Surprise, bonne ou mauvaise, l’enfant ne saurait dire. Probablement mauvaise. Avouer qu’on participe au crime organisé est rarement bien accepté au final. c’est moi, parfois, pas toujours. rôle ambigüe impossible à bien expliquer sans entrer dans les détails sordides et embarrassants, c’est pourquoi la gamine préfère en rester là, attendre simplement son chocolat chaud. c’est trop tard. les prunelles ambrées s’arrachent difficilement de la figure du barista pour revenir se poser sur Jiho. Prunelles contre prunelles, le verdict tombe finalement ; trop tard, rien qu’elle ne puisse réellement faire pour l’empêcher de se mêler à la criminalité. déjà ?... moon n’a pas perdu de temps. les mots s’envolent dans un soupire, l’inévitabilité de la situation qui semble peser sur ses frêles épaules. Le serveur profite de l’accalmie dans la conversation pour venir porter les breuvages et la gamine se saisit d’une tasse pour la porter à ses lèvres. S’attendant à la douceur sucrée du chocolat chaud, l’enfant est surprise de sentir l’amertume du café sur ses lippes. La tasse est reposée en toute vitesse sur la table alors que les traits se tordent d’un dégoût impossible à cacher. Choquée, déçue, trahie par ses propres actions, et le regard qui se souvent de la présence de l’ainé. désolée… je t’achète un nouveau café ? la tasse contaminée par ses lèvres vermeilles, presque aussi rouge que les joues de la gamine.

by psychic abduction
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( prémonition funeste ) | Sam 6 Juil - 16:45
Citer EditerSupprimer



prémonition
funeste


날 보는 네 눈빛과 날 비추는 빛깔이
it makes everything stop, it makes you shine even more


Tenue -  Non, Moon n'a pas perdu de temps. Il lui semble être un homme qui sait ce qui veut et qui sait le chemin à prendre pour y parvenir. Jiho a vite compris qu'il figurait dans la ligne de mire du gangster depuis un moment maintenant, qu'il l'observait tapi dans l'ombre, qu'il observait ses matchs, ses réussites comme ses défaites, qu'il a même analysé tous ses gestes pour trouver ses points forts et faiblesses. Pour l'aider à s'améliorer plus rapidement sûrement. Quand il y pense... Dans quoi il s'est foutu? Putain. Il passe une main sur sa nuque, nerveux, pensif, ne faisant même pas gaffe que le serveur avait inversé les commandes. Le chevelu prend la cuillère et le sucre, mollement, portant le regard vers l'intérieur de sa tasse. Ça, ça n'a pas la couleur du café. Ça ressemble plutôt à un chocolat chaud. Intrigué, il arque un sourcil et lève la tête vers Nova qui est déjà en train de porter la tasse à ses lèvres. Att... Trop tard. Je crois que c'est du... et il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il voit la grimace qu'elle fait, ce qui le fait sourire de bon coeur, révélant ses canines.   Évidemment, le serveur s'est trompé et a donné le café à Nova. Il voit ses joues devenir rouges et il sourit de plus belle, venant déposer la tasse de chocolat face à la demoiselle. Il hausse les épaules. Pff... Tu plaisantes ou quoi? T'as rien bu. C'est pas comme si elle avait descendu le café. Il tend la main pour récupérer la tasse et la place sous son nez, versant la moitié du sucre dedans. Il tourne la cuillère dedans sans quitter Nova du regard, un sourire amusé aux lèvres. A moins que tu aies une maladie contagieuse? C'est pas le moment de me filer la grippe, je dois combattre demain moi. plaisante-t-il avant de déposer la cuillère pour venir boire une gorgée du breuvage chaud et corsé. Même lui il le trouve fort, il en fronce les sourcils et pose son poing devant sa bouche, se retenant de rire. Ta première expérience avec le café a dû être traumatisante, vu comment il est fort... Nul doute que le chocolat sera bien plus doux au goût.  

by psychic abduction
Contenu sponsorisé
 
Re: ( prémonition funeste ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide