sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

gucci gang gucci gang. (ft. norabanana ♥)

Invité
Invité
Anonymous
 
gucci gang gucci gang. (ft. norabanana ♥) | Jeu 20 Juin - 0:07
Citer EditerSupprimer
Nora, c’est ma copine à moi. Elle me déprime un peu ces derniers temps, j’ai l’impression qu’elle nous fait une crise de la quarantaine alors qu’elle est loin de les avoir. Du coup, comme je sais qu’elle a autant de confiance en elle qu’un petit pois abandonné tout seul au fond d’une conserve (ce qui me fera toujours rire, vu le canon de beauté que c’est), j’ai décidé de l’emmener faire un peu de shopping avec moi ! J’arrive à l’avance devant chez elle, prête comme jamais à faire chauffer ma carte bancaire, et j’attends joyeusement qu’elle vienne m’ouvrir.

« Si t’es pas là dans cinq minutes, je pars sans toi ! ~ » Sois la personne que tu veux voir dans ton entourage : une idée selon laquelle j’ai toujours vécu. D’ailleurs, c’est avec toute la bonne humeur du monde, et des talons bien trop hauts pour notre sortie shopping, que j’attends mon amie. Elle n’a pas intérêt à me faire faux bond, ou je vous assure qu’elle m’entendra jusqu’à la fin de ses jours ! En attendant qu’elle ramène ses petites fesses, je regarde si je n’ai pas reçu de messages, soupirant en voyant les notifications de mon instagram. Je me demande si je ne devrais pas refaire un compte où je n’aurais pas tous ces followers… Un compte où je n’aurai plus à me soucier de l’image que je donne aux autres ? Ça me semble être une bonne idée, mais pour l’instant, je vais surtout espérer que Nora arrivera vite, parce que je suis impatiente !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gucci gang gucci gang. (ft. norabanana ♥) | Jeu 20 Juin - 0:56
Citer EditerSupprimer
Talons ou pas talons ? Non parce que si je mets des talons et qu’elle en a pas je vais faire au moins 1m80 contre 1m…elle mesure combien Aeyeon déjà ? Bon. Tant pis. Pas talons. Des Balenciaga aux pieds,, un short et un top ça fera l’affaire. J’aime pas faire du shopping. Enfin si j’aime bien, mais j’aime le faire pour les autres plus que pour moi-même. Premièrement parce qu’en tant que mannequin, mon boulot est de sans-cesse porter des vêtements et qu’à force d’en recevoir tout le temps, je me suis gentiment désinteressé aux shopping, surtout celui qui consiste à faire du lèche-vitrine en premier. Deuxièmement parce que j’ai toujours peur du regard des autres. Est-ce que je suis traumatisée ? Oui. Et ça ne changera pas. Ça changera sûrement jamais. Confiance zéro. J’ai toujours intimement espéré que je pourrais gagner cette confiance grâce à Hansoo. Mais faut croire que non, ça n’a pas marché. C’est con non ? D’être une gamine à ce point malgré mon âge. Attendre bêtement , esperer que son copain dira des trucs sweets du genre « t’es belle ». Mais c’est pas comme ça qu’il est Hansoo. Alors heureusement je peux compter sur mes amies. Les quelques qui me restent en tout cas. C’est-à-dire exactement trois. Si je les perds, j’ai plus rien. Si je les perds il ne me reste plus qu’à sauter d’un pont.

« J’arrive j’arrive ! je me coiffe ! » Bon okay, je me coiffe et je mets un peu de fond de teint, du rouge à lèvres et du mascara. Voilà. Là je suis enfin prête. Seulement 5 minutes de retard ça va non ? Puis c’est pas ma faute, c’est un truc de Brésilien d’être en retard. J’ouvre donc la porte et sort de mon appart aussitôt pour fermer ensuite à clé. «Désolée si je t’ai fait attendre mais…je voulais me faire belle t’as vu ! » dis-je en regardant Aeyeon de haut en bas. « woaaah ! Linda linda linda ! sympa les talons ! » Un peu haut pour elle d’après mon avis expert mais ça ira. Puis si les gars la regardent dans la rue, c’est encore mieux, ça prouvera qu’elle plait. La pauvre c’est la seule à pas avoir de mec. En tout cas de mec fixe. Peut-être qu’elle a des aventures et qu’elle ose pas nous raconter, je sais pas, mais moi j’aimerai bien en savoir plus. Parce qu’elle doit bien s’ennuyer quand on parle tout le temps de Loïs ou de Hansoo et qu’elle, bah, elle raconte pas de son côté. En plus elle est adorable. Je l’aime trop. Je l’aime encore plus maintenant qu’elle semble vraiment épanouie dans ce qu’elle fait. « Bon je propose qu’on fasse du shopping et ensuite on se pose pour un milkshake et des pancakes ça te va comme plan ? » Oui j’ai faim. C’est l’été, j’ai fait mon sport, je peux bien me permettre ça. J’en ai marre de bouffer que des pommes. Descendant donc les escaliers pour sortir de l’immeuble, j’emmène Aeyeon avec moi jusqu’à la borne de taxi, qui est à quelques mètres. Endroit stratégique. Et je ne vais pas vous mentir j’ai aussi dit oui à l’appartement car il y avait cette fameuse borne de taxi qui s’avère réellement utile lorsque Hansoo mon chauffeur n’est pas là. Cette fois je lui ai proposé qu’on aille vers Garosu-gil. J’aime bien ce quartier car il y a vraiment des marques internationales et coréennes aussi. Pas mal de trucs vintage ou de seconde main. Et le prix est plutôt correct compte-tenu de la qualité. «Alors ça va en ce moment ? » je lui dis en caressant doucement ses cheveux. « Des tru-trucs à me raconter ? » j’ajoute en lui faisant un clin d’œil ;
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gucci gang gucci gang. (ft. norabanana ♥) | Lun 24 Juin - 14:04
Citer EditerSupprimer
Je suis peut-être un peu trop motivée à l’idée d’aller faire du shopping avec Nora, mais pour ma défense, le shopping est l’une des premières raisons de vivre de la femme, non ? Non ? C’est pourtant ce que tous les machos ont l’air de prétendre. D’accord, d’accord, je vais arrêter avec les clichés et plutôt me réjouir à l’idée d’aller acheter quelques nouveaux vêtements avec Nora. Et pourquoi pas un peu de maquillage ? Je continue de sourire en attendant la beauté fatale qui me sert d’amie, en vérifiant mes messages et en traînant un peu sur Instagram. Je n’arrête pas de regarder des photos des États-Unis, depuis quelques temps. Y aller avec Jaein me rend tellement heureuse ! J’espère que je pourrai prendre des centaines de photos là-bas ! Je ris quand elle me dit se coiffer : je peux encore attendre deux ans !

« Ça valait la peine, à ce que je vois. » Je siffle comme une grosse bouffonne avant de rire. « Linda toi-même, canon de beauté. » Je lui fais un petit clin d’œil. Elle est sacrément belle, Nora. Parfois je me demande comment c’est possible, être aussi belle et ne pas avoir de confiance en soi. Certes, ça me donne l’air d’un mec relou dans un club pourri, mais je ne peux pas lui dire qu’elle est laide alors qu’elle brille comme ça à côté de moi ! Une beauté sans effort… ça change bien de moi, je peux vous le dire. « Le plan plus que parfait ! T’as déjà songé à devenir organisatrice de sortie ? » Je suis presque sérieuse ! Un nouveau sourire et je me mets en route, trottinant du haut de mes talons trop grands, mais avec lesquels je me sens plus en confiance. Je me sens plus grande, plus élégante. Après tout, je suis assez courte sur pattes, comparée à Nora. Un mètre soixante-trois, ce n’est rien du tout à côté d’elle. Elle, c’est une véritable géante. Ou est-ce que j’abuse ? Oui, peut-être un peu.

« Ça va très bien et toi ? Rien de spécial, à mon grand regret. Et toi alors, toujours avec ton Cro-Magnon ? » D’accord, le véritable Cro-Magnon, ici, c’est mon frère, mais il faut avouer que Hansoo est un peu spécial. Pas méchant, du moins il ne me semble pas, mais j’ai toujours été un peu perplexe. Ils forment un couple un peu dépareillé, avec Nora, car elle est tout le contraire de lui… Ou ce n’est que moi ? En tout cas, c’est assez pour lui donner ce surnom, affectueux, sachez-le. « Ah mais si, je vais bientôt aux États-Unis avec Jaein ! »
Contenu sponsorisé
 
Re: gucci gang gucci gang. (ft. norabanana ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide