sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

ilomilo (hanyul)

Invité
Invité
Anonymous
 
ilomilo (hanyul) | Sam 15 Juin - 21:46
Citer EditerSupprimer


 

 

The world's a little blurry Or maybe it's my eyes The friends I've had to bury They keep me up at night Said I couldn't love someone 'Cause I might break If you're gonna die, not by mistake @Jeon Han Yul

 
assise bien droite sur son siège, les pieds se balançant en rythme et le sourire amoureux, elle se doute de rien freckles. ça fait pourtant déjà vingt minutes qu’il est parti, ce gars sur qui elle avait craqué et qui avait accepté de sortir boire un verre avec elle. Fallait croire qu’elle lui avait fait peur parce que, feignant l’excuse de devoir se rendre aux toilettes, il en profita pour s’éclipser en douce en laissant la belle seule avec ses nouilles déjà à moitié entamées et ses bouteilles de saké à n’en plus manquer ses origines. Retomber sur terre, sortir de ce rêve dans lequel ses sentiments l’avaient emmené, ça la laisse pas intacte. Sa bonne humeur se volatilise aussitôt, se sentant humiliée face à pareil comportement. Au moins, il y a l’alcool pour la réconforter et elle décide d'au moins terminer ses bouteilles avant de repartir sagement. Haru se ressert un verre et puis tourne la tête pour regarder tout autour d'elle. Jusque là , elle a été tellement aveuglée par son prétendant qu’elle n’a pas fait attention à ce qui l’entourait. à côté d'elle se trouve un jeune homme paraissant bien alcoolisé déjà et dans un état qui faisait pâle figure par rapport à celui de la jeune femme. Elle le toise du regard un moment avant de lui adresser la parole, emportée par le verre de saké qu’elle vient de s’enfiler d’une traite. “ Rassure-moi, t’es encore en vie ?” Elle s’accoude au comptoir et son regard perçant analyse chaque trait de l’inconnu. Petite moue avant qu’elle ne poursuivre. “ Dis moi à quoi tu penses. “ la jeune femme n’espère encore rien de cette interaction; et est bien loin de se douter de ce qui allait découler de cette conversation.
(c) SIAL ; icons sial


 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ilomilo (hanyul) | Dim 21 Juil - 12:25
Citer EditerSupprimer


 

 

The world's a little blurry Or maybe it's my eyes The friends I've had to bury They keep me up at night Said I couldn't love someone 'Cause I might break If you're gonna die, not by mistake @Eto Haru

 
Une nouvelle soirée est en train de se dérouler, et pourtant, aucune nouveauté à raconter demain matin. Je suis les mêmes et éternelles habitudes, comme si briser la tradition que j’ai moi-même composée pourrait me réduire à néant. Pourtant, à force, c’est certainement mon corps qui risque de lâcher. Après un énième shoot de vodka englouti à la vitesse de la lumière, ma tête prend appui sur mes deux mains. Mes doigts malaxent mon front alors que mon estomac ne cesse de tourner. J’ai une nouvelle fois trop bu, sombrant peu à peu dans une addiction qu’on nomme classiquement l’alcoolisme. Les boissons alcoolisées me déchirent, me brûlent de l’intérieur mais ce n’est rien comparé à ses souvenirs de voir ma sœur se consumer peu à peu dans un incendie. L’air était pourri jusqu’à la moelle, comme ce pauvre connard qui avait décidé de ruiner l’établissement universitaire pour un je ne sais quoi. Je suis fatigué de penser à ça mais heureusement mon état, bien que provisoire, me permet d’appuyer sur le bouton suivant. Une autre pensée me vient à l’esprit, plus lumineuse que la précédente. Or, je suis quelque peu pris au dépourvu quand j’entends une voix me parcourir jusqu’aux oreilles. C’est la première personne qui ose m’adresser la parole, ce soir. Je ne suis pas un grand bavard ce soir mais j’ai appris à nouer avec une relation tumultueuse avec l’alcool. Ce n’était pas comme si j’étais réellement tout seul. Sentant ma bulle éclater, j’enfonce ma tête dans mes mains avant de laisser mon bras glissé sur le comptoir collant. « Pour me poser une telle question, je suppose que tu n’as jamais vu un seul cadavre dans ta vie … » C’est vrai que j’en croise des certains de mon côté. La notion d’ironie m’échappe ce soir. « Un mort ne peut pas penser. » Quoi que si. Je soulève difficilement les paupières qui recouvraient mes yeux jusqu’à lors pour croiser le regard de l’inconnue. « Je pense que je devrais boire un dernier verre. Tu me l’offres ? » dis-je, avec un sourire arrogant malgré les circonstances.  
(c) SIAL ; icons sial


 

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas