sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Im Ae Cha + En cours

Invité
Invité
Anonymous
 
Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 18:37
Citer EditerSupprimer
Ae Cha Im
Je monte en haut, j'avance vers l'arrière puis je redescend en bas.

#OUVERT
#NAÏF
#CONFIENT
#BAVARD
#ÉNERGIQUE
#NARCISSIQUE
#PERSÉVÉRANT
#RELUQUEUR
#CRITIQUEUR
#CÂLIN

NOM : Im. PRÉNOM : Ae Cha. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans le 31 Decembre 1993 ORIGINES : Entre le dindon et le poney... J'ai été pondu en tant que Coréen NATIONALITÉ : Sud-Coréenne. CLASSE SOCIALE : A noël j'avais une peau d'orange sans l'orange à l’intérieur. ORIENTATION SEXUELLE : Les filles avec un kiki. CURSUS UNIVERSITAIRE : Journalisme. MÉTIER : Mateur pro, sinon rien parce que moi, moi et moi, on n'a pas le temps de travailler ! Code du règlement : Tic Tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : Bawi, et puis, ma beauté embellira un peu le groupe dans lequel je serais. Mais tout trophée doit se gagner mes kiwis... Impressionnez moi ! ♥

“ Rumour has it :Askip je mets des soutifs et des strings. (Vrai quand je suis bourré, mais sinon faux)+ Askip, je peux être à walpé devant des filles, ça ne me dérange pas. (Totalement vrai) + Askip, je vole les sous-vêtements de mes colocataires de chambre masculins. (Faux) + Askip, je serais homo parce que j'ai deux papas. (Faux pour la raison, mais j'ai vraiment deux pères)+ Askip mon passe-temps favoris c'est de mater les culs des mecs avec mes coupines. (Vrai)+ Askip je m'amuse à la comparer à celles des autres juste pour avoir une raison d'en voir. Un pervers quoi. (Pas que ça à faire hé ! Je sais à quoi ça ressemble Steplé !) + Askip j'aime le jeu de la bouteille. (Mais carrément !) + Askip je fais jamais caca. (Heuuuu... WTF !?)

“ Caractère :
« Un jour, je me suis vu dans un miroir et j’ai décidé de ne plus me regarder, pour éviter de vouloir m’embrasser. »
Que je suis beau, oui dites le moi, je n’en serais que ravis. Mais soit, si vous ne voulez pas m’y faire l’honneur ce n’est point grave mon cher, je le ferais moi-même. Aucuns compliments n’équivalent les miens. Je suis narcissique et c’est bien la premier chose qu’on perçoit lorsqu’on me rencontre, que ça plaise ou non. C’est une habitude que j’ai pris, ça en est devenu presque une maladie, un tic ou tout ce que vous voulez. A cela j’y rajoute une  touche de coquetterie, parce qu’une merveille doit s’entretenir pour être encore plus radieuse qu’elle ne l’est déjà. Bref, ne jamais passer après moi dans la salle de bain, parce que vous avez le temps de dessécher devant la porte avant que je daigne poser le pied dehors.

Je suis horriblement maniaque, c’est limite si je ne passe pas l’aspirateur derrière vous après chaque pas, mais bien sûr, je ne le fais pas, par respect. J’attends sagement que vous partiez pour le faire bien évidement ! J’ai horreur de voir un lit mal fait, j’ai horreur de la poussière et surtout, j’ai horreur du bordel et des gens bordeliques qui ne rangent pas leurs affaires après utilisation ! Si ce n’est pas chez moi, ça ne me pose quasiment aucun problèmes, même si au fond j’aimerais crier mon désaccord, mais si on fou le bordel dans ma piaule et qu’on ne range pas, là, ça deviens délicat.

Vous voulez connaitre mon plus grand secret, qui n’est d’ailleurs plus un secret ? Je suis une fille dans un corps de mec ! Sisi c’est vrai ! Disons que pour faire simple, je me comporte vraiment comme elles. Je passe trois ans dans la salle de bain, je dépense dans tout un tas de vêtements en une seule journée, je lis des magazines féminins, j’aime les films à l’eau de rose, je traine beaucoup avec la gente féminine et je suis hyper émotif ! Je pense que je suis le seul à avoir pleuré devant Raiponce, quand Eugène lui a coupé ses magnifiques cheveux… Quel gâchis ! Bref, j’suis gay quoi et je l’assume totalement.

J’aime les hommes, tout le monde le sais. Je ne peux pas passer devant un mec sans que je le regard ou plutôt, que j’observe son petit cucul trognon. Je suis encore à la recherche de mon culcharmant du coup, avec les copines, après avoir posés nos cartables, on court à la cantine pour trouver de belles têtes sur qui baver. On s’amuse aussi à critiquer tous ceux qui ne sont pas à la hauteur de notre perfection extrême !

Très ouvert sur tout, on peu me parler de n’importe quoi, d’un secret, d’une honte, de pipi et de caca, y a pas de soucis ! De plus, je suis bavard, la goule ne m’arrête pas ! Je chante, je danse, je ris, on m’entend toujours ! J’ai sans cesse des trucs à raconter, une blague pourrit à sortir ! D’ailleurs j’adore raconter ma vie ! Ah et aussi… Je m’appelle Olaf et j’adore les gros câlins et puis les cœurs aussi... ♥
Amour sur vous !

Je suis également très naïf, mais il ne faut pas se moquer ! Malgré tout, j'ai beaucoup de qualité comme ma persévérance, ma persévérance et heu... Ma persévérance aussi !

Généralement, je n'ai pas trop de mal à me faire apprécier car je suis tout de même gentil -même si je critique beaucoup- et assez marrent. J'aime faire des conneries, organiser ou participer à des soirées...   

Ps : Je vous présente Moi, moi et Moi ! Ah et j'oubliais George et Georgette, mes amis français ! Ah... C'est vrai... J'avais oublié qu'ils étaient morts... En fait je vous raconte. J'ai demandé à Georgette de me donner un peu d'argent, elle n'a pas voulu alors je l'ai tuée. Et George... Bah il a pas voulu m'en donner non plus. Mais je m'ennuie sans eux, donc je pense que je vais les faire ressuscité ! ← Amis imaginaires, sisi !             

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lancelotte
Quand je suis née j'ai été tellement surprise, je ne pouvais pas parler pendant un an et demi.
Bonjour, Bonsoir, mes chers sous-fifres... ♥ ...

Oh je vous vois déjà venir avec vos grands yeux. "Qu'est-ce qu'elle nous veux cette gueuse ? Dire de moi que je suis son sous-fifre ! Ce n'est pas acceptable !"
Calmez-vous, ceci n'est que le fruit de mon humour peu enviable que je possède, alors si vous n'êtes pas d'humeur à faire risette, vous m'en voyez désolé, mais je ne puis malheureusement rien faire pour vous.

Commençons donc par le commencement. Je vais donc me présenter à vous dignement, tel la princesse magnifique que je suis. ♥
Ici, vous n'aurez d'autres choix que de m'appeler Ae Cha car tel est mon pseudo, ou éventuellement Lancelotte. J'ai eu dix-sept ans il y a peu, ce qui fait de moi, une étudiante resplendissante et pleine d'énergie qui a encore beaucoup de chemin à parcourir pour connaitre la vie tel qu'elle est aujourd'hui.

Je pense que comme beaucoup de gens ici, j'adore les asiatiques. Principalement Les japonais et les sud-coréens. J'aime écouter leurs musiques, regarder leurs films et leurs dramas, mais surtout, lire et regarder des mangas. Les yeux bridés c'est totalement mon genre !

J'ai découvert STW grâce à mon plan cul Luan ! ♥

“ Help from my friend :

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE SEUNG GI ✎ im ae cha

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u260][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE SEUNG GI</taken> ✎ im ae cha
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 18:39
Citer EditerSupprimer
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEE
JE VEUX TOUJOURS QUE TU M'EPOUSE ET QU'ON FASSE PLEIIIINS D'ENFANTS MAGNIFIQUE OMG OMG OMG DEMANDE MOI CE QUE TU VEUUUUUUUUUUUUUUUUUX JE SUIS TOUT A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ** /PAN/

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️ :hot: :han: :han: :han: :cute: :cute: :cute: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 18:42
Citer EditerSupprimer
je t'aime.
épouse moi.
you're perfect.
je t'aime.
ah et je t'aime.

ps: courage pour ta fiche

ps²: je t'aime. Y'a UNE PLACE DANS MON LIT RIEN QUE POUR TOI.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 18:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 20:29
Citer EditerSupprimer
La bienvenue :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 20:34
Citer EditerSupprimer
:bang2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Fighting pour ta fiche :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 21:10
Citer EditerSupprimer
Maloe & Il Nam : Je vous épouse tout les deux, je suis pour la polygamie alors pas de soucies ♥️♥️

Merci à vous tous ♥️

Tasyr... :fransouag:  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ae Cha + En cours | Ven 2 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
J'aime ton humour le gueux. Tu es un laideron, mais tu es bien bon !
Bienvenue bienvenue :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Ae Cha + En cours | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas