Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

family's present / hoon

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
family's present / hoon Empty Jeu 6 Juin - 17:10

family's present
ft. hoon
tu ne savais pas ce que hoon avait dans la tête, mais il t'avait invitée à passer un petit séjour au japon, « pour ton anniversaire » bien que la date soit passée depuis quelques temps, tu ne lui en voulais pas du tout, il te l'avait dit et tu n'attendais pas à avoir un cadeau de sa part obligatoirement. t'allais pas le supplier de t'offrir quelque chose. pourtant tu restais contente de partir avec lui en vacances, rien que tous les deux. ça faisait un moment que tu n'avais pas pu partir comme ça avec ton cousin, les sorties de famille en dehors de tes parents et ta sœur, on pouvait pas dire que c'était commun. ton père ne prenait pas le temps de partir avec le reste de la famille, tu n'étais même pas certaine qu'il s'en soucie parce que même quand vous partiez, il passait son temps à bosser. toujours plus. à croire qu'il n'y avait que ça dans la vie de ton paternel. vu les températures douces annoncées et le printemps qui avait fait sa place dans le monde, tu avais pris le strict minimum pour être à l'aise là-bas, sachant pertinemment que comme quand tu étais allée avec su ah la dernière fois, tu iras probablement faire les boutiques. jetant un coup d'oeil à ton téléphone, en dehors de ta tablette, il était le seul appareil électronique que tu prenais avec toi, autant dire que c'était un effort considérable que tu faisais, passer des jours sans avoir tes programmes avec toi. juste ton téléphone, et ta tablette où tu avais installé principalement des jeux et des films, séries... tu partais en vacances, pas question de penser à autre chose. attendant ton cousin qui était parti enregistré les bagages que vous aviez avec vous, la foule ne cesse de bouger autour de toi dans l'aéroport, un léger sourire prend place sur tes lèvres alors que ton cœur se gonfle de tendresse, tu étais contente. tu n'avais pas les mots pour décrire exactement ce que tu ressentais. « ah hoon. » tu lâches quand le visage de ton cousin apparaît dans ton champ de vision. « tout s'est bien passé ? » tu demandes avec douceur, il n'y avait qu'avec ton cercle le plus proche que tu pouvais te montrer aussi douce, aussi ouverte. « bon tu vas te décider à me dire pour le japon en particulier où je dois attendre d'être dans l'avion ou pire à l'hôtel pour le découvrir ? » tu lances en haussant un sourcil, prête à tirer les vers du nez de ton cousin, vous preniez la direction du hall où la porte d'embarquement se trouvait.

(c) DΛNDELION


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
family's present / hoon Empty Dim 30 Juin - 20:36

family's present
ft. hoon
Pour Hoon, la famille était quelque chose de précieux. Il s’entendait très bien avec ses parents, ses grand-parents et toute sa famille éloignée. Il y avait bien sûr des personnes qu’il préférait à d’autres, ce qui était inévitable, mais malgré tout, il appréciait sa famille. Parmi les gens avec qui Hoon était très proche dans sa famille, il y avait Bona. Alors qu’il habitait à Atlanta, elle était une des seules personnes qu’il connaissait en Corée et avec qui il s’entendait bien. Elle était devenue, à son retour en Corée, un important repaire pour le jeune adolescent qu’il était à l’époque. Ce fut sans doute durant cette période qu’ils s’étaient le plus rapprochés, même s’ils s’étaient toujours bien entendus. Pour montrer la reconnaissance qu’il éprouvait envers la jeune femme, mais aussi combien il l’aimait, il avait voulu organiser un voyage de rêve pour son anniversaire. Il avait donc réfléchi longtemps à ce qui pourrait lui plaire sans faute et il avait trouvé : sa cousine était passionnée par Card Captor Sakura. En faisant des recherches sur Internet, il avait trouvé une exposition sur le manga qui avait lieu à la période de l’anniversaire de Bona – et le fait que cette exposition soit au Japon n’était en rien un obstacle pour lui. Il avait donc acheté les billets et il avait prévenu au dernier moment sa cousine de la surprise qu’il lui préparait, sans lui en révéler les détails pour autant. Il tenait à lui faire plaisir et à la surprendre. Il eut un sourire satisfait quand il eut fini d’enregistrer les bagages et qu’il vit sa cousine l’attendre. Il hocha la tête d’un air enthousiaste : tout était préparé pour elle mais il avait hâte aussi. « Oui, bien sûr, ne t’en fais pas ! » Son sourire s’approfondit et devint taquin lorsque la jeune femme montra son impatience vis-à-vis de son cadeau d’anniversaire. C’était exactement l’effet qu’il voulait provoquer. « Mh… » Il hésita quelques secondes. « Je ne te dirai pas les détails mais je te dirai ça : c’est en rapport avec quelque chose que tu adores… un manga. », compléta t-il, sans jamais perdre son air taquin.

(c) DΛNDELION


I'm loving you so much you can't imagine it
(Rimbaud) vocivus + élissan.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !