sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


kim yewon (( lunar ))

Invité
Invité
Anonymous
 
kim yewon (( lunar )) | Dim 2 Juin - 21:14
Citer EditerSupprimer

Kim Yewon
missing you comes in waves and tonight, tonight i'm drowning
Nom : Kim, un nom bien commun, qui livre pourtant bien des secrets.  Prénom(s) : Ye Won, prénom choisi par sa mère le jour même de sa naissance, subtilement.  Surnom(s) : ses amis l'appellent généralement wonnie, d'autres sauraient être plus imaginatifs. Âge : vingt trois années à parcourir les rues de la capitale, sans savoir s'en défaire. Date et lieu de naissance : née un jour d'hiver, la neige pointant le bout de son nez, un premier novembre comme il en eu tant sous les lumières de la belle séoul Origines : pur produit coréen, qui a grandit dans la tradition, qui s'est bien longtemps pliée aux règles d'une société stricte.  Nationalité : coréenne Cursus universitaire : foule les bancs de l'université depuis quatre ans, vient d'entamer sa cinquième année en droit. n'est pas vraiment sûre d'avoir fait le bon choix.  Métier : profite encore de la fortune de ses parents, occupe ses journées comme elle le peut. bien plus souvent autour d'un verre qu'autre chose Orientation sexuelle :  seul un homme saurait faire battre ce muscle de vie Classe sociale : enfant de la haute, qui a toujours brillé de mille et un éclats. qui en souffre encore parfois, mais en profite à sa manière, aussi. certainement pour combler le vide qui la suit depuis toujours.  tu veux t'investir ? pyobeom ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
ϟ ses parents lui ont mis la pression pour qu'elle fasse des études de droit (( vrai ))
ils ont misé sur ton grand frère pour reprendre les rennes de l'entreprise familiale, et ils ont misé sur toi pour y travailler, faire bonne figure. ils t'ont imposé un futur  brillant quoi qu'il en coûte.

ϟ elle sera une très bonne chanteuse, et passerait son temps à écouter de la musique et en faire (( faux ))
ton truc à toi, c'est la danse, même si t'as fini par arrêter. ça te manque parfois, mais malgré l'amour que t'avais pour cet art, t'as plus envie de faire ce que tes parents t'ont toujours imposé.

ϟ son frère aurait disparu de la capitale car ses parents n'ont pas accepté son homosexualité (( possiblement vrai ))
tu n'as jamais su ce qu'il s'est exactement passé. t'as simplement été témoin de ces disputes pendant de longues années avant qu'il ne disparaisse sans un mot, sans une lettre.

ϟ elle a grandit en servant de poupée à ses parents lors de soirées mondaines et d'événements en tout genre, et ne supporte plus ce monde. (( vrai ))
en plus de grandir dans une famille riche, tes parents t'ont rapidement appris qu'il fallait penser à sa carrière avant le reste, et que t'allais devoir porter fièrement ton nom jusqu'à la fin. que l'amour passait au second plan et que tu n'étais là que pour remplir ton rôle.

ϟ elle est très acariâtre, on dit qu'elle a déjà humilié des gens en public (( faux ))
au contraire, la plupart du temps, t'évite les embrouilles. t'as ce côté fleur bleue que tu caches au fond de toi. t'essaies de maintenir une grande carapace autour de toi, mais t'as gardé cette candeur que t'avais étant enfant. les seuls que t'essaies de provoquer sont tes parents, finalement.

ϟ elle aurait déjà fini en cellule de dégrisement suite à une soirée un peu trop alcoolisée (( vrai ))
t'as même failli perdre ton permis. c'est une de ces idées stupides que tu peut avoir alors que t'essaies encore de prouver à tes parents que tu es une personne avant d'être ce qu'ils t'imposent. mais ça ne marche jamais.

ϟ on dit que sa maladresse la rend adorable et candide, loin de l'image de jeune femme en quête de reconnaissance (( vrai ))
c'est pas faute de faire des efforts, de vouloir parfois paraître froide pour éviter que les gens se rapprochent de toi. t'as fait tes preuves quand t'as débarqué en tenue de cérémonie à ton dortoir, trempée après être tombée dans une flaque d'eau, avec la moitié de tes affaires foutues.

ϟ on dit qu'elle n'est jamais tombée amoureuse (( faux ))
t'as eu deux relations importantes à tes yeux. t'aimerais croire au prince charmant, découvrir cette part romantique au fond de toi. mais t'as pas vraiment confiance en la gente masculine. alors en attendant, tu flanes, profites à l'occasion d'un coup d'un soir pour retrouver un peu d'affection.

ϟ elle profite de ses vacances pour voyager, parcourir le monde (( vrai ))
tu vas au moins une fois par an pour voir tes cousins, des séjours qui ravivent ton cœur à chaque fois. t'as aussi profité de vacances pour parcourir l'asie et l'amérique. il y a encore beaucoup d'endroits où t'aimerais aller, mais t'as du temps pour ça.

ϟ elle sombre de plus en plus, certains disent que ça en devient inquiétant, d'autres s'en amusent (( vrai ))
depuis quelques temps, t'as clairement des mauvaises fréquentations. t'as de plus en plus de mal à gérer l'absence de ton frère et l'ignorance de tes parents. tu t'es mise à consommer du crimson, de manière plus en plus régulière. t'en haines les soirées et tes études en pâtissent forcément.

Dis nous qui tu es !
dépensière ☽ généreuse ☽ distraite ☽  aimable ☽ émotive ☽ loyale ☽ étourdie ☽ curieuse ☽ impatiente ☽ sincère ☽ immature ☽ intelligente ☽ influençable ☽ modeste ☽ lunatique ☽ enfantine ☽ rancunière ☽ gourmande


some facts about her :
ne dort jamais dans son lit, mais toujours avec sa peluche ❥ n'est pas très bonne cuisinière, mais essaie de faire des efforts ❥ arrive difficilement à s'ouvrir aux autres ❥ se fait souvent happer par l'appel de l'illégal, dans une quête constante de montrer à ses parents qu'elle existe ❥ se doit de trouver sa place ❥ sort beaucoup plus qu'elle ne le devrait, tente encore maladroitement d'être sérieuse dans ses études ❥ a peur du jugement ❥ gamine aux mauvaises fréquentations ❥ a débarqué pour la première fois à son dortoir en robe de cérémonie et trempée ❥ douce et attentionnée avec ses quelques proches ❥ peu affective, ne sait jamais comment montrer ses sentiments ❥ une féminité maladresse ❥ se brûle lentement les ailes ❥ encore parfois perdue dans l'enfance ❥ adore les fraises ❥ ressent un grand vide depuis que son frère  a disparu des radars ❥ prépare toujours son café de la même manière, comme un rituel ❥ s'énerve peu, mais relâche toute la pression quand ça arrive ❥

leli
voilà, voilà.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>shin jimin (a.o.a)</taken> ⇝ [url=https://www.shaketheworld.net/u1782]kim ye won[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Dim 2 Juin - 21:14
Citer EditerSupprimer

It's my life...
oh wish that we could go back in time
lettre à yejun, premier novembre deux mille quatorze.

on y est, mon premier anniversaire sans toi. pourquoi t'es parti, au juste ? pourquoi t'as disparu comme ça ? je pensais être assez importante pour ne serait-ce que mériter quelques mots sur un papier, des explications. je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais certainement pas à ça. c'est comme si tout ce qui nous unissait avait disparu avec toi, et ça fait peur. t'imagines pas à quel point.
j'ai tant de questions qui tambourinent ma tête. tant de réponses que j'espérais avoir, mais j'en suis plus si sûre. t'es devenu un sujet tabou. plus personne ne parle de toi, comme si ton prénom n'avait jamais résonné entre ces murs. c'est déstabilisant, tu n'imagines pas à quel point.et je ne suis pas sûre de réussir à tenir le coup sans toi. après tout, c'était nous deux contre le reste du monde. c'était nos rêves et nos espoirs. mais t'as tout abandonné. tu m'as abandonnée moi aussi. tu m'as laissée seule à leur bon vouloir, tu m'as laissé devenir cette poupée qu'il ont toujours voulu que je sois. et je n'ai plus le courage d'avancer sans toi. je n'ai plus la force de me battre contre eux. je crève que d'ignorer la vérité, celle qui t'as poussé à partir aussi loin de moi. je crève de ton absence et de la force que je perd. je t'en veux tellement d'être parti. je t'en veux de m'avoir laissée à mon sort, sans aucune chance de t'avoir à nouveau à mes côtés. et malgré tout ça, tu me manques. terriblement. pourtant, il va bien falloir que je me fasse à l'idée que mon frère est parti. qu'il m'a jetée à la gueule du loup sans aucune défense. as-tu pensé à moi ? as-tu pensé aux autres que tu laissais derrière toi ? parce que moi, je ne fais que ça, encore et encore. mais maintenant, je suis seule pour affronter le monde. parce que même si tu revenais, je le sais. tout sera différent...
wonnie

une lettre qui traine éternellement dans ces affaires que tu trimballes au fur et à mesure de tes aventures. c'est drôle de voir que rien n'a changé, finalement. que ton frère n'est jamais revenu mais que tu as toujours le désir de devenir la femme que tu es au fond de toi. sans savoir comment faire. sans oublier qu'un jour, vous étiez deux à subir cette vie qui n'était pas réellement vôtre. un cri du coeur, le manque toujours présent, et la vie qui pourtant suit son cours, éternellement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Dim 2 Juin - 21:16
Citer EditerSupprimer
MA BEAUTE 
MON EPTIT COEUR
MON PETIT BB
OHLALA FLISDJFSD
MA DOUCEUR
MA LELI

BON JEU AVEC CE NOUVEAU PERSO QUI ME VEND DEJA DU REVE !
J'ai hate de la voir a l'oeuvre cette gosse attachiante ♥

et je t'aime ptn ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Dim 2 Juin - 21:27
Citer EditerSupprimer
ptn jimin :faint:
vas y c’est quoi ces choix de ouf :plz: tu me vends du rêve :hot:
rebienvenue kim yewon (( lunar ))  1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Dim 2 Juin - 21:30
Citer EditerSupprimer
OH
MA
GAD
JIMIN
:hot: :hot: :hot:
t'as des choix de folies leli :cry:
rebienvenue :heart:
JTMMMMMMMMM
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Dim 2 Juin - 21:35
Citer EditerSupprimer
AHHHHH TOUJOURS PLUS DE LELI MOI JE SIGNE ! :hot:
t'es belle :perv:
super choix d'avatar :plz: ((il faut vraiment qu'on retrouve masse liens et rp là ça urge :russe: ))

rebienvenue bb :heart:
JTM JTM JTM[
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Lun 3 Juin - 2:24
Citer EditerSupprimer
:plz:
rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Lun 3 Juin - 11:17
Citer EditerSupprimer
Waaaaah le craquage de malade, Leli qui nous sert une go de qualité :plz: La faiblesse te va si bien :06:

En tout cas rebienvenue à toi, même si tu es ici chez toi :heart: et bon courage pour ta fiche :heart:
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
kim yewon (( lunar ))  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kim yewon (( lunar )) | Lun 3 Juin - 11:34
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♡

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim yewon (( lunar )) | Lun 3 Juin - 13:08
Citer EditerSupprimer
@Lim Bo Bae OHLALA MA BAE D'AMOUR FBZEVCIGBFREGUZCIZG
TROP D'AMOUR D'UN COUP JE ???
Trophâte de venir t'embêter avec wonnie :shy: :shy: :shy:
Je t'aime aussi :heart:

@Im Eui Geon aaaahw trop la douceur :faint: j'avoue, cette petite est bien trop belle :y:
merci en tout cas :heart:

@Matsuda Akira TU VEUX QU'ON PARLE DE TOI BLBLBLBLBLBLBLBLBL :cry: :cry:
MERCIIII JPP :heart: JTM AUSSIIIIII :heart: :heart:

@Chu Yury toujours plus de moi :y: :y: (okjesors)
merci chaton :heart: (je plussoie pour les liens et les rps :russe: )
Jtm fort :heart:

@Jung Vega merci :plz: :heart:

@Yu Kwan Sun j'avoue j'ai grave fait ma faible mais je voulais tellement la jouer :cry: kim yewon (( lunar ))  688184198
merci pour tout, t'es un amour :y: :heart:

@Li Jia Xin merci :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: kim yewon (( lunar )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide