Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
( jamais vu ) Empty Mer 15 Mai - 2:45



jamais vu


4:14AM
우리의 첫 만남

Le téléphone qui vibre, qui résonne dans la petite pièce plongée dans le noir. Il lui faut quelques minutes pour se sortir complètement du sommeil, pour ouvrir les deux yeux épuisés. Téléphone répondu, abandonné contre la joue alors que l’enfant combat tant bien que mal les bras de morphée qui tente de l’attirer dans la noirceur de l’inconscience. L’ordre résonne et chasse le sommeil, gamine grande éveillée dans la pénombre de sa petite chambre. Téléphone raccroché, lumière allumée. Elle se change rapidement, fait attention de ne pas éveiller son père à travers les murs aussi fins que le papier de leur pouilleuse demeure. Nova s’échappe, disparait dans un bruit de moteur et une douce odeur d’essence. Voiture discrète, de celle que les mères de famille aiment conduire ; les coussins recouverts par quelques serviettes afin de minimiser les dégâts. Il ne faut que quelques minutes pour la belle rouquine pour rejoindre le point de rassemblement, les rues vides d’une ville endormie facilitent grandement sa tâche. Et elle attend, simplement. Ses prunelles sombres scannent les alentours, cherchent tout et rien à la fois. Le temps passe, les secondes deviennent des minutes, et pourtant, toujours aucun signe de son cargo. Les doigts se mettent à pianoter sur le volant, les nerfs s’effritent, la force finalement à sortir de la voiture pour attendre. Son regard accroche à la chevelure blonde au bout de la rue, à cette figure qui titube, qui peine à marcher. La rouquine reconnait cette figure, reconnait cette assassine pour les stags, son cargo. Jurement entre les lippes, elle se dépêche pour arriver à sa hauteur, pour lui offrir son aide. « ça va? Tu peux te rendre jusqu’à la voiture ? »

by psychic abduction
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
( jamais vu ) Empty Ven 17 Mai - 14:47



jamais vu


4:14AM
우리의 첫 만남

Ce soir-là, ça avait mal tourné pour la belle blonde. Pourtant, elle avait tout calculé, il ne devait y avoir aucun écart, tout était en ordre.. Mais pourtant, sans trop qu’elle comprenne pourquoi, ça à merder quelque part. À vrai dire, elle ne s’y attendait pas et cela l’a surprise, c’est sans doute à cause de ça qu’elle réussie à être blessée. La mission était pourtant simple, assassiné cet homme un peu trop encombrant pour ensuite faire venir les nettoyeurs et empocher l’argent. Rien de plus simple, elle l’a déjà fait, pleins de fois même, mais ce jour-là, il fallait que ça coince. Calypso était dégoûtée, elle qui avait séduit ce gros porc, lui avait susurré quelques mots doux pour qu’il baisse enfin sa garde et dieu seul sait que ce n’était pas facile, car il était toujours accompagné de ses gardes du corps. Mais voilà, ça s’est mal passé, lorsqu’enfin elle réussit à se retrouver seule avec lui pour en finir, il sortit son arme. Il avait prévu le coup lui aussi, mais qu’est ce qui l’a trahit ? Après s’être débattu comme elle pouvait, elle lui infligea aussi des blessures, elle pensée vraiment qu’aujourd’hui serait sa fin. Elle avait pris une balle dans l’épaule ainsi qu’un couteau dans la cuisse, ajoutant à ca les nombreuses petites blessures faite par les coups qu’il lui a infligé. Du revers de sa main elle essuya le peu de sang qui perler sur ses lèvres. C’est bon, c’était fini, elle avait réussi à détourner l’arme contre lui. Bien qu’elle ne ressentait aucune douleur, elle avait beaucoup de mal à se déplacer, mais elle réussit à rejoindre la rue. Heureusement, les stags avaient tous prévue, elle esquisse un léger sourire lorsqu’elle vit la petite rouquine se diriger vers elle. « Oui, je peux m’y rendre. »

by psychic abduction
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
( jamais vu ) Empty Ven 24 Mai - 14:25



jamais vu


4:14AM
우리의 첫 만남

oui, je peux m’y rendre. les paroles qui sonnent mensongère vu comme sa jambe semble trainer derrière alors que le corps pousse obstinément vers l’avant. l’odeur ferreuse du sang emplit les narines de la gamine, et les tâches poisseuses tâchant les vêtements de la blonde ne passe pas inaperçues. Le temps est compté, s’échappe à toute vitesse. « on y est presque. » c’est avec une vitesse horriblement lente qu’elles atteignent finalement la voiture. La porte est ouverte et nova tente d’étendre la blonde contre la banquette arrière. Trop grande différence de taille et elle tombe à moitié, se reprend de justesse contre le capot, mais arrive finalement à faire disparaître le corps de l’assassine à l’intérieur. Porte qui se referme rapidement et l’enfant reprend son poste derrière le volant. « je suis désolée, les blessures vont devoir attendre. » elle se veut autoritaire, en contrôle, mais rien pour cacher le trémolo dans sa voix ou les subtiles tremblements des ses mains sur le volant. Jamais elle ne s’habitue à la violence qui l’entoure, à la peur de se retrouver dans une situation sans issues. Elle ne les entend, ne les vois pas, mais s’imagine qu’il y a des individus quelque part qui voient rouges, qui les chasseraient jusqu’à la fin du monde s’ils savaient qui ils étaient, et ça la terrifie nova, parce qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de vivre, d’expérimenter assez de ce monde énorme. La main sur le levier de vitesse, et le pied sur la pédale ; la douce odeur rassurant de l’essence qui se veut plus forte que celle du sang, et la voiture qui s’avance, qui disparaît dans la nuit. « ça va aller ? » le regard furtif dans le miroir pour s’assurer de l’état de la passagère et la peur qu’elle lui clamse entre les mains. Pauvre petit cœur trop faible pour cette vie de misère.

by psychic abduction
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
( jamais vu ) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !