sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Meng Wei - Le petit géant

Invité
Invité
Anonymous
 
Meng Wei - Le petit géant | Ven 17 Mai - 21:42
Citer EditerSupprimer

Nom Prénom
et là une petite citation...
Nom : Mei Prénom(s) : Wei qui signifie "Grand" Surnom(s) :Tiny Hyung par un sale gosse Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : Le 03 Mars 1993 à Séoul . Origines :chinoise Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : actuellement en arts plastiques Métier :aucun pour le moment Orientation sexuelle :Bisexuelle Classe sociale : modeste à aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ?Mes pyos ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Qu'il est le plus petit de sa famille. Vrai., même taille que sa petite soeur. Il complexe énormément sur sa taille. + Qu'il adore les hauteurs. Faux, il a le vertige et déteste être en hauteur. Ne le mettez pas dans un parc d'attraction.... + C'est une famille soudée. Vrai et faux. Wei est très famille et prend extrêmement soin de sa petite soeur et son petit frère. Mais des tensions existent avec son paternel. Il n'irait pas à dire qu'il le déteste ou le hait. Bien au contraire, il ne partage juste pas forcément ses avis niveau études par exemple.+ Il n'a pas eu énormément de relations amoureuses. Vrai. Il était plus du style à s'occuper de sa famille que donner l'attention nécessaire à la personne avec qui il était en couple. + Il est allergique à la mangue. Faux, il est allergique aux pommes. + Il n'est pas très sportif Faux, il pratique énormément de sport et entretient son corps, à défaut d'être grand. + On a voulu le recruter pour devenir une idole Vrai, il avait été repéré dans la rue. Wei aime danser et chanter mais il ne veut pas en faire son métier. Tout comme acteur ou il a déjà eu la proposition.
Dis nous qui tu es !
Quand on demande aux autres de décrire Wei, plusieurs points reviennent. Notamment le fait que c'est une personne très serviable, dévoué. Il n'hésite pas à rendre service et c'est ce qui fait que sûrement il est bien entouré. Mais on remarque surtout ce trait de caractère en rapport de son petit frère, avec qui il devient un véritable papa poule, prêt à tout faire pour lui.
On dit aussi que c'est une boule d'énergie, qu'on aimerait bien voir se calmer. Et pourtant, plus d'une fois sa maladresse parle pour lui, le faisant tomber ou son tempérament tête en l'air par moment le mettant dans des situations plus que dérangeante. Mais rien ne fait, il gardera cet optimiste et cet énergie, continuant à faire le pitre par moment.
Un autre point qui ressort chez lui, c'est son côté obstiné. Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Elle doit arriver à son terme pour lui prouver si oui ou non il avait raison. Mais ce côté peut très vite fondre si c'est Jiu qui lui demande quelque chose, et qu'il use son côté de petit frère. La, il craque.
Ralhiel
Juste...voilà.

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Park Jun Hee (ACE)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1768]Meng Wei[/url] ⋮ [url= http://www.shaketheworld.net/t19411-park-jun-hee-jun-a-c-e-meng-prenom-au-choix]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Ven 17 Mai - 21:42
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Il se souvenait toujours de ce moment ou il avait appris la nouvelle. Il était resté stoïque, droit dans ses bottes, debout sans rien montrer. Sa vie avait toujours été paisible plus ou moins. Rien de bien grand, une enfance calme, remplie de bêtise qu'un enfant ferait. Et pourtant,  à ses 14 ans, sa vie avait pris un tournant différent. Pourquoi pas lui ? Pourquoi ce n'était pas lui qui devait souffrir ? Pourquoi c'était lui qui avait un seul problème minime et ridicule, sa taille. Non, juste ça. Mais son petit frère, lui, il devait vivre avec sa maladie. Soudaine, agressive.

Wei s'était détesté ce jour-là, détesté d'être en bonne santé alors que Jiu, lui, allait devoir apprendre à vivre avec et à faire attention. Pourquoi lui avait-il dû prendre ? Pourquoi pas lui ? Pourquoi pas le grand frère ? Alors au lieu de continuer à vivre avec cette colère contre lui-même, il avait pris soin de Jiu et de leur petite sœur évidemment. Il était devenu le grand frère ultra-protecteur, à envoyer tous les jours des sms, à demander des nouvelles. Il prenait soin de Jiu comme si c'était son fils. Mais il voulait lui offrir la plus belle des vies qu'il pourrait avoir. Et ça, peu importe tous les sacrifices qu'il devait faire. Dont notamment auprès de ses petites amies qui ne recevaient pas l'attention nécessaire qu'elles voulaient. Et lui qui ne comprenait jamais leurs plaintes. Il les trouvait même enquiquinantes à toujours demander plus, toujours plus. Comme si il ne donnait jamais assez.  Mais il devait gérer plusieurs choses, les petits Meng. Mais aussi papa Meng. Papa Meng qui était toujours sur son dos vis à vis de ses études. Il savait parfaitement que c'était pour lui assurer une vie stable et un métier reconnu. Mais Wei savait ce qu'il voulait. Et devenir médecin ne faisait pas parti de ses plans.  Non, lui, il aspirait à la vie artistique, à ses moments ou il était rempli de peinture, de stylo, de tâches, ou il était dans son monde pour créer ce qu'il voulait, donner vie à son imagination.

Alors oui, Wei avait une vie toute tracée, une routine impeccable qui ne changerait pas. Dessiner, peindre, prendre des nouvelles de sa famille, s'assurer que Jiu va bien. Mais il ne s'était pas attendu à cette petite brèche qui allait s'ouvrir. À cette voix féminine qui l'enchanterait. Wei n'était pas prêt d'avoir une nouvelle personne dans sa vie. Ô non. Il n'y pensait même pas. Et pourtant, ses courbes féminines allaient l'enchanter et l'emprisonner à vie. Cette douleur troublante allait le désemparer. Il voulait la protéger. Et surtout l'aimer. Meng Wei venait d'apprendre à ses dépends ce qu'était un coup de foudre. Il allait maintenant avoir trois personnes à s'occuper. Et il était plus ou moins prêt à le faire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Ven 17 Mai - 21:43
Citer EditerSupprimer
MON FRÈRE MA VIE MON SANG JE T'AIME

et à bb ralhiel d'amour : JE T'AIME UYERHJKGZBFEDNODK MERCI DE PRENDRE CE PV OLALA :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Ven 17 Mai - 21:43
Citer EditerSupprimer
MINE.


MON HOMME MA VIE MA MOITIÉ :cry:
viens sauver la petite jin :faint: elle a besoin de toi dans sa vie même si elle va te fuir :hide:
JE T’AIME FORT :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Ven 17 Mai - 22:36
Citer EditerSupprimer
rebienvenue toi :perv:
junhee :plz:
bon choix de pv ! amuse toi bien avec ton nouveau bébé :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Ven 17 Mai - 23:11
Citer EditerSupprimer
♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Sam 18 Mai - 14:09
Citer EditerSupprimer
olalala junhee :plz:
ce choix est parfait ok? :faint:
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Sam 18 Mai - 14:13
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ma belle, excellent choix de scénario que tu fais là!
Éclate toi bien avec ce perso Meng Wei - Le petit géant 1174020843
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Sam 18 Mai - 16:05
Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeee :shy: :heart:
Amuse-toi bien avec ce nouveau monsieur :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | Dim 26 Mai - 12:56
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Meng Wei - Le petit géant | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide