sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Guk Seok }}

Invité
Invité
Anonymous
 
Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer
Prénom Nom
case une citation de ton choix juste ici

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : texte ici. PRÉNOM : texte ici. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : texte ici. ORIGINES : texte ici. NATIONALITÉ : texte ici. CLASSE SOCIALE : texte ici. ORIENTATION SEXUELLE : texte ici. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer
MON BÉBÉÉÉÉÉÉ ! Enfin t'es là ! Je t'attendais ! Je t'aime !

MY LOVE:

Voici tout mon amour pour toi my love *^* Hâte que tu remplisse ta fiche ! ♥️ Je t'aime et merci ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 4:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petit poupou tout mignon tout rond, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir sur le forum et j'ai bien hâte de voir ta belle petite fiche :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 12:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :cute:
Bon courage pour ta fiche, have fun !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 14:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue & bon courage pour la fiche :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 14:50
Citer EditerSupprimer
bienvenue et bon courage, j'espère que tu te sentiras bien chez nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 14:57
Citer EditerSupprimer
gohn, gohn, gohn, gohn :hot: :hot: :hot: :hot: bon choix d'avatar :bave:
bienvenue et fighting pour ta fiche ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petit koala !
Bon courage toussa toussa !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG OH MY GOD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN uifvnhfodsihdhfvnelsbgvnmqeorgvpqeudgnfm
Spoiler:

Alors toi, je t'épouse direct et je te fais des enfants par milliers d'accord ? Non parce que je t'explique, Gohn est mon Ubias irl et j'ai littéralement crié en voyant ton vava parce que jhbfvdskwhlvlsdfn j'te baiz babe :russe:

Donc voilà, excellentissime choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche, j'te baiz :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guk Seok }} | Ven 2 Jan - 23:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum ! :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Guk Seok }} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas