sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Mo Mon Nah - adopteuntitre.com

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Sam 3 Jan - 20:06
Citer EditerSupprimer
:cute: :cute: eeeh rebienvenuuuuue :hot: c'est über cool que tu aies les bleus en choix, tou vas vouar, on est souper pour ta gazelle. :han: je vais zapper l'intro parce que je peux pas m'empêcher de commencer par ta gazelle : ehuufrtgyg, elle est trop adorable. :moe: j'aime énormément la façon dont tu as construit le personnage, mon nah est super attachante ; elle ferait limite fondre le glacial renzo quoi, faut le faire. :hmpf: j'avoue, contrairement à mon perso, j'ai un cœur tout mou, du coup c'est super triste ce qu'elle a comme maladie. (btw j'espère qu'elle va pas mourir hein :cry: les perso qui meurent c'est le pire fléau qui existe -out-). cela dit, je pense que si sa maladie finit par s’aggraver encore plus, il lui faudrait une deuxième famille pour lui tenir compagnie limite H24, non ? :hide: à mon sens, les bleus seraient parfaits dans ce rôle : on prône le non-prise-de-tête, les délires out-of-nowhere, la positive attitude... ces caractéristiques-là pourraient l'aider à tenir le coup, j'imagine trop les bleus faire les clows dans sa chambre d'hôpital pour lui arracher quelques sourires. :cute: car oui, les bleus sont super soudés (comme la plupart des groupes, tu me diras), c'est une mifa où tout le monde s'entraide, se bidonne, se bastonne... mais enfin de compte, tout le monde s'aime à la folie. :cute: je verrai énormément mon nah chez les bleus en tout cas, elle se trouverait facilement une place. :plz: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Dim 4 Jan - 13:39
Citer EditerSupprimer
BON TOI TU ME WAIT OK JE TE FAIS CA APRES LA MAJ
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Dim 4 Jan - 22:28
Citer EditerSupprimer
of kurss madame je t'attends avec impatience :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Dim 4 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
Hello choupa chups :hi:
Je te ferais un long discours pour te faire choisir la meilleure frat' de la vie qui swag
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Lun 5 Jan - 10:26
Citer EditerSupprimer
merci meena, vous me faites mourir d'impatience et d'excitation là :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Lun 5 Jan - 11:13
Citer EditerSupprimer
edit : re bienvenue quand même :04:

Ton personnage m'a trop touché :oo: je l'ai trouvé trop mignonne et attendrissante :cute: je suis d'accord avec  Renzo ! Mon Nah a vraiment la personnalité pour aller chez les bleus, elle est positive et souriante & on est très ouverts d'esprits, d'ailleurs j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que les bleus sont réputés pour être de joyeux lurons :04: Certes c'est pas le cas de tout le monde mais c'est l'ambiance générale qui ressort le plus souvent dans notre dortoir ! J'pense que c'est  exactement ce qu'il faut à ton personnage pour se sentir bien malgré son cancer et évoluer ! Bien entendu elle sera soutenue mais surtout traitée comme si elle était pas malade ; on sera surtout dans l'optique de profiter un max d'elle, donc attend toi à ce qu'on fasse plein de conneries ou de plans foireux ensembles :hum:  d'ailleurs, elle pourra franchement s'éclater avec nous puisqu'ici tout le monde fait un peu ce qui lui plait :erm: (j'allais dire dans la limite du raisonnable mais je crois que chez nous y'en a pas, de raison :D ) en plus Sae n'a pas beaucoup d'autorité :y: J'ai vu aussi qu'elle détesterait la solitude, si c'est vraiment le cas, encore une fois chez nous tu risques de pas être déçue parce que si on pouvait on dormirait tous les uns sur les autres :moe: y'a vraiment une solidarité très forte entre nos personnages, mais aussi entre joueurs ! Tu t'intègreras facilement je m'inquiète pas pour ça, surtout que tu l'es déjà très bien avec fransouag ;

:fransouag:

Vraiment j'ai très très très envie que tu nous choisisses s'il faut je repasserais une deuxième fois et une troisième fois jusqu'à ce que t'en puisses plus de moi :DDD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Lun 5 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

We want you, pseudo

    Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdu(e) qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Humpf, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait. Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. Heureusement, Mee Na est là pour toi !

   
     
         
  • Qu'est-ce que c'est ?


       
    Les verts sont une deuxième famille et je veille à ce que tout soit bien cadré et que personne ne manque de quoi que soit. bien qu'on sache tous que l'organisation ne soit pas notre fort, on fait de notre mieux. tout n'est certainement pas parfait mais c'est bien ça qui fait notre charme, n'est-ce pas? les sango restent pourtant soudés et savent s'amuser plus que personne. aucun tabou, aucun complexe, nous acceptons chaque personne comme elle est. déjantés, imparfaits, nous sommes les sango et tout le monde peut y trouver sa place.
    Choi Hyuk Jin, président.

       

       
    Les sango ? Putain my feels. Ouais ouais y'a que du bg dans notre fraté qu'est-ce que tu crois ! Y'a qu'à regarder Ahn Dewei pour le comprendre, poulalala lui et ses abs... Il me ferait presque tourner la tête ! Et ce n'est pas le seul. Moi j'suis pas chiante j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. C'est un peu ça les Sango, un trop plein de luv et puis ces soirées ... J'en perds mes mots tellement elles sont géantes ! So pour résumer, des party au top, des bg et surtout des bgettes ahaha !

       Hyunkjin, notre président. J'aurais tellement de choses à dire sur lui, mais le mot parfait le résume plutôt bien. Il dirige notre petite troupe avec rigueur et joie. Il sait ce qu'il fait et surtout ce qu'il avance. Il a la tête sur les épaules et c'est quelqu'un de confiance, parole de Yoon. J'accorde qu'il peut être un peu chiant avec ses poussières, mais au moins notre dortoir est propre. C'est un Homme, un vrai !'
    Yoon Haneul, beauté infernale.

       

       
    Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !

       Quant au président bah .. dans le fond il est plutôt cool ! Je dis bien dans le fond hn, parce que lui et son ménage ... c'est assez pète *BIP* en soi. Alors imaginez quand vous êtes dans sa chambre ... Je parle en connaissance de cause ! Cela dit, notre piaule est complète donc plus vraiment de problème par rapport à ça !
    Ahn Dewei, chewbacca officiel.

       

       
    Un sango ? C'est quelqu'un qui s'assume pleinement, regardez notre président par exemple, Jerry aka Hyuk Jin est un homme vraiment propre et parfaitement bien dans ses baskets surtout quand il s'agit de faire la fête ou d'écouter ses concitoyens. J'admets qu'il peut être le plus chiant du monde avec sa crème pour les mains version Monk, mais crois moi, une fois passé cette manie, il est génial ♥️ En plus du président, tu as des abdos ET des cerveaux, tu as aussi des beautés fatales et des gens adorables. C'est la vie, les autres fraternités s'en mordent déjà les doigts de voir notre frat', parce qu'on en impose et on s'impose. Ouais, on vend du rêve (même a nous même, wesh t'as vu?). Bref n'hésite pas, on t'aime déjà et on veut que tu nous rejoignes, t'es aussi parfait que nous mon chou !
    Song Ji Na, l'ouragan.

       
  •  
         
  • Comme Zaho, je te promets
    Même si t'es chelou et que t'as pour habitude d'appeler tout le monde « bébé », ce que je te promets c'est un nouveau départ ! C'est bon, t'as fini de me maudire pour les chansons qui galopent dans ta tête ? Bien, on peut passer aux choses qui nous intéressent ! (si si fait pas genre, on sait bien que tout ce que t'attends c'est que j't'expose le butin. )

       Faire partie des Sango c'est avant tout te garantir une place dans une VRAIE FAMILLE. Des SOIRÉES en veux-tu-en-voilà, des EVENTS prévus, des membres VOLONTAIRES .. Et par conséquent, de nombreux LIENS à la clé. Un groupe qui n'attend que TES DÉCISIONS et tes avis pour avancer, qui t'écoute et t'encourage à t'exprimer. Mais également une SIGNATURE de groupe mise en libre service et une place de NUMÉRO UN pour objectif principal. N'est-ce pas beau, mon précieux ? (Ais-je fait mention des Iphones distribués, ainsi que des tablettes ? )


       
    warning

       Tel les RΩR (omega roar), les Sango ne comptent parmi eux que la crème de la crème. Tu te sens au niveau ? J'en doute même plus ! Tu penses correspondre à nos critères ? Rassure-toi, nous ne demandons ni la Lune, ni même la moindre étoile du système. Pour être un bon sango, il faut avant tout de L'IMPLICATION. L'engagement n'est pas à signer sous CDD. Un membre qui désire faire partie de notre groupe se doit de montrer son minois de temps en temps auprès de notre FLOOD et débattre sur les idées proposées. Ensuite.. Et bien c'est tout. Une vie de Sango, c'est une vie de famille. Ses hauts, ses bas, son implication et la fierté qui en découle. Alors, toujours des nôtres ?!
       

  •    
  • We need « you »
    Le blabla officiel terminé, je peux donc te dire enfin WELCOME en espérant que tu fasses le bon choix quant à ta fraternité   ! Une chose est sûre, c'est que JE TE VEUX parmi nous.

       

       Tu sais, je pense sincèrement que tu aurais ta place au sein des Sango. Quelqu'un d'aussi empathique et déterminée que toi ne peux que se sentir des nôtres.

       
    Ton histoire est vraiment touchante, mon Nah qui assume sa maladie, mais n'est pas défaitiste fait de toi un bon sango, en plus avec nous tu vas rire. On te ferrait rire, on ne te laissera jamais tomber, car Vito Corleone le dit si bien "un type qui ne passe pas du temps avec sa famille n'est pas un homme." et chez les sangos on ne laisse pas sa famille. On te veut dans la famille des requins, on fera tout et n'importe quoi pour t'avoir, j’écraserais même Ji Bok. Viens chez nous et tu auras des princesses travesties ont veut tu en voilà et on a la frat' la plus clean, aucun risque d'attraper des microbes u.u
    Ahn Mee Na, la tempête de neige.

       
  •  
         
  • Domac, we're going back


       
    Il paraît que les verts ne sont que des idiots + On dit que le président demande un lavage de rectum avant intégration au groupe +  Certains disent que Yoon Haneul est en réalité un homme + D'autres divulguent le fait qu'ils s'apprêtent à prendre la ville d'assaut + Ils voueraient un culte au Maknae Tasyr et au Président Hyuk Jin + Mais aussi à Hwan Baek, un pyobeom + Chang Dylan, le vice-président, aurait pour habitude de se travestir en Beyonce le soir pour se toucher devant le miroir + On dit qu'ils sont des menteurs hors pairs + Leurs soirées ne seraient en réalité que de vulgaires soirées pyjamas ? + Ah, on dit également qu'ils sont tous gays. Ou la plupart + Aidan, d'ailleurs, aurait pour habitude de vendre son corps. ON DIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR NOUS. TU VOIS, PARLER DE NOTRE GUEULE EST DEVENUE CHOSE COURANTE POUR LES GENS TANT ILS NOUS ADULENT. BON COMME MAUVAIS, C'EST NOTRE SIGNATURE. LES JUGEMENTS ? ON S'EN TAPE ! VENEZ COMME VOUS ÊTES. DOMAC, WE'RE GOING BACK.

       

       

       

       
    « Quand on remarque qu'il y a tout de même un australien, un syrien, un chinoiméricain, un chinois pur souche, une espagnole, un clandestin venant de week-land, des aliens, et j'en passe et des meilleurs, on se dit que ça n'est quand même que chez les Sango qu'on peut voir un tel mélange. Parole de requin ! »
       

       

       Who're the world runners ?
 
   Ton choix n'est toujours pas fait, Mon Nah ? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, les Sango seront toujours là pour t'offrir quelques liens ou rp ! N'ais seulement pas à regretter ton choix quoiqu'il soit, c'est la seule chose que je puisse te souhaiter ! :heart:

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Mar 6 Jan - 9:13
Citer EditerSupprimer
merci bokal ça me touche que mon personnage t'ai touché :y:
un thumbs up pour la mention spéciale à fransouag :y:

merci aussi meena, c'était convaincant comme propa :y:
but! je réfléchis encore :y:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Mar 6 Jan - 10:45
Citer EditerSupprimer
OK J'AI PAS PROPA POUR TA MERVEILLEUSE PERSONNE, JE M'EN VEUX TROP. :cry:
je te fais ça en rentrant chez moi ce soir, mais si tu veux pas attendre je comprendrais :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | Mar 6 Jan - 16:54
Citer EditerSupprimer
OH GRANDE BELLE MO NAH LISAAAAA, oui je te réfère au tableau le plus célèbre du monde, car, son sourire charmeur me fait penser au tiens.

Je suis un bon poète hein?

BON EH BIEN
RE
BIENVENUE
SUR
LE
FOOOO

J'ai pas besoin de te faire un gros truc de la mort qui tue parce que, bin tu connais le forum alors
TU SAIS QUE les SANGO sont les plus cool et qu'ils sont cool et que c'est cool d'être un Sango :3

Viens avec nous, tu vas nous aimer c'est certain!
En touka moi je t'aime déjà! :love:
Contenu sponsorisé
 
Re: Mo Mon Nah - adopteuntitre.com | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas