sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

i'm not fragile (orinhee ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Ven 27 Déc - 14:58
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

La colère l’aveuglait plus qu’elle ne le voulait. Orion était un mari parfait et elle le rabaissait simplement par frustration et colère. Elle s’en voulait déjà de l’avoir frappé, elle s’en voulait de mal lui parler et de l’avoir laissé en plan dans la cuisine. Mais elle avait besoin de rester un peu seule pour faire le vide dans son esprit et ne plus penser avec ses hormones mais avec son cerveau. Elle avait l’impression d’être devenu un de ces hommes qui n’arrêtent pas de penser avec ce qu’ils ont entre les jambes. Pourtant, ce n’était pas compliqué d’attendre la fin de la grossesse des jumeaux. Mais Jinhee en avait marre de le voir la chauffer, lui faire miroiter des choses qu’elle ne pouvait plus avoir. Alors, quand il s’approche de la porte de la salle de bain pour qu’elle lui ouvre, elle lui crie de la laisser. Elle veut qu’il la laisse tranquille et la supplique dans sa voix lui fait bien plus mal qu’elle ne l’avouerait. La jeune femme avait toujours été d’une douceur folle, avait toujours fait en sorte de comprendre son époux et de toujours l’épauler qu’importe les décisions, bonnes ou mauvaises qu’il prenait. Mais là, elle n’y arrive pas. Elle n’en peut plus de le voir la traiter comme une poupée de porcelaine prête à se briser au moindre coup de vent. Jinhee pensait qu’elle lui avait montré plus d’une fois qu’il en fallait plus pour la casser. Et Orion restait campé sur ses positions comme elle, elle le restait. Elle le traita même de lâche, regrettant immédiatement ses mots au moment où l’homme qu’elle aimait reprend la parole. Elle entend ses pleurs et laisse elle aussi des larmes couler le long de ses joues. Elle a si mal qu’elle pourrait arracher son cœur pour ne plus rien ressentir et les phrases que Orion prononce n’aide pas à faire taire cette sensation. Au contraire, elles ajoutent du sel sur ses plaies béantes. « Tu doutes de moi Orion ? » demande-t-elle alors que sa voix se brise. « Tu doutes de mes sentiments pour toi ? De mon choix d’accepter tout de toi ? D’accepter de me marier avec toi ? De faire des enfants avec toi ? » Les sanglots font trembler son corps et sa voix tandis qu’elle ramène comme elle peut les cheveux vers elle. Dans son ventre, elle sent les jumeaux s’agiter et pose sa main sur son ventre déjà bien arrondi pour murmurer des paroles réconfortantes. « Chut maman est là. Tout va bien. » Elle essaie de se convaincre elle-même que tout ira bien, mais ce n’était pas le cas pour le moment. « Si j’ai accepté tout ça Orion, c’est parce que c’est toi. Parce que je sais que tu seras l’homme parfait et le père parfait… » Jinhee marque une pause et renifle en essuyant les larmes qui ne cessent de couler sur sa peau. « Je te fais confiance parce que je t’aime. Parce que je ne veux personne d’autre que toi… Et je voudrai que tu le comprennes. J’en ai marre de me battre seule… » Parce que c’était l’impression qu’elle avait. La jeune femme tenait cette relation à bouts de bras. Tout ça parce que Orion doutait de tout et toujours. C’était épuisant et lassant à force.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Ven 27 Déc - 15:27
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡


Orion regrettait énormément ce qu’il venait de se passer quelques minutes plus tôt, il avait blessé son épouse à cause d’une peur sans aucun doute infondée et blesser Jinhee avait toujours été son pire cauchemar. Et aujourd’hui, la voilà qui souffre à cause de lui, et ça…Orion ne peut pas l’accepter. Il hésite alors un instant à la laisser se calmer, à retourner achever son tableau dans son atelier, mais finalement c’est l’amour et la peur qui l’emporte sur la raison. Il sait bien qu’il devrait la laisser en paix, mais c’est plus fort que lui, il se dirigé alors vers la salle de bain t comme il pouvait s’y attendre la belle le repousse. Et les mots qu’elle emploie alors viennent briser le cœur d’Orion, qui se laisse retomber contre la porte, répétant sans arrêt qu’il n’était pas un lâche. Mais dans le fond, peut-être qu’elle avait raison ? Qu’ils avaient raison tous les deux depuis le tout début et qu’il était peut-être lâche, et cette simple pensée lui brise le cœur un peu plus ; tout comme la douce voix de sa belle érudite qui s’élève de nouveau. « Non Jinhee…Je ne doute pas de toi, je ne pourrais jamais douter de toi. » tente-t-il de s’expliquer, son cœur se serrant un peu plus à l’écoute de cette voix brisée par des sanglots. « Je doute de moi ma belle, uniquement de moi. J’ai peur tu sais ? J’ai toujours eu peur…Mais je t’aime tellement que je ne pouvais pas te laisser me filer entre les doigts. Tu es la femme parfaite, celle que tout homme rêverait d’avoir à ses côtés, et pourtant parmi tout ceux que tu aurais pu avoir tu m’as choisi moi…J’en suis ravie tu sais … De savoir que je suis l’étoile que tu as choisis pour guider toute ta vie. Mais j’ai peur que ma lumière finisse par ternir la tienne. C’est idiot je sais bien, mais toi aussi tu sais Jinhee…Tu sais que je suis malade…Que je pourrais te blesser, te faire du mal sans le vouloir…Je comprends que tu puisses me faire confiance, je l’entends tu sais ? Mais moi, je n’entends pas ma propre voix, elle est muette et seule la tienne fais échos dans mon esprit. Alors, s’il te plait Jinhee … Sors de là, laisses-moi te prendre la main et me battre avec toi… Aide-moi à trouver confiance en moi, pour enfin devenir ton étoile polaire. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Ven 27 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Malgré la colère, son discours est apaisé, simplement entrecoupé de sanglots plus ou moins importants. Elle a réussi à dompter cette rage qui essayait de la contrôler et elle arrive mieux à réfléchir. Cependant, c’est la douleur qui prend la place de la colère dans son esprit et son cœur. Jinhee a du mal à se faire à l’idée qu’il ne doute pas d’elle et de ses sentiments, comme il a beau le dire. Orion ne se rend pas compte de ce qu’elle fait depuis des années, depuis qu’ils sont ensemble. Elle porte cette relation du mieux qu’elle peut. Certes, elle n’est pas parfaite et lui non plus, mais elle essaie tant bien que mal de ne pas être nulle. Elle n’est pas la femme parfaite, elle en a conscience. Elle n’essaie même pas de l’être ou de le devenir. Elle veut juste lui faire confiance et qu’il apprenne à se faire confiance aussi. Jinhee l’écoute donc lui dire ce qu’il pense, écoute ce que son cœur lui fait sortir et le sien se serre un peu plus à chaque fois. Pourquoi ne voit-il pas qu’il est l’homme parfait à ses yeux ? Pourquoi ne comprend-il pas qu’elle ne voit, ne veut et n’aime que lui ? Est-ce si compliqué de l’admettre ? Les larmes continuent de couler le long de ses joues alors qu’elle a tant envie d’ouvrir cette porte pour le prendre dans ses bras. Cependant, après qu’il ait fini de parler, elle reste silencieuse quelques instants. Elle ne sait pas combien de temps elle reste sans rien dire, avant qu’elle ne se lève. « Orion… C’est épuisant d’être la seule à essayer de construire quelque chose. A essayer de bâtir une famille. J’ai besoin de toi pour faire tout ça… j’y arriverai pas seule. » Clairement, autant abandonner si c’est le cas. « Si j’ouvre, tu me promets de tout faire pour ne plus douter de toi ? Et par extension de moi… » Parce qu’il avait beau dire que ce n’était pas le cas, qu’il ne doutait pas d’elle, Jinhee savait aussi que c’était parce qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Elle ne lui montrait pas assez qu’elle l’aimait, qu’il n’y avait que lui. Elle attend sa réponse et quand il lui donne, elle ouvre doucement la porte. Son regard croise alors le sien et ses larmes redoublent d’intensité en voyant le visage de celui qu’elle aimait tant. Elle se précipite dans ses bras, pour le serrer contre elle. « Je suis désolée Orion. Je suis désolée, vraiment. Je voulais pas te gifler ni même être si méchante avec toi. C’est les hormones et la frustration qui ont parlé. » Jinhee ne se retient pas et le serre un peu plus dans ses bras levant la tête pour quémander un baiser. « Je t’aime Orion. Plus que tout. Et tu n’es pas un lâche. Tu es l’homme le plus courageux que j’ai rencontré. Tu es l’homme que j’ai épousé et le père de nos enfants. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Ven 27 Déc - 21:03
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡


« Mais tu ne seras pas seule mon cœur, je suis là pour t’aider à bâtir notre famille, je veux de ces enfants et je te veux toi. Ne doute pas de ça, ne doute pas de mon envie de rendre notre histoire plus belle encore qu’elle ne l’est. » tente de s’expliquer l’artiste « Je ferai tout ce qu’il faut ma Jinhee. Absolument tout. Alors ouvres moi s’il te plaît. » Oui, Orion serait capable de tout faire pour sauver son couple, sa famille et l’avenir de celle-ci. Il voulait prouver à sa femme qu’il ‘aimait plus que tout, et qu’il lui faisait confiance. Alors, lorsqu’elle ouvre la porte il s’empresse de se relever, quittant le sol pour retrouver sa position initiale. « Jinhee… » murmure-t-il à la vue de ce visage meurtri par les larmes et la tristesse. « Je suis désolé. » s’excuse-t-il en refermant ses bras autour de son corps pour la serrer contre lui « Ne t’excuse pas Jinhee … Ce n’est pas de ta faute. Au contraire, tu m’as ouvert les yeux et rien que pour ça je te remercie mon cœur. » s’explique-t-il en glissant ses doigts dans ses cheveux pour caresser ceux-ci et finir par masser délicatement son cuir chevelue. « Je t’aime aussi Jinhee, tellement si tu savais. Tu es la femme la plus merveilleuse que je connaisse, et surtout tu es ma femme. La seule et l’unique, la mienne. Mon épouse. Celle que j’aime. Celle que j’ai aimé et celle que j’aimerai toute ma vie. Mais tu es aussi la mère de nos enfants, de nos bébés… » lui dit-il en glissant délicatement son autre main sur son ventre pour venir le caresser avec toute la tendresse du monde, et soudainement un petit coup vient retentir contre la paume de sa main et le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire comme un idiot. « Ils ont bougé ! Mes enfants ... »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Ven 27 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Elle a envie d’y croire. Elle souhaite plus que tout que les mots que prononce son mari soient vrais. Elle ne veut pas se faire de faux espoirs et accepter de lui ouvrir s’il ne tient pas ses engagements. Jinhee est épuisée mentalement et physiquement d’avoir cette impression monstre de ne pas être assez, de toujours être la seule qui fait des efforts et de faire tout ça dans le vide. Pourtant, quand il lui demande d’ouvrir, elle s’exécute. Elle n’a jamais pu restée bien longtemps en colère contre lui et ce même avant qu’ils ne se mettent en couple. Une fois la porte ouverte, la vanne de ses larmes s’ouvre encore une fois et elle se jette dans les bras de Orion dans l’espoir qu’il la serre contre lui et que tout soit oublié. La future maman écoute ses paroles réconfortantes et soupire d’aise sous ses caresses. Elle s’en veut tellement de tout ce qu’elle a fait et dit, mais ne rajoute rien quand il se montre si compréhensif. Jamais elle n’aurait pu penser qu’il puisse devenir l’homme qu’il était actuellement. Elle avait travaillé si dur pour que ce soit le cas. Il n’était pas comme ça quand ils s’étaient rencontrés et elle était heureuse qu’il ait changé petit à petit. Jinhee était tombée amoureuse de lui comme il était avant mais elle l’aimait encore plus à l’heure actuelle. Et elle était heureuse d’avoir pu lui offrir des enfants. Elle sourit comme une idiote en le voyant toucher son ventre et réagir aux bébés qui bougeaient à l’intérieur. « Ils reconnaissent leur papa. » La jeune femme pose sa main sur la sienne et la caresse lentement et tendrement. « Tout comme moi, ils aiment ta voix. Dès que tu es près de moi et que tu me parles, que tu leurs parles, ils bougent. » Jinhee sourit un peu plus et attrape le menton de Orion pour qu’il la regarde. « Je peux avoir un bisou ? » mendie-t-elle presque alors qu’elle essuie une nouvelle fois ses yeux. Elle veut qu’il l’embrasse et que cette fois-ci, si ça dérape qu’il se laisse aller. Elle ne supporterait pas un autre refus de sa part.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Lun 6 Jan - 0:10
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡


Orion avait mal réagit et il l'avait très bien comprit, ainsi lorsqu'il demande à Jinhee de lui ouvrir ses mots ne se font que plus sincères. Il s'en veut et il tente de lui faire comprendre, lui promettant qu'il ne refera plus de telles erreurs et finalement elle lui ouvre. Immédiatement un doux sourire vint se peindre sur ses lèvres et il ouvrit grand ses bras, l'accueillant tout contre lui dans une étreinte douce et réconfortante. Il caresse un instant son dos, s'excusant à nouveau avant de venir caresser ce ventre rebondi qu'il aime tant s'émerveillant de sentir ses chers enfants réagir à ce simple toucher. Les yeux remplit d'étoiles il ne peut empêcher de s'extasier, souriant comme jamais auparavant. Lentement, il se remet à caresser son ventre tandis que Jinhee caresse sa main, il redresse alors son visage vers lui et demande presque innocemment « Tu penses qu'ils me reconnaissent vraiment ? » demande-t-il en se concentrant à nouveau sur ses caresses. Finalement, il se met à genoux et dépose ses lèvres contre la peau de la jeune femme embrassant son ventre avant de murmurer « Papa vous aime déjà beaucoup. » leur dit-il avant de poser son regard sur Jinhee et sourire « Tu aimes vraiment ma voix ? » la questionne-t-il, en remontant pour lui faire face à nouveau, et à sa demande si mignonne et adorable il ne peut résister, se penchant sur son petit corps pour venir l'embrasser tendrement. Dans ce baiser il vient y glisser tout l'amour qu'il éprouve pour sa douce érudite, tandis qu'il se promet à lui même de se laisser aller si tout dérape à nouveau. Il ne pourrait pas survivre de blesser sa femme une seconde fois, tout comme il ne pourrait pas survivre de ne pas tenir sa promesse de se faire enfin confiance.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Sam 11 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Maintenant que la crise était passée, Jinhee se rendait compte du ridicule de la situation. Elle n’avait pas été mature sur le coup et le regrettait réellement. En plus de s’être blessée elle-même, elle avait blessé Orion dans le processus. Ses mots avaient dépassé sa pensée et elle s’en voulait vraiment pour tout ça. Elle aurait aimé être assez forte pour ne pas avoir à dire des choses qu’elle ne voulait pas et surtout ne pensait pas. Heureusement, Orion ne lui en voulait pas et elle put, lorsqu’elle ouvrit la porte, se blottir directement dans ses bras. La femme enceinte pleura quelques minutes contre lui et finit par se calmer après quelques paroles apaisantes du plus jeune. Jinhee le laisse même, caresser son ventre tendrement. Cette image glisse sur ses lèvres un sourire amoureux tandis qu’elle les sent bouger à l’intérieur d’elle. Orion le ressent aussi, grâce à sa main et sa réaction le rend tout d’un coup bien enfantin et mignon. « Oui ils te reconnaissent parce qu’ils sentent ton amour pour eux, et mon amour pour toi. » La jeune femme était persuadée que les jumeaux pouvaient ressentir ce genre de chose et que c’était pour cette raison qu’ils donnaient des coups quand leur père leur parlait. Ce dernier se met alors à genoux et embrasse la peau de son ventre. Elle glousse légèrement à cause de la caresse et des frissons qu’elle ressent et ne peut s’empêcher de sourire bêtement en l’entendant leur parler. Cela à pour effet de les faire bouger et la jeune femme couine légèrement de douleur en caressant son ventre. « Ils t’aiment aussi. » ajoute-t-elle alors qu’il se relève en lui posant une question. Jinhee sent ses joues devenir un peu rouge et elle hoche la tête positivement. « Oui j’aime ta voix. » Par sa simple voix, Orion pouvait faire ce qu’il voulait de sa femme. Elle aimait ce son plus que tout au monde et c’était souvent lui qui arrivait à l’apaiser quand elle faisait des crises d’angoisses ou de colère comme celle qu’elle avait fait quelques minutes plus tôt. La femme enceinte quémande un baiser qu’il s’empresse de lui donner et elle passe ses bras autour de son cou pour l’approfondir. Si avant, elle pouvait se coller totalement à lui, maintenant, c’était un peu plus compliqué avec les jumeaux entre eux. Jinhee échappe un gémissement et se libère de l’emprise de son mari pour lui sourire tendrement. Elle ne veut pas tenter le diable et manquer de se voir refuser une nouvelle fois ce qu’elle attend depuis des semaines. Alors, elle embrasse chastement une dernière fois ses lèvres avant de se rendre dans la cuisine pour continuer le repas pour ce soir, en espérant ne pas se blesser à nouveau avec le couteau.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Sam 1 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡


L’amour indéfini que portait Orion à sa femme et ses enfants n’était plus à prouver. Il aimait sa famille plus que tout au monde et ça il le fait bien savoir, s’agenouillant devant le ventre rond de Jinhee pour venir embrasser tendrement sa peau. Celle-ci glousse légèrement sous la caresse de ses lèvres et Orion laisse s’échapper un petit rire aimant entendre sa belle réagir de la sorte. Par la suite, il redresse légèrement le visage vers elle, lui souriant, tandis qu’il remonte lentement ses baisers sur son ventre jusqu’à atteindre ses lèvres venant lui offrir le baiser qu’elle avait tant demandé. Lentement et délicatement les bras de Jinhee se glissent autour de son cou venant approfondir le baiser et Orion tente de s’approcher avec quelques difficultés, les jumeaux ne lui facilitant guère la tâche. « Jinhee … » souffle-t-il contre ses lèvres, son regard désireux et brûlant d’amour pour sa femme. « Je t’aime. » lui dit-il avant que celle-ci ne dépose une dernière fois chastement ses lèvres sur les siennes. Silencieux, il la regarde alors partir avant de lancer « Et puis merde ! » il s’élance alors vers Jinhee pour attraper son poignet et toujours avec soin tirer son corps contre le sien, pour s’emparer sauvagement de ses lèvres. Il l’embrasse alors avec une fougue qu’il n’avait pas fait ressentir depuis des mois, lentement ses mains se glissent alors dans le dos de la jeune femme tandis qu’il rompt le baiser pour venir lui susurrer à l’oreille. « T’as raison … ça fait trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Dim 5 Avr - 13:25
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡

Elle avait été stupide de penser que Orion se lâcherait comme ça. Il avait peur de lui faire du mal, alors qu’elle n’attendait qu’une chose qu’il s’occupe d’elle, qu’il la fasse se sentir femme. Il ne l’avait pas touché depuis des semaines, peut-être même des mois, mettant une barrière entre eux et ça lui était devenu insupportable. Jinhee avait besoin de la chaleur et de l’amour de son mari, sinon, elle allait devenir folle. C’est pour cette raison qu’ils se disputèrent parce qu’elle voulait quelque chose qu’il ne voulait pas lui donner et que malgré ses mots et tout l’amour qu’il avait pour elle, il n’allait pas lui donner. Alors, la jeune femme décida de laisser tomber, embrassant chastement son mari avant de retourner à sa tâche dans la cuisine. Elle l’entendit jurer mais n’y prêta pas attention. Ce n’est que lorsqu’il lui prit le bras qu’une exclamation de surprise s’échappa de ses lèvres. « Orion, tu fais quoi ? » demanda-t-elle, le regardant intriguée par son geste. Elle n’obtient pas de réponse verbalement, mais ses lèvres sur les siennes. Baiser sauvage et passionné qu’ils échangèrent, tandis que de petits gémissements franchissaient sa bouche. Jinhee le repoussa quelque peu, cherchant son souffle alors qu’il vint glisser quelques mots à son oreille. Sa voix la fit frissonner et elle serra les cuisses d’anticipation. Cependant, elle le repoussa un peu plus fort cette fois-ci, ses mains sur son torse. Son regard fiévreux se posa sur le sien. « Fais pas ça Orion. Me fais pas espérer quelque chose que tu ne feras pas. » Elle se mordit la lèvre et détourna le regard tandis qu’elle se décala pour ne plus être dans son champ de vision. « On sait tous les deux que tu vas me laisser en plan après. Ça fait des mois que tu ne me touches pas, sous prétexte que tu vas leur faire mal… » Elle soupira de désespoir. Jinhee aurait du se laisser aller et le laisser faire, mais elle ne voulait pas être déçue encore une fois. « Retourne peindre. Je dois finir de faire à manger. » Ca lui brisait le cœur de dire ça. Cependant, elle n’avait pas le choix. Il fallait aussi qu’elle se préserve. Ce serait moins douloureux maintenant que de le laisser la chauffer et de n’avoir rien pour éteindre le feu qu’il faisait naître entre ses cuisses.

Made by Neon Demon
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | Lun 13 Avr - 23:47
Citer EditerSupprimer
i'm not fragile
orinhee ♡


Orion avait peur, peur de blesser sa femme et ses enfants. Peur de faire mal et de se laisser aller, et ceci agace celle qu’il aime. Il sait qu’il la blesse, et ceci lui fait mal, il s’excuse alors , tente de lui faire comprendre ses pensées et finalement se pardonnent l’un l’autre. Pourtant, lorsqu’elle s’éloigne de lui après un chaste baiser le jeune homme laisse s’échapper un juron de ses lèvres. Il la rejoint donc à pas de cours, pour lui attraper le bras et la tirer contre lui « Je te montre à quel point je t’aime. » lui dit-il , un fin sourire aux bords des lèvres. Il se penche sur elle , et l’embrasse avec tout l’amour qu’il éprouve pour la belle. Rapidement le baiser s’enflamme, et c’est tout le corps d’Orion qui se met à bouillonner. Il l’entend gémir dans le baiser, et ce simple son le rend fou. Il passe son bras autour de sa tête tente de l’attirer à lui avant d’être repoussé. Surpris, il la laisse faire et se recule, la regardant de ses yeux désireux. « Jinhee… » murmure-t-il, cherchant à s’expliquer sans jamais y arriver, Jinhee reprenant la parole. « Jinhee, écoute moi. » lui dit-il avant de soupirer bruyamment lorsqu’elle lui intime de retourner peindre. Il la regarde donc s’éloigner, hésite un instant et finalement retourne dans la cuisine. Une fois à l’intérieur, il se rapproche de Jinhee et sans prévenir la soulève. Il positionne correctement ses bras dans son dos et le creux de ses genoux, afin de ne pas lui faire de mal et c’est donc avec Jinhee dans ses bras qu’il se dirige vers la chambre. Une fois à l’intérieur il referme la porte d’un coup de pied, et dépose délicatement la femme enceinte sur le lit. Il se positionne au dessus d’elle et vient embrasser tendrement son cou « Jinhee…Il était déjà trop tard pour reculer. Je bande rien qu’en t’entendant gémir. »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: i'm not fragile (orinhee ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide