sombre


cha seok won | dream

Invité
Invité
Anonymous
 
cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 2:35
Citer EditerSupprimer

cha seok won
trust the timing of your life
Nom : cha Prénom(s) : seok won Surnom(s) : seok, cha seok, tu fais comme tu veux Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : 20 mai 1992 à Andong Origines : coréennes Nationalité : coréen Cursus universitaire : il en a terminé avec l'école muehehehe Métier : policier Orientation sexuelle : homosexuel refoulé, il nie tout en bloc et n'a jamais franchit le cap Classe sociale : dans la moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? bah non, puisque je rejoins les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
√ la première impression sur lui est qu'il est impulsif et hautain, mais en fait, c'est complètement le contraire, c'est un vrai nounours
√ devenir policier, c'était son rêve quand il était gosse
√ depuis tout petit, il pratique le taekwondo
√ il a déjà effectué son service militaire
√ il ne se déplace qu'en moto
√ il est vegan et fier de l'être
√ addict à netflix
√ adore les smoothies
√ il aime faire tourner ses clés sur son doigt, mais ça se termine toujours en ridicule; une fois, il les a eu en plein visage, oups
√ il aime être policier, mais se sent mal chaque fois qu'il doit donner un ticket
√ s'ennuie un peu d'être sur les bancs d'école
√ allergique aux chiens et aux chats, mais n'arrive jamais à leur résister et finit toujours avec une réaction lorsqu'il en croise
√ utilise son arme à feu en ultime dernier recours
√ naturellement doué pour tout art martial
√ aime les films fantastiques et de science fiction
√ du style plutôt sportif
√ supervise souvent les manifestations
√ plutôt facile d'approche malgré les apparences trompeuses
Dis nous qui tu es !
Il y a cette étincelle dans son regard. Quelque chose d'espiègle sans savoir pourquoi. Pourtant, avec une expression aussi fermée et froide, il est étonnant d'y déceler quoi que ce soit d'autre. Mêmes les premières paroles semblent un peu trop glaciales. Cette mine naturellement hautaine n'aide en rien et il est trop souvent jugé pour ça. Cependant, force est de découvrir qu'il en est tout autre. En creusant un minimum, il y a très souvent cette étincelle espiègle dans son regard et ce sourire amusé sur ses lèvres. Il s'avère que Seok Won se lie d'amitié plus facilement qu'on ne le croit. Et c'est dû à ce côté sociable. Il ne semble pas vouloir approcher les autres, mais en vérité, c'est bien souvent lui qui fait les premiers pas et adresse la parole aux autres. C'est probablement ce qui lui donne un aspect plus mystérieux.

En réalité, c'est une personne d'une douceur exquise qui usera toujours de son superbe courage pour protéger les plus faibles. Il n'hésitera jamais à intervenir en cas de problèmes. C'est probablement ce petit penchant justicier qui le pousse toujours à s'interposer s'il y a des problèmes, même en-dehors de ses quarts de travail en tant que policier. Seokwon, c'est aussi un sens de l'humour agréable et qui s'amuse de tout. Il mord dans la vie à pleines dents, ce qui le rend assurément fêtard. Il profite de chaque instant de la façon qu'il juge la plus pure. Les sourires rassurants, doux et les paroles apaisantes n'ont pas de secrets pour lui. Et malgré le nombre incalculable de paroles qui franchissent ses lèvres, il est observateur. Il voit tout et il est capable de déchiffrer plusieurs signes non-verbaux chez les autres. Presque rien ne lui échappe.

Seokwon est assurément quelqu'un d'une virilité indéniable et qui n'hésite pas à foncer pour avoir ce qu'il veut ou pour intégrer les autres. Parfois, il fonce tête baissée et ça peut se retourner contre lui. Parfois. Outre ça, il a un charme indéniable et, probablement inconsciemment, il en use pour séduire les autres. Les jeux de la séduction, ça le connait. Il aime offrir des sourires et des regards pleins de sens et parfois, ça dépasse sa pensée.

Il tente de réprimer l'affection qu'il porte pour certaines personnes de peur que ça le rende dépendant. Surtout en amour. Mais son plus grand défaut est probablement qu'il est terriblement têtu et quand il a une idée, il va jusqu'au bout. Donc il se battra jusqu'au bout pour la personne qu'il aime. Seokwon semble rempli de qualités, mais ayant très peu de défauts. Ces défauts sont subtils dans chaque aspect de sa personnalité; cachés derrière ses nombreuses qualités.
hyliann
Bonjour/bonsoir, j'ai 25 ans, j'écris depuis tellement longtemps que je compte plus les années. D'ordinaire, j'aime pas vraiment les forums à avatars réels, mais j'avoue, j'ai été tenté et charmée par ce prédef que j'espère bien interpréter. Je suis québécoise, j'aime lire, écrire et aussi les jeux vidéo. Principalement la zelda serie dont je suis absolument fan depuis ma tendre enfance. Vous avez l'air d'une belle communauté et j'espère me plaire parmi vous ♥

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>son hyeon wu (shownu; monsta x)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1783]Cha Seok Won[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18277-shownu-monsta-x-cha-seok-won]✦[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 2:35
Citer EditerSupprimer

It's my life...
dying to know. afraid to find out.
- Maman, tu fais quoi?

Enfant naïf remplit de questions innocentes, mais pourtant tellement justifiées. Il ne comprend pas cette douleur au torse ni cette inquiétude évidente au creux de ses entrailles. Ses prunelles ne quittent pas le visage de sa mère et ses mains s'agrippent à elle de toute la force dont ils sont capables. La peur le ronge de l'intérieur et la panique transparaît dans son visage. La jeune femme dépose son garçon au sol, replace ses mèches foncées pour découvrir son front. Ses gestes sont remplis de tendresse et elle lui offre un sourire triste avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne.

- Tout va bien aller, mon chéri. Tu ne dois pas avoir peur.

Elle jette un coup d'oeil à son propre père avant de se relever et de tourner les talons. Seokwon ne peut rien faire d'autre que rester là, ébahi et ses membres ne lui obéissant plus. L'abandonne-t-elle? Parce que ça ressemble beaucoup à ça et il ne peut pas empêcher une douleur lancinante de le traverser.

- MAMAN! MAMAN, REVIENS!

Les larmes dévalent ses joues à une vitesse fulgurante et il voudrait pouvoir la rattraper, l'empêcher de faire ça. Même si ses jambes lui obéissent enfin, il est trop tard; il ne peut que courir derrière la voiture qui s'éloigne trop rapidement. Puis s'effondrer au sol sous l'épuisement de son petit corps. La crise de larmes s'amplifie à ce moment et rien au monde ne pourrait le consoler totalement. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère lui avait fait ça; pourquoi l'avait-elle abandonné. Même s'il avait su que c'était parce qu'elle n'arrivait pas à subvenir seule à ses besoins, Seokwon n'aurait pas pu comprendre.

♪♪♪

☆ La mère de Seokwon le met au monde alors qu'elle n'a que 17 ans. Elle laisse donc tomber ses études pour s'occuper de son enfant.
☆ Dû à son jeune âge et à sa monoparentalité, elle se voit dans l'obligation de confier son enfant de 4 ans à son père afin de pouvoir aller poursuivre ses études à l'étranger. Seokwon pense qu'elle l'a abandonné, mais elle vient lui rendre visite quand elle le peut, c'est-à-dire, environ 3 fois par année.
☆ Son grand-père lui inculque les valeurs bouddhistes et Seokwon est incapable de consommer de la viande à un très jeune âge. Sensible à la cruauté animale, il devient vite vegan, puisque son grand-père l'est aussi.
☆ Son enfance à la campagne le rend très fier et il a de la difficulté à se faire aux bruits de la ville quand il doit se rendre à l'école.
☆ Lorsque sa mère termine ses études, elle revient le voir et lui offre le choix de la suivre, puisqu'elle peut désormais subvenir à ses besoins. Il la suit d'abord, mais il n'arrive pas à se faire à son mode de vie; plus habitué de vivre selon les coutumes que lui a inculquées son grand-père. Au bout de 3 mois, il décide de retourner habiter avec son grand-père.
☆ Vers ses 18 ans, Seokwon déménage à Séoul pour son école de police, son rêve d'enfance. Un peu plus tard, il effectue son service militaire.
☆ Suite à ça, il arrive à bien se placer et exerce son métier avec enthousiasme.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 6:56
Citer EditerSupprimer
HAAAAA mais quel bon choix de scénario tu fais là :han:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n’hésite pas à contacter le staff si tu as une question cha seok won | dream 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 10:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :06:

En tout cas ton choix va faire une sacré heureuse, même si on va se faire taper pour avoir piqué sa place :russe:

En plus tu portes un avatar que j'ai fait je bxgsgshsvsishsisj, tu veux pas que je t'en fasse des plus jolis ? *sort*
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
cha seok won | dream Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 11:36
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :y:
Bon courage pour ta fiche et bon choix de scénario ! ♡

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 11:58
Citer EditerSupprimer
cha seok won | dream 396805439 :nabilla: :elo: :icry:

DIRE QUE J'ALLAIS SUPPRIMER MON PV CAR IL N'ETAIT PAS PRIT DEPUIS SI LONGTEMPS JE- eibdnxjwbdksk

Que dire de plus à part MERCI ?!?!?!

:hot: :02: :lick: :cry: :han: :06: :bang: :yiha: omo :bang2: cha seok won | dream 1174020843

Si tu as la moiiiiindre question, n'hésitez pas à me mpotter :heart: :hug:
Non en fait mpottes moi dès que tu finis de lire ce message cha seok won | dream 450638856 cha seok won | dream 3306009993

DU LOVE SUR TOI cha seok won | dream 2079112287
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 14:58
Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA :hot: ryu arrête pas de faire up sa demande sur asian café et elle désespérait sudhsqf cha seok won | dream 1347565382 tu fais une très grande heureuse :heart: je joue aussi la meilleure amie de junhee (@seo ha rin) donc je viendrais quémander un petit lien quand junhee et seokwon seront plus proches :cute: :cute: :cute: BON COURAGE POUR TA FICHE et bienvenue surtout fjdushf :hot: :plz: :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 15:24
Citer EditerSupprimer
waaaaah, c'est trop cool de prendre ce pv :plz: bienvenuuuuuue ! amuse toi bien parmi nous ♡ bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 16:35
Citer EditerSupprimer
SHOWNU :faint:
beaucoup trop hot ce gars, jppppp :hot:
bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 17:46
Citer EditerSupprimer
SHOWNU :faint: :faint:
très bon choix :hot:
bon courage pour ta fiche cha seok won | dream 1174020843
Contenu sponsorisé
 
Re: cha seok won | dream | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide