Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

family's present / hoon

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
family's present / hoon Empty Jeu 6 Juin - 17:10

family's present
ft. hoon
tu ne savais pas ce que hoon avait dans la tête, mais il t'avait invitée à passer un petit séjour au japon, « pour ton anniversaire » bien que la date soit passée depuis quelques temps, tu ne lui en voulais pas du tout, il te l'avait dit et tu n'attendais pas à avoir un cadeau de sa part obligatoirement. t'allais pas le supplier de t'offrir quelque chose. pourtant tu restais contente de partir avec lui en vacances, rien que tous les deux. ça faisait un moment que tu n'avais pas pu partir comme ça avec ton cousin, les sorties de famille en dehors de tes parents et ta sœur, on pouvait pas dire que c'était commun. ton père ne prenait pas le temps de partir avec le reste de la famille, tu n'étais même pas certaine qu'il s'en soucie parce que même quand vous partiez, il passait son temps à bosser. toujours plus. à croire qu'il n'y avait que ça dans la vie de ton paternel. vu les températures douces annoncées et le printemps qui avait fait sa place dans le monde, tu avais pris le strict minimum pour être à l'aise là-bas, sachant pertinemment que comme quand tu étais allée avec su ah la dernière fois, tu iras probablement faire les boutiques. jetant un coup d'oeil à ton téléphone, en dehors de ta tablette, il était le seul appareil électronique que tu prenais avec toi, autant dire que c'était un effort considérable que tu faisais, passer des jours sans avoir tes programmes avec toi. juste ton téléphone, et ta tablette où tu avais installé principalement des jeux et des films, séries... tu partais en vacances, pas question de penser à autre chose. attendant ton cousin qui était parti enregistré les bagages que vous aviez avec vous, la foule ne cesse de bouger autour de toi dans l'aéroport, un léger sourire prend place sur tes lèvres alors que ton cœur se gonfle de tendresse, tu étais contente. tu n'avais pas les mots pour décrire exactement ce que tu ressentais. « ah hoon. » tu lâches quand le visage de ton cousin apparaît dans ton champ de vision. « tout s'est bien passé ? » tu demandes avec douceur, il n'y avait qu'avec ton cercle le plus proche que tu pouvais te montrer aussi douce, aussi ouverte. « bon tu vas te décider à me dire pour le japon en particulier où je dois attendre d'être dans l'avion ou pire à l'hôtel pour le découvrir ? » tu lances en haussant un sourcil, prête à tirer les vers du nez de ton cousin, vous preniez la direction du hall où la porte d'embarquement se trouvait.

(c) DΛNDELION


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !