sombre


    :: Défouloir :: 2019

so what x jun hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 1:15
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Jun Hee s'étouffe avec son eau et cela arrache un sourire amusé à Seok Won. Il s'était attendu à ce genre de réaction de la part du rosé. S'il avait été à sa place, il aurait probablement eu le même genre de réaction. Il y avait de quoi être flatté, oui, par ses propos puisque ceux-ci le mettaient directement en valeur. En réalité, le cadet n'avait été que l'explosion de tous ses doutes et le policier s'en rendait compte maintenant. Il ne pouvait plus continuer de nier, même si c'était difficile d'arrêter de le faire. Se voiler la face, Seok Won était particulièrement bon pour ça. Intentionnellement ou non. Cependant, il devait bien admettre que Jun Hee était loin de le laisser indifférent. Le brun écoute attentivement ce que lui dit son vis-à-vis, mais ne tente pas de répondre tout de suite. L'étudiant semblait réellement intéressé par ce sujet un peu tabou pour lui, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Il n'avait qu'à regarder son visage pour lui tout lui pardonner facilement. En fait, surtout, aussi, parce qu'il ne s'agissait pas d'un sujet grave ou autre chose dans ce genre. Au contraire, sa curiosité le touchait, car il s'intéressait vraiment à lui dans son ensemble. Non pas simplement pour son physique. Et oui, Seok Won avait trop souvent été apprécié pour son physique avantageux et sa beauté certaine.

Jun Hee semble un peu s'emmêler dans ses propres propos, mais il finit par faire valoir son point de vue. Il soulevait quelque chose d'intéressant et le policier prit le temps de réfléchir à tout ça avant de lui répondre. Au fond de lui, il sait que ça n'est pas juste passager et que ça n'est pas simplement parce qu'il est lassé des femmes. Perdu dans ses pensées, Seok Won revient à lui alors que son hôte s'évente avec sa chemise les yeux fermés. Il n'arrivait pas à détourner les yeux de ce spectacle tout à fait anodin, mais captivant. Vraiment, le policier était à deux doigts de lui sauter dessus et cette constatation le fit se frotter le visage vigoureusement pour finir son geste en repoussant ses mèches vers l'arrière.

- Oui, j'ai eu plusieurs petites amies. Le problème, c'est que je finissais toujours par me sentir mal-à-l'aise. Non pas parce que je n'éprouvais pas d'attirance ou de plaisir. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer...

Il pince les lèvres, contrarié de ne pas savoir quelles paroles mettre sur tout ça. Il ferait de son mieux pour lui faire comprendre que ça n'était pas passager.

- J'ai fini par assumer que c'était normal de se sentir ainsi. Oui, je suis lassée des femmes, car elles ne m'attirent pas autant qu'elles le devraient. Quand j'entendais mes amis parler des femmes, je voyais toute leur passion pour elles et c'est une chose que je n'ai jamais ressenti.

Il laisse échapper un léger soupir avant de poursuivre, le regard toujours ailleurs que sur le rosé.

- En fait, la première fois que je t'ai vu, j'ai su que je me mentais. Je sais que j'ai toujours un peu regardé les garçons autour de moi avec un regard différent.  Je me rends compte que ça date depuis plus longtemps que je ne l'avais d'abord pensé. Je crois que tu n'as été que l'élément déclencheur; ce qui a fait exploser mes sens.

Il tourne enfin la tête vers Jun Hee pour planter son regard dans le sien.

- Je ne peux pas savoir si coucher avec un homme me plait ou non avant d'avoir essayé... Mais une chose est sûre, je doute que ce soit passager et je doute de ne pas aimer ça. Parce que vraiment, le faire avec des femmes ne m'enjaille pas vraiment. Je ne suis pas lassé par les femmes, parce que je n'ai jamais vraiment été attiré.

Se rendant compte de son interminable monologue, Seok Won ricane.

- Wow, je suis désolé par ce monologue de dix mètres.

Il tentait tant bien que mal d'alléger ses propos sérieux, mais il savait que c'était peine perdu. Jun Hee éprouvait trop de curiosité sincère pour ça.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 1:51
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee appréciait ce silence pas le moins du monde pesant qu’était en train d’instaurer le policier suite à ses dires. Il réfléchissait, et cela prouvait bien son sérieux au sujet de sa possible homosexualité. Il ne prenait pas cela à la légère. Ce n’était pas une lubie. Et le rosé s’en voyait ravi d’avoir face à lui un homme posé et mûr. Avait-il seulement des défauts ? Plus il passait du temps en sa compagnie, plus il en doutait. Il espérait seulement que Seok Won ait conscience que l’intérêt qu’il portait à son égard n’était pas purement physique. Ce dernier le fascinait, l’intriguait, psychiquement. Il avait quelque chose de spécial, dont le rose n’arrivait pas à mettre de mots dessus.

Et puis la réponse arriva. Longue, explicite, bien formulée. Jun Hee but ses paroles sans se lasser. Ce monologue ne le gêna nullement, après tout, lui aussi avait beaucoup parlé jusqu’à maintenant. Il ne pouvait le blâmer à tenter de poser au mieux des mots sur ce qu’il ressentait. D’autant plus que tout cela, Seok Won ne semblait jamais l’avoir dit. À qui que ce soit. Alors l’étudiant finit par le rejoindre dans son rire quelque peu embarrassé, comme pour dédramatiser la chose. « Aucun problème ! Ce n’est pas moi qui vais te juger. Je suis moi-même un moulin à paroles quand je m’y mets. ». Un doux sourire et Jun Hee prit une nouvelle gorgée d’eau. « Merci, d’accepter de me parler de tout cela. Je me doute que ça ne doit pas être facile. ».

Et puis, lorsque Seok Won reposa également son verre désormais vide sur la table basse, l’hôte du jour bougea. Non pas pour aller plus loin. Oh non. Sans demander l’accord à son aîné, il prit place sur ses genoux, face à lui. Plantant son regard dans le sien, avec un air sérieux, Jun Hee glissa ses mains dans la chevelure du brun. « Tu te sens vraiment prêt, à basculer dans mon monde ? À faire l’amour à un homme ? ». Une aura sensuelle commença à entourer l’étudiant. « À troquer la rondeur d’une poitrine pour un torse plat ? À oublier les courbes féminines pour des bien plus musclées ? À ne plus avoir un sexe féminin contre ta bouche mais un pénis entre tes lèvres ? ». Sans le quitter des yeux, ses mains glissèrent dans la nuque de Seok Won et il vint lui caresser sa pomme d’Adam d’un pouce. « Tout va changer. Rien ne sera plus comme avant. ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 2:35
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
L'étudiant le rejoint dans son rire embarrassé et Seok Won ne peut que s'en sentir soulagé. Il n'avait jamais dit tout ça à quelqu'un d'autre. Jun Hee était maintenant le seul détenteur de cette vérité pour le moins accablante. Du moins, du point de vue du policier. Il se sentait aussi plus léger, d'avoir mis des mots sur ce qu'il ressentait réellement depuis plusieurs temps. Le rosé le mettait bien plus en confiance qu'il ne l'avait d'abord pensé. C'était agréable. De sentir qu'on ne le jugeait pas. Contre toute attente, l'hôte le remercia et le brun en fut quelque peu surpris. Puis l'évidence le percuta. Il lui faisait naturellement confiance pour ce genre de choses. La preuve était là.

- Merci de...

Sa phrase meurt dans sa gorge, alors que Jun Hee s'installe sur ses genoux après qu'il ait déposé son verre d'eau sur la table basse. La panique s'installa rapidement dans sa tête, mais il ne pouvait nier que ça l'émoustillait. Il était ainsi face à lui et Seok Won sentait que son coeur allait exploser dans sa poitrine en plus de la chaleur qui s'accentuait. Que se passait-il? L'excitation était à son apogée, mais le policier n'osait pas faire le moindre mouvement de peur de céder complètement. Jun Hee affichait un air sérieux, son regard planté dans le sien et ses mains qui s'enfouirent dans sa chevelure lui fit échapper un soupir tremblant. Il retenait son souffle, au bord du gouffre. Et puis sa voix s'élève dans la pièce. Il semble au policier que celle-ci lui glisse sur la peau, lui procurant d'innombrables frissons délicieux. Il le questionne. Est-il prêt à s'abandonner? À basculer dans son monde? À échanger le corps d'une femme pour celui d'un homme? Oh, Seok Won ne pourrait pas être plus prêt qu'en cet instant. Doucement, il pose ses mains sur ses hanches, alors que celui qui le chevauchait faisait glisser les siennes dans sa nuque. Il sentit son pouce caresser sa pomme d'Adam et Seok Won déglutit. L'excitation est à son comble. Dans un souffle, il lui répond.

- Oui... oui, je suis prêt.

Il vient capturer ses lèvres des siennes tout en faisant remonter ses mains sous le chandail de Jun Hee, caressant sa peau douce. Toutes ses barrières sont anéanties en ce moment-même et il ne pense plus à rien. À rien sauf à la présence sur ses genoux. Il se délectait de chacun de leurs contacts, de chaque caresses sensuelles, mais surtout de ses lèvres. C'était sensuel et exquis. Il avait l'impression qu'il allait exploser. Il avait rêvé de ce moment plusieurs fois depuis leur dernière rencontre. Oh, il en avait fantasmé. Et maintenant, le voilà avec la source de ses envies sur les genoux. Il ne pouvait clairement pas demander mieux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 13:33
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee ne regrettait pas d’avoir cédé. Ils en mourraient tous les deux d’envie depuis qu’ils avaient franchi le seuil de la porte de son appartement. Et puis, ils avaient assez longuement parlé à ce sujet pour savoir que ce qu’ils ressentaient allait bien au-delà d’une simple pulsion sexuelle. Il pouvait donc se permettre de tenter Seok Won, de lui faire perdre contrôle. D’autant plus que c’était ce dernier qui avait fait le premier pas lors de la soirée à la rivière Han. Alors, grimper ainsi sur ses genoux et laisser son côté sensuel, séducteur prendre le dessus, le rosé n’en éprouvait aucun remord. Cependant, il rappela tout de même la réalité au beau brun : si présentement il désirait coucher avec un homme, qui plus est Jun Hee, il devait bien avoir en tête que rien n’allait être comme ses précédentes expériences.

Seok Won accepta. Les dés étaient donc jetés. Leurs bouches, sans attendre une seconde plus, se retrouvèrent. Pour un balais exquis, enivré. Leurs langues se mêlèrent, tandis que le corps entier du plus jaune frissonnait sous les doigts du policier. Il sourit entre leurs lèvres, et s’attarda donc à lui déboutonner sa chemise. L’impatience commençait à former une boule dans son estomac. Mais enfin il put explorer de ses doigts ce torse qui lui avait tant fait d’œil lors de leur précédente rencontre. Cet homme était définitivement le fantasme en chaire et en os de Jun Hee. Quittant sa bouche pour aller lui parsemer le cou de chauds baisers, ce dernier finit par reculer jusqu’à se relever, prenant les mains de Seok Won dans les siennes. « Viens. ». Son regard planté dans le sien, il esquissa un sourire tout en l’attirant dans sa chambre, pour enfin le faire basculer dans son monde…

---------------------------------------------------------

Le souffle coupé et les yeux fermés, Jun Hee reste affalé dans sur lit, non sans un sourire de satisfaction. Se passant une main sur son visage pour retirer les quelques gouttes de sueur qui y perlait, un doux rire finit par prendre possession de la chambre. Pour une raison qui lui restait inconnue, ce fut sans conteste le meilleur échange charnel qu’il avait eut depuis très longtemps. Il peinait même à croire que c’était la première fois pour Seok Won. Tournant finalement la tête vers ce dernier, il lui désigna d’un signe de menton la poubelle située dans un coin de la pièce, pour qu’il y jette la preuve de leurs ébats. Tant de questions se bousculait dans la tête de l’étudiant tandis qu’il le regardait se lever. Qu’en avait-il pensé ? Etait-il déçu ? Cela convenait à ce qu’il s’était imaginé ? Avait-il des regrets ? Mais Jun Hee garda le silence, s’occupant de reprendre une respiration normale.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 15:38
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Seok Won sentait son monde s'écrouler alors que leurs langues se caressaient dans un échange buccal des plus sensuels. Il était enivré par son désir pour son cadet. C'était violent et fort; bien plus exquis que ses précédentes expériences. Il n'aurait jamais cru qu'un jour un homme le mette dans tous ses états et c'était pourtant le cas en ce moment. Il sentait la peau douce de Jun Hee frissonner sous ses doigts et pendant un instant, il eut envie de lui arracher sa chemise sans délicatesse. Ce qui l'en empêcha fut les doigts du plus jeune qui s'affairèrent à détacher sa propre chemise. Un frisson le traverse lorsque ceux-ci explorèrent son torse avec douceur, mais impatience. Et soudainement, la bouche de l'étudiant disparaît de la sienne, le laissant pantelant. D'abord, il ne comprend pas, puis il sent des baisers sur son cou et il laisse un hoquet lui échapper. Il ne savait pas ce qui l'attendait, mais cet avant-goût le laissait brûlant d'un désir trop fort. Jun Hee se relève et empoignent ses mains. Sans attendre le policier se lève à son tour, le coeur battant à cent à l'heure. Leurs regards s'accrochent et le sourire que lui offre le plus jeune le fait chavirer. Bon sang... Rien n'arrivait à décrire ce que Seok Won ressentait à ce moment, alors qu'il se laissait guider jusqu'à la chambre de l'hôte. Il était prêt à basculer complètement...

---------------------------------------------------------

Il est allongé là, le souffle court et le regard observant le plafond de la chambre. Il peinait à croire ce qu'il venait de vivre. Leurs ébats étaient loin de l'avoir déçu. Au contraire, il pouvait affirmer hors de tous doutes qu'il s'agissait du meilleur échange charnel de sa vie. Jamais il n'avait ressenti ça auparavant et surtout pas aux  mains d'une femme. Doucement, le rire de Jun Hee s'élève pour emplir la pièce et le corps du policier se recouvre de frissons. Il tourne la tête vers lui en même temps que le plus jeune tourne la sienne pour lui indiquer la poubelle ornant l'un des coins de la pièce et sans un mot, Seok Won lui sourit et se redresse. Il  prend le temps de souffler un peu, mais son coeur est incapable de reprendre un rythme normal pour l'instant. Il se lève donc, les jambes quelque peu tremblantes, pour aller jeter son préservatif et ensuite revenir s'affaler à plat ventre sur le lit. Il laisse échapper un soupir de satisfaction et laissant ses prunelles parcourir les traits de son cadet. Ils restent ainsi à tenter de reprendre leur souffle pendant plusieurs instants. Doucement, le policier écarte les mèches roses de Jun Hee de son front et il remarqua que sa main tremblait légèrement. Cela le fit ricaner.

- J'imagine que ton esprit est rempli de questions...

Sa voix tremblait encore un peu, mais il pouvait parler correctement. Un sourire ourlait ses lèvres sans pouvoir s'effacer.

- Je ne suis pas du tout déçu d'avoir cédé et franchement... ça a dépassé ce que je m'imaginais. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si... bon.

Voilà, il avait pu le dire en toute franchise. Parce que Jun Hee méritait pleinement qu'il lui dise la vérité. Et la vérité, c'est qu'il avait aimé ça, au-delà de ce qu'il avait pu le penser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 16:39
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee était épuisé, mais heureux. Il avait beau avoir couché avec Sori sous l’influence de sentiments amoureux, cela n’avait rien à voir. Le plaisir était différent. Car il serait un menteur que de dire que cela avait été mauvais avec la belle tatouée, ou bien qu’il n’y avait prit aucun plaisir. Simplement, avec Seok Won, tout avait été… puissance mille. Son corps s’était embrasé comme jamais il n’aurait cru le ressentir à nouveau. Et puis, mine de rien, il était endurant le salaud ! Son métier devait y jouer, le rosé se doutait bien que son aîné s’entretenait très souvent. Et puis, il avait bien vu, bien sentit que toute sa joie d’envie assouvir ce désir charnel l’avait transcendé. Le brun avait enfin été lui-même, et cela n’avait pas de prix. Jun Hee était heureux d’y avoir contribué.

Seok Won revenant auprès de lui sur le lit, l’étudiant profita de cette légère caresse dans ses cheveux avant de sourire également en voyant la main tremper. Ils étaient HS, la douche leur ferait le plus grand bien. À sa question, le plus jeune hocha simplement la tête, avant de l’écouter. Et rougir. Décidément, même maintenant qu’ils avaient cédé, ses joues ne semblaient pas vouloir le laisser tranquille. Se mordillant la lèvre, Jun Hee finit par lui répondre. « Je suis content pour toi. Même si maintenant, le plus dur sera quand tu tomberas amoureux. Et que tu devras te cacher. ». La partie la moins réjouissante de cette orientation sexuelle. « Mais, ne parlons pas de choses qui fâchent. Restons sur cette note parfaite, mh ? ». Un tendre sourire au visage et il se redressa en s’étirant longuement. « On va à la douche ? ».

Sauf qu’en voulant se lever, les jambes de l’hôte flanchèrent et il retomba lourdement sur le lit. Ce qui lui valut d’exploser de rire. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas prit son pied en tant que bottom qu’il avait oublié ce détail. Tournant alors la tête vers Seok Won, il essuya ses larmes dues à son rire. « Je crois qu’on va encore attendre un peu si ça ne te dérange pas ! ». Avançant une main vers lui, il lui caressa la peau du bout des doigts. « Merci. ». Jun Hee regarda ses doigts dessiner des arabesques sur le torse de l’homme. « D’avoir flashé sur moi. Je… Je sais que tu n’as pas choisis, mais… J’avais besoin de ça, moi aussi. Pour ouvrir les yeux, sur ma propre situation. ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 17:26
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Les rougeurs revenaient à la charge sur les joues de Jun Hee et le policier sourit. Lui dire les choses en face, en toute sincérité provoquait toujours  ces rougeurs et juste pour ça, Seok Won était ravit de sa franchise. Ça voulait simplement dire que ce qu'il lui disait le touchait réellement. Puis le mordillement de sa lèvre captiva le plus vieux. Son coeur flancha une seconde devant ce spectacle. Pourquoi aimait-il tout de Jun Hee? Il n'en avait franchement aucune idée, mais l'effet qu'il avait sur lui dépassait l'entendement. Et puis, il évoque un sujet plus sérieux, avec une gravité dans sa voix qui surprit le brun. Avant de se rattraper rapidement. Cependant, c'est son sourire qui le fit hocher la tête. Et ne pas penser à cet aspect peu réjouissant. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais préféra ne pas y réfléchir pour l'instant. Le rosé avait raison, ils devaient plutôt se concentrer sur ce moment parfait pour l'instant. Seok Won aurait tout le temps d'y songer chez lui alors qu'il retrouverait sa solitude. Il fait courir son regard sur le corps de son cadet alors que celui-ci s'étire longuement. Il hocha ensuite la tête à sa proposition d'une bonne douche, mais quand le plus jeune tenta de se lever, ses jambes flanchèrent et il retomba sur le lit.

Jun Hee éclate de rire et Seok Won ne peut s'empêcher de sourire, amusé. C'est un son si pur, qui ne laisse pas le policier indifférent. Celui-ci bougea pour se retourner sur le côté, faisant face au profil enjoué de l'étudiant. Il finit par tourner la tête vers lui en essuyant ses larmes pour lui demander d'attendre un peu. Sa main se tend vers lui et les arabesques que créent ses doigts sur son torse le font frissonner délicieusement. Au moment où le brun ouvrit la bouche pour parler, le cadet le remercia et le policier en fut surprit. Merci pour quoi? Mais Jun Hee ne prend pas longtemps avant de le lui expliquer.

- De rien. Si j'ai pu t'aider, alors j'en suis heureux.

Puisque lui aussi avait aidé le brun à répondre à certaines de ses questions sur sa sexualité, aujourd'hui. Et par la même occasion, de lui avoir fait vivre un moment inoubliable.

- Mais c'est moi qui devrait te remercier, non? De m'aider dans mes incertitudes. D'être tout simplement toi-même.

Doucement, ses doigts viennent caresser la cuisse du cadet et ses yeux suivent son geste.

- Ça va, les jambes?

Un petit sourire ourlait ses lèvres, bien conscient que c'était sa faute s'il tait dans cet état. Et ça avait quelque chose de valorisant, puisqu'il s'agissait de la première fois qu'il touchait un homme ainsi.

- J'peux te porter, si tu veux.

Un nouveau sourire amusé et il relève les yeux vers son visage.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mer 26 Juin - 1:14
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee n’avait en réalité aucune envie de sortir de ce lit. Cette bulle presque irréelle lui convenait en tout point. Il faut dire qu’il avait toujours apprécié les moments aftersex. Où toute la chaleur, toute l’excitation, tout le plaisir retombait, lentement. Sentir son corps à nouveau être maître de lui-même, avoir les muscles qui se tendent sous l’effort réalisé, humidifier sa gorge devenue sèche. Et puis pour tout vous avouez, il avait peur qu’en quittant cette pièce, Seok Won n’y revienne plus jamais. Que tout s’évaporerait comme un doux rêve. Et qu’il ne resterait que ce préservatif comme souvenir de cet instant brûlant. C’était sans doute égoïste, mais Jun Hee voulait prolonger au maximum cet instant aux côtés du policier. De toute façon, ses jambes étaient encore bien trop engourdies pour que lui-même parte de son lit.

« C’est normal. C’est ma mission, d’aider les gens perdus au sein de la communauté LGBTQ+. Même si, ça doit être la première fois que j’offre mon corps pour tester de son homosexualité~ ». De nouveau, un doux rire quitta les lèvres du plus jeune. Il voulait détendre l’atmosphère, tout en étant sincère. Mais cette bonne action lui avait été tout autant agréable, il peinait même encore à réaliser ce qu’ils venaient de faire. « Me porter ?! Wow, ça aussi c’est la première fois qu’on me le propose ! C’est très gentil, mais garde ça pour le jour de notre mariage d’accord ? ». Un sourire amusé au visage et Jun Hee retente un peu à contre cœur de se lever. Car mine de rien, son corps devenait poisseux. « Ok, tout va mieux ! Au pire des cas j’aurai des courbatures demain ! ».

Ainsi donc la douche – heureusement assez grande pour eux deux – se passa, et l’étudiant fixa Seok Won. Allait-il remettre son uniforme ? De toute manière, vu leur différence de gabarit, il n’avait rien à lui proposer. Alors, était-ce la fin ? Il voyait mal le policier rester chez lui dans son uniforme de travail. « Je ne pense pas… avoir quelque chose pour te dépanner. Vestimentairement parlant. ». Enfilant un boxer propre, Jun Hee se gratta la tête. « Qu’est-ce que tu veux faire ? Tes collègues ne vont pas trouver ça bizarre que tu ne sois pas encore retourner au poste ? ». Il ne le chassait pas, et lui demander de rester serait un peu étrange. Il était perdu, et espérait que Seok Won pourrait l’aider à y voir plus clair.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so what x jun hee | Mer 26 Juin - 5:45
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Seok Won pourrait rester allongé là encore longtemps. La vérité, c'est qu'il n'avait pas du tout envie de se lever et sortir de la pièce. Parce qu'il aurait l'impression désagréable que ce moment exquis n'était rien de plus que son imagination qui lui jouait des tours. Il réalisait à peine ce qu'ils venaient de faire, mais ça le laissait avec un sourire presque béat sur les lèvres. La satisfaction qu'il ressentait en ce moment, il ne l'avait jamais vécu. Et il ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange. Le policier avait un peu peur que tout s'arrête là et qu'il ne remette plus jamais les pieds ici. Ses émotions étaient probablement égoïste, mais il ne pouvait s'en empêcher. Et surtout, il ne pouvait pas s'imposer à Jun Hee. Même s'il n'avait nullement eut l'impression de lui forcer la main.

- Heureusement, parce que ça serait bizarre.

Il le rejoint dans son rire léger. Qu'est-ce que ça voulait dire, en fait? Seok Won avait de la difficulté à cerner la signification de ses paroles. Était-il spécial, alors? Il préfère ne pas y penser plus que ça pour le moment. Il voulait surtout profiter de cet instants aux côtés du cadet. L'exclamation de Jun Hee le fait sourire et ce qu'il lui dit le fait doucement rire.

- D'accord, c'est noté!

Il l'observe tenter de nouveau de se lever avec un sourire amusé sur les lèvres. Il laisse son regard glissé sur Jun Hee avant de se lever à son tour et de l'accompagner à la douche. Une fois de retour dans la chambre, le policier constata qu'il n'avait d'autres choix que d'enfiler son uniforme à nouveau. Uniforme qu'il chercha un peu. Ça ne l'enthousiasmait pas trop de remettre ses vêtements sales, mais il n'avait pas trop le choix. D'ailleurs, l'étudiant le lui souligna bien.

- Ça va, ce n'est pas grave.

Il lui offre un sourire et commence à enfiler ses vêtements en s'assurant d'avoir encore son arme de service.

- Oh, non, pas plus que ça. Je fais souvent des heures supplémentaires, donc ça ne sera pas la première fois.

Que veut-il faire? Il voudrait pouvoir rester. Sincèrement. Il n'avait absolument aucune envie de partir, mais le moment viendrait bien à un moment ou l'autre. Et il trouverait bizarre de rester vêtu de son uniforme de policier. Terminant de boutonner sa chemise, il observe un peu la pièce avant de se retourner vers l'hôte.

- T'as du papier et un crayon?

Il passe à la cuisine en attendant et lorsque Jun Hee lui apporte ce qu'il lui a demandé, Seok Won y inscrit son numéro.

- Voilà mon numéro. Ça sera plus facile de se contacter.

Il lui tend le morceau de papier et sourit.

- Pour passer du temps ensembles... et apprendre à se connaître.

Oui, il sous-entendait vouloir remettre ça, ce pourquoi il avait fait une légère pause avant de poursuivre avec la fin de sa phrase.

- Si tu le souhaites, évidemment.

Le policier sourit doucement avant de se diriger vers l'entrée et enfiler ses chaussures.

- À la prochaine et merci pour tout.

Et il franchit le seuil de la porte.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: so what x jun hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide