sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Joo Se Yeon •

Invité
Invité
Anonymous
 
Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 10:22
Citer EditerSupprimer

Joo Se Yeon
et là une petite citation...
Nom : Joo Prénom(s) : Se Yeon Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : 27 ans, proche des 28. Date et lieu de naissance : Séoul, le 16 novembre 1990 . Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Aucun, les études c'est pas son truc. Enfin elle a essayée mais ce fut un échec cuisant. Métier : Ne soyez pas étonné mais elle change assez souvent de travail. Bien qu'en réalité elle n'en ai pas vraiment besoin elle estime que travailler et une bonne occupation. Pourtant aucun job n'a réussie à la séduire pour l'instant. Orientation sexuelle : Pandasexuelle. Classe sociale : Plutôt aisée, pour être honnête elle n'a pas besoin de travailler et ses enfants n'en auront pas besoin non plus. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je choisis les citoyens Madame ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
• C'est une grande fêtarde, presque tout les week-end, toutes les semaines elle se rend dans différents clubs/soirées pour faire la fête. • Bien qu'elle passe son temps à crier sur les toits que les hommes ne servent à rien et qu'elle restera toujours célibataire, elle ne rentre jamais seule. • C'est une femme libre qui aime voyager, l'Europe, les Etats-Unis, l'Asie... Elle se rend partout pour visiter et faire la fête. • Petite elle voulait être une star de K-pop mais ses casseroles chantent mieux qu'elle. • Elle a deux voitures • Elle adore les pandas, elle en a partout, en peluche, en porte-clé, accroché au rétro de ses voitures. Elles les aiment c'est tout, elle est même déjà allé en chine spécialement pour les voir. • Elle est allergique aux piqûres d'insectes, elle les déteste d'ailleurs. Quand elle en voit un (même une petite coccinelle) elle prend la fuite. • Sa plus longue relation a duré trois mois, et c'était il y a un moment déjà. • Même si elle ne le dit pas, elle aime la K-pop et les dramas, elle aime aussi beaucoup les films d'horreur. • Son avenir était de devenir médecin. • Elle change souvent de job, et a essayer un panel d'études différents. • Elle parle plusieurs langues dû a ses voyages. •
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
NYEO
Bonjour, Bonjour ! ♡
Je me présente, Nyeo, 25 ans, 1m65, groupe sanguin B+ (je vais peut-être un peu loin là...)
Je RP depuis quelques années même si j'ai fais une petite pause pendant quelques temps... Mais en me promenant un peu au pif je suis tombée sur ce petit forum et je me suis dis pourquoi pas ♥ J'aime jouer des PV et cette petite madame me plais bien.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Tae Yeon</taken>  ⇝ [url=profil]Joo Se Yeone[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 10:22
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 12:55
Citer EditerSupprimer
LA GRANDE SOEUR :hot: :hot: :hot:
tellement, tellement contente omg ! :plz:
je suis contente de voir que le forum te plaît, ainsi que le scénario, on l'attendait avec impatience~ :y:
je reviens plus tard pour faire un message mieux que celui-ci :plz:
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 16:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue :aah:
C'est super cool de voir tous ces pvs et pré-liens pris :plz:
En espérant que tu t'amuses bien avec et parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 16:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuuuuuus :han: :han:
Cachez tous les pandas omg :oo:

Taeyonie, si douce :plz: :heart:
Et puis la grande sœur de ma Sailor Venus blblblbl :hug:
Pleins de cookies pour toi :cute:

Bon chance pour ta fiche :poke:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 16:22
Citer EditerSupprimer
DJFKGBDFGJKF TAEYEON
t'as bien fais de craquer pour ce pv :shy: bienvenuuuue Joo Se Yeon • 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 18:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 20:34
Citer EditerSupprimer
LA GRANDE SOEUR :hot:
je suis du tel donc pas sur le bon compte :faint:
je repasse dans la soirée avec le petit con qui te sers de frère :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Jeu 25 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer
MERCI MERCI PETIT MONDE :kool:   Joo Se Yeon • 1174020843  Joo Se Yeon • 1174020843  Joo Se Yeon • 1174020843

@Joo Hye Jin - Chère et tendre petite soeur je sens qu'on va s'aimer, je t'envois pleins d'amour Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843 Joo Se Yeon • 1174020843

@Byeol Eun Mi - Merci ! Les PVs c'est mon dada mais c'est vrai qu'il y a l'air d'en avoir pas mal de pris, et ça c'est chouette Joo Se Yeon • 19461203

@Lee Mi Ran - Merci :cute: j'accepte ses cookies avec joie !

@Matsuda Akira - Merci :cute: :cute: :han: :han: :han:

@Jeon Han Yul - Merci :han: :plz:

JE VIENDRAIS TOUS VOUS AGRESSER POUR DES LIENS OMG :cute:

@Im Eui Geon - C'EST PAS GRAVE JTM QUAND MEME ! :cute: dans mes bras :blink:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Se Yeon • | Ven 26 Avr - 0:55
Citer EditerSupprimer
taeyeon :plz:
super choix de pv ! :hot:
bienvenue parmi nous ma jolie :06: bon courage pour ta fichette, amuse toi bien parmi nous :aah: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Joo Se Yeon • | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide