sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2019

I'm off the deep end ft ilkwon ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Sam 18 Mai - 21:16
Citer EditerSupprimer
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground
ft. Byun Il Kwon
& cho su nah
Soulevant le volet en fer du garage, Su Nah zieute sur son téléphone si elle n’est pas en retard. 17h55. Parfait. Elle glisse alors son portable dans l’arrière de son pantalon en cuir et bascule son casque de moto sous son autre bras avant de composer l’alarme et d’entrée dans le bâtiment. La pièce principale sent l’huile et les vieilles voitures, comme à son habitude. Une odeur familière et réconfortante pour la jeune femme qui a grandi dans le cambouis et l’odeur de l’asphalte brûlé par les pneus. Elle dépose ses affaires dans l’entrée et veille à baisser à moitié le volet pour ne pas donner de faux espoir aux passants dans la rue. Si elle n’ouvrait ce n’était que pour un ami de longues dates qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. Et pour cause … Elle se glisse dans l’arrière salle, les vestiaires, pour se changer et enfiler une tenue plus appropriée nettoyer la moto de Il Kwon. Elle rêverait qu’il lui ramène la vieille voiture de collection qu’il possède, pour le simple plaisir de l’admirer. Sa passion pour les vieilles mécaniques n’avait pas changé, elle tenait ça de son père et la partageait avec ses frères alors forcément, maintenant que c’était devenue une affaire de famille, Su Nah y tenait encore plus. Elle détache ses cheveux et les ébouriffes pour leur donner un peu de volume. Elle envoie un sms à Il Kwon rapidement « le volet est à moitié baissé mais la porte est ouverte, tu peux entrer Bunny. » Un jour qu’elle l’engueulait pour rire par sms, elle avait voulu l’appeler Byun Il Kwon, ce qui s’était malheureusement transformé en Bunny Il Kwon. Elle avait ri, c’était stupide, un brin cocasse et ça lui été resté parfois. Elle revient dans la salle principale afin de mettre au frigo les bières qu’elle leur avait acheté et les sandwichs qu’elle avait prévus. Elle n’avait pas encore mangé bien trop occupé à courir partout avant de venir ici. Elle qui pensait n’avoir rien à faire, s’était finalement retrouvé avec un milliard de choses à prévoir. Elle se laisse tomber alors dans le canapé avec un soupire d’aise. Elle glisse ses écouteurs dans les oreilles et écoute la dernière chanson de Halsey, avec l’envie pressante d’en faire une cover. Oserait-elle un style un peu plus rock comme ça ? Dieu oui. Elle chantonne, l’avant-bras posé sur les yeux pour se reposer et bouge doucement la tête en rythme avec la chanson, imaginant déjà quelques arrangements un peu plus à son style. Cette chanson lui envie de s’affirmer et de s’assumer, mais il y avait encore tellement de choses qui la retenaient, des choses qu’elle apprenait à … dresser. [i]No ain’t a thing to smile about.[i]
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Dim 19 Mai - 19:23
Citer EditerSupprimer
L'appréhension toujours omniprésente, les retrouvailles avec l'extérieur peut-être un peu trop intenses. La peur de ne pas y arriver, et de replonger. L'envie de te mettre dans le droit chemin et éviter de retomber sur la case prison. Tant de choses qui se bousculent en toi. Le simple fait de savoir Skyla à nouveau dans ton quotidien qui te chamboule plus que tu ne l'aurais cru, toi qui ne cesse de vouloir que simplement retrouver ce lien qui t'unissait avec ton frère. Si seulement il n'y avait que ça à penser... Tout un tas de paperasses, de futilités à reprendre. A commencer par l'électricité, un téléphone. De quoi manger, puis penser au boulot. Tu n'as pas encore eu le temps de prendre soin du bijou que tu t'étais offert quelques jours à peine avant de te retrouver en cage. Une kawasaki zephyr noire de mille neuf cent quatre vingt treize, un bijou à tes yeux, qui laisse dessiner un sourire quand tu te retrouves devant, fin prêt à la conduire. Clés en main, tu n'attends pas bien longtemps avant d'enfourcher ta bécane, et faire vibrer le moteur. T'espères qu'elle est pas assez rouillée pour te trimballer jusqu au garage. T'enfiles ton casque, et démarre finalement, gardant tes vieux réflexes d'avant. Comme si conduire une moto ne se perdait pas, même après tout ce temps. Tu t'arrêtes quelques mètres plus bas pour mettre de l'essence, en profite pour lire le message de Sunah. Un surnom qui aggradit un peu plus ce sourire sur tes lèvres, avant que tu ne te remettes en route. Un bonheur simple que tu savoures à chaque mètre parcouru. Une sensation unique que t'as l'impression de vivre à nouveau. Quelques minutes tout au plus, avant d'arriver à destination. Un chemin court, mais qui pourtant te fait du bien. Descendu de ta moto, tu te permets d'ouvrir le rideau de fer pour entrer dans le garage. "Su ? J'suis là." que tu lances simplement avant de la voir sur le canapé. "Ça va ma belle ?" que tu continues, lui offrant un léger rictus. Ça faisait du bien de revoir un visage familier. Une personne que t'as côtoyé et en qui tu peut encore faire confiance. "Avant que j'rentre la bécane, j'ai oublié d'te prévenir, j'ai changé d'moto." A ces mots, tu n'attend pas de réponse et part faire entrer ce modèle que t'as rêvé d'avoir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Jeu 30 Mai - 9:39
Citer EditerSupprimer
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground
ft. Byun Il Kwon
& cho su nah
Elle sursaute légèrement en l’entendant, ne l’ayant pas senti arriver. Elle rit légèrement gênée avant de se redresser rapidement. « Il Kwon ! » s’écrit-elle ravie de voir son visage après tout ce temps. C’est dingue de réaliser comme le temps passe vite et surtout de voir à quel point il a pu lui manquer. Elle sourit, ravi de sa présence sans pouvoir lui sauter au cou comme il se doit ! Elle affiche une moue frustrée mais ses yeux se mettent à briller comme un enfant à noël. Un nouveau modèle ? Elle adorait l’ancienne moto du garçon mais elle ne doutait pas du goût du jeune homme en ce qui concernait les bécanes. Encore plus en voyant ce qu’il poussait dans son garage. Bon sang … elle siffle impressionnée. « On voit que tu t’es fait plaisir ! » rit-elle de bon cœur, excitée à l’idée de pouvoir bichonner ce petit bijou. Elle contourne le bolide avec les yeux brillants et un sourire ravie. « Elle est magnifique ! T’as pris toutes les options ou quoi ? » le taquine-t-elle. Su Nah était le genre de femme qui pouvait prendre son pied avec les mains pleines de cambouis, bien loin d’être aussi féminine et douce qu’on le voulait d’elle. Elle s’était d’ailleurs de nombreuses fois confrontée à ses petits amis qui avaient du mal à concevoir qu’une femme digne de ce nom puisse être ainsi … Mais étant élevé que par des hommes et avec une mère croqueuse de diamant qui enchainé les maris et les fortunes, Su Nah avait du mal à envisager que sa féminité puisse être à l’image de sa génitrice. Elle ne changerait sa passion pour rien au monde, surtout pas pour un homme qui ne serait pas foutu de l’accepter comme elle était. Elle attrapa ses cheveux qu’elle serra en une queue de cheval haute, signe qu’elle était prête à passer aux choses sérieuses. Elle contourne la moto en soufflant « Bien, voyons ce que ce bébé a dans le ventre ! mais d’abord … » elle sourit malicieuse et vient lui planter un baiser sur la joue. « Ça fait du bien de te revoir. Tu m’as manqué. » assure-t-elle avec une douceur qui lui était propre. Elle se détourne pour aller attraper les outils dont elle aurait besoin et sa planche à roulette sur laquelle elle s’asseyait pour se déplacer plus facilement sans avoir à constamment se redresser. 

BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Jeu 30 Mai - 10:30
Citer EditerSupprimer
Tu ne peut empêcher un sourire se dessiner sur tes lèvres lorsque ton regard se pose sur la demoiselle, encore moins à voir sa réaction alors que tu pousses ta bécane à l'intérieur du garage. Tu dépenses très peu d'argent, t'utilises ce que tu gagnes pour assurer tes arrières généralement. Mais t'avais eu envie de te faire plaisir, tout comme avec ta voiture. Une mustang noire des années soixante. C'est plus fort que toi, les vieux modèles ont toujours su te faire vibrer, bien plus que tous ces véhicules que tout le monde s'arrache. Ta part de sensibilité et d'admiration sur ce que l'homme peut faire de ses mains. Et ce nouveau bijou, tu n'as pas peur de le laisser aux mains de la demoiselle, tu sais qu'elle sera parfaite pour en prendre soin. "J'avoue, j'me suis fait plaisir. J'l'ai trouvé d'occase dans un garage, j'ai pas vraiment eu le temps de rouler avec." que tu finis par avouer à demi-mot. T'essaies de pas trop en parler, même si tu ne peut pas nier ces derniers mois en cage. T'espères juste que ça finira par se tasser, que les gens finiront par oublier, et que ton quotidien reprendra place en effaçant ce passage. Même s'il restera toujours en toi, malgré tout. Les mots de Sunah te touchent dans le fond. Certains ont certainement pu apprécier ton absence, mais ça réchauffe un peu le cœur de savoir que d'autres ne t'ont pas oublié, qu'il tiennent peut être encore à toi. "C'est gentil," commences-tu, t'es loin d'être le genre de mec à poser des mots sur ce que tu ressens, à avouer tes faiblesses, mais ces retrouvailles avec la vie te changent, et ça se voit. "Tu m'as manqué aussi." finis-tu par ajouter, toujours ce sourire en coin. T'oses quelque chose qui ne t'es pas habituel, sans que cela ne t'affecte réellement. Une preuve certainement de la sincérité de tes mots. "Bon sinon, tu m'racontes quoi de beau ?" demandes-tu enfin à la demoiselle, t'adossant au mur tout en l'observant commencer à travailler.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Lun 8 Juil - 14:39
Citer EditerSupprimer
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground
ft. Byun Il Kwon
& cho su nah
Su Nah n’est pas du genre à juger ni à se fier aux apparences. Les faits sont contre lui et elle sait qu’Il Kwon n’aurait jamais accepté une sentence qui n’était pas … justifié. Elle ne voulait pas en savoir plus, savoir ce qu’il avait fait car dans le fond quoiqu’il ait pu faire pour en arriver là ça ne changerait rien à la vision qu’elle avait de lui. Elle savait que c’était un homme bon, qui ne faisait pas toujours les bons choix mais qui étaient de toute évidence avec un cœur tendre qu’il cachait juste pour se protéger. Su Nah avait comme un sixième sens pour ce genre de choses. Elle savait, elle ressentait la bonté chez les gens, même si parfois, il fallait l’avouer elle se raccrochait à ça sans chercher à voir le reste. Parfois un homme pouvait changer, être bon et bienveillant mais se perdre dans le reste de ses émotions à en devenir mauvais pour elle … Elle ne voulait pas voir les choses négatives mais se heurtait toujours à un mur … C’était toujours elle qui était blessée mais elle avait fini par s’y faire. Le temps guérit tout et elle ne regrette rien. En son âme et conscience elle savait qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour garder à flot ses relations, ses amitiés … Mais elle devait apprendre à lâcher l’affaire quand c’était nécessaire. Elle tentait encore d’apprendre, elle faisait des efforts mais c’était dur pour elle de se détacher des gens qu’elle aimait ou qu’elle avait pu aimer. Alors quand elle pose un regard sur Il Kwon cela reste bienveillant et doux … « Pas grand-chose » admet-elle avec une petite grimace. « Ou plutôt disons beaucoup de choses mais rien d’intéressant … » elle passe une main dans ses cheveux en contournant la moto « Elle est magnifique cette moto mais en toute honnêteté elle a bien besoin d’être retapé un peu. Je peux te le faire si tu veux ! Je te ferais payer que les pièces à changer, la main d’œuvre c’est pour moi. » dit-elle avec un sourire doux. « Mais je pense que ça devrait le faire, il n’y a pas beaucoup de chose à modifier mais une ou deux pièces pour être sûre que tu roules en toute sécurité. » assure-t-elle. Elle se redresse avec une trace de cambouis sur la joue sans s’en apercevoir et lance « Tu veux qu’on se commande à manger ? J’avoue que j’ai la dalle. J’ai pas eu le temps d’avaler quoique ce soit depuis hier soir. » elle attrape ses cheveux pour les attacher en queue de cheval et ajoute « On pourra manger, bosser et discuter en même temps. »  

BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Mar 16 Juil - 11:53
Citer EditerSupprimer
C'est un sentiment étranger qui te prend, en fin de compte. Le retour à une vie normale, qui n'aura plus jamais la même saveur. T'en retrouves l'essence, mais beaucoup de choses ont changé, il va falloir t'en accomoder. Tu te rassures en te disant que t'as manqué à certains, mais ça ne fait pas tout, finalement. Mais plutôt que de penser à ça, tu préfères te concentrer sur l'instant, pour te défaire un tant soit peu de ces pensées néfastes qui te réveillent bien trop souvent en pleine nuit. Te détacher de tes démons le temps d'une soirée, en bonne compagnie. T'esquisses un sourire, qu'on a plus vu depuis trop longtemps. Tu laisses ton regard suivre les mouvements de la jeune femme comme un spectacle que tu ne pensais pas revoir. Et sa voix qui parvient à tes oreilles sonne comme une douce mélodie qu'on aurait oublié. « Il y a forcément des choses intéressantes à raconter depuis tout ce temps. » souffles-tu, adossé à ce mur. Et tu l'écoutes simplement, sans faux semblant. Tu suis ses conseils, sachant qu'elle est la mieux placée pour savoir ce qu'il y a à faire sur cette bécane. « J'te fais confiance là dessus, tu l'sais. Fais c'qui a à faire, j'paierais c'qui faut. » Un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres à sa remarque alors que tu continues d'observer ses gestes. « Tu veux manger quoi ? Pour t'remercier, c'est moi qui régale. » ajoutes-tu l'air de rien. « Le programme me va. Tu voudras aller faire un tour après ? » oses-tu demander. En même temps, t'as beau avoir hâte d'aller rouler avec cette bécane, t'es pas contre l'idée d'être accompagné par la demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Jeu 22 Aoû - 12:28
Citer EditerSupprimer
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground
ft. Byun Il Kwon
& cho su nah
« Des choses il y en a oui … » avoue Su Nah « Mais rien qui me donne l’impression d’avoir fait quelques choses de ma vie en dehors de ma routine. » concède-t-elle avec une petite grimace. Elle se sentait un peu ridicule de lui dire ça alors qu’il sortait de prison et que l’enfer qu’elle s’imaginait ne pouvait être que pire en réalité. Alors pour faire un effort et ne pas lui donner l’impression qu’elle gaspillait sa liberté qu’elle avait pu avoir à son contraire elle ajouta « Mais j’ai eu quelques petites victoires quand même ! » rit-elle. « J’ai remporté la course clandestine il y a 4 mois. T’aurais dû voir la tête de tous ces machos en réalisant que c’était une petite femme qui les avait devancés. » ricane-t-elle fière d’elle en agitant sa clé d’un air victorieux et moqueur. « N’empêche si mon père l’apprends il me tuerait à coup sûr ! » rit-elle en secouant la tête avant de se repencher vers la moto pour reprendre son travail. Elle se glisse sur le dos pour mieux atteindre une pièce du moteur qui l’embêtait. « Je veux bien un truc genre … burger bien gras ! » rit-elle « j’ai tellement faim je pourrais avaler un bœuf entier ! » assure-t-elle les yeux plus gros que le ventre de toute évidence. Elle se redresse pour pouvoir se tenir sur une main derrière elle et lance « Oh quelle merveilleuse idée ! je ne peux que dire oui ! Sur la même moto ou je prends la mienne ? » Elle aimait bien l’idée de pouvoir le taquiner et le doubler de temps à autres pour lui faire comprendre qu’elle était plus forte que lui - ou pas, lisez ces mots avec une parcimonie d’ironie et de taquinerie – mais appréciait aussi l’idée de se laisser aller et de se laisser porter par le garçon. « Choisis beau gosse. » lui sourit-elle de son sourire doux et malicieux avant de se remettre à bosser, concentrer pendant de longues secondes sur le retrait de cette pièce capricieuse. Elle était d’une douceur Su Nah, suffisamment pour qu’on abuse de sa gentillesse et qu’on la prenne pour une idiote, pourtant elle savait qu’avec certaine personne, sa douceur était légitime et que malgré les airs bourrus et sauvage d’Il Kwon, il en avait grandement besoin. Ce n’était pas rare qu’elle se montre tactile avec lui, c’était sa façon de lui montrer qu’elle était là pour lui. Dans le fond elle n’était pas certaine de réellement le connaitre, mais elle n’avait pas besoin de connaitre ses actes pour savoir qui, il était. Elle avait pu voir son cœur et il n’était que torture et tristesse. Elle n’était pas certaine de savoir pourquoi mais ce qui était sûre c’est qu’elle le voulait. 


BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Mer 9 Oct - 5:40
Citer EditerSupprimer
Un sourire qui s’agrandit un peu plus face aux révélations de Sunah. Même si t’as encore du mal à imaginer que le monde a continué de tourner sans toi, ça te fait du bien de voir que certaines choses n’ont pas changé. Comme le fait qu’elle continue de faire des courses, qu’elle en gagne encore. Un léger rire te prend à l’écouter, des images que tu te fais de ce jour particulier. « J’aurais bien aimé être là pour voir ça. » que t’avoues sans complexe. T’as jamais vraiment eu l’occasion de la voir dans un bolide, tu te dis que tu devrais prendre du temps pour ça. T’as besoin de changer et peut-être que ça passera par de simples choses comme celle-là, qui te parait pourtant bien insignifiante. « Promis, j’dirais rien à ton père. » Un nouveau rire, promesse futile. Pourtant, tu gardes ton regard posé sur elle, tu ne la laissera pas mettre en doute tes paroles et t’y tiendras, cette fois. « Va pour un burger. On commande au resto en bas de la rue ? » tu reprends bien rapidement, te redressant, prêt à passer cette commande pour que vous puissiez vous nourrir rapidement. Ton ventre qui gargouille comme pour confirmer les dires de la demoiselle devant toi. Un sourire qui reste figé sur ton visage en attendant de savoir ce qu’elle voudra bien manger. Tu fais quelques pas, essaie d’observer ce qu’elle fait. Tu lui fais confiance de tout façon, mais t’apprécies voir le travail qui est fait sur ta bécane, et ça se voit. « J’pensais qu’on pourrait faire un tour sur ma bécane, t’en dis quoi ? Et si tu tiens à faire la course, j’te promet qu’on s’organise ça rapidement. » Tu ris à cette idée. T’aurais clairement pas le niveau, mais tu voudrais bien essayer. Même si face à elle tu sais déjà que c’est perdu d’avance. Le but ne serait que de s’amuser, pas vrai ? C’est ce que t’imagines en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Dim 27 Oct - 17:06
Citer EditerSupprimer
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground
ft. Byun Il Kwon
& cho su nah
« Alors la prochaine fois je t’invite ! » sourit-il malicieuse. Elle était fière de ses victoires. Fière de son parcours quand bien même elle n’aurait jamais de réelle de reconnaissance. Su Nah faisait les choses pour elle … enfin, elle avait appris avec le temps à le faire. Encore aujourd’hui s’en étais la preuve. Elle voulait passer du temps avec son ami et lui changer les idées. Ce qu’elle ferait avec implication et affection. Du cambouis sur les joues et sur le bout du nez elle redresse le visage avec un sourire « oui ! ça me va ! Je voudrais un triplecheese, avec une moyenne frite et un coca en bouteille s’il te plait. » efficace et sans perdre de temps, elle lui passa commande avec un petit air malicieux. « Tu peux prendre ma carte, elle est dans le portefeuille posé là-bas ! » dit-elle lui indiquant le bureau afin qu’il ne se sente pas obligé de l’inviter. Elle sourit et acquiesce « Parfait, comme ça je pourrais sentir si je dois toucher au joint de culasse. » elle se redresse et fait le tour de la bécane le temps qu’il passe leur commande et qu’ils puissent être servis. Elle se montre consciencieuse et se concentre sur ses différentes tâches avant de se redresser quittant enfin sa bulle, réalisant qu’elle était restée silencieuse le temps de finir. « Voilà ! » s’exclame-t-elle. « J’ai finis, pardon, je me suis concentrée. » souffle-t-elle rougissant légèrement. « Elle est quasi comme neuve et elle a juste besoin d’être décrassé un peu sur l’autoroute et elle sera comme neuve» assure-t-elle. Leur commande ne devrait plus tarder. « Je file à la douche rapidement et j’arrive ! » lance-t-elle disparaissant dans la salle arrière. On peut alors entendre l’eau couler et la jeune femme chantonner. Elle restait d’un naturel désarmant Su Nah, elle était vive et débordant toujours d’une énergie qui en surprenait plus d’un. Profitant d’être seule elle avale deux pilules de crimson pour l’aider à tenir le coup et l’empêcher d’être trop fatiguée. Elle sait au fond d’elle que ce ne sont pas juste des stimulants, mais une drogue dont elle ne peut se passer. Mais tant que personne ne connait son secret, elle se sent à l’abri. Elle revient enroulée dans une grande serviette, ses cheveux négligemment attachés et lance « C’est la sonnette que j’ai entendue ?! » elle affiche un grand sourire à la vue de la bouffe et lance « Je finis de m’habiller et j’arrive ! » elle court récupérer son sac à côté d’Il Kwon à qui elle fait un clin d’œil en passant et retourne s’habiller en criant « Et ne mange pas tout ! » avec un petit rire. Elle revient dès lors propre et changé et s’assoit devant lui en tailleur. « Bon sang … j’ai si faim ! »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | Sam 2 Nov - 10:31
Citer EditerSupprimer
C’est étrange, de garder cet air détaché, surtout après cette année en cage. C’est étrange de reprendre peu à peu tes habitudes, accepter des invitations. Tu retrouves une part de ta liberté, pourtant t’as le sentiment qu’elle n’a plus rien à voir avec celle que t’avais avant. Alors tu gardes le regard perdu dans le vide, tentant de te persuader que tout redeviendra comme avant, réellement. Un sourire, alors que t’écoutes attentivement la commande de la jeune femme avant d’appeler le restaurant en question. Tu observes Sunah en même temps que tu indiques à la personne à l’autre bout du téléphone ce que vous avez choisi. Tu la vois concentrée, travailler sur quelques détails, alors que tu sors ta carte bancaire de ta poche pour faire le paiement. « J’t’ai dis que c’est moi qui offre. » lances-tu à la demoiselle avant de te reconcentrer sur ton appel. Il ne faut pas plus de quelques minutes pour que tout semble en ordre, rangeant le tout dans les poches de ton jean. « Merci ma belle, tu m’diras combien j’te dois pour les pièces. » Tu lui offres un sourire, et sans un mot de plus, tu retournes t’adosser au mur, observant de loin ta bécane. Rictus en coin, t’as hâte de pouvoir rouler avec. A vrai dire, tu n’as pas eu le temps d’en profiter avant de te faire chopper, alors t’espères que cette fois, tu pourras faire du chemin avec. Seul plaisir que tu t’offres avec tout le blé que tu te fais, assez ironique. Les minutes passent avant que Sunah n’apparaisse à côté de toi pour récupérer son sac. « Dépêche-toi, sinon j’te vole toute ta bouffe ! » lances-tu à cette dernière, t’approchant de la porte pour ouvrir au livreur et récupérer les sacs de nourriture. L’odeur de la mal-bouffe qui chatouille tes narines, qui t’avais manqué même si t’as toujours été de ces mecs qui font attention à ce qu’ils mangent. Mais t’avais pas ça en prison, et ça t’a manqué, quelque part, aussi. Alors tu t’installes, commence à tout sortir et départager entre ce qu’elle et toi avez choisi. Il n’en faut pas plus pour qu’elle revienne enfin, toi l’invitant à s’asseoir en face de toi. « J’vais m’exploser le ventre je sens. » Un léger rire qui te prend alors que tu lui piques déjà une frite, une certaine malice dans le regard.
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm off the deep end ft ilkwon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide