sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

SunYeol + It's something new with you.

Invité
Invité
Anonymous
 
SunYeol + It's something new with you. | Ven 2 Jan - 16:08
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   + TENUE +
I
l me manque mais je n’oserais jamais le lui dire.  Pourtant parfois j’en crève d’envie : de lui dire que je suis bien dans ses bras.  Que j’aime la façon qu’il a de jouer avec mes cheveux quand il me prend dans ses bras. Que j’aime le faire rire juste pour voir son sourire. Il est beau Hae Yeol et j’ai encore du mal à réaliser qu’il s’intéresse à moi. Il pourrait faire qui il se veut et c’est d’ailleurs ce qu’il a fait. Toutes les filles sont a ses pieds, aucunes pour rattraper l’autre mais c’est pourtant avec moi qu’il est. Et putain je suis fière. Ouais je suis fière et pas seulement parce qu’il est beau, boxeur professionnelle ou parce qu’il brasse autant de thune qu’il le voudrait. Ça c’est ce qui attire toutes ces chattes en chaleur du campus qui lui court après. Moi ce que je préfère c’est sa mine bougon au réveil, c’est la façon qu’il a de nouer ses bandages autour de ses mains avant chaque entrainement, c’est ce regard possessif qu’il pose sur moi et ses sourires enjôleur. J’aime son côté macho, n’en déplaise à certaine, j’aime sa façon de penser et ses réactions. Il n’a rien du prince charmant des contes de fées. Il ne porte pas de collant pour commencer. Et sa monture n’a rien à voir avec un canasson aussi swagg soit-il. Hae Yeol n’est pas ce mec qu’on décrit dans les journaux et qui doit faire mouiller les petites midinettes de quartier. Il est bien plus que ça et je dois avouer que plus j’apprends à le connaitre et plus je l’apprécie. Mais sortir avec un professionnel, quel qu’il soit, n’est pas chose facile. Je prends sur moi la majorité du temps et je l’encourage. Je participe souvent à ses matchs mais j’ai du mal à voir l’homme avec qui je sors se faire frapper et finir avec l’arcade en sang ou le nez péter. Mais je reste là, dans la foule à crier plus fort que les autres pour l’encourager. Je suis fière de lui et je veux qu’il le sache. J’ai parfois peur de trop empiéter sur ses plates bandes. Est-ce qu’il aime ça ? Que je sois là ? Ou alors il s’en fou ? Je le dérange peut-être … ? Trop d’incertitudes que je garde pour moi. Au fond de moi j’aimerais qu’il puisse me rassurer sans que je n’aie besoin de lui dire quoique ce soit … mais qui serait capable de faire ça ? Pas un mec en tout cas. Et puis je n’ai pas envie de le saouler avec toutes ces questions. Il a autre chose à gérer surtout que cette semaine a été intense pour lui. Ses entrainements lui prennent tellement de temps que j’ai à peine pu l’avoir au téléphone. Alors j’ai décidé de lui faire une surprise, priant pour qu’il autant envie de me voir que moi de le voir. Je fais les cents pas depuis 30 minutes devant la porte de la salle où il s’entraine. Je n’ai pas osé entrer alors je me contente de marcher de long en large creusant une tranchée où je pourrais me replier si ma surprise ne lui plait pas. Si vous saviez combien je crève d’envie de le voir tout sourire de me voir apparaitre devant lui soudainement. Mais qui sait … il va peut être trop crevé pour supporter une soirée avec moi. Si je pouvais juste … être avec lui. Quitte à ce qu’on regarde la télé et basta. Puis la porte s’ouvre, enfin, mais ce n’est pas lui qui sort. Je maudis mon cœur de s’emballer aussi vite et d’être déçu de ne pas le voir. Il commence à se faire tard et j’en ai marre d’attendre. J’entre dans le bâtiment quasi désert à cette heure-ci et rejoins la salle où j’entends quelqu’un martyriser un pauvre punching ball. Merde putain, qu’est-ce qu’il est canon … Je vois tous ses muscles se tendre à chacun de ses coups, son torse nu luire de sueur, ce que je trouve diablement sexy soit dit en passant. Je mordille ma lèvre inférieure en avançant vers lui, prenant sur moi pour pas lui sauter dessus. « Je peux savoir ce que ce punching ball a fait pour mériter autant de coup ? » lui lançais-je taquine pour lui signifier ma présence. Et avec un sourire doux je finis par lui demander «  Je te dérange pas ? » Merde,mon regard brille vraiment là ? Genre – je suis trop contente de te voir tu m’as manqué putain mais je fais genre comme si de rien n’étais – je suis … pathétique.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Mar 6 Jan - 18:43
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   
3
18...319...320. Je m'arrête soudainement et me laisse tomber sur le ring, lâchant enfin la corde à sauter avec laquelle je m’entraînais depuis déjà une trente bonnes minutes. Minimum 20 séries de 300 tours de corde par jour. C'est ce que je m'oblige à réaliser pour tenir la route. Certains diront que c'est trop mais j'en ai besoin. Le sport c'est comme une drogue pour moi. En fait non, c'est une drogue. Ça a commencé à l'age de neuf ans et je n'ai jamais arrêté. Je ne pensais vraiment pas que je m’intéresserais à ce sport, qui peut paraître très violent. Mais..on ne l'appelle pas le « Noble Art » pour rien, n'est-ce pas ? Ma famille n'a jamais vraiment aimé ce sport, ni la plupart de mes copines. Sauf l'actuelle. SuNah. Une coréenne que j'ai rencontré pendant les Jeux Olympiques à Londres. J'ai pas vraiment compris ce qu'elle fichait là mais, je suppose qu'ils avaient besoins de volontaires pour les athlètes coréens. Elle était là, j'étais là. Tout s'est passé au bon moment, au bon endroit, avec la bonne personne. J'ai finalement remporté une médaille d'or dans ma catégorie et c'est après cette soirée disons, forte en émotions que j'ai commencé à flirter avec la demoiselle. Vous-ai je dis que cette médaille était la troisième gagnée par un coréen en plus d'un siècle ? Enfin bref tout ça pour vous dire, que c'est grâce à mon séjour à Londres que j'ai pu flirter un peu avec Sunah. Nos points communs nous ont menés à discuter de plus en plus puis à échanger nos numéros. Mais finalement on s'est un peu perdu de vue. Puis lorsque je suis revenu à Yonsei, grâce à au hasard qui a encore bien fait les choses, il s'est trouvé que la jeune femme, se trouvait dans la même fraternité que moi, et de plus, était amie avec ma meilleure amie. Les choses en entraînant une autre, on est passé du statut de flirt à....relation un peu plus qu'amicale. Et autant de dire que depuis je vis des jours pleinement heureux. Certes, je ne la vois pas beaucoup puisque je sèche, pratiquement la moitié de mes cours. Mais heureusement pour moi, j'ai reçu une dérogation. C'est ça aussi, le statut de sportif. Quoiqu'il en soit me voilà toujours allongé sur ce fichu ring, a rêvasser de cette médaille et de cette fille....qui est désormais ma copine. Si on se voit dans les prochains jours elle a intérêt à aimer ma nouvelle coupe. Je suis passé du blond au brun sans l'avoir prévenu alors j'espère que ça ne la choquera pas trop.




Une bonne heure plus tard, alors que tout le monde est en train de quitter la salle d’entraînement, je continue de donner des coups dans le sac qui me sert comme qui dirait de punching ball. Crochet, direct, crochet, direct, crochet, direct, upper cute. Je pousse même un cri du à l'effort en  tapant dans le sac, essayant d'évacuer toute ma rage. Sautillant sur place, les mains levées au niveau de mon visage je frappe de nouveau la cible jusqu'à  n'en plus sentir mes poings, déjà bien assez abimés comme ça malgré les bandages entourant mes mains. Je ne m'arrête seulement lorsqu'une voix familière se fait entendre dans la salle désormais vide. «Je peux savoir ce que ce punching ball a fait pour mériter autant de coups ? ». Je me retourne,à bout de souffle lorsque j'aperçois Sunah, un sourire radiant aux lèvres. Je reprend gentiment ma respiration tandis que j'attrape rapidement la bouteille d'eau posée au sol. A peine le bouchon enlevé que je bois à pleine gorgée le contenue de la bouteille. « Je te dérange pas ? »  Je m'essuie instinctivement la bouche et descend du ring pour venir saluer ma copine lui tendant machinalement la main pour la saluer comme si c'était un homme. Me rendant bien vite compte de mon erreur je me contente de lui ébouriffer un peu les cheveux. « Pour répondre à ta question, ce punching ball me fait particulièrement penser à mon ex...Tu comprendras donc pourquoi je me suis déchaîné dessus » je lui réponds en lui faisant un clin d'oeil. «Bon je t'embrasse pas......je transpire de partout....j'ai l'impression d'avoir pris un bain de sueur..c'est horrible et non tu me déranges pas idiote  » dis-je en attrapant la serviette posée sur les cordes du ring. Je m'essuie un peu le visage ainsi que les bras et le torse puis je retire mes bandages autour de mes mains en observant Sunah. Elle a l'air d'être toute heureuse. J'aime quand elle me regarde comme ça, avec son regard plein d'admiration. Ça la rend encore plus jolie. Je la regarde de haut en bas et ne peut m’empêcher d'observer sa tenue, portant un intérêt tout particulier au niveau de sa poitrine.
Bordel...Pourquoi elle n'a fait aucune remarque sur ma nouvelle couleur de cheveux ? Elle n'aime pas c'est ça ? Et moi qui pensait que ça lui plairait . Elle m'a tellement fait comprendre qu'elle voulait que je redevienne brun que j'ai fini par céder et voilà comment elle me remercie. Les filles....toutes des casses couilles. Sans même lui demander son avis je me dirige vers les vestiaires, sachant pertinemment qu'elle m'y suivra. « T'inquiète pas on est seuls.... » la rassurais-je en attrapant sa main si bien manucurée. « Tu venais me voir pour quelque chose de particulier ou juste une surprise ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Mer 7 Jan - 0:04
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   + TENUE +
J

’aime son torse, j’ai toujours aimé son torse musclé. La première fois que je l’ai rencontré, une greluche le draguait en caressant son torse comme si elle avait tous les droits. Ça m’a fait sourire et pendant l’espace d’un instant j’ai prit comme tous ses mecs qui aiment se faire des filles en montrant ses jolies muscles avec des paroles de beaux parleur. Aujourd’hui je suis celle qui suit tombée entre ses bras sans qu’il n’ait besoin de faire bouger ses pec’. Il n’avait qu’à me sourire pour que j’accoure. On a mit du temps en avant d’en arriver. L’Angleterre me parait tellement loin tout à coups, comme dans une autre vie. Je n’étais pas sûre de ce qu’il représentait pour moi, j’étais paumée, j’étais bien. On flirtait presque trop innocemment pour les deux grands adultes que nous étions. C’était sage et grisant à la fois. Des regards, des remarques, des mains qui trainaient parfois un peu trop sur sa peau ou sur mes hanches. Aucuns baiser, aucun réel rapprochement physique, juste cette tension entre nous que je tentais de refouler. Quand je suis partie pour continuer ma route en France puis en Espagne j’ai pensé à lui, avant de me résigner et de me dire que de toute façon il n’y aura rien de plus … Comment un boxeur pro pourrait s’arrêter sur une nomade comme moi ? Une simple étudiante sans grande valeur qui savait juste rire avec lui et le taquiner. On partageait beaucoup et si peu à la fois. Mais j’aimais ça, alors à mon retour en Corée, quand j’ai posé les pieds dans mon ancienne université qu’elle n’a pas été ma surprise et mon bonheur de le voir là. J’aurais jamais cru que le monde puisse être aussi petit … Meilleur ami de Su Ah, franchement si ça ce n’était pas un coup du destin ? J’avais même réussi à me persuader que c’est un signe pour me pousser dans ses bras … alors plus je l’ai regardé, plus je suis resté plus avec lui, plus j’ai appris à le connaitre et surtout l’apprécier. A sa juste valeur. Il était loin de l’homme beau parleur et matérialiste que je pensais.
 
Je souris en le voyant s’essuyer le corps. Il est craquant même avec sa sueur. Quand il m’ébouriffe les cheveux je râle un peu mais je garde mon sourire. Si embrasse moi … pensais je tristement. Il m’a manqué et je n’ai pas envie de me contenter d’un ébouriffage de cheveux. Je lève les yeux vers ses cheveux que j’ai remarqué d’entrée de jeu. Je souris touché par ce geste. Depuis le temps que je le saoule pour qu’il change. Je le trouve irrésistible en blond, mais ce brun … merde ce brun me donne envie de lui … Je mordille ma lèvre inférieure en chassant ces pensées malsaines de mon esprit. Il se dirige déjà vers les vestiaires en attrapant ma main pour que je le suive. Je souris comme une idiote parce que sa paume chaude m’a manqué. Je suis grave ? Je le suis donc me demandant si j’oserais faire ce que je meurs d’envie depuis que je l’ai vu. Puis merde, il connait mon côté entreprenant. Il sait que j’aime exprimer mes envies, surtout quand elle le concerne. Je le stoppe en tirant sur sa main vers moi et l’attire contre moi. Il a de la sueur ? Et alors, je trouve ca carrément sexy et je sais que mon homme se lave assez pour que ce ne soit pas dégueulasse. Alors quoi ? Je me presse contre son torse qu’il a essuyé et enroule mes bras autour de sa nuque moite. Je souris en me hissant sur la pointe des pieds et viens l’embrasse en dévorant ses lèvres tendrement. J’ai attendu bien trop longtemps avant de le voir pour ne pas avoir le droit à un baiser comme il se doit. Mes doigts se perdent sur la base de ses cheveux mouillés et je lui griffe doucement la peau. Ne lui ai-je donc pas manqué ? Rien qu’un peu. Mon corps toujours pressé contre le sien je décolle mes lèvres doucement, y goûtant jusqu’au dernier moment. Savourant leur goût délicat. Je croisais son regard me laissant redescendre doucement sur terre après un tel baiser et lisse une mèche de ses cheveux entre deux doigts. Et je lui murmure « J’aurais jamais cru que tes cheveux me fasse autant d’effet … » je souris en coin et viens lui voler un nouveau baiser «  J’aime vraiment beaucoup ton brun … » je levais les yeux vers ses cheveux et souris, conquise. Je me détache enfin et glisse ma main dans la sienne en l’attirant vers les vestiaires en riant malicieusement. J’entremêle mes doigts aux siens en frissonnant et entre dans la pièce. Une chance que personne ne soit là, j’en ai marre de devoir faire attention.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Mar 13 Jan - 11:48
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   
J
e dois l'avouer, je n'ai pas vu Sunah depuis un petit moment. A qui la faute ? Entièrement la mienne, et je l'assume. Ces jours-ci je n'ai pas beaucoup le temps car les entrainements me prennent un temps fou. Depuis que je suis revenu d'Angleterre c'est de pire en pire. C'est comme si j'avais placé la barre tellement haut que je me devais de ne décevoir personne. Encore moins ma copine qui depuis le début m'avait toujours soutenu. Notre rencontre, je ne l'oublierai jamais. Ce qui me marquera le plus, c'est son regard quand j'ai gagné la médaille. Elle a passé toute la soirée à me dévorer des yeux. Certes, à l'époque nous ne sortions pas ensemble. C'était plutôt du rentre-dedans, mais il n'empêche que l'attraction était là. Et même si nous n'avons rien osé faire pendant ces quelques semaines en Angleterre, c'est en Corée que tout a éclaté. Et voilà. Depuis je me retrouve aux côtés d'une fille particulièrement jolie, qui, je le crois, est fan de moi et qui prend beaucoup de plaisir à m'encourager. Je ne le montre pas beaucoup mais, voir Sunah me féliciter, ou me supporter m'aide énormément. Quitte à se prendre des poings dans le visage, autant que quelqu'un soit là pour me dire que malgré mes quelques cicatrices ou mes arcades cassées, je resterai toujours beau. Sincèrement,ça fait plaisir à entendre. Mais voilà. Je ne le nie pas. Je ne m'invistis pas autant dans notre relation que elle le fait. Si jamais elle venait à rompre en me disant "Tu ne t'es jamais interessé à moi" je crois que je ne lui en voudrait même pas. Bon. Ok je lui en voudrais à mort car cette fille est vraiment géniale, mais...Pour le coup ça serait de ma faute. Quoi qu'il en soit, me voilà dans les vestiaires avec ma partenaire. J'ai tout juste le  temps de lancer mes bandages sur le banc en face de moi que Sunah s'empare de mes lèvres pour un baiser qui se veut à la fois doux et passionné. Je lui ai manqué. Je le sens à sa façon de m'embrasser. C'est comme si elle voulait m'exprimer quelque chose. C'est d'ailleurs un peu le même effet quand elle se présente en sous-vêtements devant moi, et que, naïf comme je suis, je me fais piéger par sa poitrine. Je creverai pour sa poitrine, définitivement. Cela me rappelle d'ailleurs notre première fois. Je ne sais même plus où c'était mais je me rappelle juste d'avoir béni le seigneur pour la vue qui s'offrait à moi. Puis malgré mon côté un peu macho, il faut avouer que les femmes autoritaires ne me déplaisent pas. Sunah n'est pas ce qu'on peut appeler une femme autoritaire -ce que mon était au passage-. Sunah,elle, est plutôt soumise. Elle sait très bien se taire quand il faut  se taire par exemple.  Mais elle sait être entreprenante, et ça, putain, c'est bandant. Il m'arrive même parfois de penser que c'est la meilleure copine que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. C'est pas que les Anglaises étaient bizarres mais....vous savez. Elles ont pas ce...Je ne sais pas. Sunah a un truc en plus voilà tout. "J'ai cru que tu ne remarquerais jamais ma nouvelle couleur...mais tant mieux si elle te plaît...Tu m'as tellement cassé les couilles pour que je retire mon blond..." dis-je en souriant doucement. "ça faisait trop occidental pour toi c'est-ça ?" ajoutais-je avant de passer une main dans son dos, en la regardant dans les yeux. J'aimais bien la regarder de cette manière. La demoiselle, bien que de grande taille pour une Coréenne, était bien plus petite que moi et j'éprouvais un malin plaisir à la fixer -et même parfois admirer- juste pour la déstabiliser. "Bon...Tu fais quoi ce soir ? J'ai décidé de te faire plaisir donc...Si t'as envie de quelque chose précis...N'hésite pas" lui suggérais-je en lui faisant un clin d'oeil, accompagné d'un petit sourire en coin.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Mar 13 Jan - 22:21
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   + TENUE +
J
e l’observe à la dérobée comme si j’avais peur d’oublier les traits de son visage. Comme si c’était même possible. Je n’arrive pas à détourner mon regard de son visage. si parfait malgré les coups qu’il reçoit. J’ai jamais été fan de la violence, encore moins quand elle met en scène des gens à qui je tiens et j’aurais beau vouloir le cacher, je tiens à Hae Yeol. Vraiment beaucoup. Et c’est parce que je tiens autant à lui que j’ai accepté de rester à ces côtés malgré sa passion. Il est doué dans ce qu’il fait, il est même très bon et s’entraine comme une bête pour être le meilleur. J’ai jamais cherché à lui faire des reproches, ni même à lui faire la gueule de me voir passer après la boxe. Je sais ce que c’est de vivre pour sa passion même si je n’en ai pas fait mon métier … et je sais aussi que ça serait lui couper les ailes que de l’empêcher de monter sur un ring. Et il est si … puissant dessus, c’est tout son être qui s’illumine. Il en devient beau, menaçant, grand et fort. Il en devient … parfait. Je ne me lasserais pas de le voir sautiller pour s’échauffer et taper ses gants l’un contre l’autre pour lancer un combat. Alors même si je ferme les yeux quand il prend un coup, même si mon ventre se tord et que mon cœur lâche je continue de crier et de l’encourager. S’il aime la boxe, alors moi je l’aimerais avec la boxe. Ça marchait comme ça et je ne comprenais pas comment une femme pouvait se permettre de lui faire choisir entre sa passion et elle. Jamais aucune fille ne sera assez bien pour rivaliser avec la boxe, son premier amour, et je n’ai aucun mal à accepter cette idée. Tant que je sais que je suis juste après alors ça me va … Je frissonne quand il me garde dans ses bras et dieux que j’ai envie de l’embrasser à nouveau. Chaque fois qu’il pose son regard sur moi je rougie comme une idiote, c’est d’ailleurs comme ça qu’il doit penser à moi … il me dévore du regard et moi je fonds. Dieu que ça fait du bien … depuis hee jae je n’aurais jamais cru pouvoir me sentir à nouveau à l’aise dans les bras d’un homme. Et je l’ai trouvé, lui et sa tignasse blonde, un sourire ravageur sur les lèvres. Il m’a captivé toute de suite, comme une attraction que je ne pouvais pas repoussé. Je me demande même comment j’ai fait pour résister aussi longtemps … mais je crois qu’Hae Yeol est le genre d’homme qui partage votre vie, pas votre nuit. Et j’ai longtemps cru que ce n’était que du sexe qu’il voulait avec moi alors j’ai campé sur mes positions, fermement pour lui montrer que je n’étais pas ce genre de fille … et le temps à passé, filé, si vite que je me suis retrouvée en Corée sans avoir eu le temps de lui dire qu’il me plaisait … Mais je l’ai retrouvé et aussi fou que ça puisse paraitre, je suis dans ces bras ce soir … et je suis sûre qu’il ne préférerait pas être ailleurs qu’avec moi. Je retrousse mon nez avant de rire «  Le blond te va très bien mais … ouais, tu faisais trop anglais pour moi. Je préfère le naturelle. » Je tire sur une mèche à nouveau et sourit tendrement «  Ouais, j’ai bien d’être chiante alors » Je dépose un baiser sur son torse qui perle légèrement de sueur. Sa peau est salée et je glisse ma langue sur ma lèvre inférieure en relevant mon regard vers lui. Ce que je veux ? Vraiment ? Je glisse mes paumes sur son torse en laissant mes ongles tracé de léger sillon blanc sur sa peau. C’est presque trop doux. Je fais mine de réfléchir en remontant mes mains sur ses épaules et les caresses en redescendant le long de ses bras. Je viens attraper sa main et ouvre sa paume face à moi que je viens embrasser tendrement, remontant sur les poignets, ses avant bras, son torse. Son putain de torse si bien dessiné. J’en suis les contours et descend quelque peu sur son ventre avec un sourire amusé. Puis je remonte un air presque trop enfantin sur le visage pour être naturelle et lui murmure «  Je veux qu’on passe cette soirée rien que tous les deux. Pas de restaurant chic, pas de film, pas de truc futile, je veux juste être … avec toi. » Je murmure le dernier mot en frôlant ses lèvres. Je viens lui voler un baiser en le faisant reculer contre un casier. Je me presse contre lui en dessinant la forme de ses pectoraux du bout de l’index « On ira chez toi. Je suis sûre que tu n’as pas encore mangé. Tu as faim ? » Murmurais-je en pensant à autre chose que de la nourriture. Après avoir ressemblé le peu de volonté que j’ai, je réussis à me décoller de lui doucement et recule jusqu’au band où je m’assois en croisant les jambes l’air de rien. Attiser c’est ce que je fais de mieux avec lui. je prends appuie sur mes paumes en arrière et le regarde de haut en bas «  mais va prendre une douche d’abord. » Même si je le trouve sexy ainsi. Je souris amusée de mon petit jeu et ris en le regardant. Je dois bien me venger de tous ces jours passé loin de lui.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Mer 14 Jan - 18:01
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   
S
unah est une fille espiègle. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait comment l'obtenir, et surtout elle sait mettre en pratique. J'ai beau être particulièrement macho avec les filles, il faut dire qu'elles arrivent souvent à me faire tourner en bourrique. Quand j'y repense, la moitié des filles avec qui je suis sorti avait le don pour avoir exactement ce qu'elles voulaient, et moi, comme un con, je me laissais faire. C'est pas comme si ça me déplaisait. Mais parfois, l'autorité féminine m'énerve. Sunah le sait. Elle n'est pas vraiment autoritaire, c'est pour ça qu'elle essaye de m'aguicher autrement pour avoir ce qu'elle veut. Regardez-la, justement, en train de me caresser le torse. Mon dieu que c'est bon de sentir ses mains contre moi. Je m'en mords carrément les lèvres. Cette fille me rend dingue. Je sors tout juste de l'entrainement, je suis en sueur, et la voilà en train de m'embrasser et même me lécher comme si elle était prête à faire ce dont vous vous doutez, au milieu des vestiaires. Nous sommes seuls, certes, mais ce n'est pas une raison. Puis bon sang....elle sait comment ça peut terminer tout ça.

J'essaye de me calmer comme je peux. Si elle commence à m'exciter maintenant ça va mal tourner et j'ai tout sauf envie de le faire ici. ça tombe bien, elle me parle de notre future soirée. Allez chez moi pour manger ? Mais c'est quoi son problème à cette fille ? Je lui propose de sortir et elle veut rester cloîtrée chez moi ? ça sent la coucherie à plein nez. Dieu ce que les filles sont bien plus accro que les hommes. Cela semble paradoxal mais c'est bien vrai. Et puis vous ne connaissez pas Cho Sunah. Une fois qu'elle commence, elle vous fait chier tous les jours de la semaine pour avoir ce qu'elle considère comme un dû. Et encore, ça c'est quand j'accepte. Y a une fois où j'ai refusé. En même temps je ressortais d'un match et j'avais une migraine grosse comme le monde. Pourtant ça n'a pas empêcher la demoiselle de se foutre en petite tenue devant moi pour espérer avoir quelque chose. Résultat : elle a boudé pendant deux jours. Quand je vous dis que les filles ne pensent qu'à ça, je ne mens pas.

"J'ai un peu faim ouais...mais tu trouveras rien chez moi...Enfin quoi qu'il doit, comme d'habitude, rester du riz" lui dis-je avant que Sunah me coupe pour me sommer d'aller me laver. Fronçant les sourcils je me tourne vers elle alors qu'elle est partie s'asseoir sur le banc. "Je pue c'est ça ?" en reniflant ma peau avant de me mettre à tousser, grimaçant presque d'horreur. "Ok c'est bon t'as raison...je mérite une douche" ajoutais-je sans perdre de temps.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Me voilà désormais dans une des nombreuses douches des vestiaires. Je laisse l'eau couler sur mon corps et essaye de me détendre comme je peux. Mais je dois avouer que c'est très dur. Surtout qui pour mon entrejambe qui elle, ne pense qu'à la jeune fille qui m'attend sagement de l'autre côté des vestiaires. Je coupe finalement l'eau pour attraper mon gel douche lorsque je remarque que celui-ci n'est pas là. Putain de merde. La derniere fois j'ai pris mon gel douche et j'ai oublié la serviette, et aujourd'hui c'est le contraire. J'ai vraiment un problème. Soupirant un peu j'enroule ma serviette autour de ma taille bien que mon corps soit totalement trempé -d'eau cette fois-ci- puis je fais le tour de la salle pour aller chercher mon sac de sport, posé près de Sunah. "J'ai oublié le savon...Je crois que j'ai autant de neurones que toi maintenant" dis-je à ma copine avant de fouiller dans mon sac, à la recherche du gel douche perdu. "Et ne me regarde pas comme ça Sunah....je sens ton regard sur moi là"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Mer 14 Jan - 19:11
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   + TENUE +
J
e crois qu’il me prend pour une nympho. Remarque c’est peut-être ce que je suis. Mais ce n’est pas de ma faute si quand je le vois j’ai juste envie d’être dans ses bras. Et quand je l’embrasse il finit toujours par avoir l’impression que je veux le violer sur place. Et ce n’est pas moi qui approfondit nos caresses, ce n’est pas moi non plus qu’il lie ma langue à la sienne. Alors il peut jouer les innocents, moi je le sais, dès que mon mec m’a entre ses bras il ne peut résister à l’envie d’avoir plus. Il fait l’homme qui se sacrifie pour sa petite amie, qui accepte, à contre cœur, de lui faire l’amour … mais ce petit jeu me fait bien rire. J’obtiens souvent ce que je veux avec un regard doux et mes yeux de chat … mais lui, lui il crève d’envie de me donner ce que je réclame. Alors au final tout le monde est content dans l’histoire pas vraie ? Je souris en coin en pensant à la nuisette que j’ai caché dans mon sac. Un petit ensemble sexy que j’ai acheté spécialement pour lui. J’ai passé peut-être bien une heure dans cette boutique pour trouver la lingerie qui m’irait le mieux et qui pourrait lui plaire … Je suis plutôt fière de ma poitrine, pour une asiatique je suis loin de la planche mais ils ne sont pas assez gros pour me rendre vulgaire et ils tiennent si parfaitement dans la main de Hae Yeol que s’en est presque indécent. Alors oui, c’est vrai, ce soir j’ai envie d’allumer mon petit ami et de le rendre dingue … Histoire qu’il se souvienne que je suis à lui. Et si je m’amuse à l’aguicher dans les vestiaires de ce club c’est simplement parce que ça me plaît de le voir réagir et de le voir se mordre la lèvre aussi fort … Je me sens … désirée et derrière ce désir j’arrive à y trouver une pointe de … Non. Je ne prononcerais pas ce mot. on en est pas encore là tous les deux et je ne suis pas sûre qu’Hae Yeol … puisse tomber amoureux de moi aussi facilement … Qu’est-ce que j’aurais de plus que les autres pour le garder ? Et quand bien même je n’ai pas encore la réponse à cette question, je fais tout pour qu’il soit à moi … J’ai envie qu’il ne voit que moi, qu’il ne pense qu’à moi … Putain, je deviens pathétique. Ca fait 5 mois que l’on sort ensemble et jamais nous ne nous sommes poser pour discuter de ce qu’on était tous les deux. On est quoi Hae Yeol ? On sort ensemble mais derrière tout ça hein … ? Et parce que je n’arrive pas à prononcer ce qui me passe en tête, je l’avoue, je préfère lui faire l’amour. C’est ma façon à moi de sentir qu’il tient à moi, parce que bordel, je crois que je pourrais être esclave de la façon dont il me regarde quand je suis contre lui. Quand il me fait l’amour, et qu’il perd pied. Quand nos doigts s’entremêlent et que nos souffles ne font plus qu’un. Quand il soupire contre ma peau et que je me cambre contre son corps de plaisir. Je sais qu’il m’aime. Qu’il m’aime au moins à ce moment là. Assise sur mon banc je le regarde s’éclipser à la douche en oubliant son savon à côté de son sac. Je pourrais lui dire mais ça gâcherait le spectacle de le voir débarquer torse nu, le corps mouillé, à peine caché par cette serviette que je rêverais de lui arracher. Je lui cache sa bouteille et attends sagement qu’il revienne. Je réfléchis déjà à ce qu’on pourra manger ce soir. J’ai l’habitude de voir ses placards vides. Et ce n’est pas seulement parce qu’il est une grand star nationalement connu, mais c’est surtout parce que c’est un homme qui vit seul. Il m’arrive parfois de lui faire des courses ou de lui préparer à manger, mais je me restreins. Je ne veux pas trop faire partie de sa vie, comme une limite qu’on s’imposerait tous les deux. Et même si je crève d’envie de la franchir cette putain de ligne, j’attends bêtement qu’il m’en donne l’autorisation. Si un jour il le fait. Mes pensées sont bien vite chassé par le retour de mon homme, que dis-je, de mon dieux vivant qui s’approche de moi en pensant bien à me lancer un pic. Je ris à sa remarque, il vient de me traiter de conne mais pourquoi se vexer ? « Quelle chance. T’en as donc beaucoup plus qu’après tes matchs. » Ouais, j’aime me foutre de lui en lui disant que chaque coup qu’il reçoit lui fait perdre un neurone. Je regarde son corps qu’il m’offre sans presque aucune pudeur et je mordille ma lèvre inférieure. « Quoi ? Tu n’aimes pas ça ? » Le provoquais-je avec un sourire. J’ai profité de son absence pour retirer mes chaussures. Je quitte mon banc et marche vers la douche en retirant mon t-shirt et mon jean alors que Hae Yeol cherche toujours dans son sac. « Babe ? » lui lançais-je pour attirer son attention « This is what you’ve been looking for ? » lui demandais-je avec un petit accent coréen. J’agitais la bouteille en sous vêtement devant lui et sans attendre la réponse je me dirigeais vers la douche en semant le reste de mes vêtements comme un petit poucet. J’entrais sous la douche après avoir attaché mes cheveux en un chignon lâche et l’attendit sous le jet d’eau brûlante. Dos à lui, je pris appuie sur le mur en face de moi en laissant l’eau couler le long de mon dos et se perdre dans le creux de mes reins. Malgré les apparences je n’ai pas envie qu’il me prenne sauvagement contre ce mur. J’ai juste envie de retrouver cette attirance entre nous que nous avions en Angleterre. C’est surement pour ça que je lui ai parlé en anglais. Pour attiser, avec les souvenirs, cette tension qui régnait entre nous … bon sang que j’avais envie de le bouffer sans avoir le droit de le toucher … et ce soir, ce soir j’y ai droit mais je prendrais un malin plaisir à ne pas franchir cette limite dangereuse. Quand je le sens me rejoindre, je me tourne vers lui en souriant, lui offrant la vision de mon corps nu et couvert d’eau, que je caresse d’ailleurs d’une main légère en descendant vers mon ventre. Je l’attire à moi et l’embrasse presque trop tendrement au vu de la chaleur entre nous. Je presse mon corps contre le sien et rit légèrement « Je ne savais pas que je te faisais autant d’effet babe. » mentais-je en murmurant contre ses lèvres dans un sourire. Je frôlais son bassin consciencieusement du mien en enroulant mes bras autour de sa nuque pour approfondir notre baiser. L’eau brûlante frappait nos deux corps enlacé et je ne sais pas ce qui m’arrachait le plus de frisson …

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Jeu 15 Jan - 16:03
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   
C
e fichu savon reste introuvable. Je jette un coup d'oeil à ma copine avant de me remettre à chercher le gel douche. Dites moi pas que je l'ai oublié putain. Je vais faire comment pour me laver ? Je soupire un peu puis relève finalement ma tête lorsque de l'Anglais retentit dans mes oreilles. Sunah se tient devant moi, tenant le gel douche du bout des doigts.  Bordel...C'est elle qui me l'a piqué. Je lève les yeux au ciel et la suit sans plus attendre. «Rends-moi ce gel douche idiote » dis-je avant de remarquer qu'au fur et à mesure que je la suivais, des vêtements faisaient obstacle à mon chemin. Devinant bien entendu ce que la jeune fille compte faire, je ne peux m’empêcher de soupirer de nouveau.

Et moi qui voulait à tout prix éviter ça. Nous voilà actuellement sous la douche de ce club. Elle ne perd vraiment pas le nord. Quand je vous disais qu'elle ne pensait qu'à ça, je ne mentais définitivement pas. «Sunah....Tu peux pas faire ça ic... » Je ne fini même pas ma phrase que je sens mon corps déjà totalement excité par la vue qui s'offre à moi. Son corps nu sous l'eau, collé au mien. Cette fille veut réellement ma mort. Le baiser que nous échangeons me rend dingue. Je glisse doucement mes mains sur sa taille puis dans son dos avant de me détacher délibérément d'elle. « Tu sais que t'es une sacrée coquine toi ? » lui dis-je en la regardant dans les yeux avant de venir lui détacher les cheveux. J'adore lorsqu'elle les lâche et qu'ils retombent sur sa poitrine. Tout son corps me fait rêver et elle me l'offre comme ça, sans raison, après un entraînement, dans un endroit incongru.

«Tu préfères pas attendre ce soir pour faire ce genre de choses ? » lui dis-je avant de venir embrasser son cou, trempé comme tout le reste de son corps d'ailleurs. Depuis que nous sommes ensemble, c'est-à-dire depuis au moins quatre mois, -je dois avouer que je ne compte pas du tout, et que je m'en fiche, je n'ai pas vraiment le temps pour ça- je ne pense qu'à elle. C'est comme si elle avait « changé » la vision que je me faisais des femmes. Certes elle n'est qu'une copine, et je ne veux pas m'avancer en disant qu'elle est sûrement la meilleure copine que j'ai eu, mais, je dois avouer que je ne me suis jamais aussi bien entendu avec quelqu'un. Même avec Suah, j'ai plus de tensions qu'avec Sunah. Je ne peux bien entendu pas vraiment comparer une meilleure amie et une petite amie mais, j'explique simplement qu'avec Sunah...c'est comme si on avait été fait pour se rencontrer. Je ne peux pas parler d'amour. C'est ma copine...ou du moins je crois que c'est ce qu'elle est mais, je ne l'aime pas à proprement parlé. Je crois même que je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un. Je partage un bout de ma vie avec elle, et ensuite, qui vivra verra. Si nos chemins sont menés à se séparer, alors ils se sépareront. C'est ça la vie aussi. Il suffit juste de tenter. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à me dire que je sortais avec elle. Je pensais que tout ça ne serait que du flirt. Y a qu'à voir lorsque j'étais chez les British. J'ai flirté un peu avec elle, puis entre son départ d'Angleterre jusqu'à mon arrivée à Séoul j'ai quand même eu le temps de rencontrer deux autres filles : des Anglaises. Toutefois, ça s'est vite arrêté. Et puis est arrivé ce qui est arrivé, et me voilà donc, de nouveau en compagnie de Sunah.

Au fur et à mesure que l'eau coule sur nos corps, mes lèvres elles, ne cessent de goûter la peau de ma partenaire. Je finis par retrouver les lèvres de cette dernière pour l'embrasser longuement, tandis que mes mains se baladent sur ses cuisses puis remontent au niveau de son bassin. Je vais pas pouvoir tenir très longtemps. Je sens déjà que  mon entrejambe se réveiller et c'est horrible. Il ne faut pas le faire ici. Mais son corps putain....Elle mériterait que je la plaque contre un mur et que je lui fasse des choses auxquelles elle ne penserait même pas. «Sunah...



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Jeu 15 Jan - 17:35
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   + TENUE +
D
epuis que je le connais on ne s’est jamais engueulé. Pas même une seule fois. Il a beau râler ca fait partit de son charme et ça ne me fait que craquer d’avantage. J’ai moi aussi mon caractère bien trempé pourtant il ne semble pas s’en offusquer plus que ça. Mais il faut dire que dès que je le vois j’ai surtout envie de passer un bon moment avec lui, alors s’embrouiller ne fait pas partie de mes priorités. Je veux juste qu’on puisse se détendre et profiter l’un de l’autre avant de le voir partir à nouveau pour des semaines d’entrainement et de combats. Sortir avec un sportif professionnel ça n’a rien de reposant, mais je changerais pour rien au monde. Au moins il voit que je suis là pour lui et que je suis sa supportrice numéro une. Je dois parfois essuyer quelques remarques de ses fans, des gens qui nous entourent. Et parfois faire tabloïd dans les journaux people qui raffolent des potins. Mais je crois que je suis fière de tout ça … parce que c’est ma main qu’il tient dans la rue, c’est mes lèvres qu’il embrasse avant de me laisser descendre de sa voiture en me ramenant au dortoir. C’est avec moi qu’il s’affichait, c’est moi qu’il tenait dans ses  bras et qu’il emmenait au restaurant. J’étais pas fière parce qu’il était connu, j’étais fière parce qu’il m’assumait, il assumait être avec moi et les rares personnes que j’ai rencontré je n’étais pas une amie, un plan cul de passage, j’étais à lui … et même s’il ne posait pas de mots sur notre relation, il avait cette façon de me tenir contre lui qui pouvait ne laisser place à aucun doute. Je suis à lui.  Je l’embrasse comme si demain n’existerait pas. J’ai l’impression qu’il va partir du jour au lendemain. Qu’il ne reviendra pas quand il part trop longtemps. Ça me tien éveillé et ça me détruit le cœur. Je lui envoie quelques sms mais son emploi du temps ne lui permet de toujours me répondre et ça m’effraie … je suis tétanisée à l’idée qu’il puisse me quitter aussi. J’essaye de prendre sur moi pour ne pas paniquer, mais plus les jours avancent plus je me rends compte que je tiens à lui …  Beaucoup plus que je ne devrais je crois. Si seulement je pouvais savoir ce qu’il pense … Je passe une main dans ses cheveux et me blottit un peu plus contre lui. Tout son corps est brûlant pourtant je le vois résister … Ne pas faire ça ici … c’est une douce torture pour lui. Il a ses principes, ses valeurs et je suis persuadée qu’à cet instant il me maudit de lui faire autant d’effet. Mais moi j’adore ça … oh, oui j’adore ça le sentir perdre ses moyens … être incapable de me résister … J’aime aussi la façon qu’il a de m’embrasser, de caresser mon corps en laissant l’eau nous envelopper. Il est pressant et doux. Ses mains sur mes cuisses me font frissonner et si je m’étais jurée de ne rien faire dans cette douche je dois avouer que je ne suis plus si sûre de moi. Quand il prononce mon prénom c’est comme si la dernière barrière venait de lâcher. J’ai envie de lui pourquoi s’en cacher ? Je me pends à son cou sans plus aucune modération et l’eau chaude devient froide sur mon corps brûlant. Mes cheveux qu’il vient de détaché encadre mon visage et font ressortir mon regard de braise. Il le sait, quand je suis dans cet état là, il va passer un bon moment. Je m’écarte de lui taquine et attrape le savon pour le laver. Je ne sais pas comment je fais pour résister à la tentation. Je mordille ma lèvre inférieure en descendant jusqu’à son intimité que je me mets à masser doucement. Je suis prise à mon propre piège et ce qui ne devait n’être qu’un jeu tourne vite à une partie de plaisir que je ne peux refuser. Je suis dans ma bulle et je ne vois plus que lui. je l’embrasse même avidement, mon souffle me manque mais je suis loin d’être capable de me raisonner. « Putain Hae Yeol tu te fais pas chier ! » Cette voix grave et amusée me fait sursauter. Je m’arrache à l’étreinte de mon petit ami pour me tourner vers l’homme qui nous fixait hilare. Son visage me dit quelque chose, je crois que c’est un ami d’Hae Yeol et me rendant soudain compte que je suis nue je me tourne brusquement de dos à lui et me cache contre mon petit ami.  J’ai honte, je lâche un gémissement en enfouissant mon visage dans le creux de son cou. « Jolie Piercing Mlle. » Okay, là je meurs de honte. Il éclate de rire sans pour autant dégager … Je m’aggripe au jeune homme et le tournant pour que ce soit lui qui cache ses fesses … après tout c’est son ami, qu’il voit ses fesses ça ne fait aucune différence mais qu’il voit les mienne ….
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | Mar 20 Jan - 11:37
Citer EditerSupprimer


   
   Su Nah & Hae Yeol
   It's not a lie, it's a hidden thruth

   
J
e n'ai jamais compris ce qui s'était passé entre Sunah et moi pour que nous puissions être si proches l'un de l'autre. C'est comme si tout ça était évident. Comme si le destin avait prévu que nous nous rencontrerions à l'autre bout du monde pour pouvoir enfin concrétiser dans notre pays natal. Du moins...je crois que plus ou moins ça. Est-ce que j'ai vraiment concrétisé avec elle ? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais su vraiment placer notre relation. Certes, il y a plus que du flirt. Sinon je ne la laisserai pas venir et entrer chez moi comme bon lui semble. Elle ne vie pas chez moi, mais je la laisse souvent venir. Et puis à force elle me connait par cœur. Madame s'est prise pour ma mère, alors j'ai même le droit à des petits plats certains soirs. Sunah peut sembler superficielle aux premiers abords, mais je crois qu'elle est sûrement l'une des filles les plus naturelles que je connaisse. Bon d'accord, comme toutes les autres filles, elle passe trois heures dans la salle de bain, et pique une crise si elle voit une araignée au sol. Bon...pour le coup...c'est surtout moi qui n'aime pas les araignées. -pour tout vous avouer, j'ai surtout peur de tous les insectes. Surtout ceux qui volent- Et ne me dites pas que les araignées ne sont pas des insectes, pour moi, tout ça, c'est pareil, et c'est flippant. Un boxeur professionnel d'un mètre quatre-vingt-un qui a peur des insectes ? Oui et alors ? Chacun sa phobie. Mais revenons à nos moutons. Sunah est une fille superbe, et j'avoue avoir un peu peur. Peur de ce que la situation pourrait donner, si nous étions amenés à rester encore des mois ensemble. Je veux dire, je ne suis vraiment pas prête à l'abandonner, ça, certainement pas.
Mais si jamais je venais à vouloir toujours plus avec elle...Je ne suis pas certain que cela serait la meilleure solution.

Je viens de nouveau embrasser ma partenaire pour lui faire comprendre que j'ai envie d'elle. J'ai vraiment envie d'elle. Je veux la sentir contre moi. Et ne jamais la lacher. Je veux lui faire comprendre que pour le moment elle est à moi et personne d'autre. Mes mains continuent de glisser sur son corps mais Sunah semble vouloir prendre les choses en mains et c'est sans mon consentement qu'elle commence à glisser ses mains pleines de savon sur mon torse. Je la laisse faire en me mordant la lèvre inférieure, mais c'est sans compter sur ses envies bestiales. La demoiselle, confiante, descend ses doigts jusqu'à mon entrejambe. Instinctivement je me tiens au mur en face de moi en poussant un gémissement de surprise. Elle va pas faire ça ici quand même ? Elle en est pas capable hein ? Oh mon dieu...le pire c'est qu'elle s'y prend bien. Je soupire finalement d'aise en penchant légèrement ma tête en arrière, prêt à la laisser continuer, quand une voix familière m'interpelle. . Un air frais me donne des frissons dans tout le corps et sans vraiment trop quoi faire je cache mes fesses puis mon entrejambe à l'aide de mes mains sans oser me retourner. Mais finalement c'est Sunah elle même qui m'oblige à me mettre de dos. Je vais la tuer.  "Putain dégage de là ! Tu vois pas qu'on était...."    "occupés ? oh si si....je savais pas que t'aimais faire ça ici....chapeau Haeyeol !"  "Dégage bordel !" "ouais ouais c'est bon...allez continuez vos trucs...j'allais juste chercher mes affaires...Au fait...je savais pas que tes fesses étaient si jolies Haeyeol !" "DEGAGE !" je crie soudainement avant de soupirer et de regarder ma copine de haut en bas. Bon...va falloir qu'on y aille. Toute façon l'autre con m'a carrément calmé et pour un bon moment. "Hum...lave toi Sunah...depeche toi" lui ordonnais-je, gêné par la situation. Et moi qui pensait pouvoir avoir une jolie gaterie. Je peux toujours crevé. Va falloir attendre ce soir. La question est, est-ce que je vais vraiment pouvoir attendre jusqu'à ce soir ?

Après avoir terminé de me laver, et lorsque je me suis bien assuré que mon collègue est parti, je me sèche puis me change, en prenant bien entendu le temps de reluquer les courbes de Sunah. Un instant je scrute son piercing au nombril, qu'elle s'est fait il y a quelques mois. J'ai mis du temps avant d'accepter qu'elle s'en fasse un. Les piercings...les tatouages, c'est pas mon délire. Et en voir sur la peau de ma copine, encore moins. Mais je ne vais pas le nier, ce piercing lui va bien, et il pourrait même parfois être excitant.



Contenu sponsorisé
 
Re: SunYeol + It's something new with you. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide