sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

SunYeol + It's something new with you.

Invité
Invité
avatar
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Jeu 29 Jan - 22:08
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   + TENUE +
S
i j’ai honte ? Je crois que même me cacher dans un trou de souris ne suffirait pas ! Je regarde partout sauf en direction de son ami qui met une éternité à partir. Je reste blottit contre Hae Yeol en espérant que la carrure de mon petit ami puisse me cacher un maximum. J’ai honte, à tel point que je serais prête à courir me réfugier très, très, très, très loin des deux amis. J’inspire lourdement et me presse un peu plus contre Hae Yeol, son ami met vraiment un temps fou à partir. J’ai envie de rire en plus, mais ce n’est pas de ma faute c’est nerveux. Je pouffe discrètement alors que l’homme part. Hae Yeol est gêné et ses joues son aussi rouges que les miennes. Finalement je me jette sous l’eau brûlante pour me laver.  Je frissonne et me lave rapidement pour ne pas avoir à rester plutôt ici. Et je dois dire que mon petit ami ne me laisse guère le choix. Je me lave rapidement et sort de la douche en lui piquant sa serviette, puis je lui tends quand j’ai finis. Je me suis brièvement essuyée. Je me rhabille en rougissant. Ma culotte traîne par terre et j’ai honte. Il a du la voir … et si dans mon esprit c’était sexy de jouer au petit poucet avec Hae Yeol de cette façon, ça l’était beaucoup moins … C’était même carrément gênant. Si je le raconte  à Su Ah elle va se foutre de nous, et je l’entends rire d’ici. J’enfile mon pantalon qui a du mal à passer à cause de mes cuisses mouillées et le boutonne en veillant à ne pas le monter trop haut. Depuis que j’ai fait mon piercing j’ai du faire une croix sur la majorité de mes jeans et mes shorts. Au moins le temps de la cicatrisation. Et j’espérais que ca plaise, la plus part du temps il ne lui trouvait aucun charme mais plusieurs je l’ai surpris à le regarder avec une certaine envie … Surtout lorsque je suis sur lui et qu’on fait l’amour. Il touche le bijou comme une perle rare et son regard se perd une seconde sur mon ventre … Et je dois avouer que ça me fait bizarre mais que j’adore ça …
 
Une fois prête j’attrape la main de mon petit ami pour sortir enfin de ces vestiaires. « J’ai honte quand même … » avouais-je avant d’éclater de rire. J’entremêle mes doigts aux siens alors qu’on s’engage dans le couloir qui mène à la sortie. « On va faire des courses ? Je meurs de faim et j’ai envie de viande ! J’ai passé ma journée à bosser sur un moteur avec mon père. Je n’ai pas mangé ce midi. » Et je crois que j’étais le rare cas de fille qui ne mange pas le midi, non pas pour faire un pseudo régime débile mais parce qu’elle préférait rester les mains dans le cambouis. « Tu aurais vu le prototype qu’ils nous on ramené au circuit ! » et me voilà à partir dans un longue description du moteur, de ses avantages, de ses inconvénients, commentant chaque descriptions avec cette pointe de malice et de fierté «  et bref tout ça pour dire que ce moteur est un vrai bijou et que je me damnerais pour conduire la voiture qui l’aura ! » Nous étions sortit du club depuis un moment déjà et nous marchions dans la rue. Il devait en avoir marre de moi. Je pinçais mes lèvres en me rendant compte que je devenais un vrai moulin à parole. « Je t’ai fait un exposé là pas vrai … » murmurais-je en plaisantant pour masquer ma gaffe, enfin si on pouvait appeler ça comme ça … C’est juste que la mécanique était l’un de mes premiers amours et savoir que je peux lui en parler me fait du bien. Je dois le saouler la majorité du temps, mais j’aime partager ma passion avec Hae Yeol. Je m’arrête soudaine et l’attire à moi avant d’enrouler mes bras autour de son cou. Je lui vole un baiser et lui murmure contre ses lèvres «  J’ai le droit de te dire que tu m’as manqué Hae … ? » C’était rare ces petites attentions que j’avais envers lui. Ces tu me manques, ces je suis bien avec toi … Qui s’échappaient parfois de mes lèvres.
 
Ca me faisait toujours bizarre de lui dire mais c’était souvent naturellement que ça venait. Je mordillais sa lèvre basse, profitant qu’il y ait peu de monde dans la rue pour me permettre cette effusion. Puis comme ca devenait un peu trop pour mon pauvre cœur, je retrouvais la terre ferme et me recula distraitement « J’ai faim. Allons faire des courses … Ou allons au restau ! Je crois que j’ai besoin d’air frais. » Lui jetant un regard plein de sous entendu, je lui fais un magnifique hairflip taquine et marcha en direction de sa voiture. Sauf que je n’avais aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Fallait juste que je m’éloigne de lui. Parce que mon cœur battait si fort que je n’étais plus habituée à ressentir ca … Et parfois ça me faisait peur.  Parce que je le sentais … j’étais entrain de tomber amoureuse de lui.

Invité
Invité
avatar
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Dim 8 Fév - 16:47
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   
E
n matière de filles je crois que j’ai toujours été compliqué depuis très jeune. Pas de cheveux trop courts, pas trop blonds, pas trop grosse, pas trop maigre, pas trop extravertie, pas trop introvertie.  Pas trop de poitrine, pas trop de fesses, pas trop de ceci, pas trop de cela. Ouais. J’ai toujours été difficile (néanmoins j’avoue avoir toujours pris ce qui s’offrait à moi). Ça marchait comme ça : si mon entrejambe disait oui, alors je suivais sans broncher, et après je voyais si le cerveau de la jeune femme suivait. Car les femmes connes, je supporte pas ça. D’un autre côté, celles qui parlent trop aussi. L’avantage que j’avais trouvé avec Sunah, c’est qu’on pouvait discuter de tout et de n’importe quoi. Rien n’était tabou, rien ne l’agaçait, rien ne la vexait, bref, tout lui plaisait, à partir du moment où je pouvais interagir. Le seul bémol, restait que je n’aimais pas le too much. Et Sunah parlait beaucoup trop pour ma pauvre tête qui venait de se prendre un certain nombre de coups pendant l’entraînement d’aujourd’hui. Ok, elle a passé du temps avec son père, ils ont réparé un moteur, patati patata, il était cassé patati patata...ok. Je m’en fous. C’est cool si elle a pu rester avec son père mais pourquoi elle vient me parler de mécanique ? Moi j’y connais rien, quand ma voiture a un problème, j’appelle le garagiste et c’est tout. Alors pourquoi elle vient me gonfler avec ses histoires de mécanique ? J’évolue dans un monde de brute -si puis-je dire-, et il faut qu’en plus ma propre copine, se mette à parler de trucs qui ne m’intéressent pas du tout. Et puis, avouons-le, si je sors avec elle, c’est aussi pour avoir une femme près de moi mais non, elle, la femme, préfère parler de voitures. Comme si, je bouffais pas assez de testostérone comme ça dans la journée. Parfois j’ai l’impression de sortir avec un mec doté de seins. C’est inquiétant. Je sais qu’elle aime beaucoup la moto et la mécanique mais ça lui enlève une part de féminité qui me déplaît assez. Peut-être que je suis trop coincé, peut-être que ça devrait sortir de l’ordinaire une copine qui s’intéresse à un moteur et aux courroies d’une voiture plutôt qu’une copine qui passe son temps avec ses amies pour aller faire du shopping et de la manucure...mais...moi...ça me dérange. « Je t’ai fait un exposé là, pas vrai ? » me demande soudainement la pipelette. Je n’ose pas lui répondre que oui elle m’a fait un exposé et que oui ça m’emmerde, et que oui, elle ferait mieux de changer de sujet, mais finalement c’est elle-même qui prend les initiatives. Quoi que je m’imaginais pas à ce genre de question. Est-ce qu’elle a le droit de me dire que je lui ai manqué ? Parce qu’il faut un papier signé par le conjoint pour avoir le droit de dire « tu me manques » maintenant ? C’est quoi cette question idiote ? Je lève les yeux instinctivement au ciel pour bien lui faire comprendre qu’elle pose des questions inutiles et que je ne veux pas perdre mon temps à lui répondre. Si elle me manque elle n’a qu’à me le dire. Comme si j’allais la taper parce qu’elle m’a dit que je lui manque. Elle est sans doute la seule à me le dire avec Suah qui, dans des élans de bonté, se rappelle parfois que je suis son meilleur ami et qui prend des nouvelles de moi. Et dire que ces deux-là sont amies...Sachez que c’est horrible. Savoir que votre copine et votre meilleure amie sont très bonnes amies...Il n’y a rien de pire. Le nombre de fois où j’ai paniqué en me demandant ce qu’elles pourraient bien se raconter. Je suis certains qu’elles doivent tout se raconter. Au début de notre relation, Sunah et moi on a essayé de cacher qu’on flirtait ensemble mais..autant dire que Suah a très vite compris notre petit manège et elle a fini par comprendre. Maintenant qu’elle est au courant, j’ai l’impression d’avoir passé une barre encore plus haut. C’est comme-ci je ne devais pas décevoir deux femmes à la place d’une. Parce que si la première n’oserait sûrement pas me faire des réflexions en face, la seconde a quasiment tout pouvoir sur moi et qu’elle ne se priverait pas pour me claquer certaines choses à la figure. Quand je dis que cela me tracasse, je ne rigole pas. La dernière fois après une partie de jambes en l’air avec Sunah, je me suis posé une question qui d’ordinaire, sonnerait malsaine, mais, ouais, je me suis demandé si elle racontait tout à Suah. Ça se trouve je baise mal et les deux pyobeom  s’en donnent à cœur joie pour se moquer de mes capacités sexuelles.

« Ouais allons au restau... » je lui répond avant de lui tirer bras pour la remettre dans la bonne direction. La voiture est à gauche et madame va à droite. Faudrait peut-être qu’elle prenne des cours d’orientation celle-là. Bon. Elle veut aller au restaurant....La connaissant. Ça va erre entrée, plat, et le dessert elle le prendra chez le boyfriend. Et encore, ça c’est si elle s’amuse pas à me faire du pied sous la table pendant que je regarde le menu. Sunah est une fille espiègle. En plus aujourd’hui elle n’a pas pu avoir ce qu’elle voulait sous la douche alors...je sais qu’une fois après avoir franchi le pallier de ma porte elle ne va plus me lâcher. A m’entendre vous pourriez penser que ma copine est un fardeau, n’est-ce pas ? Loin de là. J’explique juste que c’est une fille accro au sexe. A part ça, et ses délires sur la mécanique,c’est une fille normale. Elle aime bien se faire inviter. En même temps...Je me vois mal la laisser payer. C’est moi l’homme après tout et je n’ai actuellement pas de soucis d’argent.  « Bon allez monte » je lui ordonne presque après avoir ouvert les portes de mon Audi. Joli cadeau que je me suis offert en rentrant de Londres. J’ai une moto aussi, mais autant dire que je ne l’utilise jamais. J’avais dit à Sunah que je lui offrirait un jour, mais...non. Voir Sunah sur un engin pareil me file la chair de poule. S’il lui arrivait quoi que ce soit ou qu’on la lui volait, je me sentirai vraiment mal. Ce n’est pas que je ne lui fait pas confiance, mais après cinq mois de fréquentation, je pense connaître assez la demoiselle pour savoir qu’il ne vaut mieux pas que je le la lui donne. Après...Peut-être que si elle est vraiment sage je pourrais faire une concession, mais pour le moment,  ma décision est prise. « Tu veux manger où? » je lui demande en démarrant la voiture même si je sais parfaitement où est-ce que je vais l’emmener : le premier restaurant où elle et moi on a dîner. Certes on en a pas fait cinquante mille, mais c’est significatif non ? De toute manière je suis une bille en matière de romantisme donc elle fera avec. « Passe moi mon paquet de clope s’te plait » je lui demande en me raclant la gorge. Oui je sais, ça fait deux ans que je dis que je vais arrêter de fumer, mais apparemment je n’y arrive pas. Pour ma gouverne Londres a été le pays de la débauche et j’y ai goûté pendant un an, que ce soit en matière de sexe, de drogue, et d’alcool. Depuis que je suis revenu en Corée je me suis totalement calmé. « Au fait tu...hum...tu m’excuseras pour...les deux dernières semaines » lui dis-je en allumant ma cigarette, arrêtés à un feu rouge. « C’est...Enfin t’as bien pu le voir...je suis assez occupé et dès que je rentre, j’ai tout sauf le temps de sortir pour te voir toi ou la frat’....Donc c’est un peu chaud...Mais ça devrait aller pour la fin du mois » j’ajoute, clope au bec. Autant m’excuser maintenant. Je lui dis la vérité, j’ai pas pu passer beaucoup de temps avec elle et mes amis, et je sais que je ne suis pas très sympa quand je suis fatigué donc, plutôt qu’elle supporte un Hae Yeol de mauvaise humeur, je préfère annuler mes rendez-vous.


Invité
Invité
avatar
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Ven 6 Mar - 18:57
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   + TENUE +
J


Il lève les yeux au ciel quand je lui dis qu’il m’a manqué. Je ne sais pas comment le prendre pour le coup … Est-ce qu’il pense qu’on ne devrait pas ce dire ce genre de choses, qu’il trouve ca ridicule ? Ou alors est-ce qu’il trouve ca presque trop évident, le fait que je sois dans mon droit de lui avouer qu’il me manque ? Je n’arrive pas à le cerner, à être sûre de ce qu’il peut penser … Je suis toujours entrain de comparer ma relation avec lui, à celle que j’avais avec Hee Jae. Mais avec Hee Jae nous étions amis avant tout, on se connaissait depuis un moment, j’arrivais à discerner le sens de ses paroles avec Hee Jae, fan de l’ironie et parfois du sarcasme, j’avais du mal à savoir sur quel pied danser. J’avais peur parfois de me méprendre, de croire qu’il peut tomber amoureux de moi, qu’il peut vraiment tenir à moi et finir par tomber de haut. Je ne veux pas tomber de haut … je prends des risques avec lui, je prends des risques en passant autant de temps avec lui, parce que je le sais … j’ai beau avoir connu deux hommes avec qui parfois prit du plaisir pour une nuit, ce n’est pas mon nouveau mode de vie … Je sais comment je suis. Je sais que je suis entrain de tomber amoureuse de lui. Je pensais que c’était pour m’amuser. Je pensais que c’était parce qu’il me plaisait, je pensais qu’on finirait par se quitter après avoir goûté au sexe. Il aurait préféré voir ailleurs, parce qu’il est dragueur, parce qu’il aime ça. mais il est toujours là … et tous les autres n’ont plus d’importance à mes yeux. J’aimerais parfois en parler à Su Ah mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Salut Su Ah je crois que je suis amoureuse de ton meilleur ami, et douée comme je suis, je n’ai pas la moindre foutue idée si Hae Yeol partage mes sentiments. Je n’ai pas le courage non plus qu’elle aille tâter le terrain. Et puis pourrait-il être vraiment sincère ? Je le voyais mal dire à Su Ah que j’étais juste un bon coup et qu’il ne restait avec moi que pour le sexe … Et je ne le voyais pas lui mentir non plus …
Putain, c’était un vrai bordel dans ma tête, et j’étais juste apeurée de la vérité. Et s’il m’aime pas ? Je fais quoi ? Et s’il m’aime … ? Est-ce que je suis prête à me jeter corps et âme dans une relation ? La première, seule et unique avant Hae Yeol, m’a complètement flingué. Ça m’a foutu en l’air. Est-ce que je suis prête à ça ? A prendre le risque ? Est-ce que tu vaux le coup Hae Yeol … ? Est-ce que tu ne vas pas briser mon cœur ? Ou même l’inverse … ? Je suis paniquée à cette idée et j’aimerais parfois qu’il me rassure … mais en est-il capable ? Sait-il le faire ? En a-t-il ne serait-ce que l’envie ? Trop de questions qui m’embrouillent la tête. Surtout quand je suis loin de lui et qu’il me donne peu de nouvelles. Je sais qu’avec son boulot il a besoin de concentration, qu’il est occupé et qu’il a besoin de beaucoup de temps libre pour lui. Alors je lui donne. Je lui donne ce dont il a besoin de peur d’être trop chiante … je ne veux pas tout foirer aujourd’hui mais je ne peux pas non plus m’empêcher d’avoir peur et d’avoir des craintes. Et c’est comme ça que je sais que je suis foutue, que je l’aime … parce que j’attends ses sms le matin, je souris quand je vois son nom sur mon tel, parce que bêtement je nous ai mit en fond d’écran. Parce que bêtement je m’endors en regardant ses photos, parce que je regarde sur youtube les matchs qu’il fait. Parce que je flâne sur son fancafé en postant des messages d’encouragements soft, noyé parmi ceux des fans. Et ça me fait sourire, de savoir qu’après un match c’est vers moi qu’il se tourne quand il le remporte. Et ça me plaît de savoir que ce soir c’est moi qu’il emmène au restaurant … qu’il est content de me voir et qu’il a envie de moi. que c’est ma main qu’il tient et que même s’il affiche son air blasé, ce sont mes lèvres qu’il embrasse. C’est comme ça que je sais que je suis foutue, c’est quand je souris comme une idiote quand il me serre contre lui en semblant vouloir dire dégage mec, c’est ma meuf. Elle est a moi.

Je monte dans la voiture en secouant la tête, frissonnant  à cause de la pointe de mes cheveux mouillés. Déposant mon sac à main à mes pieds je ne m’étonne même plus du ton sec de mon petit ami. Je sors une baguette de mon sac et la glisse dans mes cheveux pour les relever. Elle est jolie cette baguette, je l’ai acheté exprès dans un petit marché. A un stand remplie de barrette, de bijoux, de bagues en tout genre. J’aurais bien tout acheté mais je suis restée raisonnable. Il me demande ses clopes, je farfouille dans la boite à gant et lui tend le paquet en souriant. Je suis loin d’être le genre de nana chiante à l’embrouiller parce qu’il fume. Il est boxeur professionnel. Il sait ce qu’il fait. Il a une vie assez saine et où il se prive assez pour avoir le tonus et la santé nécessaire pour être le meilleur dans son sport. Il est assez grand pour savoir ce qu’il fait sans avoir sa copine qui se prend pour sa mère. « Hm pour le restau j’ai pas d’envie particulière. Peut-être celui qui vient d’ouvrir et qui fait le coin de la rue, près de l’université ? » Je me tortille pour trouver une place confortable dans son siège de voiture et tourne mon visage vers lui, surprise, alors qu’il s’excuse. Il s’excuse ? Pourquoi … ? Je l’écoute attentivement un sourire aux lèvres avant de le perdre sur la fin. Moi et la frat ? Et quoi ? Je suis un lot … ? Au même niveau que les autres ? Pas même un peu plus de … traitement de faveur ? J’ai juste … a passé en même temps qu’eux ? Je pince mes lèvres avant de chasser cette mauvaise impression. Après tout … c’est juste que ca trahis la façon dont il me voit. Je baisse la tête vers ma chaussure que je me mets à trifouiller puisqu’elle est mal mise. Et puis je l’avoue ca me donne une excuse pour me cacher. Je glisse une mèche derrière mon oreille en affichant un sourire doux et rassurant. « Je comprends Hae Yeol … Tu n’as pas a t’excuser … mais j’apprécie. » Je tourne mon visage vers lui avant de venir déposer un baiser sur sa joue « C’est craquant de te voir chercher tes mots. » murmurais-je contre sa peau avant de rire doucement. Je ne me moque pas, je le taquine juste. J’adore ça, parce que je sais qu’il va avoir cet air bougon sur le visage qui me fait tant craquer. Avec un peu de chance il risque de m’envoyer bouler et ça va me fait sourire. J’aime son caractère, parce qu’avec lui je sais qu’il y a du répondant. Je dois être maso. C’est même sûr. Je retombe dans mon siège en glissant une main sur sa cuisse. Rien de tendancieux, je veux juste garder un contact avec lui. Comme toujours. Je monte le son de la radio légèrement et me met à chantonner en tapotant le rythme sur la cuisse de mon petit ami.

Contenu sponsorisé
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide